AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Ven 13 Oct - 13:35
Xyria
Xyria
397
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 2 Pwye
1832
115
Admin
Derek lui confirma qu'il s'était fait mal, mais qu'elle n'avait pas à s’inquiéter : la douleur partirait rapidement. Xyria lui demanda quand-même :

-Je peux peut-être aider à la faire partir plus en exerçant une pression avec mes pattes sur la zone sensible, si tu veux...

Ce que la jeune chienne appelait "pression" serait, pour les humains, ce qui se rapprocherait le plus d'un massage.

Finalement, il lui expliqua son rêve... :


-Oh, fit-elle.

Elle posa son museau sur lui et lui dit :


-Tu sais, des fois, je rêve aussi du temps où j'étais prisonnière. Mais c'est de plus en plus rare, parce que je suis bien, ici, j'ai une belle vie, alors mes bonnes expériences l'emportent sur les mauvaises quand je dors et j'en rêve bien.

Elle se risqua un petit conseil :

-Tu devrais t'entraîner à repenser aux bonnes choses de ta vie, avant de dormir...
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Sam 14 Oct - 20:14
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 2 Tumblr_mokbnuNyfP1qixosbo3_500
An evening of peace and tranquility
feat Derek Hale & Xyria

Je m’allonge alors sur le dos près de la jeune chienne, les paroles de Xyria m’avait vraiment surpris. Elle voulait masser la région où que je m’étais blessé, parfait si elle le voulait cela pouvait sûrement m’aider aussi. Effectivement cela m'aiderait sûrement aussi si elle me massait, je la regarde pour ensuite lui souris légèrement. Je lui montre alors le bas de mon dos où qu’elle devait, exercer cette dites pression. À la première pression je me cambre légèrement, en douleur pour ensuite grimacer.

J’avais hâte que cette douleur parte, je n’avais pas l’habitude de me faire masser par un chien, cela était bien la première fois. Aussi c’était bien la première fois, que je me faisais masser pour tout dire. Quand que je lui avais expliqué mon rêve, je m’attendais à plus de réaction de sa part, mais c’était mieux comme cela, car je ne voulais pas vraiment en parler. Je la sens poser son museau sur moi soudainement, je la laisse faire. J’écoute alors ses paroles en silence je ferme alors mes yeux tout d’un coup.

C’est vraiment une bonne façon, de fonctionner Xyria ce que tu fais...

Je soupire à ses paroles je voulais bien penser à un moment, paisible de ma vie mais je n’en avais pas tellement. Car ma vie était remplis de combat et sang de blessures et de morts. Je m’approche pour venir me mettre, contre la fourrure chaude de Xyria. Je ferme de nouveaux mes yeux et je soupire tranquillement, les bonnes choses en ce moment c’était que j’avais encore de la famille vivante, il en avait sûrement d’autres. Mais, j’étais trop fatigué pour penser à quoi que ce soit en ce moment.

Oui tu as raison je devrais faire cela, mais je n’ai pas grand événement positif dans mon passé.

Je ferme alors les yeux pour ensuite m’endormir tout d’un coup, j’espérais dormir jusqu’au lendemain matin maintenant.
Fiche de RP (c) Miss Yellow


An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 2 82d1cb10
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Mar 17 Oct - 15:16
Xyria
Xyria
397
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 2 Pwye
1832
115
Admin
Xyria poussa un petit rire. Elle avait vu des gents faire ce genre de chose, et ça détendait toujours ceux qui était blessés. Alors c'était parfait... elle n’avouerait jamais, cependant, qu'elle avait compris la technique en observant des chats quand ces derniers se faisaient caresser par les humains.

Elle se dressa et posa ses pattes sur la région indiquée pour exercer doucement la pression. Derek se cambra, mais elle protesta :


-Oh, ne soit pas si chochotte. C'est douloureux au début, mais tu vas voir, ça va aller mieux...

Derek appréciait la façon de penser de Xyria. Elle lui répondait en faisant bien attention à ses paroles... elle savait qu'il pouvait mal prendre la moindre chose mal dite et donc sa tentative de le détendre serait réduite à néant.

Elle lui dit :


-Tu pourrais être comme ça aussi, tu sais. Le problème, c'est que tu es trop focalisé sur le passé.

Elle dressa le museau et le regarda :

-Alors que sur le moment présent, tu n'as pas de raison de mal te sentir. Tu devrais songer au fait que tu es bien, actuellement, que tu es détendu, et ne plus penser à ton passé.

Xyria secoua le museau à sa réponse et lui dit :

-Tu as eu des malheurs, mais il y a forcément eut de bons événement, dans ta vie.

Elle prit un air un peu vantard :

-Moi, par exemple.

Mais il commençait déjà à se rendormir. Alors elle se tut et veilla sur lui jusqu'à se que ce soit le cas...
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Mer 18 Oct - 0:58
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 2 Tumblr_mokbnuNyfP1qixosbo3_500
An evening of peace and tranquility
feat Derek Hale & Xyria

Un grognement sort soudainement de moi, oui cela était vrai que c’était assez douloureux. Cela était sûr que cela allait mieux, je m’aidais moi-même et elle m’aidait alors cette douleur, allait bientôt partir. Je respirais plutôt calmement tout d'un coups, le massage qu’elle me faisait présentement, me fit vraiment de bien. Oui elle avait raison j’aimerais penser aussi juste à mon présent aussi. Mais oui j'étais beaucoup trop focalisé sur mon passé, il faudrait vraiment avoir une personne pour me réveiller et de penser enfin au présent. Mais je ne sais si cela se pouvait vraiment, seulement penser au présent. Je lui avais souris à ses paroles pour lui dire que oui je devais faire de même, je ferai tout en mon possible, pour essayer de changer le plus possible. Oui j’avais tout de même des raisons de pas bien me sentir, parfois sur le moment présent à cause de ses chasseurs.

Mais oui effectivement j’étais bien en ce moment j’étais bien entouré de personne, qui voulaient m’aider. En échange j’étais toujours disponible pour les aider. De tout façon je ne faisais que cela aidé mes amis dans cette ville, une chance que ses temps-ci cela savait calmer. Mais oui en ce moment j’étais vraiment bien auprès de cette chienne et dans ma maison, je devais penser effectivement à ses éléments pour m’aider à dormir. Oui effectivement il avait eu sûrement des bons moments dans ma vie mais, je m’en souvenais sûrement plus. Je lui avais dit légèrement et faiblement à cause je dormais, mais j’étais encore attentif à ce qui se passait.

Oui sûrement qu’il en n’a eu…

J’avais attendu qu’elle m’avait parlé de nouveaux mais, j’étais vraiment endormie pour la nuit maintenant. Soudainement j’aperçois alors le jour se lever, mais je décide alors de dormir encore un moment. Car cela ne me disait pas de me lever tout de suite, après tout j’avais tout mon temps aujourd’hui, avant d’aller prendre ma douche. Après quelques longues minutes je me réveille, alors pour ensuite m’étirer tranquillement dans mon lit. Je me lève ensuite et j’allais me prendre de nouveau vêtements, pour ensuite aller prendre ma douche et me préparer du même coup pour cette nouvelle journée.
Fiche de RP (c) Miss Yellow



An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 2 82d1cb10
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Mer 18 Oct - 15:07
Xyria
Xyria
397
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 2 Pwye
1832
115
Admin
Oups, un grognement... Xyria était-elle allée un peu trop loin en prétendant que Derek était un peu chochotte dans sa réaction à son massage ? Il y avait eu une part de taquinerie dans ce qu'elle lui avait dit. Histoire d'être certaine qu'il n'allait pas se fâcher et s'en prendre à elle, ou qu'il n'allait pas simplement mal se sentir et ne plus vouloir lui parler, elle était sur le point de le lui préciser, mais finalement il lui sourit. Elle remua la queue lui faisant un signe du museau, comprenant que ce qu'elle lui faisait et ce qu'elle lui disait lui faisait sincèrement du bien, et continua.

Plus tard Derek, fini par s'endormir. Xyria arrêta alors de le masser, l'observa à un instant, puis ne prit pas la peine de descendre du lit : elle s'allongea sur place et s'endormit à son tour...

Le lendemain matin, le jeune loup-garou put la retrouver dormant vraiment très profondément. Durant la nuit, elle s'était retournée sur le dos, les quatre pattes en l'air, et dormais la gueule ouverte, salivant légèrement. Visiblement, elle avait beaucoup apprécié de dormir sur un lit et le fait qu'il se lève ne la réveilla même pas. Elle couina juste un peu en agitant les pattes...
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Sam 21 Oct - 22:01
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 2 Tumblr_mokbnuNyfP1qixosbo3_500
An evening of peace and tranquility
feat Derek Hale & Xyria

Après avoir fini de me préparer dans la salle de bain, je sors enfin pour ensuite retourner dans ma chambre. J’aperçois alors Xyria coucher sur le dos et elle dormait toujours, je me mis contre le mur et je la regarde en silence, en pensant à plusieurs événements. Je me demandais bien ce que nous allons faire aujourd’hui, si elle allait partir de son côté exprès et moi j'allais rester ici, ou bien on allait faire une activité nous deux. Soudainement, je m’approche de la jeune chienne, pour enfin m'asseoir sur mon lit. Je la regarde un moment, pour ensuite descendre dans la cuisine, je me pris rapidement quelque chose à manger. Pour ensuite sortie à l’extérieur, je me promenais tranquillement sur le terrain, seul en observant autour de moi. Après quelques minutes de marche, je me retrouve derrière la maison, je fixe le mur qui était encore endommager par l’incendie.

Je me mis alors à genoux pour ensuite regarder longuement le sol, quand soudainement, j’attends alors des pas derrière moi. Je me retourne pour ensuite regarder autour de moi. Il n’avait personne, mais je sentais pour temps une présence, je me lève pour ensuite attendre du bruit dans le sous-sol. Cela n’était vraiment pas normal, je devais aller voir, même si je ne voulais plus aller là-bas. Je rentre alors dans la maison pour ensuite mémoriser vers le sous-sol, une fois en bas, je regarde autour de moi sur mes gardes.

Xyria c’est toi que fais, tu ici ?

Ma respiration se fit rapide tout d’un coup et les souvenirs remontent , je n'aimai aucunement ce sentiment. Je voulais une chose sortir d’ici et trouver Xyria si c’était bien elle. Je regarde autour, pour ensuite essayer de me concentrer sur son odeur. Mais il en n’avais plein d’odeur, ils étaient restés imprégnés ici, je me mis contre le mur et je tremble tout d’un coup. Je sens soudainement mes yeux briller, j'essayais de combattre cela, mais je n’y arrivais pas tellement que la colère était trop forte. Alors je me transforme en loup-garou, je hurle ensuite, pour ensuite me prendre la tête à deux mains.


Viens ne restons pas ici,tu as assez vu ?

J’en pouvais plus des voix de mes proches venait soudainement, en moi et des souvenirs remontai. Je sens alors des larmes couler, je devais me défouler et non pas sur Xyria. Alors je me transforme en loup, pour ensuite monter et m’enfuir dans la forêt. Après de très bonnes minutes, je reviens alors sous forme de loup devant ma maison. Je hurle alors pour faire signe à Xyria que j’étais revenu, je me demandais bien si elle allait se pointer ou plutôt me fuir. Je m’assois devant la maison pour ensuite faire dos à celle-ci.
Fiche de RP (c) Miss Yellow



An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 2 82d1cb10
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Dim 22 Oct - 13:41
Xyria
Xyria
397
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 2 Pwye
1832
115
Admin
Xyria pouvait facilement prévoir une journée seule, mais si Derek avait besoin d'elle, elle resterait auprès de lui. Son maître était plus important pour elle que tout le reste.

Non, ce n'était pas cette dernière, qui était à la cave. C'était la première fois que Xyria dormait sur un vrai lit, et elle s'était laissé aller à faire une "grâce matinée". Cependant, dès qu'elle entendit que Derek l'appelait, elle se réveilla et se dépêcha de se remettre droite en disant :


-Oui oui ! Je suis là !

Et elle descendit l'escalier... pour voir son maître fuir sous sa forme de loup et filer vers les bois. Elle lui courut un moment après en demandant :

-Derek ? Où vas-tu ?

Mais sous cette forme, elle était incapable de le rattraper. Elle courut jusqu'à être trop essoufflé, puis, quand elle comprit qu'elle ne pourrait pas le voir si il ne le voulait, elle reprit son souffle... et rentra, l'attendant dans le salon, inquiète, maintenant...

Son hurlement la fit sursauter... et quand elle le rejoignit, il était toujours sous sa forme canine, et lui tournait le dos.

Timidement, elle lui demanda :


-Euh... Derek ? Ça va ?
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Mar 24 Oct - 23:02
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 2 Tumblr_mokbnuNyfP1qixosbo3_500
An evening of peace and tranquility
feat Derek Hale & Xyria

Je détourne alors mon regard à ses paroles, je me demandais encore ce qui venait de se passer, si cela n’était pas cette chienne. Parfois je n’aimais vraiment pas ses images qui venaient seul ou ses pensée bizarre, au moins je ne m’étais pas défoulé sur la chienne. Je me lève pour ensuite regarder autour de moi et je m’avance nerveusement vers la chienne. Je soupire pour ensuite reprendre forme humaine, je regarde toujours la jeune chienne en silence, pour enfin regarder la maison. Je ne savais vraiment pas quoi lui dire, tout était flou dans mes pensées en ce moment. Je viens caresser la jeune chienne, je ne voulais vraiment pas rentrer à l’intérieur de cette maison pour le moment. Alors j’allais rester à l’extérieur tranquillement avec Xyria, je n’avais pas le choix. Je devais faire le vide de ce qui savait passer, avant de rentrer. Je m’arrête alors de la caresser, pour ensuite passer une main dans ma chevelure. Je lui dis d’un ton assez mélangé à mon tour, des événements qui savait passer.

Oui Xyria il avait quelque chose de pas normal, dans cette maison en bas et je pensais que cela était toi. Mais cela n’était pas toi, c’était vraiment bizarre je ne saurais expliquer, mais pour ne pas te blesser je devais m’enfuir pour enlever tout cela de mes pensées tu vois…

Je soupire légèrement d’aise j’aimais bien être à l’extérieur, car cela m'apaise encore plus. Je vais près d’un arbre, pour ensuite m'asseoir au sol et je ferme mes yeux, j'étais tout de même attentif à la réponse de celle-ci. Je savais qu’après des événements elle voudrait, encore plus rester près de moi maintenant, durant toute cette journée, pour voir si j’allais toujours bien. Elle devait vraiment me trouver bizarre parfois, même si elle ne voulait pas tellement l’avouer. Cela était vrai que je n’étais pas comme les autre, même vraiment pas même. Mais apparemment je devais accepter les personnes qui m’aiment comme je suis et ceux qui ne m’aiment pas encore. J’ouvre enfin les yeux pour ensuite regarder vers le ciel, je sens soudainement mes battements devenir très lent. Je regarde vers la chienne pour ensuite lui faire signe de venir près de moi.
Fiche de RP (c) Miss Yellow



An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 2 82d1cb10
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Jeu 26 Oct - 16:27
Xyria
Xyria
397
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 2 Pwye
1832
115
Admin
Xyria hésita un peu en voyant que son maître restait sous sa forme de loup et qu'il ne lui répondait pas. Peut-être ne voulait-il pas lui parler. Peut-être n’était-il pas en état de lui parler. Peut-être que si elle insistait trop, il allait vraiment se mettre en colère et attaquer. Durant un instant, elle envisagea de juste faire demi-tour et partir, le laissant tranquille, jusqu'à se qu'il soit plus disponible pour elle...

Mais finalement, il reprit sa forme humaine et vint la caresser. Alors elle resta silencieuse et attendit en remuant la queue.

Surprise par ce qu'il lui expliqua, elle pencha le museau sur le côté et demanda :


-Quelque-chose en bas ? À la cave ?

Au moins, il avait eu la présence d'esprit de s'enfuir avant de la blesser.

-Merci, lui dit-elle, mais... cette présence, tu crois que c'était un esprit ?

Du genre de ceux de la famille de Derek, qui vivaient autrefois dans cette maison, et qui avaient tenté de la chasser le jour de son arrivée. Elle frissonna en se rappelant ces fantômes qui la tiraient par la queue...

-Ils ne sont plus hostile à ma présence, hein ? Voulut-elle être rassurée.

Xyria laissa Derek se poser tranquillement et attendit de voir ce qu'il allait faire. Quand il lui fit signe de venir près de lui, elle vint s'allonger sur ses genoux...
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Jeu 26 Oct - 23:27
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 2 Tumblr_mokbnuNyfP1qixosbo3_500
An evening of peace and tranquility
feat Derek Hale & Xyria



Oui il avait bien eu quelque chose en bas dans la cave, mais je ne préférais plus y penser. Cela me fait plaisir que j'aille quitter à temps, je ne voudrais pas être responsable de la mort de celle-ci. Surtout pas, la retrouvé en morceaux ou au sol par ma faute. Si cette présence c'était l'un de ses esprits, cela se pourrait très bien. Mais cela n'est pas du tout la même sensation, que j'avais ressenti si c'était ceux de ma famille. Je me souvenais très bien du jour où que cette chienne, avait été mal accueilli par ceux-ci, j'avais vraiment eu peur de la suite. Mais fort heureusement elle restait encore à mes côtés dans cette maison, cela augure vraiment bien.

Oui sûrement cela en était un, mais il n'était pas comme d'habitude il agissait bizarrement.

Je la regarde alors s'allonger sur mes genoux, je la laisse faire. Je penserais que oui, elle était en sécurité maintenant en leur présence. C'était sûr que s'ils advenaient encore à lui faire du mal j'allais vraiment intervenir, après tout elle ne faisait aucun mal à ce que je sache. Je profite du calme de la forêt, tout en soupirant d'aise tout d'un coup. Je ferme mes yeux, je m'endormais soudainement, je pouvais bien me reposer un peu Xyria fera la garde.

Oui Xyria tu es en sécurité ici. Mais dit je vais dormir un peu si cela ne te dérange pas…

Je ferme alors mes yeux, pour ensuite m'endormir je faisais confiance à cette chienne pour me réveiller si'il y avait un élément qui n'allait pas. Mais de toute façon je le sentirais aussi venir, mais je n'aimais mieux pas prendre de chance.
Fiche de RP (c) Miss Yellow


An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 2 82d1cb10
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Ven 27 Oct - 12:08
Xyria
Xyria
397
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 2 Pwye
1832
115
Admin
Pas comme d'habitude ? Mh... alors qu'est-ce que c'était ? Un autre genre d'esprit ? Un intrus ? Non, si ça avait été un intrus, elle supposait que son maître l'aurait senti et il aurait attaqué. Et elle aurait aussi sentie une odeur étrangère dans la maison. Alors c'était quoi ? Elle supposait que maintenant que Derek savait que ce n'était pas elle, il allait vouloir aller voir...

Mais non : il lui dit vouloir dormir. Surprise, Xyria cligna des yeux. Elle allait lui demander si c'était vraiment une bonne idée de laisser ce mystère sans réponse... allez savoir quel nouveau danger les guettait, maintenant. Mais elle ne voulait pas l'ennuyer d'avantage et elle voyait bien qu'il avait besoin de repos.

Alors... :


-Tes bien. Comme tu veux. Repose toi tranquillement, je vais veiller sur toi.

Et si quelque-chose qu'elle ne pouvait vaincre venait, elle n'aurait cas le réveiller.

Donc, elle le laissa s'endormir. Elle resta sur lui, le museau dressé et les oreilles droites, surveillant le moindre détail, quoi que ce soit qui pourrait les approcher...
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Ven 27 Oct - 21:38
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 2 Tumblr_mokbnuNyfP1qixosbo3_500
An evening of peace and tranquility
feat Derek Hale & Xyria

Je dormais toujours près de la jeune chienne, cela plaît me faire le plus grand bien. J’aurais tout mon temps, si j'avais assez de temps, après pour trouver de qui n’allais pas avec cet esprit ou autre dans cette maison. Je sentais, que la chienne était toujours sur moi elle n’avait pas l’air à bouger alors tout allait bien. J’espérais juste que cela n’était pas un esprit qui en voulait à notre famille, enfin au restant de notre famille, ou bien à ceux déjà mort. Tout d’un coup, je ne sais pourquoi, j’approche alors Xyria contre moi. Je voulais sûrement être sûr qu’elle soit encore là, même si je pouvais tout de même sentir son odeur. Si elle le voulait, elle pouvait bien aller voir, mais il faudrait qu’elle fait attention.

Car moi cela était fini pour moi aujourd’hui, je ne retournerais plus dans cette cave. Je devais me vider l’esprit pour le moment et j’allais voir à ce problème, quand il en saura le temps. Tout d’un coup j’attends un drôle de bruit je me réveille, pour ensuite me relever. Mais comme de faite, je ne sais ce que cela fait là, mais je me mis là jambe dans un piège à ourse qui était probablement cacher sous les feuilles. Je hurle en douleur et je regarde Xyria une chance que cela, n’étais pas elle qui l’aurait eu sur elle. J’utilise alors ma force surhumaine pour l’enlever de ma jambe. Pour ensuite regarder l’étendu de la blessure.

Ce n’est rien Xyria je vais guérir rapidement…

J’attends alors des hurlements de loups, je regarde attentivement autour de moi.
texte
Fiche de RP (c) Miss Yellow



An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 2 82d1cb10
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Sam 28 Oct - 8:23
Xyria
Xyria
397
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 2 Pwye
1832
115
Admin
-Kaï !

Xyria ne couina pas par douleur lorsque Derek la ramena contre lui, mais par surprise. Elle cligna un instant des yeux : il lui avait fait peur. Mais elle comprit qu'il voulait juste d'avantage de réconfort et resta là, attendit. Non, elle n'irait pas voir elle-même ce qu'il se passait dans cette cave, pas maintenant, en tout-cas : Derek avait besoin d'elle. Si il ne le faisait pas, elle irait plus tard, quand elle serait sûr qu'il allait bien.

Plus tard, il se réveilla... pour mettre la jambe dans un piège à ours. Oh, mais par la nature : est-ce que les choses vont finir par arrêter d'ennuyer son maître, oui ?!

Xyria renifle sa blessure, puis la lèche, avant de se tourner vers le piège et de demander :


-Mais qu'est-ce qu'il fait là, ce truc ?

Elle frissonna à l'idée que si c'était elle, qui se l'était pris, elle se serait surement cassée la patte.

-C'est toi, qui l'a placé ?

Car ils étaient toujours sur les terres de la maison, alors si ce n'était pas lui, elle se demandait qui ça pouvait bien être...

Plus tard, des loups se mirent à hurler. Xyria dressa les oreilles et commenta :


-Tien, la meute avec qui je me suis rapprochée n'est pas loin.

Mais elle n'était pas inquiète : ils craignaient le loup-garou, ils ne l'approchaient que rarement.
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Sam 28 Oct - 20:52
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 2 Tumblr_mokbnuNyfP1qixosbo3_500
An evening of peace and tranquility
feat Derek Hale & Xyria

Je ne savais vraiment pas ce que ce piège faisait là, mais il était clair que les chasseurs voulaient attraper quelque chose. J'espérais, ne pas en retrouver d'autres, car ils allaient vraiment me voir arriver, la prochaine fois que j'en croise. Je regarde alors Xyria pour ensuite lui faire signe que je ne savais pas trop moi-même. Si c'était moi qui avais placé cela, non vraiment, pas et après j'allais faire quoi avec ses pièges. Mais après cela était vrai que cela pourrait être un jour utile, mais pas maintenant à ce que je sache, c'était plutôt très dangereux vu ma blessure à la jambe. Je souris quand la jeune chienne viens lécher ma blessure, je la laisse faire.

Ils voulaient surement attraper, un loup ou, je ne sais quoi d'autre encore. Non cela n'est pas moi cela devrais être les chasseurs.

Je regarde autour de moi, donc c'était la meute qu'elle avait aperçue. Ils appelaient sûrement la jeune chienne alors. Je regarde Xyria pour ensuite marcher un peu, tout en restant près d'elle. Je me demandais, si elle voulait rester près de moi ou bien aller les voir.

Si tu veux, aller les voir tu peux Xyria…
Fiche de RP (c) Miss Yellow


An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 2 82d1cb10
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Dim 29 Oct - 6:24
Xyria
Xyria
397
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 2 Pwye
1832
115
Admin
Les chasseurs avaient placé ce piège ?

-Mais, euh... ils n'ont pas le droit de faire ça ! Dit Xyria.

Elle se dressa et regarda Derek :


-Nous sommes encore dans la cour de la maison, on est donc chez toi. A moins que...

Elle pencha le museau sur le côté :

-Même ceux qui te voient comme un simple humain normal ne savent pas que tu vis ici ? Cette maison est vu comme abandonnée ?

Oui, la meute n'était pas loin. Elle n'était pas certaine que ce soit elle, qu'ils cherchent... peut-être chassaient-ils, tout simplement. Mais ils ne s'approchaient pas souvent aussi près de Derek.

Ce dernier eut d'ailleurs la gentillesse de lui faire une proposition, mais... :


-Non, dit-elle, je reste avec toi jusqu'à être certaine que tu ailles mieux.

Elle remua la queue :

-A moins que tu ne veuilles venir les rencontrer avec moi ?
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Lun 30 Oct - 21:29
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 2 Tumblr_mokbnuNyfP1qixosbo3_500
An evening of peace and tranquility
feat Derek Hale & Xyria



Non effectivement ils n'avaient pas le droit, mais eux ils avaient tous les droits. C'était vrai on n'était encore sur le terrain de la maison, effectivement ceux me voyais comme un humain normal ne le savaient pas que je vivais encore ici. Oui elle, était dit abandonné depuis longtemps cette maison, mais vu que j'avais mon appartement cela pouvait bien tromper ses humains. Mais je continue à habiter dans cette maison aussi et la protéger malgré tout. C'était bien le seul endroit que je pourrais apporter Xyria je crois, mais si elle, voudrait voir mon appartement je ne sais, si je pourrais.

Oui cette, maison, est vu comme abandonner, mais je vis encore à cet endroit,car je veux la garder intacte. Tu sais, j'ai une autre maison, en faite c'est un appartement, je n'habite pas juste ici.

D'accord elle voulait rester avec moi jusqu'à temps que j'aille mieux, décidément cette chienne tenait beaucoup à moi. Car peu de personnes restait avec moi, quand j'étais blessé. Il était vrai que lors de ses moments j'aimais bien rester seul aussi, mais en ce moment je voulais faire plaisir à cette chienne. Je la regarde, elle m'offrait de venir avec elle. D'accord je voudrais bien, mais je ne savais pas trop ce qu'ils allaient avoir comme réaction face à moi. Car souvent cela était assez tendu lorsque je les rencontre.

Xyria bien... D'accord je vais venir avec toi voir ses loups…

Je commence alors à marcher, tout en suivant leurs odeurs je me demandais bien où qu'ils pouvaient être dans cette forêt. Soudainement je me demandais si'il était mieux, que je me transforme sous ma forme de loup. J'allais bien voir avant leur réaction avant d'agir.
Fiche de RP (c) Miss Yellow


An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 2 82d1cb10
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Mer 1 Nov - 14:01
Xyria
Xyria
397
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 2 Pwye
1832
115
Admin
-Ah bon ? S'étonna Xyria quand Derek lui parla de son appartement en ville.

Elle cligna des yeux, sincèrement surprise :


-Je ne savais pas. Pourquoi tu ne le l'as jamais dit ?

Non pas qu'elle le prenait mal, elle s'en moquait un peu, en fait... elle ne voyait juste pas de raison qu'il ne le lui ait pas dit.

Elle haussa ensuite les épaules et lui dit :


-En tout-cas, c'est un problème, alors : si les gents croient cette maison abandonnée, ils pourraient venir et y faire n'importe-quoi. Même si c'est une ruine, elle t'appartient. Pourquoi ne la fais-tu pas classée en "propriété privé" ?

Elle savait que les humains pouvaient tout rendre privé, même un chemin ou une portion de forêt, temps qu'ils considéraient que ça leur appartenait.

Derek accepta d'accompagner Xyria. Cette dernière remua la queue de contentement et partit devant, suivant aussi leur odeur...

Mais au bout d'un moment, elle dût se rendre à l'évidence : ils n'étaient pas loin, elle les sentait, mais ils restaient hors de vu.


-Ils doivent avoir peur de toi, dit-elle. Je sais qu'ils ne sont pas loin, ils nous tournent autour, nous observent, mais ne veulent pas nous approcher. Ils ont agis de la même façon avec moi, la première fois...
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Jeu 2 Nov - 12:43
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 2 Tumblr_mokbnuNyfP1qixosbo3_500
An evening of peace and tranquility
feat Derek Hale & Xyria

Pourquoi je ne lui avais jamais dit que j’avais une autre demeure, j’en savais trop rien. Maintenant elle était bien au courant, car je venais de le lui mentionner. Je lui souris et bien oui elle avait raison, mais elle était déjà classé propriété privée, il y avait même une pancarte pas très loin de la maison. La majorité des personnes ne s'approche pas tellement, car je surveillais assez souvent mon terrain même s'il avait la pancarte. Je continuais toujours à marcher, j’étais attentif, à la moindre odeur de meute de loup dit normal pour enfin trouver la meute.

Je ne sais pourquoi, Xyria de ne pas t’avoir informé de cette situation. Mais la maison dans les bois elle est déjà sur un terrain privé.

Oui, je le sentais, ils avaient peur de moi, je devrais sûrement me transformer en loup. Cela aiderait sûrement, je regarde autour de moi, pour ensuite me transformer en loup. Je regarde ensuite vers Xyria, pour ensuite continuer notre chemin. Quand tout d’un coup, je m’arrête, pour ensuite aller vers un arbre, je sens celui-ci, pour ensuite marquer mon territoire. Après, je reviens au niveau de Xyria, les oreilles légèrement basses, j’étais assez gêné tout d’un coup. J’aperçois un loup à côté de moi, je le regarde attentivement sans bouger. J’avais une position neutre, car je ne voulais pas qu’il me saute dessus. Je regarde la jeune chienne de mon regard bleu, pour tout d’un coup m’asseoir au sol. Je fis alors signe, à la jeune chienne de s’approcher de moi, je sais qu’ils étaient assez tendus, je les comprenais. Car je n’étais pas un simple loup.

Tout d’un coup, un autre loup arrive, mais lui, il était prêt à me sauter dessus. Alors je me couche alors aussitôt sur le côté, pour lui montrer ma soumission cela devait être le chef de meute. Je n’aimais pas tellement cette position en tant que bêta, mais parfois, je n’avais pas le choix. Je ne voulais vraiment pas me battre avec ses loups, déjà que j’étais blessé à une jambe et que cela commençait déjà à guérir. Enfin, je me relève, pour ensuite, me reculer vers Xyria.
Fiche de RP (c) Miss Yellow


An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 2 82d1cb10
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Ven 3 Nov - 14:15
Xyria
Xyria
397
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 2 Pwye
1832
115
Admin
Xyria haussa les épaules : au fond, elle s'en moquait bien... :

-Ce n'est pas grave, dit-elle finalement. De toute-façon, moi, je suis bien, ici, dans cette maison dans la forêt.

Et il lui affirma que la maison était déjà sur un terrain privé. Alors elle répondit :

-Ah, je vois. Donc, ces maudits chasseurs n'avaient pas le droit de mettre ce piège là, comme je le pensais !

Finalement, Derek prit sa forme de loup. Xyria se mit à battre de la queue pour lui montrer que c'était une bonne idée et qu'elle appréciait cette initiative. Il alla même jusqu'à marquer son territoire, mais revint vers elle, tout gêné. Elle gloussa et lui demanda :

-Quoi ? Tu as honte d'agir comme un loup normal devant moi ? Je sais les humains pudiques, mais je ne suis pas une humaine, je te rappelle.

Et enfin, ils trouvèrent la meute...

Un premier loup s'approcha, un loup au côté droit du museau couvert de cicatrices. Celui qui commençait une petite relation avec Xyria. Elle resta un moment à l'observer, jusqu'à l'arrivé du chef de meute qui se mit face à eux...

Xyria prit tout-de-suite une position de soumission, et... ouf ! Derek aussi ! Elle était ravie de voir qu'il savait comment faire, elle avait eu peur que sa fierté de loup-garou ne prenne le dessus et qu'il préfère défier l'alpha. Quand il se releva, elle resta à ses côtés, oreilles et queue basses, et lui glissa :

-Parfait. Je pense que l'alpha ne va pas nous chasser. Mais nous devons garder cette position.

Elle se tourne vers le loup aux cicatrices :

-Lui, c'est Lorizol. C'est avec lui que, enfin... tu vois ?
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Sam 4 Nov - 1:16
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 2 Tumblr_mokbnuNyfP1qixosbo3_500
An evening of peace and tranquility
feat Derek Hale & Xyria

Tant mieux si elle aimait ici, c'était vrai qu'être ici tranquille dans cette forêt, cela était vraiment bien. Non effectivement, ils n'avaient aucunement le droit même, mais ils finissent toujours par le faire, tout de même. Je les connaissais , très bien, alors je pouvais vraiment dire qu'ils sont vraiment dangereux. Juste, à attendre, parler d'eux, j'en pouvais déjà plus, j'avais bien eu une relation dans le passé avec une chasseuse, mais depuis ce temps, je ne voulais plus rien savoir d'eux. Mais il reste que j'avais tout de même une bonne relation avec l'un d'eux. Je l'avais regardé si j'avais honte oui un peu, mais oui elle avait raison, j'avais vraiment, manquer de jument dessus cela. Mais bon après tout, c'était bien la première fois, que j'avais réagi de cette façon. Je l'avais simplement, regardé, pour ensuite grogner légèrement en signe de réponse. J'espérais qu'il n'allait pas nous chasser, car là, j'allais le défier et à coup sûr. Super, il fallait garder cette position une position, que je n'aime aucunement. Mais que je ne ferais pas pour Xyria, je soupire légèrement. Je regarde le loup qu'elle me présente, pour ensuite regarder attentivement ses cicatrices. Il avait vraiment un nom qui lui représentait bien, je trouvais, je souris à Xyria. Donc c'était avec lui qui se passait quelque chose, oui,il pouvait être pas mal pour elle. Mais j'allais le surveiller de prêt, car, je ne voulais rien qui arrive à la jeune chienne. Je m'approche alors dû dis loup, pour ensuite l'observer attentivement, je marche un moment autour de lui. Quand tout d'un coup, je me fais riposter par l'alpha, d'un coup de griffe, d'accord, mais je n'avais rien fait. Je grogne agacé par la douleur, pour ensuite aller vers Xyria. Je fis briller mon regard bleu, tout en fixant la jeune chienne pour dire que c'était très bien.
Fiche de RP (c) Miss Yellow



An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 2 82d1cb10
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Sam 4 Nov - 4:26
Xyria
Xyria
397
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 2 Pwye
1832
115
Admin
Derek se mit à tourner autour de Lorizol, observant visiblement ses caractéristiques pour voir si il convenait à sa chienne, ce qui inquiéta un peu cette dernière : allait-il l'apprécier ? Le loup lui montra les dents, semblant lui signifier qu'il ne voulait pas qu'il l'approche de trop près, mais ne tenta pas d'avantage de le dominer. Lorizol était un loup de nature plutôt calme, non-violent, il ne se battait que si cela était nécessaire, autrement il était assez doux, voir, comme le dirait certains humains : rêveur. Mais l'alpha fini par griffer Derek...

Il revint vers elle et elle lui expliqua :


-On reste des étrangers à la meute et il doit penser que tu as cherché à dominer l'un de ses loups. Éloignons-nous un peu, histoire de ne pas sembler le défier...

Elle recula de quelques pas de la meute. Bientôt, cinq autre loups sortirent des fourrés pour les observer, dont une femelle avec un ventre arrondie, la louve alpha. C'était une belle meute de sept individus, qui allait bientôt avoir une naissance.
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Sam 4 Nov - 18:32
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 2 Tumblr_mokbnuNyfP1qixosbo3_500
An evening of peace and tranquility
feat Derek Hale & Xyria

Oui, on restait des étrangers pour ses loups, oui effectivement, il avait clairement pensé à cela. C'était une très bonne idée de s'éloigner un peu, je recule vers Xyria pour ensuite me coucher sur le ventre. J'aperçois bientôt des nouveaux, loups sortir, quand tout d'un coup mon regard bleu se fixe alors sur la femelle. Il allait avoir des petits, cela était vraiment une belle meute de loups. Dommage que je n'ai pas cette chance, même si aujourd'hui, j'en possédais une, mais différente de celle dans le passé. Mais j'aimais bien celle que j'avais actuellement, en plus de mes amis, j'étais assez chanceux même si je ne le voyais pas vraiment moi-même encore. Tout d'un coup, je sentais que mon côté humain reprenait le dessus, alors je reprends forme humaine. Pour ensuite me reculer un peu plus encore, je me,mais ensuite contre un arbre, pour ensuite m'asseoir. Tout d'un coup, je regarde l'horizon et j'observe la louve au loin, pour ensuite soupirer. Je trouvais vraiment que cette louve, me fait penser à ma mère tout d'un coup. Elle y ressemblait, il y manquait seulement ses yeux, mes yeux pour tout dire.

Tu as trouvé une belle meute grandissante Xyria…

Je la regarde pour ensuite lui sourire, je me demandais si ses loups allaient être gentils avec Xyria. Mais surtout si cela allait avoir un impact avec nous les loup-garous, car après tout, on partageait la même forêt. Mais je ne penserais pas, en autant qu'ils nous laissent tranquille tout va bien. Je m'allonge sur le sol tout en restant appuyer sur l'arbre et je regarde autour de moi pensivement en silence.
Fiche de RP (c) Miss Yellow



An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 2 82d1cb10
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Dim 5 Nov - 13:39
Xyria
Xyria
397
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 2 Pwye
1832
115
Admin
Oh oh, Derek reprit sa forme humaine... ça sembla déplaire aux loups, qui se mirent tous devant la femelle enceinte, l'alpha en-avant, montrant les dents. Mais comme Derek se reculait vers un arbre pour s'installer confortablement, ils n'attaquèrent pas. Ils se contentèrent aussi de reculer un peu et de l'observaient tout en restant à distance.

Xyria rejoignit son maître. C'était tendus, mais comme ils se contentaient de les observer, ça devrait bien se passer. Elle s'allongea à ses côté et lui répondit :


-Oui, mais ce ne sera jamais ma meute. Je suis a demi chienne, ils ne m'accepteront jamais totalement.

Le mieux qu'elle pouvait espérer, ce serait d'être acceptée en devenant une oméga. Elle remua la queue et continua :

-Je préfère largement rester ton animal de compagnie, et à la limite...

Son regard se posa sur Lorizol :

-Fonder, un jour, ma propre petite meute.

Elle se mit à rire et lui demanda :

-Tu imagines de tout petits moi courant partout dans ta maison ? Ça risque de te rendre dingue...

Les petits loups avaient tendance à faire beaucoup de bêtises.
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Dim 5 Nov - 22:25
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 2 Tumblr_mokbnuNyfP1qixosbo3_500
An evening of peace and tranquility
feat Derek Hale & Xyria

Je remarque la jeune chienne s’approcher de moi, pour ensuite s’allonger à mes côtés. Oui, elle avait raison, ils ne l’accepteront jamais, à cause elle était aussi chienne. Je souris à ses autres paroles, oui elle était bien mieux auprès de moi enfin, je crois. J’aimais bien aussi la prestance de cette chienne dans ma vie, elle comblait en quelque sorte un vide, malgré que je l’avais accepté ans ma famille. Je regarde le loup aux cicatrices, elle voudrait fonder, une meute un jour avec ce loup. Je la regarde pour ensuite venir caresser sa tête. Je lui souhaitais un jour que cela se réalise pour elle, mais c’était bien du travail avoir une meute. Je ris à ses dernières paroles, oui cela risquait de m’énerver assez, mais en même temps cela pouvait être assez mignon. Je regarde un moment le sol pour ensuite, regarder derrière moi tout d’un coup, j’avais vraiment cru entendre un bruit ,mais bon, cela était sûrement venu de mon imagination. Je pose mes mains sur moi pour ensuite dire d’un ton assez neutre.

Oui, Xyria, j’aimerais bien que tu restes avec moi, mais je te le souhaite un jour de fonder ta meute. Pour ce qui est des jeunes loups oui cela m'énerverai assez, mais en même temps, je crois que non.

Tout d’un coup, je fis briller mes yeux quand j’aperçois, l’un des loups me regarder assez fixement. Je sens tout d’un coup une présence près de moi, c’était ma mère, je pouvais très bien la reconnaître. Je me mis alors, à genoux pour ensuite détourner le regard. Je me transforme de nouveau en loup, pour ensuite hurler d’un hurlement déchirant, mais à la fois remplis de paix. Je regarde Xyria et les autres loups, pour ensuite me reculer davantage. Quand tout d’un coup, j’aperçois un chasseur au loin, il avait visiblement repéré la meute. Je grogne alors vers lui, pour ensuite me précipiter en courant en sa direction. La seule chose que j'avais en tête, c’était de protéger la meute et de tuer ce chasseur. Je lui saute alors dessus pour ensuite me battre avec lui, après quelques minutes, je reviens vraiment épuisée. J’étais tellement épuisé tout d’un coup, que je tombe lourdement au sol, je pouvais attendre les loups me remercier. Je redeviens sous forme humaine, pour ensuite respirer rapidement, voilà que j’ai sauvé une meute de loup normal maintenant. Je lui dis d’un ton vraiment épuisé.

Xyria, je crois que j’ai besoin de me reposer avant de rentrer.

Je regarde les loups, pour ensuite ramper d’épuisement au sol jusqu’à la chienne. Je ferme alors mes yeux, je devais vraiment récupérer, j'aimais bien cette meute de loup. Même si eux ne m’appréciaient pas tellement, pourvus qu‘ont soit chacun de notre côté tout va bien aller. Je me demandais bien comment Xyria va réagir à mon état, car je n’étais pas blessé, enfin, j’avais l’air de l’être vu mon état,mais j’étais simplement épuisé.
Fiche de RP (c) Miss Yellow


An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 2 82d1cb10


Dernière édition par Derek Hale le Mer 8 Nov - 12:23, édité 1 fois
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Mar 7 Nov - 17:45
Xyria
Xyria
397
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 2 Pwye
1832
115
Admin
Xyria observa Derek en clignant des yeux... puis lui sourit et lui répondit :

-Oh, tu sais, avoir une meute et vivre avec toi n'est pas incompatible. En plus, mes petits ressembleront peut-être plus à des chiots qu'à des louveteaux...

Elle leva le regard vers le ciel bleu comportant quelques moutons de nuage blanc, rêveuse :

-Eux-aussi auront peut-être besoin d'un maître. Et si tu ne peux pas t'occuper d'autant de monde, alors on pourra leur en trouver...

La suite des événements fut, encore une fois, tellement rapide que Xyria ne comprit pas tout, sur le moment Derek reprit finalement sa forme canine et fonça sur un chasseur que la meute n'avait pas remarqué, ou plutôt un braconnier, car dans cette zone, la chasse aux loups n'était pas autorisée...

-Derek ! Cria Xyria. Fait attention !

Mais il y eut un long cri et un instant plus tard, son maître revint, vivant, mais épuisé...

Il avait sauvé la meute. Bien que d'un naturel toujours méfiants, les loups lui tournèrent autour pour le remercier. Xyria, elle, s'approcha en demandant :


-Tu vas bien ?

Mais il ne put lui répondre : totalement épuisé, il finit par sombrer. Xyria s'allongea sur lui et veilla encore jusqu'à son réveil. Au fil du temps, la meute partit, sauf Lorizol, qui resta à ses côtés...
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM