AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Re: « Wasted bloods »
Mar 28 Déc - 18:36
Kyrja
Kyrja
120
Kyrja
1331
Panthère nébuleuse (humaine métamorphe)
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t516-k-y-r-j-ahttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t517-k-y-r-j-a

I'm not telling you you're a mess, but can we just put the fact you're a fucking coward ?
Xyria & Kyrja
Kyrja grimaça en tentant de chasser le goût du sang de sa langue. Elle nettoya ses pattes avec soin, délogeant en fronçant le museau les quelques poils roux coincés entre ses griffes.

« C'est peut-être aussi pour ça qu'en réalité, les renards n'ont pas autant de prédateurs que ça, dans la vraie vie. » l'interpella le goupil.

La panthère nébuleuse leva les yeux de sa besogne pour lui jeter un vague regard tandis qu'elle la remerciait. Prédateur ou pas, et immonde ou pas, elle doutait qu'un carnivore affamé dédaignerait n'importe quelle proie potentielle. Elle-même ne s'était pas faite prier pour dévorer ce qu'elle aurait aujourd'hui considéré comme immondices, lorsqu'elle était trop inexpérimentée pour manger à sa faim. Alors, un coyote n'aurait pas fait la fine bouche.

« Bien que ta technique de sauvetage soit un peu rudimentaire, reprit la renarde en léchant ses plaies. Mais bon, j'imagine que tu ne pouvais pas faire mieux. »

Eh bien... si, elle aurait pu faire mieux. En plantant les crocs un peu plus loin, peut-être. En serrant la mâchoire un peu plus fort. Oh, elle n'aurait pas gagné grand-chose, à tuer la renarde, mais pas perdu non plus. Elle l'aurait bien laissée faire son plongeon fatal, si ses instincts ne s'en étaient pas mêlés. Même après toutes ses années, les vieux réflexes qu'elle avait acquis dans sa jeunesse auprès d'Ely lui demeuraient. Elle aurait préféré qu'il les emporte avec lui, quelque part où les vivants ne pouvaient aller.

« Finalement, dans le fond, tu as bien aimé notre conversation. Et tu n'es pas autant sans cœur que tu veux le faire croire. »

La longibande leva les yeux au ciel. Fallait-il qu'elle se répète encore longtemps ? Non, elle n'était pas une âme charitable. Pas insensible, peut-être, mais pas bienveillante pour autant. Elle n'aurait pas cillé, si elle avait dû laisser l'autre se rompre les os. Pas cillé, si elle avait disloqué ses vertèbres. Un petit juron devant l'échec, peut-être. Mais la mort, elle l'avait assez côtoyée, et elle avait fait de la cruauté, autrefois simple nécessité égoïste à sa survie, une compagne agréable. Mais si la naïve renarde voulait espérer le contraire, qu'elle reste donc dans sa petite bulle rose.

« Mince alors, s'exclama-t-elle avec étonnement, moi qui pensais contrarier tes projets de fin de vie... Alors, tu ne t'es pas jetée volontairement dans le vide en te rendant compte de ton inutilité ? »
Wasted Bloods


Kyrja
C'est de la diffamation, de la calomnie. C'est une insulte démesurée, un crachat à la face du Destin, du Temps, de la Beauté, l'Amour… Ce que vous voudrez. Je m'en vais chanter pour vous, chanter en détonnant un peu peut-être, mais chanter. Je chanterais pendant que vous crèverez, je danserais sur votre ignoble cadavre.

©️ Kyrja - Citation Henry Miller
Re: « Wasted bloods »
Lun 3 Jan - 17:20
Xyria
Xyria
397
« Wasted bloods »     - Page 7 Pwye
1832
115
Admin
Un nouveau sourire étira le museau de la renarde aux paroles de la longibande et elle lui répondit :

-Mais oui, bien-sûr. Tu m'as sauvée juste parce que tu pensais que je voulais me suicider et dans le simple but de m'embêter. Je vais y croire.

Elle pencha le museau sur le côté :

-Allez, OK, tu n'as peut-être pas appréciée notre conversation. Mais tu m'as quand-même sauvée. Preuve que sous tes airs de dure qui se fiche de tout, il y a une part de toi qui est... gentille. Sinon, tu te serais contenté de me regarder choir sans rien faire et peut-être même que tu en aurais rit. J'en arrive même à penser qu'il y a quelqu'un qui t'a appris à avoir une conscience sans que tu ne m'en ais parlé...

Elle se retourna :

-Et je suppose que je peux accéder à ton désir le plus profond, à-savoir te laisser tranquille, pour ce que tu as fait pour moi. A moins que je puisse faire autre-chose de particulier ? Afin de te remercier ?
Re: « Wasted bloods »
Mer 5 Jan - 17:34
Kyrja
Kyrja
120
Kyrja
1331
Panthère nébuleuse (humaine métamorphe)
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t516-k-y-r-j-ahttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t517-k-y-r-j-a

I'm not telling you you're a mess, but can we just put the fact you're a fucking coward ?
Xyria & Kyrja
« Mais oui, bien sûr. Tu m'as sauvée juste parce que tu pensais que je voulais me suicider et dans le simple but de m'embêter. Je vais y croire. » paraphrasa la renarde.

Kyrja savait qu'elle était exceptionnelle et que son phrasé enchantait les foules, mais elle n'avait nul besoin d'un perroquet pour répéter ses idées comme s'il s'en délectait. Encore moins d'un qui sacrifie dans cette tâche le moindre de ses neurones, au détriment d'autres facultés cognitives plus... utiles. Allons donc, elle buvait chacune de ses paroles avec une crédulité écœurante, mais ne pouvait voir ce qui était juste sous son nez ? Non, sans doute non. Elle était trop aveugle pour comprendre quoi que ce soit à la façon dont le monde fonctionnait, pour quelqu'un comme la longibande.

« Allez, OK, poursuivit-elle, tu n'as peut-être pas apprécié notre conversation. Mais tu m'as quand même sauvée. Preuve que sous tes airs de dure qui se fiche de tout, il y a une part de toi qui est... gentille. Sinon, tu te serais contentée de me regarder choir sans rien faire et peut-être même que tu en aurais ris. J'en arrive même à penser qu'il y a quelqu'un qui t'a appris à avoir une conscience sans que tu ne m'en aie parlé... »

Ah, la stupide, stupide petite créature. Elle était bien loin du compte, mais croyait tout connaître de l'inconnue face à elle. Elle jugeait, en se basant à sa petite et modeste expérience, un monde entier qu'elle ne pourrait jamais entrevoir. Quelque chose de plus grand, de plus violent, de plus primaire que les notions de bien et de mal, que la futilité d'une conscience. Qu'elle le veuille ou non, Kyrja n'accordait pas plus d'intérêt à sa vie qu'à celle des autres étrangers qu'elle avait vu mourir. Sauver, ce n'était guère différent de tuer. Pas moins égoïste. Pas plus compatissant.

« Et je suppose que je peux accéder à ton désir le plus profond, à savoir te laisser tranquille, pour ce que tu as fait pour moi. A moins que je puisse faire autre chose de particulier ? Afin de te remercier ? »

La remercier ? Quelle insulte... Mais au moins, songeait la longibande, il lui arrive parfois de viser juste. Sans même s'en apercevoir, entre deux intonations ironiques. Mais, si le plus cher souhait de Kyrja folâtrait avec quelques idéaux de paix, ce n'était pas de celle dont pouvait songer son interlocutrice.

« Je crains que tu ne sois trop insignifiante pour m'aider en quoi que ce soit, et encore moins en ce qui concerne ma... tranquillité. »
Wasted Bloods


Kyrja
C'est de la diffamation, de la calomnie. C'est une insulte démesurée, un crachat à la face du Destin, du Temps, de la Beauté, l'Amour… Ce que vous voudrez. Je m'en vais chanter pour vous, chanter en détonnant un peu peut-être, mais chanter. Je chanterais pendant que vous crèverez, je danserais sur votre ignoble cadavre.

©️ Kyrja - Citation Henry Miller
Re: « Wasted bloods »
Jeu 6 Jan - 16:31
Xyria
Xyria
397
« Wasted bloods »     - Page 7 Pwye
1832
115
Admin
Tien. Quel drôle de phrase que venait de sortir Kyrja. Xyria n'était pas certaine d'avoir bien compris. Et en le lui disant, elle se doutait bien que la longibande se moquerait encore plus d'elle en lui disant qu'elle ne comprenait pas grand-chose...

Mais tant-pis, elle devait clairement dire ce qu'elle pensait, pour le coup :


-Et bien, même si je suis insignifiante, je reste capable de prendre feu. Peu importe ma taille et ma force, ça reste une capacité qui peut être utile si un jour tu en as besoin.

Elle pencha le museau sur le côté :

-Et que veux-tu dire par "encore moins en ce qui concerne ma tranquillité" ? Tu veux dire que même si je pars, tu n'auras pas la paix ? Ai-je été si agaçante que même mon souvenir te fâche ? Ou autre-chose t'ennuie-t-il ?
Re: « Wasted bloods »
Ven 7 Jan - 12:18
Kyrja
Kyrja
120
Kyrja
1331
Panthère nébuleuse (humaine métamorphe)
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t516-k-y-r-j-ahttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t517-k-y-r-j-a

I'm not telling you you're a mess, but can we just put the fact you're a fucking coward ?
Xyria & Kyrja
« Eh bien, même si je suis insignifiante, je reste capable de prendre feu. Peu importe ma taille et ma force, ça reste une capacité qui peut être utile si un jour tu en as besoin, avança la rouquine. Et que veux tu dire par "encore moins en ce qui concerne ma tranquillité" ? Tu veux dire que même si je pars, tu n'auras pas la paix ? Ai-je été si agaçante que même mon souvenir te fâche ? Ou autre chose t'ennuie-t-il ? »

Il n'y a rien de plus dangereux que la curiosité. Rien de plus effrayant, non plus. La renarde avait vraiment tous les dons, pour s'enfoncer au plus profond du pétrin.

« Oh, fort bien, alors je ferais appel à toi la prochaine fois que j'organiserais une soirée barbecue. »

Kyrja balaya l'air de sa queue, d'un geste théâtral qui appuyait son sarcasme. Elle n'avait que faire des faveurs de ceux qui lui étaient redevables — et pourtant, ils avaient été nombreux au fil des années. Oh, bien sûr, ça aurait pu se révéler utile. Elle ne crachait jamais sur ce qui pouvait lui offrir le moindre avantage, dans la moindre situation. Mais, à quoi bon graver dans le marbre les dettes d'un visage qu'elle ne reverrait jamais ? Et, surtout, elle n'y voyait que le risque au-delà du bénéfice. Comment aurait-elle pu faire confiance à qui que ce soit ? Croire que la parole d'un quidam valait autant que la sienne, s'appuyer sur un espoir qui ne pouvait être que du vent ? Elle était bien assez forte pour ne pas avoir besoin de quiconque. Elle n'en avait jamais eu besoin, ils ne faisaient qu'étouffer son feu, la noyer dans leur chute.

« Au risque de te décevoir, poursuivit-elle sans se départir de son sourire suffisant, je doute que ta piètre importance soit suffisante pour que ton souvenir ne vienne me chatouiller. »
Wasted Bloods


Kyrja
C'est de la diffamation, de la calomnie. C'est une insulte démesurée, un crachat à la face du Destin, du Temps, de la Beauté, l'Amour… Ce que vous voudrez. Je m'en vais chanter pour vous, chanter en détonnant un peu peut-être, mais chanter. Je chanterais pendant que vous crèverez, je danserais sur votre ignoble cadavre.

©️ Kyrja - Citation Henry Miller
Re: « Wasted bloods »
Sam 8 Jan - 16:45
Xyria
Xyria
397
« Wasted bloods »     - Page 7 Pwye
1832
115
Admin
-Oh, parce qu'il t'arrive d'en organiser ?

Xyria savait que c'était faux, bien sûr. Elle s'amusait à jouer le jeu, tout simplement, et se demandait même, pour le coup, si elle allait la prendre au sérieux...

-Et tu fais cuir quel genre de saucisses ? Cochon ? Bœuf ? Écureuil ? Je te demande car il est toujours poli d'amener quelque-chose à un barbecue.

Kyrja affirma, de sa façon tout aussi théâtrale que d'habitude, qu'elle ne se souviendrait certainement pas d'elle. Xyria rit, l'observa d'un air ironique, et lui demanda simplement :

-Ah, vraiment ? Parce que tu en rencontres tout les jours, toi, des renards qui parlent capable de prendre feu ?

Rien que pour le côté unique, elle se souviendrait forcément d'elle...
Re: « Wasted bloods »
Dim 9 Jan - 17:15
Kyrja
Kyrja
120
Kyrja
1331
Panthère nébuleuse (humaine métamorphe)
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t516-k-y-r-j-ahttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t517-k-y-r-j-a

I'm not telling you you're a mess, but can we just put the fact you're a fucking coward ?
Xyria & Kyrja
« Oh, parce qu'il t'arrive d'en organiser ? lança-t-elle. Et tu fais cuire quel genre de saucisses ? Cochon ? Bœuf ? Écureuil ? Je te demande car il est toujours poli d'amener quelque chose à un barbecue. »

Kyrja plissa les yeux, plus amusée d'entendre son interlocutrice parler de politesse que de la voir entrer dans son jeu. Si elle avait eu la moindre bonne manière, elle n'aurait pas passé son temps à ennuyer la longibande, et encore moins à insister sur des questions qui ne la regardaient pas.

« Ah, vraiment ? continuait la renarde. Parce que tu en rencontres tous les jours, toi, des renards qui parlent capables de prendre feu ? »

Et pourquoi pas ? Elle n'était sans doute pas la seule dans son cas, ou dans une situation plus ou moins semblable. Qu'en savait-elle, si la longibande n'avait pas un cousin renard-lampadaire qu'elle invitait à ses fameux et récurrents barbecues en bord de piscine ?
Mais, dans tous les cas, il ne suffisait pas d'être unique pour être mémorable. Surtout lorsqu'il s'agissait de quelqu'un comme Kyrja, pour qui le seul intérêt qu'elle pouvait porter à autrui revenait invariablement à son profit. Si elle n'y trouvait pas d'utilité, à quoi bon se souvenir ?

« J'ai un faible pour la viande de primate, répondit-elle, avec un sérieux qui n'était pas même feint. Mais je suis plutôt grillades de chien, ils sont plus simples à attraper. Enfin, je suppose qu'avec tes... fréquentations, ça ne te sera pas difficile de trouver ça, non ? C'est si généreux de ta part, de te proposer ! »
Wasted Bloods


Kyrja
C'est de la diffamation, de la calomnie. C'est une insulte démesurée, un crachat à la face du Destin, du Temps, de la Beauté, l'Amour… Ce que vous voudrez. Je m'en vais chanter pour vous, chanter en détonnant un peu peut-être, mais chanter. Je chanterais pendant que vous crèverez, je danserais sur votre ignoble cadavre.

©️ Kyrja - Citation Henry Miller
Re: « Wasted bloods »
Jeu 13 Jan - 14:58
Xyria
Xyria
397
« Wasted bloods »     - Page 7 Pwye
1832
115
Admin
-Du primate ? Mmmh...

La petite renarde continua de jouer le jeu de la féline, ça semblait grandement l'amuser. Elle fit donc semblant de réfléchir un petit moment, puis avoua :

-Ça va être un peu compliqué à trouver, ça. Il n'y a pas beaucoup de singe, en ville et dans cette forêt. Et je te déconseille clairement les humains, leur chaire est très fade et trop grâce. Peut être dans un zoo...

Et quand elle lui parla de "viande de chien", un sourire éclaira son museau, alors qu'elle pensait un "*Bien joué.*, tout en se demandant, vu le peu d'intérêt qu'elle portait à ses histoires, qu'elle se souvenait qu'elle était autrefois une chienne, justement...

Et elle lui répondit :


-Oh, oui, je dois pouvoir t'apporter ça. En usant de mes charmes pour les attirer.

Elle secoua sa fourrure en mode charmeuse.

-Mais à la condition que ta piscine ait un jacuzzi. Sinon, ça ne vaut pas le coup que je vienne.
Re: « Wasted bloods »
Jeu 13 Jan - 18:10
Kyrja
Kyrja
120
Kyrja
1331
Panthère nébuleuse (humaine métamorphe)
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t516-k-y-r-j-ahttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t517-k-y-r-j-a

I'm not telling you you're a mess, but can we just put the fact you're a fucking coward ?
Xyria & Kyrja
« Du primate ?  » répéta la renarde.

Comme son interlocutrice paraissait plongée dans de sérieuses réflexions, Kyrja s'interrogea sur leur nature. Était-elle vraiment en train de passer en revue la faune des environs ? Elle était bien assez sotte pour ne pas saisir l'allusion, et sans doute même pour croire qu'il y avait quelque espèce de primates sauvages dans ces bois.

« Ça va être un peu compliqué à trouver, ça. Il n'y a pas beaucoup de singes, en ville et dans cette forêt. Et je te déconseille clairement les humains, leur chair est très fade et trop grasse. Peut-être dans un zoo... »

Lui... déconseiller ? Quelle bonne blague. Si elle ne savait pas sélectionner ses proies, ce n'était pas du ressort de la longibande. D'ailleurs, qu'est-ce qu'un renard pourrait connaître au goût des choses ? Si l'arôme de leur propre haleine n'y suffisait pas, les immondices qu'ils étaient capables d'ingérer avec appétit étaient plus que la preuve qu'ils avaient perdu leurs papilles gustatives quelque part au cours de leur évolution.

« Oh, oui, je dois pouvoir t'apporter ça, reprit-elle avant que la dorée ne puisse lui en faire la remarque. En usant de mes charmes pour les attirer. Mais à la condition que ta piscine ait un jacuzzi. Sinon, ça ne vaut pas le coup que je vienne. »

Et voilà donc que la renarde se mettait à faire sa diva ? Aurait-elle dissimulé à Kyrja une facette capricieuse ? Ca, et de mystérieux charmes vulpins capables d'agir sur la gente canine.

« Même si je suis certaine que tu es fort séduisante en bikini... Je croyais que tu me devais une faveur, ronronna-t-elle mielleusement. Te prélasser dans mon jacuzzi, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle une faveur. Enfin, sauf de ma part. »
HRP : plus ça va, plus c'est n'importe quoi ce RP... xD


Kyrja
C'est de la diffamation, de la calomnie. C'est une insulte démesurée, un crachat à la face du Destin, du Temps, de la Beauté, l'Amour… Ce que vous voudrez. Je m'en vais chanter pour vous, chanter en détonnant un peu peut-être, mais chanter. Je chanterais pendant que vous crèverez, je danserais sur votre ignoble cadavre.

©️ Kyrja - Citation Henry Miller
Re: « Wasted bloods »
Sam 15 Jan - 17:10
Xyria
Xyria
397
« Wasted bloods »     - Page 7 Pwye
1832
115
Admin
Xyria n'était pas une diva. Mais faire semblant par jeu ne la dérangeait pas. Elle vivait auprès des humains, elle connaissait ces parodies de clichés qu'on pouvait voir dans les séries et les émissions de télé-réalité. Elle n'en regardait pas, mais elle avait des oreilles et une ouïe assez fine pour comprendre quand ça passait à la télé, même quand elle dormait, son cerveau enregistrait. D'ailleurs, il était étonnant que Kyrja connaisse les clichés de la fête autour de la piscine avec ces humains trop superficiels...

Mais fort bien, elle continua dans ce sens :

-T'amener de la viande, ça fera une faveur. Mais t'honorer de ma présence, ça fera deux.

Elle dressa fièrement le museau :

-Surtout si je mets mon bikini pour aguicher la soirée. Tu dois donc choisir entre les deux.
Re: « Wasted bloods »
Sam 15 Jan - 17:52
Kyrja
Kyrja
120
Kyrja
1331
Panthère nébuleuse (humaine métamorphe)
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t516-k-y-r-j-ahttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t517-k-y-r-j-a

I'm not telling you you're a mess, but can we just put the fact you're a fucking coward ?
Xyria & Kyrja
« T'amener de la viande, ça fera une faveur. Mais t'honorer de ma présence, ça fera deux. »

La réplique faussement présomptueuse de la rouquine tira un sourire à Kyrja. Oh, comme ça, elle voulait lui voler son rôle ? Qu'elle ne s'imagine pas trop vite gravir le piédestal de la belle ; elle ne partageait point son trône de vanités.

« Surtout si je mets mon bikini pour aguicher la soirée. Tu dois donc choisir entre les deux. »

S'il avait fallu compter les points, nul doute que la panthère nébuleuse aurait pu lui réclamer nombre de faveurs supplémentaires. Ne serait-ce que pour la grâce qu'elle faisait de sa vie. La plupart ne respiraient pas si longtemps, après avoir croisé sa route. Mais elle décida de faire fi de cela, et se contenta de toiser l'importune comme une enfant que l'on remet gentiment à sa place.

« La décision n'est pas bien difficile. »

Tout en débutant sa phrase de sa voix la plus enjôleuse, elle s'assit, avec cette grâce toute en supériorité que seuls les félins connaissent.

« Il ne me semble pas t'avoir convié à la fête, ma pauvre, mais seulement avoir fait appel à tes services de cuisinière. »
Wasted bloods


Kyrja
C'est de la diffamation, de la calomnie. C'est une insulte démesurée, un crachat à la face du Destin, du Temps, de la Beauté, l'Amour… Ce que vous voudrez. Je m'en vais chanter pour vous, chanter en détonnant un peu peut-être, mais chanter. Je chanterais pendant que vous crèverez, je danserais sur votre ignoble cadavre.

©️ Kyrja - Citation Henry Miller
Re: « Wasted bloods »
Mar 18 Jan - 15:34
Xyria
Xyria
397
« Wasted bloods »     - Page 7 Pwye
1832
115
Admin
-Oh, vraiment ?

Xyria pencha le museau sur le côté en haussant un œil, et continua à répondre à la panthère nébuleuse :

-La demande que je vienne habillée de façon aguicheuse me semblait pourtant être une invitation. Pourquoi voudrais-tu que je sois habillée comme ça si c'était juste pour que je cuisine pour toi sans me montrer ?

Elle secoua le museau :

-En outre, si je peux chasser et attirer des proies pour toi, je suis une piètre cuisinière...

Fallait aussi dire qu'elle n'avait jamais essayé.

-... tu vas clairement y perdre aux changes, pour le coup.
Re: « Wasted bloods »
Mar 18 Jan - 18:39
Kyrja
Kyrja
120
Kyrja
1331
Panthère nébuleuse (humaine métamorphe)
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t516-k-y-r-j-ahttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t517-k-y-r-j-a

I'm not telling you you're a mess, but can we just put the fact you're a fucking coward ?
Xyria & Kyrja
Le scepticisme de la renarde sembla loin d'être feint. Et, comme il était impensable qu'elle soit si bonne actrice, ou, pire encore, que Kyrja puisse s'y laisser prendre, il ne devait pas l'être.

« La demande que je vienne habillée de façon aguicheuse me semblait pourtant être une invitation, lâcha-t-elle. Pourquoi voudrais-tu que je sois habillée comme ça si c'était juste pour que je cuisine pour toi sans me montrer ? En outre, si je peux chasser et attirer des proies pour toi, je suis une piètre cuisinière... tu vas clairement y perdre au change, pour le coup. »

La panthère nébuleuse ne parvint à réprimer un soupir ennuyé. Un bon coup de griffe n'aurait même pas permis de remettre en place les idées de ce goupil, tant il s'enfonçait dans un gouffre de médiocrité. Allons bon, son cerveau n'avait-il pour objet que de déformer tout ce qui entrait par ses oreilles ? Elle pensait pourtant lui avoir fait un compliment sur son charme.

« Tu as beau savoir parler, tu n'y comprends pas grand-chose, hein ? lui répondit-elle d'une voix enjôleuse, douce comme un murmure. Ce n'était pas une proposition. Simplement une constatation. Et, pour ce qu'il en est de cette histoire de cuisinière, il n'était question que de tes... talents particuliers. J'aurais peut-être dû employer le mot "fourneau"... »

Elle agita la tête, laissant entendre quelque chose qui se trouvait à mi-chemin d'un rire et d'un soupir. Il y avait peu d'autres façon de prendre le genre de réflexions que jacassait la renarde.

« Quoi qu'il en soit, tu devrais aussi apprendre à faire la différence entre être séduisante et être séductrice. Bikini ou pas, je n'ai pas non plus évoqué cette seconde option. »
Wasted bloods


Kyrja
C'est de la diffamation, de la calomnie. C'est une insulte démesurée, un crachat à la face du Destin, du Temps, de la Beauté, l'Amour… Ce que vous voudrez. Je m'en vais chanter pour vous, chanter en détonnant un peu peut-être, mais chanter. Je chanterais pendant que vous crèverez, je danserais sur votre ignoble cadavre.

©️ Kyrja - Citation Henry Miller
Re: « Wasted bloods »
Sam 22 Jan - 8:09
Xyria
Xyria
397
« Wasted bloods »     - Page 7 Pwye
1832
115
Admin
Et bien il fallait croire que si, Xyria était une bonne actrice, et Kyrja s'y était laissée prendre... cela surpris même la jeune goupil, qui alla jusqu'à se demander si ce n'était pas une façon pour la panthère de la faire marcher, elle-aussi.

Elle sourit, cessant de jouer la comédie, et lui répondit :


-Et toi, tu devrais apprendre à faire la différence entre sérieux et plaisanterie. Franchement, arrête moi si je me trompe, vu ta façon de parler : tu as vraiment pensé que je prenais au sérieux une fête à la piscine où je viendrais en bikini ? Je ne fais que jouer ton jeu depuis tout-à-l'heure, mais on dirait que j'ai été trop talentueuse là-dedans pour que tu le comprennes.

Elle secoua le museau :

-Tu es une panthère, et je suis une renarde. Je ne vois pas comment je pourrais porter un bikini et cela pourrait me rendre séduisante. En fait, je trouve l'idée de porter des vêtements sur ma fourrure désagréable. Et à moins que tu m’ai cachée une capacité de prendre forme humaine, je doute que tu ais une piscine et que tu organises des fêtes, surtout avec ton caractère de solitaire.

Elle rit, puis ajouta :

-Par contre, si tu veux vraiment que je te fasse cuire de la viande, ça, ça doit pouvoir se faire.
Re: « Wasted bloods »
Sam 22 Jan - 18:42
Kyrja
Kyrja
120
Kyrja
1331
Panthère nébuleuse (humaine métamorphe)
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t516-k-y-r-j-ahttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t517-k-y-r-j-a

I'm not telling you you're a mess, but can we just put the fact you're a fucking coward ?
Xyria & Kyrja
Lorsque la renarde marqua une légère expression perplexe, Kyrja sut qu'elle devait, une fois de plus, s'attendre à une remarque hors de propos. Pour quelle autre raison aurait-elle pu se montrer dubitative en réponse aux explications de la longibande ? N'étais-ce pas là des mots des plus compréhensibles ? Sans doute pas, pour son esprit étriqué... Fallait-il espérer que ce ne soit que la faute d'un apprentissage encore lacunaire. Elle ne maîtrisait pas le langage articulé depuis aussi longtemps que la panthère nébuleuse, après tout.
Ce que Kyrja n'avait pas prévu, et elle aurait pourtant pu s'y attendre, c'était d'être une fois de plus gratifiée d'un de ces interminables laïus que semblaient affectionner la renarde. Oh, elle fut bien tentée de l'interrompre, sur sa propre demande ; mais elle se contenta de s'allonger et de la laisser monologuer sans même lui prêter l'oreille. A quoi bon l'écouter s'enliser dans ses idées ? Par contre, la laisser se ridiculiser jusqu'à manquer de salive, ça, c'était toujours bon à prendre.

Elle préféra songer à l'aube qui approchait. Le ciel se teintait d'un bleu plus intense, presque outremer. Et elle était toujours là, à quelques kilomètres tout au plus de là où elle avait passé sa dernière nuit. Elle ne restait jamais bien longtemps au même endroit. Pour sa propre sécurité. Mais elle n'allait pas non plus se permettre de voyager de jour, pas si près d'une ville du moins. Elle n'avait plus qu'à trouver un abri confortable où se reposer une journée de plus, avant de reprendre son chemin. Elle n'était pas pressée, de toute façon, non ? Elle n'avait rendez-vous qu'avec la Mort ; et la Mort savait où la trouver. Elle se faisait bien attendre, d'ailleurs.
Et puis, lorsque le silence revint, Kyrja fut tirée des pensées où elle vagabondait. Elle cilla pour s'éclaircir les idées et reporter son attention sur le goupil.

« Toutes mes excuses si tu as dit quelque chose d'important, je n'ai pas écouté un traître mot de ton discours. »

A la vérité, elle n'était pas désolée le moins du monde. Et derrière la franchise de son ton, il n'y avait que moquerie.

« Mais je pense en avoir saisi l'essentiel, poursuivit-elle. Et c'est bien ce que je disais ; tu n'y comprends pas grand-chose. »
Wasted bloods


Kyrja
C'est de la diffamation, de la calomnie. C'est une insulte démesurée, un crachat à la face du Destin, du Temps, de la Beauté, l'Amour… Ce que vous voudrez. Je m'en vais chanter pour vous, chanter en détonnant un peu peut-être, mais chanter. Je chanterais pendant que vous crèverez, je danserais sur votre ignoble cadavre.

©️ Kyrja - Citation Henry Miller
Re: « Wasted bloods »
Lun 24 Jan - 17:38
Xyria
Xyria
397
« Wasted bloods »     - Page 7 Pwye
1832
115
Admin
Oh, Xyria se doutait bien qu'elle n'était pas désolée le moins du monde. Et au final, elle ne le prit même pas mal, car elle n'attendait pas moins que ce genre de remarque de la part de la longibande.

Elle se contenta de rire en lui disant :


-Oh, fort bien, mademoiselle laisse ses oreilles à des choses plus importantes ? Pas grave, au moins nous avons pu profiter de ma voie.

Elle savait bien qu'elle devait penser le contraire, elle faisait exprès de s'en amuser.

Elle leva finalement le museau et changea de sujet :


-Et ce que je comprends, c'est que le soleil va bientôt se lever. Je doute que tu sois diurne. Tu as quelque-part où passer la journée ?

Car elle savait, sinon, où elle pouvait l’emmener, même si elle n'était pas certaine qu'elle accepte son aide...
Re: « Wasted bloods »
Mar 25 Jan - 15:41
Kyrja
Kyrja
120
Kyrja
1331
Panthère nébuleuse (humaine métamorphe)
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t516-k-y-r-j-ahttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t517-k-y-r-j-a

I'm not telling you you're a mess, but can we just put the fact you're a fucking coward ?
Xyria & Kyrja
La renarde répondit d'un rire à la confession de Kyrja. Un rire si franc, que cette dernière se demanda si elle avait la moindre estime propre. Si ça ne la gênait pas d'être ignorée et de passer pour une abrutie volubile, tant mieux pour elle. Mais qu'elle ne s'attende pas à être respectée, si elle ne se respectait pas elle-même. Encore moins par la longibande.

« Oh, fort bien, s'exclama la renarde, mademoiselle laisse ses oreilles à des choses plus importantes ? Pas grave, au moins nous avons pu profiter de ma voix. »

Elle avait dû en profiter toute seule. La forêt entière devait être en train de se boucher les oreilles depuis qu'elle avait commencé à ouvrir le museau.

« Et ce que je comprends, c'est que le soleil va bientôt se lever. Je doute que tu sois diurne. Tu as quelque part où passer la journée ? »

A la remarque de la rouquine, Kyrja leva les yeux au ciel. Elle n'était que ce qui l'arrangeait, pas plus diurne que nocturne. Son interlocutrice aurait mieux à faire de se préoccuper d'elle-même, plutôt que d'émettre des hypothèses, toutes plus douteuses les unes que les autres, sur la vie de la première inconnue venue. Et, d'autre part, en quoi cela serait-il ses affaires ?

« Là où tu ne seras pas. » répondit-elle.
Wasted bloods


Kyrja
C'est de la diffamation, de la calomnie. C'est une insulte démesurée, un crachat à la face du Destin, du Temps, de la Beauté, l'Amour… Ce que vous voudrez. Je m'en vais chanter pour vous, chanter en détonnant un peu peut-être, mais chanter. Je chanterais pendant que vous crèverez, je danserais sur votre ignoble cadavre.

©️ Kyrja - Citation Henry Miller
Re: « Wasted bloods »
Dim 30 Jan - 5:54
Xyria
Xyria
397
« Wasted bloods »     - Page 7 Pwye
1832
115
Admin
"Là où tu ne seras pas"...

Oooh, décidément, cette Kyrja... jusqu'au bout de leur nuit, elle aura été désagréable, quoi que aussi pleine de contradiction. A la trouver agaçante, mais à rester auprès d'elle, et même à plaisanter avec elle. A vouloir qu'elle se débrouille seule, et pourtant à lui donner de la nourriture. A vouloir qu'elle s'en aille, et pourtant à lui sauver la vie.

Et maintenant, tout ce que la renarde voulait, c'était l'aider. En quoi ça la regardait ? En rien, mais elle avait envie de le faire, c'est tout. Peut-être son côté chien et sa vie auprès des humains lui avait appris la solidarité. Et elle lui répondait rapidement et désagréablement.

Alors elle lui répondit :


-Oh, comme tu voudras. Juste que je connaissais quelques endroits où tu aurais pu te reposer tranquillement. Sans moi. Et sans humain, loin de la ville et des éventuels chasseurs.
Re: « Wasted bloods »
Lun 31 Jan - 16:39
Kyrja
Kyrja
120
Kyrja
1331
Panthère nébuleuse (humaine métamorphe)
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t516-k-y-r-j-ahttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t517-k-y-r-j-a

I'm not telling you you're a mess, but can we just put the fact you're a fucking coward ?
Xyria & Kyrja
Soudain, survint un miracle.
Aux paroles de la longibande, quelque chose traversa le regard de son interlocutrice qui, tout à fait exceptionnellement, s'agaça. Si Kyrja était une habituée de ce genre d'expressions, dont tout être normalement constitué la gratifiait après cinq secondes de conversation, cela ressemblait en cet instant à un exploit. Qui aurait cru que la demoiselle possédait dans son répertoire une telle émotion ?

« Oh, comme tu voudras, répliquait cette dernière. Juste que je connaissais quelques endroits où tu aurais pu te reposer tranquillement. Sans moi. Et sans humains, loin de la ville et des éventuels chasseurs. »

A n'en point douter, elle avait déjà fourré son museau dans chaque touffe d'herbe à des kilomètres à la ronde. Kyrja pouvait bien lui reconnaître ça ; elle connaissait les environs bien mieux que la vagabonde n'avait jamais connu les endroits que ses pattes avaient foulées. Ce qui ne lui donnait pas l'autorisation de faire la leçon à la panthère nébuleuse, qui ne se priva pas pour lui faire goûter un peu plus à son ironie acerbe.

« Il est vrai que, sans ton aide, jamais je ne serais en mesure de me débrouiller. J'oubliais qu'il me fallait le secours d'inconnus pour connaître ce dont j'ai besoin ! »

La renarde croyait-elle vraiment que Kyrja allait la laisser se mêler de ses propres affaires ? Comment un goupil qui n'avait sans doute jamais rencontré de panthère nébuleuse auparavant, et ne savait rien des habitudes de la dorée, pourrait-il la renseigner plus habilement que ses instincts et son expérience ? Elle n'était pas idiote, pas plus qu'elle n'était assez folle pour se rendre si vulnérable. Elle ne pouvait vouer la moindre confiance à la rouquine, encore moins en ce qui concernait son sommeil.
Wasted bloods


Kyrja
C'est de la diffamation, de la calomnie. C'est une insulte démesurée, un crachat à la face du Destin, du Temps, de la Beauté, l'Amour… Ce que vous voudrez. Je m'en vais chanter pour vous, chanter en détonnant un peu peut-être, mais chanter. Je chanterais pendant que vous crèverez, je danserais sur votre ignoble cadavre.

©️ Kyrja - Citation Henry Miller
Re: « Wasted bloods »
Jeu 3 Fév - 15:55
Xyria
Xyria
397
« Wasted bloods »     - Page 7 Pwye
1832
115
Admin
Une simple pointe d'agacement face à la façon qu'avait la féline de rester entêtée à chacune de ses tentatives de l'aider ou de sympathiser avec elle. Le plus triste, pour Xyria, était que les animaux parlant comme eux étaient rares. Que la première qu'elle croise ait un tel caractère avait tendance à l'agacer, c'est vrai. C'était dommage, elle trouvait. Mais qu'elle ne se crois pas aussi forte que ça : elle n'allait pas la fâcher, juste l'agacer un peu, c'est tout.

D'ailleurs, elle lui dit :


-Ne prend pas aussi de travers les paroles. Je n'ai pas dit que tu n'étais pas capable de te débrouiller toute seule. Mais quand on a un moyen simple de se mettre à l'abri, n'est-ce pas mieux de suivre la simplicité ?

Elle leva une patte :

-Nous sommes dans une forêt proche de la ville et en saison de chasse. Sais-tu où aller pour éviter que les chiens des chasseurs humains sentent ton odeur ?
Re: « Wasted bloods »
Ven 4 Fév - 13:15
Kyrja
Kyrja
120
Kyrja
1331
Panthère nébuleuse (humaine métamorphe)
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t516-k-y-r-j-ahttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t517-k-y-r-j-a

I'm not telling you you're a mess, but can we just put the fact you're a fucking coward ?
Xyria & Kyrja
« Ne prend pas aussi de travers les paroles. Je n'ai pas dit que tu n'étais pas capable de te débrouiller toute seule. Mais quand on a un moyen simple de se mettre à l'abri, n'est-ce pas mieux de suivre la simplicité ? »

La "simplicité". Kyrja répondit à cette incongruité d'un ricanement persifleur. Non, ce qui était simple, c'était d'aller où ses pattes la porteraient. Ce qui était simple, c'était de connaître par cœur le genre de choses dont elle avait besoin, et d'être en mesure de les dénicher. Ce qui était simple, c'était d'être avec la seule personne en qui elle pouvait placer sa confiance ; elle-même. Et ne laisser personne d'autre approcher. En cela, la renarde n'avait aucune idée d'à quel point ce qu'elle prenait pour une solution simple n'était qu'un fardeau supplémentaire. Celle-ci, d'ailleurs, poursuivait sans se soucier de sa bêtise :

« Nous sommes dans une forêt proche de la ville et en saison de chasse. Sais-tu où aller pour éviter que les chiens des chasseurs humains sentent ton odeur ? »

Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire, que les chiens la sentent ? Elle n'était ni un sanglier, ni une perdrix, ni un renard. Elle n'était pas au menu, et, de toute façon, il y avait peu de chances qu'ils ne perçoivent pas son odeur alors qu'elle avait traversé la forêt. C'est fou, ça, elle devrait se balader avec un désodorisant. Même les chiens entraînés à chasser les pumas n'avaient jamais réussi à la dénicher, sans même qu'elle n'ai besoin de les ruser ou d'aller patauger dans une rivière. Et pour cause ; ils ne montaient pas aux arbres, ces imbéciles. Et ils faisaient un boucan à réveiller un macaque sous anesthésie à dix kilomètres de là. Quant à leurs maîtres, ils étaient si aveugles qu'ils ne remarqueraient même pas la panthère nébuleuse si elle se trouvait juste au-dessus de leur tête. Ils avaient déjà bien du mal à repérer les couguars, au camouflage si piètre.

« Et toi, sais-tu seulement combien de saisons de chasse j'ai traversé ? Combien de villes j'ai approché ? Crois-tu que je sois assez bête pour ne pas savoir me prémunir de ces imbécilités ? » la moqua Kyrja.
Wasted bloods


Kyrja
C'est de la diffamation, de la calomnie. C'est une insulte démesurée, un crachat à la face du Destin, du Temps, de la Beauté, l'Amour… Ce que vous voudrez. Je m'en vais chanter pour vous, chanter en détonnant un peu peut-être, mais chanter. Je chanterais pendant que vous crèverez, je danserais sur votre ignoble cadavre.

©️ Kyrja - Citation Henry Miller
Re: « Wasted bloods »
Dim 6 Fév - 17:26
Xyria
Xyria
397
« Wasted bloods »     - Page 7 Pwye
1832
115
Admin
-Mmmh... non, en effet, j'ignore tout-ça.

Xyria haussa les épaules. Elle admettait que là, pour le coup, Kyrja lui avait mis une colle. D'un autre côté...

-D'un autre côté, je n'ai jamais dit que tu n'étais pas capable de te débrouiller seule. J'ai juste proposer mon aide pour que ce soit plus rapide, cette fois. Mais fort bien, dans ce cas, je te laisse te débrouiller comme une grande féline.

Elle finit par se lever, prête, cette fois-ci, à s'en aller et à la laisser tranquille...

Elle lança juste une dernière phrase, surtout pour pouvoir s'amuser de sa réaction, en lui disant :


-Je me doute que tu ne penses pas la même chose, mais ce fut un plaisir de discuter avec toi.
Re: « Wasted bloods »
Lun 7 Fév - 10:20
Kyrja
Kyrja
120
Kyrja
1331
Panthère nébuleuse (humaine métamorphe)
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t516-k-y-r-j-ahttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t517-k-y-r-j-a

I'm not telling you you're a mess, but can we just put the fact you're a fucking coward ?
Xyria & Kyrja
Le goupil, sans doute de guerre lasse face à une interlocutrice bien plus bornée — et plus réfléchie, à n'en point douter —, en vint à abdiquer. Avec un haussement d'épaule, il lui concéda qu'elle avait raison. Enfin une parole intelligente et sensée, dans la gueule du canidé ! La fatigue de cette longue nuit devait commencer à assoupir sa bêtise.

« D'un autre côté, reprit-il pourtant, dans un nouvel élan qui faisait craindre un retour triomphant de ladite bêtise, je n'ai jamais dit que tu n'étais pas capable de te débrouiller seule. J'ai juste proposé mon aide pour que ce soit plus rapide, cette fois. Mais fort bien, dans ce cas, je te laisse te débrouiller comme une grande féline. »

Bien, voilà donc qui était dit ; elle n'avait toujours rien saisi au pourquoi du comment. A moins qu'elle, qui n'avait jamais posé ses fesses sur une branche quelques heures plus tôt, ne sache quel type d'arbre satisfaisait la sécurité d'une panthère nébuleuse. Et, qu'en plus de pouvoir dénicher l'endroit parfait en un temps record, elle tombe raide morte l'instant d'après. Kyrja n'aurait jamais songé être en mesure de lui suggérer un bon terrier où se reposer, et pas seulement parce qu'elle trouvait stupide l'idée de lui venir en aide. De toute façon, à en croire les dires de toutou-renard, elle devait plus souvent dormir dans un petit panier moelleux que dans un terrier.

« Je me doute que tu ne penses pas la même chose, mais ce fut un plaisir de discuter avec toi. »

Kyrja coula un regard distrait vers la rouquine. Celle-ci s'était levée, et la longibande déduisit qu'elle s'apprêtait à retourner vaquer à ses occupations vulpines. Ou, plus simplement, retourner dans les pattes de son maître comme un bon petit chien domestiqué. La panthère nébuleuse se composa son plus beau sourire d'ironie :

«Comment pourrait-il en être autrement ? Je fais souvent cet effet-là. »

A vrai dire, il fut un temps où elle avait été un peu moins imbuvable — un temps qui n'était plus aujourd'hui qu'une autre vie, un vieux regret qu'elle haïssait de tout son être, et qui pourtant, de bien des façons, l'avait construite. Mais elle avait toujours été du genre à irriter n'importe quel interlocuteur à une telle vitesse qu'elle y aurait mérité des médailles. Et elle ne se privait pas pour s'en vanter. Il n'y avait que ses charmes pour permettre à quelques-uns de, plus ou moins, l'apprécier, et tolérer sa présence. Ou le fait qu'elle la leur imposait, et, là, ils n'avaient pas leur mot à dire. Il lui fallait d'ailleurs reconnaître que cette renarde était un cas à part. Dans le mauvais sens du terme, sans doute, parce qu'elle lui voyait plus de bêtise et de tendances à coller le premier venu que de résistance.
Wasted bloods


Kyrja
C'est de la diffamation, de la calomnie. C'est une insulte démesurée, un crachat à la face du Destin, du Temps, de la Beauté, l'Amour… Ce que vous voudrez. Je m'en vais chanter pour vous, chanter en détonnant un peu peut-être, mais chanter. Je chanterais pendant que vous crèverez, je danserais sur votre ignoble cadavre.

©️ Kyrja - Citation Henry Miller
Re: « Wasted bloods »
Lun 7 Fév - 16:44
Xyria
Xyria
397
« Wasted bloods »     - Page 7 Pwye
1832
115
Admin
(Cc ^^
Tu as une idée pour continuer le sujet ? Ou tu aurais éventuellement une idée pour en ouvrir un autre ?)
Re: « Wasted bloods »
Mar 8 Fév - 7:45
Kyrja
Kyrja
120
Kyrja
1331
Panthère nébuleuse (humaine métamorphe)
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t516-k-y-r-j-ahttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t517-k-y-r-j-a
Si tu veux clore celui-là, on peut faire une ou deux dernières réponses où elles repartent chacune de leur côté. Pour un autre RP, ça risque d'être difficile, Kyrja va reprendre son chemin donc ne pas repasser dans les environs avant un bon moment, et je pense faire un autre personnage pour la remplacer avec lequel il vaudrait mieux éviter de partir directement sur un renard qui parle xD


Kyrja
C'est de la diffamation, de la calomnie. C'est une insulte démesurée, un crachat à la face du Destin, du Temps, de la Beauté, l'Amour… Ce que vous voudrez. Je m'en vais chanter pour vous, chanter en détonnant un peu peut-être, mais chanter. Je chanterais pendant que vous crèverez, je danserais sur votre ignoble cadavre.

©️ Kyrja - Citation Henry Miller
Re: « Wasted bloods »
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM