AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Ven 1 Déc - 14:54
Xyria
Xyria
397
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 4 Pwye
1832
115
Admin
Derek confirma ce qu'avait supposait Xyria : il avait besoin de sa présence contre lui. Plutôt que de son côté loup, la jeune chienne supposait que c'était son côté humain, qui avait besoin d'elle : le besoin qu'ils ressentaient d'avoir auprès d'eux la présence d'un animal protecteur qui veillait sur eux, régulièrement. Qui les écoutait sans jamais les couper, qu'il comprenne ou non ce qu'ils disaient. Qui les aimaient, simplement, pour ce qu'ils étaient.

Elle sauta sur le lit et s'installa contre lui. Après avoir posé la tête sur l'oreiller, elle allait lui demander si il savait à quoi ressemblait l'odeur de sa sœur...

Mais il s'était déjà endormi. Alors elle décida de le lui demander demain matin. Elle se contenta de fermer les yeux et se laissa emporter par un sommeil calme plein de proie, de course dans de longues plaines herbeuses qui chatouillaient les coussinets et de louveteaux qu'elle aurait eu avec Lorizol.
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Sam 2 Déc - 17:30
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 4 Tumblr_mokbnuNyfP1qixosbo3_500
An evening of peace and tranquility
feat Derek Hale & Xyria

J'avais senti la jeune chienne venir contre moi, mais je ne bronchais pas, car je dormais vraiment bien en ce moment. La nuit passait tranquillement,j'étais toujours couché dans mon lit, je n'avais pas bougé de la nuit. Je sentais sur le lendemain, j'allais être vraiment en forme. Après quelques très longues, heures, je sens les rayons du Soleil, venir sur moi. Alors, je me réveille tranquillement, pour ensuite ouvrir mes yeux et je m'étire, tout en restant couché dans mon lit. J'allonge alors un de mes bras pour ensuite attraper mon haut, je le mis, ensuite sur moi. Je regarde, en silence la jeune chienne. J'attendais pendant de bonnes minutes, mais tout d'un coup, la fatigue, me prends de nouveau. Alors, je ferme de nouveaux mes yeux pour ensuite m'approcher de Xyria sans me rendre compte. Je lui dis alors d'un ton encore endormi.

Xyria bon matin…

]Je me recule quand tout d'un coup, je tombe, alors du lit d'accord cela ça réveillait encore plus disons-le. Je me relève pour ensuite m'asseoir sur le bord du lit, très bien là, j'étais, vraiment réveiller. Je me demandais bien ce que nous allons faire de la journée, maison surtout, je me demandais bien, comment allais - je retrouvée l'odeur à ma sœur.




Fiche de RP (c) Miss Yellow


An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 4 82d1cb10
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Dim 3 Déc - 8:01
Xyria
Xyria
397
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 4 Pwye
1832
115
Admin
-Kaï ! Couina Xyria en se sentant rebondir sur le lit.

Derek s'était laissé tombé dessus, pas sur elle, mais le contre-coup du matelas la fit bondir et la réveilla bien, elle aussi. Elle cligna un instant des yeux en le regardant, légèrement perdue, puis dit quand ses esprits lui revinrent :


-Euh... bonjour, Derek.

Elle se dressa et se secoua en disant :

-Quelle drôle de façon de me réveiller.

Et elle se mit à rire, avant de descendre du lit et de se placer à-côté de lui en remuant la queue :

-Dit donc, tu as bien dormi, cette nuit ! Je ne t'ai pas senti t'agiter, cette fois...
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Lun 4 Déc - 19:07
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 4 Tumblr_mokbnuNyfP1qixosbo3_500
An evening of peace and tranquility
feat Derek Hale & Xyria

Oui,c'était une drôle de façon de la réveiller effectivement, mais cela n'était pas de ma faute si j'avais tombé. Je la regarde venir à mes côtés en bas du lit, je souris à ses paroles. Oui,j'avais bien dormi, cela faisait très longtemps que ce ne m'était, pas arriver. Je me lève alors, pour ensuite aller me prendre de nouveaux vêtements. J'allais aller me préparer dans la salle de bain cela allait être déjà fait, de plus je n'en avais, vraiment besoins d'une bonne douche. Une fois mes vêtements dans mes mains, je me retourne vers la jeune chienne.

Oui,tu as bien raison, j'ai vraiment bien dormi,et cela,c'est grâce à toi !

Je m'avance alors vers la fenêtre pour regarder, à l'extérieur, je me demandais s'il me restait quelque chose de Cora dans mon appartement. Mais ici, je n'avais vraiment rien d'elle, alors je devrais aller dans mon, loft essayer de trouver ce que je cherche. Cela, saurais une autre fois peut-être demain ou encore, plus tard dans la journée si cela me disait d'y aller. Après avoir regardé un moment à l'extérieur, je me dirige vers la salle de bain me préparer. Après un moment, je sors, pour ensuite aller rejoindre la jeune chienne louve. Je me prends rapidement quelque chose à manger, pour ensuite dire à Xyria d'un ton très calme.

Pour ma sœur Cora,j'irais voir dans mon loft, s'il, n'aurait pas un truc qui lui appartient.

Je mange alors ce que je me suis, pris à manger, pour ensuite m'asseoir. Je me demandais ce que j'allais faire aujourd'hui, avec cette chienne ou bien seul. Je me demandais bien. Si cette chienne avait faim, mais bon après tout,je n'en avais pas beaucoup de trucs à manger ici non plus.





Fiche de RP (c) Miss Yellow


An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 4 82d1cb10
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Ven 8 Déc - 11:27
Xyria
Xyria
397
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 4 Pwye
1832
115
Admin
-Grâce à moi ? Demanda Xyria.

Elle remua la queue, toute heureuse d'avoir réussi à le détendre, exactement comme elle l'avait voulu. Elle demanda :


-Parce que c'est ma présence qui t'a fait du bien ? Mes paroles ? Nos jeux ?

Elle voulait savoir, histoire de pouvoir le refaire la prochaine fois qu'il se sentirait mal...

Xyria suivit Derek jusque devant la salle de bain, mais n'entra pas, le laissa y aller et resta assise devant jusqu'à se qu'il en sorte. Tendis qu'ils descendaient vers la cuisine, elle demanda :


-Je le respecte, mais je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas que je vienne avec toi dans la salle de bain. Quel problème y-a-t-il à se que je te regarde faire ta toilette ?

Les animaux étaient bien moins pudiques que les humaoïdes, et elle n'avait aucune honte quand elle se nettoyait en publique.

Quand il lui parla de Cora, Xyria mit un moment à se remémorer leur discussion de la veille... puis elle dit :


-Oh, bien-sûr : pour son odeur. Parfait ! Je pourrais la mémoriser aussi pour essayer de la pister, si tu veux...

Xyria ne songeait pas encore vraiment à la nourriture, pour le moment. Elle était prise par leur conversation.
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Sam 9 Déc - 0:26
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 4 Tumblr_mokbnuNyfP1qixosbo3_500
An evening of peace and tranquility
feat Derek Hale & Xyria

Oui,c’était grâce à elle, que je me sentais mieux et que j’avais bien dormi. Si c’était sa présence ou ses paroles ou bien, nos jeux qui m’avait aidé. Je dirais bien toutes ses réponses. Alors elle allait sûrement garder ses actions en tête pour la prochaine fois que je ne me sentirais pas bien, mais j’espérais pour elle que cela marchera à tous les coups. Car parfois,je savais que je pouvais être, vraiment pas comme là normal. Moi mon caractère changeait assez souvent et mon attitude aussi, j’étais assez spécial. Mais j'ai déjà une mauvaise attitude alors cela ne changera pas. Je soupire en pensant aux autres paroles, qu’elle avait dit plutôt. Non,je ne voulais pas qu’elle aille avec moi dans la salle de bain, car nous les humains,on n’aimait pas trop se fait voir sans vêtements et bon, aussi, on voulait être tranquille. Je passe une main dans ma chevelure noire pour ensuite finir enfin de manger et je regarde à l’extérieur, puis la jeune chienne. Jamais je n’aurais pensé me faire poser ce genre de question par un animal, cela me perturbe assez tout d’un coup. Je me demandais bien aussi, pourquoi elle avait posé cette question.

Oui Xyria,c’est grâce à toi, ce que nous avions fait et le simple fait d’être avec toi. Pour ce qui est de rentrer avec moi dans la salle de bain, tu vois nous les humains, on n’aime pas trop se faire regarder en n'étant sens vêtements sur nous.

Oui,elle pouvait bien la mémoriser aussi, car cela allait être plus rapide de la trouver à deux. Chacun de notre côté, ou bien ensembles on avait plus de chance de la retrouver. Je me lève alors pour ensuite aller ouvrir la porte, je sors alors à l’extérieur pour ensuite regarder autour de moi. J’espérais que je la retrouverais vivante, je n’avais pas le choix,car si jamais elle est morte, je crois bien que je ne survivrais pas à cela cette fois-ci. J’étais prêt à aller vers cet appartement, pour déjà essayer de retrouver l’odeur. Car cela se voyait dans ma façon d’agir actuellement, je ne pouvais plus tenir en place tout d’un coup.


Fiche de RP (c) Miss Yellow

Spoiler:


An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 4 82d1cb10
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Sam 9 Déc - 7:55
Xyria
Xyria
397
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 4 Pwye
1832
115
Admin
(OK ^^)

Eh eh ! Oui, Xyria pouvait parfois se montrer assez perturbante, mais c'était parce qu'elle était curieuse, comme tous les animaux, en fait... et le fait d'être capable de parler faisait qu'elle posait toutes les questions qui lui passaient par la tête jusqu'à avoir toutes les réponses, ce qui pouvait parfois gêner sans qu'elle ne comprenne pourquoi.

Il répondit à ses questions... et ce fut à la seconde que Xyria pencha le museau sur le côté et dit :


-Ah bon ? Pourquoi ? Nous, les animaux, n'avons pas de vêtement et ça ne nous gêne pas plus que ça...

Non, elle ne comprendrait jamais le comportement humain.

Quand il eut fini de manger, Xyria se leva et le suivit tranquillement en direction de la ville...
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM