AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Mer 8 Nov - 16:28
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 3 Tumblr_mokbnuNyfP1qixosbo3_500
An evening of peace and tranquility
feat Derek Hale & Xyria

Oui, c’étaient vrais ses petits ressemblerons sûrement, plus à des biens vu ses gènes. De plus, elle penchait sûrement plus à rester auprès de moi pour le moment, alors cela me plaisait bien. Non effectivement, je ne pourrais m’occuper, de tous ses chiens alors faudrait trouver d’autres mondes. De plus, j’étais un loup et non un chien, alors je ne m’y connaissais pas tellement. Malgré que je réussis, tout de même bien à m’occuper de Xyria. Quand j’avais été partie, je l’avais attendu, me hurler de faire attention. Elle ne devrait pas s'inquiéter, j’étais habitué de me battre, car je n’avais jamais vraiment arrêté de me battre, je m’en sortais parfois avec des blessures, mais je finissais toujours par gagner ou presque. Mais à chaque combat j’étais confiant, alors je ne risquerais pratiquement rien.

Une fois que j’étais arrivé elle me demande si j’allais bien, oui, j’allais bien, mais j’étais vraiment épuisé. Je ne pouvais y répondre, car je m'endors soudainement. Pendant que je dormais toujours, je sentis alors qu’elle s’allonge sur moi, sûrement pour me surveiller. J’avais senti que la meute avait parti seule, le loup à cicatrices était rester près de nous. Je me demandais bien pourquoi il voulait sûrement resté seul avec Xyria le temps que je dors. Je dormais encore et toujours, je me sentais récupérer tranquillement, mais assez rapidement tout de même. Tout d’un coup, je me retourne lors de mon sommeil, pour ensuite apporter la chienne contre moi. Alors que tout d’un coup, j'entends le loup grogner, je lâche alors celle-ci. Après quelques très longues minutes, je me réveille tranquillement, car j’étais encore endormi. Je m’étire tranquillement, pour ensuite dire d’un ton plutôt faible.

Cela fait tellement de bien de dormir…

Je regarde de nouveau le loup, pour ensuite me lever tranquillement, je m’appuie contre l’arbre. Je me sentais légèrement étourdi tout d’un coup, tellement que je me tiens la tête. Je décide alors de m'asseoir au sol de nouveau, je devais attendre que ce bizarre mal de tête arrête. Mes yeux verts se posent de nouveau sur le loup, je l’observe attentivement. Je me demandais bien ce que ce loup nous voulait, j’allais bien voir.
Fiche de RP (c) Miss Yellow



An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 3 82d1cb10
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Jeu 9 Nov - 13:39
Xyria
Xyria
397
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 3 Pwye
1832
115
Admin
Xyria et Lorizol attendaient en silence le réveil du maître de la première. Ils se contentaient de se regarder, parfois le mâle venait lui donner un coup de langue sur le museau. Les rendez-vous amoureux étaient bien plus simple pour les loups que pour les humains, le simple fait d'être l'un à-côté de l'autre signifiait beaucoup. Le soleil commençait à se coucher. Ils l'admirer tout-les-deux...

Jusqu'à se que Derek commence à bouger et saisisse Xyria pour l'attirer contre lui. Elle couina de surprise, et Lorizol grogna. Quand il la lâcha, elle dit au loup :


-Allons, calme-toi. Ce n'est qu'un reflex dans son sommeil.

Puis, plus tard, Derek se réveilla. Il voulait se lever, mais dût se rasseoir tout-de-suite après.

-Tu as voulu aller trop vite, lui dit-elle, laisse le temps à ton corps de se réveiller aussi.

Lorizol, lui, était assis et les observait en silence. En réalité, à Derek, il ne lui voulait rien. Il voulait seulement rester un peu avec Xyria.

-Qu'as-tu fait du chasseur ? Demanda-t-elle.

Voulant rester près de lui, elle n'était pas allé voir...
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Ven 10 Nov - 12:38
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 3 Tumblr_mokbnuNyfP1qixosbo3_500
An evening of peace and tranquility
feat Derek Hale & Xyria

Je la regarde à ses paroles, non mais elle était sérieuse là, elle me disait quoi faire à ce point-là Bon parfois, j’allais l’écouter après tout elle avait bien raison, je m’étais sûrement levé trop vite, alors que mon corps avait dû récupérer avant. Je regarde autour de moi en silence pour regarder enfin le coucher de soleil, on pouvait déjà voir tranquillement la Lune apparaître et ses étoiles, commencées à illuminer tranquillement dans le ciel. La pénombre allait bientôt faire place dans cette ville, le moment qui arrivait plusieurs événements arriva très bientôt. Mais heureusement cela s'était calmé dans la ville alors, cela allait être une soirée et nuit assez calme. C’était bien rares que cela arrive dans une ville comme la nôtre, j’aimais aller aussi sur le bord de la falaise admirer la ville la nuit parfois. J’allais passer par ce chemin, pour aller vers chez nous quand il va être le temps. Je regarde de nouveau le loup en silence, je me demandais bien ce que ma mère dirait, en ce moment si elle me verrait avec un loup « normal ». Mais bon après tout, j’étais rendu à un âge où que je pouvais décider seul de ma vie même si j’avais des amies autour de moi. Bon,aussi,ma mère n’était physiquement plus là enfin en partie, je rugis à ses pensées. Pour ensuite écouter les paroles de Xyria.



J’avais fait quoi avec le chasseur et bien, je l’avais caché, à une place que personne ne le trouvera. Voilà ce que j’avais fait avec son corps, oui,on me croyait gentil, mais parfois, je pouvais être vraiment cruel et sans pitié. Surtout, quand j’étais sous ma forme évoluée de loup j’étais encore plus fort et puissant. Mon envie, de tuer était assez fort pour tout dire, je n’étais presque plus le même. Bon, il avait un chasseur, en moins au moins, mais une famille humaine qui allait être détruit. Il n’avait juste à ne pas s’approcher de nous voilà tout. Après quelques minutes, je me relève enfin sans soucis pour enfin la regarder d’un regard vexé tout d’un coup. Je lui tourne ensuite le dos tout en regardant droit devant moi.

J’ai caché son corps, voilà ce que je n’en n’est fait !

Je baisse mon regard, pour ensuite rester debout sans bouger en silence. Je ne savais vraiment plus quoi dire et faire, en ce moment même. Non, mais qu’allait dire la jeune chienne maintenant sur moi. Elle pouvait dire et penser ce qu’elle veut elle n’avait vraiment pas tout vu ce que j’étais capable de faire parfois, surtout de subir. J’ai déjà assez subit le mal des autres, dans le passé et autres alors je savais de quoi que je parlais, c’était assez difficile, mais, je n’avais pas eu le choix parfois. C’était comme avec Boyd et tous les autres, je soupire pour ensuite marcher tranquillement. J’avais besoin d’être seul en ce moment oui, je voulais être seul un moment. Enfin assez éloignée de ses deux canidés, je regarde le ciel pour ensuite lâcher un cri. Je me mis ensuite face à un arbre et je ferme mes yeux, je ne compris pas encore vraiment pourquoi, que je pouvais être vraiment utile à tous mes amis parfois. Mais il y a une chose que je n’ai comprise depuis le début, quoi qu’il arrivait nous étions, toujours là pour nous entraider. Mais à part ça, je n’étais qu’un pauvre loup solitaire, même si je l’étais plus vraiment en ce moment.


J’avais tout retenu mon émotion à l’intérieur de moi, mais je n’étais plus capable de la retenir plus longtemps tout d’un coup. Alors je m’accroupis au sol, pour ensuite pleurer, je détestais qu’on me voyait dans cet état de faiblesse. J’étais une personne forte et non le contraire, oui, j’avais toujours été fort, je me devais de le rester. Je relève légèrement ma tête quand tout d’un coup, j’avais l’impression de voir ma mère sous forme de loup devant moi qui m’observait en silence, sans trop savoir ce qu’elle me voulait.

Aidez-moi, je veux redevenir le Derek que j’étais avant…
Fiche de RP (c) Miss Yellow


An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 3 82d1cb10


Dernière édition par Derek Hale le Lun 13 Nov - 0:53, édité 1 fois
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Dim 12 Nov - 17:54
Xyria
Xyria
397
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 3 Pwye
1832
115
Admin
Xyria pencha le museau sous le regard de Derek : oups... l'avait-elle vexé ? Ce n'était pas son but, ni de... :

-Sans vouloir te donner donner d'ordre, précise-elle, juste un conseil. Tu es mon maître et je tiens à toi, après-tout.

Bien qu'elle ne semblait pas vraiment avoir peur, là. Craindre Derek parce qu'il avait une crise à-cause de sa condition de loup-garou, OK... mais elle n'allait pas non-plus jouer les soumises. Elle était son animal de compagnie et elle jouait son rôle, mais elle gardait son petit caractère et elle ne comptait pas non-plus toujours s'incliner devant lui, surtout quand ce qu'elle lui disait été pour son bien.

Par la suite, sa question sembla le vexer... bon-sang, ce qu'il était susceptible, tout-d'un-coup ! Xyria se retient de montrer les dents, alors qu'il lui confirme qu'il a bien tué le chasseur. En fait, elle était de l'avis que c'était tué ou être tué... alors :


-Ah, tant-mieux. J'espère juste qu'il n'y en aura pas d'autre. C'était un chasseur normal, n'est-ce pas ? Pas un chasseur de créatures surnaturelles ?

Derek s'éloigna un peu, et ne comprenant pas qu'il voulait rester seul, Xyria le suivit. Lorizol, lui, resta à sa place...

Après une série d'autres comportements étranges qui ne la surprenaient même plus, chez lui, il se mit à pleurer. Elle restait proche, cherchant un moyen de le réconforter... jusqu'à se qu'il fasse une demande, et supposant que c'était pour elle, elle répondit :


-Qu... comment puis-je t'aider, Derek ? Je t'ai toujours connu comme-ça. Que veux-tu que je fasse pour tu redeviennes l'ancien Derek ?
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Lun 13 Nov - 20:39
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 3 Tumblr_mokbnuNyfP1qixosbo3_500
An evening of peace and tranquility
feat Derek Hale & Xyria

Elle voulait que je fasse attention à moi et elle tenait à moi, elle voulait en quelque sorte me protéger. Je la comprenais très bien, c’était que je n’étais pas tellement habitué que quelqu’un agit de la sorte avec moi, c’était bien l’une des rares fois qu’on tenait à moi de sorte à dire, de faire attention à ce que je fais. Moi aussi je tenais beaucoup à cette chienne, même si cela ne paraissait pas tant selon moi. Moi non plus j’espérais qui en n’aurais pas d’autre et, cela, pour encore plusieurs jours. Même si c’était des chasseurs de surnaturel ou pas, je ne les aimais aucunement. Oui, effectivement,cela avait été un chasseur bien normal, avec une simple famille et peut-être des enfants, mais à cause de moi,ils ne verraient plus leur père. Bon, il n’avait qu’à ne pas s’approcher et il aurait eu la vie sauve après tout. Je lui avais répondu par un simple sourire, oui, je le savais très bien que je n’étais pas très expressif à mes heures. En ce moment, elle devait me trouver vraiment bizarre, je pouvais la comprendre. Je la trouvais vraiment courageuse de réussir à me supporter, je n’étais pas si évident à vivre.

Tout d’un coup, je me retourne légèrement, j’étais encore à genoux au sol. Tien, elle m’avait suivi apparemment. Je grogne légèrement justement, on ne pouvait rien faire, alors rien changer de ce qui s’était passé. Elle ne pouvait donc pas m’aider personne pouvais m’aider, je devais donc aller de l’avant et de continuer de vivre avec les conséquences, que je devais laisser derrière moi. Oui, effectivement, elle m’avait toujours connu comme ça et cela n’allait sûrement ne pas changer vraiment. Je ne savais pas ce qu’elle pourrait faire vraiment pour moi, on devait laisser le temps faire son cours probablement. Je devais vivre encore dans la souffrance, en espérant en finir avec un jour. Cela reste difficile à pensées, mais je devais le faire, il n’avait pas d’autres moyens. Je devais battre ses mauvais souvenirs et tout moi-même, je devais faire en sorte de redevenir l’ancien moi seul. J’étais un combattant et rien d’autres, j’allais réussir. Cela allait prendre du temps, mais j’allais y arriver probablement.

Xyria non il y a rien à faire, faut juste laisser le temps suivre son cours c’est tout…


Je me lève alors sens un autre mot, pour ensuite marcher tranquillement vers la maison. Pendant tout le trajet, je laissais le silence remplir le lieu, je n’avais vraiment rien à dire. J’étais plutôt dans mes pensées et je n’avais pas trop la tête, à parler en ce moment. Je regarde autour de moi sans arrêts tout d’un coup, je me demandais ce que cette chienne allait me dire mais surtout ce qu’on allait faire, car pour tout dire je ne savais plus trop vraiment quoi faire en ce moment. Mais une chose était sûr je voulais retourner, dans cette maison au beau milieu de la forêt.
Fiche de RP (c) Miss Yellow



An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 3 82d1cb10
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Mar 14 Nov - 15:42
Xyria
Xyria
397
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 3 Pwye
1832
115
Admin
Oh, Xyria commençait à prendre l'habitude des agissement étranges de son maître. Et après-tout, pour les animaux : tous les humains, et donc leurs dérivés, comme les loups-garou, étaient bizarres. Non, la seule chose qu'elle craignait vraiment, c'était qu'il trouve le moyen de se blesser tout seul, un jour, ou de s'attirer plus d'ennuis qu'il pouvait le supporter, alors elle voulait faire en sorte qu'il fasse attention. Oui, elle tenait à lui, car c'était un bon maître... et un bon animal veillait toujours sur un bon maître.

Elle recula d'un pas quand il grogna, juste au cas-où... et il lui affirma qu'elle ne pouvait rien faire.


-Alors, pourquoi m'avoir demandé de t'aider à redevenir comme avant ?

Elle n'avait pas saisi qu'il parlait seul, à ce moment-là, pas à elle. Elle pencha le museau sur le côté et avoua :

-Je ne comprend pas...

Mais finalement, il partit. Xyria se permit un instant pour allait donner une lèche sur le museau à Lorizol, ce qui était l'équivalent d'un "au revoir", pour les loups, et elle courut pour le rattraper. Ne sachant trop que dire, elle gardait aussi le silence... mais elle voulait aussi lui changer les idées. Elle ramassa soudainement un bâton et marcha avec dans sa gueule. Elle leva vers lui un regard qui semblait demander : "tu me le lances ?".
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Mar 14 Nov - 23:01
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 3 Tumblr_mokbnuNyfP1qixosbo3_500
An evening of peace and tranquility
feat Derek Hale & Xyria

Cela, n'était pas vraiment à elle que j'avais dit ses paroles, je m'avais parlé seul si on pouvait dire cela comme ça. Mais bon, elle n'était pas, toujours obligé de tout savoir aussi. C'était, bien normale qu'elle, ne comprenais pas, seul moi pouvait tout comprendre en ce moment, enfin presque. Soudainement, je l'aperçois apparaître devant moi, alors que je continuais à marcher. Elle tenait un bâton dans sa bouche, elle voulait que je lui lance. Je la regarde de mes yeux verts et je lui souris, pour ensuite lui prendre le bâton. Je lui lance alors de toutes mes forces le bâton, pour qu'elle aille le chercher. Je souris pour ensuite la rejoindre en courant et en riant tout d'un coup, c'était bien un comportement qui était rare chez moi, ce qui arrivait en ce moment. Je sentais soudainement, mon côté loup « joueur » venir soudainement en moi, il était bien rare que ce côté de moi ressort. Je regarde la jeune chienne et je ris tout d'un coup.

On le refait !

Cela me rappelait le temps que je passais avec mes sœurs, mais ce temps, était maintenant échu. Mais j'étais en train de le revivre avec cette chienne Xyria, tout d'un coup,je me transforme sous forme loup. Pour ensuite regarder Xyria d'un regard joueur, je viens ensuite la mettre au sol pour jouer et je grogne. Pour tout d'un coup commencé à courir dans la forêt. Elle allait sûrement me rattraper, mais je ne savais, si je devais lui laisser des chances ou non. Je souris je n'allais pas lui en laisser pour une fois elle devra donc, utiliser tout ce qu'elle avait pour me rattraper. Je commence alors à courir pour ensuite, hurler pour lui dire en quelque sorte de me rattraper. Je redeviens sous forme humaine, pour ensuite continuer à courir, je me cache alors derrière un arbre en silence. J'allais bien voir si elle pouvait, me retrouver par mon odeur.
Fiche de RP (c) Miss Yellow



An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 3 82d1cb10
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Sam 18 Nov - 4:38
Xyria
Xyria
397
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 3 Pwye
1832
115
Admin
Xyria ne s'était pas forcément attendu à se qu'il veuille jouer tout-de-suite avec elle. Elle songeait qu'il aurait pu le faire sans trop de conviction, refuser en disant qu'il n'était pas d'humeur, voir avoir l'air agacé, lever les yeux au ciel face à sa tentative de lui changer les idées. Son but était surtout de lui rappeler qu'elle était toujours là pour lui et qu'il pouvait compter sur elle, elle n'était pas certaine que ça marche.

Aussi fut-elle surprise qu'il accepte aussi facilement. Mais elle n'allait pas s'en plaindre. Elle courut après le bâton, et quand il lui proposa de recommencer, elle se mit en position de jeu, les pattes-avants au sol, poussant des aboiements joyeux.

Il alla même jusqu'à prendre sa forme de loup, forme qu'elle ne lui connaissait pas aussi joueur... ils chahutèrent ensemble un moment, puis il s'enfuit, la défiant de la rattraper. Sous sa forme canine, il était plus fort et plus résistant que elle, elle finit par le perdre de vue. Mais elle marcha museau à l'air, le recherchant...

Quand elle trouva son odeur, elle se planta devant l'arbre derrière lequel elle savait très bien qu'il se cachait et lui dit :


-Tu pense pouvoir échapper à une grande chasseuse comme moi, mon petit loup ? Sors de là ou je viens te chercher !

Elle poussa un grognement joueur, montrant clairement que ce n'était que pour plaisanter, mais se tenant prête à se jeter sur lui pour le mordiller...
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Sam 18 Nov - 21:27
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 3 Tumblr_mokbnuNyfP1qixosbo3_500
An evening of peace and tranquility
feat Derek Hale & Xyria

Après quelques minutes, je l'entendais me parler, elle était exactement devant l’arbre que j’étais caché. Je souris à ses paroles une grande chasseuse en, bien, elle n’avait pas tort dans ses paroles. Mon petit loup, c’était bien, la première fois qu’on me disait cela. Venir me chercher, je ris tout d’un coup, elle ne me faisait vraiment pas peur cette chienne. Je sors alors de derrière l’arbre, pour ensuite m’approcher d’elle. Qu’elle me saute dessus, je l’attendais très bien en ce moment, elle voulait jouer à ce jeu et bien elle allait bien me trouver. Je lui dis alors signe de la main, que j’étais prêt et qu’elle pouvait me sauter dessus. Je m’amusais vraiment avec cette chienne en ce moment, j’allais bien voir de quoi qu’elle était capable. Mais il avait une seule chose que je ne savais pas encore, c’était si elle pourrait me faire mal. Oui, au fond d’elle, elle le pouvait très bien, mais là,on jouait tout de même. Mais bon si ses instincts prendraient le dessus un jour, je ne lui en voudrais pas. Mais cela était certain que je devais le lui apprendre à les contrôler.

Vient ma petite,je t’attends !

Je pousse à mon tour un grognement joueur, j’observais attentivement ses faits et gestes. Je me demandais bien ce qu’elle allait me réserver, maintenant cette chienne,j’avais hâte de voir. Surtout, j’avais hâte de voir si elle était rusée ou non, mais d’après moi, elle l’était plus que je le pensais. Je bouge alors tout en observant la jeune chienne devant moi. J’étais habitué des combats alors il était évident, que je savais comment m’y prendre en ce moment, mais tout de même, je jouais présentement avec elle, je ne me battais pas pour vrai, enfin sûrement pas. Je ne faisais que l’a testé en ce moment, mais si elle voulait se battre contre moi qu’elle le fasse, mais je ne voudrais vraiment pas la blesser. Mais de tout façon, je savais très bien me contrôler maintenant alors cela ne devrait pas arriver. Je fis illuminer mon regard bleu, pour tout d’un coup grogner de nouveau.
Fiche de RP (c) Miss Yellow


An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 3 82d1cb10
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Dim 19 Nov - 9:55
Xyria
Xyria
397
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 3 Pwye
1832
115
Admin
Derek sortit de derrière son arbre et se mit à tourner autour de la jeune chienne en la narguant. Cette dernière remua la queue, visiblement ravie qu'il joue réellement avec elle...

Elle lui répondit :


-Oh, tu vas voir, toi !

Non, a aucun moment, elle ne comptait le blesser... la seule raison pour laquelle ça pourrait arriver, ce serait accidentelle... comme par exemple, elle le griffe sans le vouloir, ou ils tombent dans l'excitation de leur jeu. Mais la chienne-louve savait faire la différence entre un vrai combat et un jeu. C'était même elle qui l'avait poussé à ça...

Certes, elle aurait pu lui sauter dessus, mais elle essaya une autre tactique : elle lui courut un instant autour, puis lui attrapa la manche et le tira, essayant de le faire tomber. Une fois à-terre, elle avait l'intention de s'allonger sur lui et de lui lécher le visage à plusieurs reprises...
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Dim 19 Nov - 19:42
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 3 Tumblr_mokbnuNyfP1qixosbo3_500
An evening of peace and tranquility
feat Derek Hale & Xyria

Ha, elle me défiait parfait, je souris,je la regarde courir autour de moi pendant un moment. Quand tout d'un coup,elle attrape alors ma manche et le tire, j'essayais de rester le plus possible debout et surtout le plus longtemps possible. J'étais vraiment fort cela m'étonnerait, qu'elle me fait tomber cette petite chienne. Après quelques très longues minutes,j'étais encore debout, mais tout d'un coup, je trébuche sur une racine. Alors, je tombe violemment sur le dos, je reste au sol pour ensuite grimacer légèrement et soupirer. Si cette racine n'avait pas été là,j'aurais bien eu une chance. Mais bon on était, dans une forêt tout pouvait être sur notre chemin sans qu'on s'en, n'aperçois. Mais en même temps, j'aurais dû me méfier un peu plus de ce qui m'entourait, comme je le fais, assez souvent lors de combats. Je me tiens tout d'un coup le bas de mon dos. Quand soudainement,je regarde la jeune chienne, je pouvais me lever, mais en même temps non. Car le choc avait été tout de même assez violent et cela ne faisait pas trop de bien. Je fis illuminer mes yeux bleus pour ensuite grogner de nouveaux. Quand tout d'un coup j'aperçois la jeune chienne sur moi. Je sursaute de surprise, d'accord,je ne l'avais vraiment pas vu venir celle-là.
Fiche de RP (c) Miss Yellow


An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 3 82d1cb10
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Lun 20 Nov - 15:35
Xyria
Xyria
397
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 3 Pwye
1832
115
Admin
Il était dure pour Xyria de réussir à faire tomber Derek. Elle lutta durant un long moment, mais ce n'était pas un coup de chance, ce qu'il s'était passé... elle avait repéré la racine et avait fait en sorte de le tirer vers là. Et quand il tomba au sol, elle se dépêcha de s'assoir sur son torse et se prépara à le couvrir de grosses léchouille...

Mais la tête qu'il fit en la voyant la fit hésiter. Elle se demanda si elle n'en avait pas trop fait. Elle lui demanda :


-Oh... je t'ai fait mal ?
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Lun 20 Nov - 23:02
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 3 Tumblr_mokbnuNyfP1qixosbo3_500
An evening of peace and tranquility
feat Derek Hale & Xyria


Je la regarde, elle était toujours assise sur mon torse, non elle ne m'avait pas fait mal. C'était plutôt moi, mais cela allait aller, il ne fallait pas s'inquiéter pour cela. De plus, j'étais vraiment capable d'en prendre des coups, car j'en avais reçu beaucoup dans mon passé et des coups, assez violent parfois. Je la regarde, pour ensuite venir plier mes jambes vers moi. Je me relève un peu,mais je restais au sol, je viens alors caresser le pelage de la louve pour la rassurer. J'arrête après un moment et je regarde le ciel en silence, je me demandais bien quoi dire à cette chienne louve. Je fixe son regard d'un regard, vraiment vide tout d'un coup, je lui souris légèrement. Je me demandais vraiment comment elle aurait été, sous forme humaine cette chienne. Je l'observe toujours en silence cette chienne, elle me faisait vraiment posé des questions à moi-même parfois. Je ferme alors les yeux un moment.

Non Xyria c'est moi, mais inquiète-toi pas cela va passer…

Je ne savais plus trop quoi faire en ce moment, mais je ne voulais pas d'où que j'étais. De toute façon personne, pouvait nous déranger, j'étais seul avec cette chienne. Je ne sais, pourquoi tout d'un coup, mais je me sentais vraiment bien en ce moment.

Fiche de RP (c) Miss Yellow


An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 3 82d1cb10
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Mar 21 Nov - 15:34
Xyria
Xyria
397
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 3 Pwye
1832
115
Admin
Derek voulut se relever. Xyria ne le retint pas et se sortit de sur lui pour qu'il puisse s'asseoir, s'assaillant elle-aussi à-côté de lui. Il commença à la caresser et elle se contenta, du-coup, de lui lécher la main avec affection, en signe de soutien...

Dommage que le jeu soit terminé, elle s'amusait bien. Mais il lui assura qu'il ne s'était pas fait mal à-cause d'elle, ça allait lui passer.


-Tant-mieux, alors, lui dit-elle.

Sa queue se mit à s'agiter avec amusement :


-Et dans ce cas...

Taquine, elle lui donna soudainement une grosse lèche bien baveuse sur la joue...
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Mar 21 Nov - 18:41
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 3 Tumblr_mokbnuNyfP1qixosbo3_500
An evening of peace and tranquility
feat Derek Hale & Xyria

Oui,c'était tant mieux, que la douleur allait me passer, je souris légèrement à son regard. Elle avait l'air de bien s'amuser près de moi, vu ses actions. Je souris quand elle me lèche la joue, pour ensuite venir l'essuyer un peu. Je ris ensuite elle était bien taquine tout d'un coup, je lui souris pour ensuite me mettre à genoux. Je la plaque alors au sol, de sorte qu'elle soit sous moi. Je fis illuminer mon regard bleu de nouveau pour ensuite, soutenir son regard en silence. Je me transforme soudainement, en loup pour ensuite venir lui lécher le visage à mon tour. Ce jeu, là se jouait à deux et non seul, alors j'avais le droit de la lécher aussi. Après cette action, je redeviens sous forme humaine. Pour ensuite lui faire dos tout d'un coup, je lui dis d'un ton trop calme.

Vient ma belle Xyria, il est temps de rentrée…

Je commence alors à marcher tranquillement, en silence vers ma demeure dans la forêt. Après quelques minutes, j'étais alors devant la porte de la maison, je rentre alors. Pour ensuite aller dans la pièce, qui me servait de salon je m'allonge alors sur le divan pour tout d'un coup regarder devant moi en silence.


Fiche de RP (c) Miss Yellow


An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 3 82d1cb10
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Mer 22 Nov - 15:21
Xyria
Xyria
397
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 3 Pwye
1832
115
Admin
Derek bloqua Xyria en dessous de lui et reprit sa forme de.loup. Elle était assez surprise de son action, en fait, et durant un moment, elle se demanda se qu'il avait l'intention de faire...

Mais il se contenta de lui lécher à son tour le visage, ce qui la surpris : elle supposait être le première chienne au monde à se faire lécher le museau par son maître. Elle se mit à rire, et quand il eut fini, elle sourit et lui demanda :


-Belle ?

En se redressant, elle ajouta :

-Si j'étais une humaine ou une louve-garou, j'aurais l'impression que tu cherches à me charmer. Ca va, ta langue ? Pas trop pleine de poiles ?

Elle le suivit joyeusement tendis qu'ils rentraient à la maison. C'était quand-même bon d'être chez soi. Cette maison avait beau être délabrée, pour elle, c'était chez elle et elle aimait cet endroit.

Elle s'assit au pied du divan où s'était allongé Derek et lui demanda :


-Ça va ? Tu te sens mieux ?
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Mer 22 Nov - 18:57
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 3 Tumblr_mokbnuNyfP1qixosbo3_500
An evening of peace and tranquility
feat Derek Hale & Xyria

Oui,elle était belle, bon enfin pas comme je dirais à une humaine, mais bon elle l’était à sa façon. La charmer oui peu-être si elle l’était une humaine ou une louve-garou, mais elle ne l’étais pas. Je disais cela par simple amitié rien de plus, de toute façon, elle saurait trop jeune pour moi en âge, humaine et je la considérais, comme une amie et un membre de ma famille. J’avais dit oui ma langue allait plutôt bien, non,je n’avais pas trop de poile . J’étais toujours couché sur le devant je regarde Xyria qui était au pied du divan, oui, j’allais assez bien. Si je me sentais mieux, oui,c’était le cas je me sentais beaucoup mieux. Je la fixe d’un regard très vide et en silence, tout d’un coup. Je me demandais si elle, elle allait toujours bien, car elle me le demandait assez souvent à moi, je trouvais. Je regarde autour de moi, pour ensuite regarder longuement les escaliers qui menaient en haut. Je soupire pour ensuite me mettre sur le ventre et je regarde par la fenêtre.

Oui Xyria mon amie, je vais bien,je vais même mieux et toi ?

Je me sentais seul tout d’un coup, j’avais hâte de revoir ce jeune loup Scott et Cora surtout. Malia et Peter qui avait disparu bizarrement, il était sûrement tanné de me voir. Tout le monde se rapprochait de moi, mais s’éloignait de moi par la suite. Parfois,je ne comprends pas ce que je leur ai fait pour qu’ils s’éloignent de moi, surtout toutes les erreurs que j’avais, fais dans le passé étaient maintenant fini, mais ils restaient toujours des traces de ses erreurs. Tout d’un coup, je me lève, pour ensuite monter ses escaliers et je regarde attentivement par la fenêtre.

J’espère revoir Peter un jour et Cora et surtout Scott, ils me manquent, tout d’un coup.

D’accord, je n’avais jamais pensé dire ses mots un jour, cela était vraiment bizarre ce qui m’arrivait. J’aurais aimé tout reconstruire mon passé, mais je ne peux pas. J’étais vraiment le loup solitaire de cette forêt, après tout même, j’avais des amis proche de moi. Mais au moins la vie savait calme et améliorée dans cette ville, c’était déjà cela.



Fiche de RP (c) Miss Yellow


An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 3 82d1cb10
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Ven 24 Nov - 19:22
Xyria
Xyria
397
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 3 Pwye
1832
115
Admin
"Mon amie" ? Les oreilles de Xyria s'agitèrent de contentement. C'était toujours un plaisir de se faire voir comme une amie par un être aussi important, pour soit...

Elle poussa un petit rire et lui répondit :


-Bien-sûr, que je vais bien. Et c'est en grande partie grâce à toi. Parce que tu es mon maître et que tu vas bien.

Elle secoua la tête :

-Notre petit jeu t'a fait du bien. On recommencera, la prochaine fois que tu te sentiras mal, hein ?

C'était aussi beaucoup parce qu'elle adorait jouer avec lui. Elle espérait d'ailleurs qu'il n'attendrait pas d'aller mal pour venir jouer avec elle. C'était agréable, de courir après les bâtons, en fait.

Xyria continua à suivre Derek et à écouter ses malheurs. Elle lui dit :


-Je te comprends : moi, j'ai d'autre loups avec qui trainer...

En particulier son compagnon.

-... mais toi, la présence d'autre loups-garou devraient te faire du bien.

Elle eut une idée, bien qu'elle ne sache pas si elle était faisable ou pas :

-Plutôt que d'attendre qu'ils viennent te voir, pourquoi tu ne vas pas les trouver toi-même ?
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Sam 25 Nov - 18:19
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 3 Tumblr_mokbnuNyfP1qixosbo3_500
An evening of peace and tranquility
feat Derek Hale & Xyria

Moi allé bien, cela était rare alors elle devrait en profiter pendant que c’était le temps. Grâce à moi il y a bien des événements que c’était grâce à moi, que cela , c’était produit, mais cela, c’était très peu des bons événements. Mais en cette soirée cette, chienne, venait de me démontrer qu’elle était vraiment disponible, pour moi malgré tout ce qui pouvait se produire dans cette ville. De plus, elle n’était pas vraiment concernée par ses événements selon moi, mais elle faisait en tout son possible pour m’aider à résoudre tous ses problèmes. Mais à mon avis cela c'était une question de temps et elle aussi pouvait avoir des problèmes un jour, car toutes les créatures ici en n’avait où finissait par en avoir. Je ne voudrais pas que cette chienne soit touchée par cela, car je le savais très bien qu'après ta vie change complètement. Même si parfois, il avait des événements qui étaient comme un cadeau pour nous alors il fallait l’accepter un jour.

Merci Xyria, je vais bien oui, mais cela est assez rare…

Oui, ce moment de jeu avec la chienne louve m’avait vraiment fait du bien, c’était le cas de le dire. Oui,effectivement,on recommencera la prochaine fois, quand j’irais mal ou bien quand cela va me tenter de jouer. De plus, cela me faisait quelque chose d’autre à faire au lieu de me promener toujours dans la forêt où de rester à l’intérieur, quand je n’ais pas d’amis à aller voir où à sauver.

Oui Xyria notre jeu m’a faite vraiment du bien tu, ne peux pas savoir. Oui,on va bien jouer encore une prochaine fois.

Oui traîner avec nos semblables cela nous faisait du bien peu importe, cela était pour quelle raison. Oui, effectivement, la présence des autres loups-garous me faisait du bien, mais cela dépendait vraiment, car eux de la meute alpha, je n’étais pas capable dès voire. Mais mes amis eux, je le pouvais facilement, même si ses temps-ci, je ne les voyais pas souvent.

Oui, cela me fait vraiment du bien, mais parfois, j’y pense à deux fois, avant d’en rencontrer.

Oui,c’était cela que je faisais parfois, j’allais le faire avec Scott en repérant son odeur. Mais pour les autres, je ne savais pas quoi faire Cora je ne sais où elle était vraiment et Peter non plus, je détourne mon regard pour enfin l'apercevoir à mes côtés. Je me mis à genoux à sa hauteur et je la regarde droit dans les yeux.

C’est cela que je vais faire pour un, mais pour les autres j’ai aucune idée où ils sont. Mais rien m’empêche, d’essayer de trouver leurs odeurs pour les retrouver.

Je me relève pour ensuite regarder de nouveau par la fenêtre, je me dirige alors dans ma chambre. Pour ensuite me coucher dans mon lit, je regarde longuement la place vide à côté de moi.

Fiche de RP (c) Miss Yellow


An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 3 82d1cb10
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Dim 26 Nov - 15:23
Xyria
Xyria
397
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 3 Pwye
1832
115
Admin
Derek oubliait quand-même que Xyria avait elle-aussi eu son lot de problèmes : elle avait gagné ses capacités dans un laboratoire dans lequel on s'était servi d'elle comme d'un rat pour des expériences. Depuis qu'elle avait réussi a s'échapper, elle avait, certes, réussi a se faire une vie heureuse auprès de son nouveau maître, mais elle était toujours pourchassée par les médecins de l'horreur et ils ne semblaient pas vouloir la lâcher de sitôt. C'était la raison pour laquelle que si, elle considérait que ses malheurs étaient les siens : il était son maître, et autant il la protégeait, elle, elle lui en devait autant. Elle ne le lâcherait jamais, aussi surement qu'un loup ne lâcherait jamais son alpha.

Xyria remua la queue à se que lui dit Derek et répondit :


-Au final, c'est d'agir comme un maître envers son chien, qui t'a fait du bien.

Elle rit et lui proposera :

-La prochaine fois, on ira faire une balade dans le parc, comme un vrai humain et son animal. On pourra jouer comme n'importe qui.

Elle pencha le museau sur le côté :

-Tu ne m'as jamais lancé de freesby.

Derek se mit à sa hauteur... de tout ses amis loup-garou, il ne pouvait aller en voir qu'un seul.

-C'est déjà pas mal, lui dit-elle. Dès que tu en a l'occasion, tu devrais aller voir cette personne. Ça te ferait du bien.

Elle rit :

-Et moi, j'ai envie de rencontrer d'autres de tes amis.

Elle le suivit calmement jusqu'à sa chambre, où elle s'allongea sur le tapis en lui laissant toute la place dans le lit...
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Dim 26 Nov - 23:10
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 3 Tumblr_mokbnuNyfP1qixosbo3_500
An evening of peace and tranquility
feat Derek Hale & Xyria

Oui, si on pouvait l’interpréter de cette façon, c’était bien cela, c’était bien la première fois que je le vivais avec un chien. Alors qu’avec des loups-garous, j’agissais bien différemment. Je lui avais souri légèrement, oui une balade dans le parc allait me faire du bien au travers des humains. J’allais alors me réhabituer de plus en plus, c’était alors très bien. Oui,j’allais jouer encore avec elle et non,je ne lui avais jamais lancé ce genre de jouet et je ne sais si j’en possédais un, au pire, je demanderais à Scott si il en n’a un. Oui,dès que je vais en avoir l’occasion, cela était sûr que j’allais voir mon mentor, j’étais très proche de lui et je l’aimais bien. Oui,elle pouvait très bien rencontrer d’autres de mes amis, là plus part, ils étaient assez gentils. Mais je me demande comment ils allaient accepter une espèce, comme cette chienne louve qui parle. J’espérais qu’ils allaient très bien l’accepter, aussi non,ils allaient me voir arriver assez vite. J’espérais surtout que ma relation avec eux n’allait pas changer après qu’ils apprennent, que je l'hébergeais auprès de moi. Peu de temps après j’étais toujours dans mon lit, je me lève légèrement pour la regarder.

Xyria bien sûr qu’on va rejouer dans le parc une prochaine fois. Surtout merci pour tout ce que tu fais pour moi, je suis vraiment heureux que je t’aide aussi en te gardant avec moi. Oui, tu peux voir mes amis,il n’a pas de problème, mais j’espère que cela va bien ce passé, car ils ne sont pas tous comme moi.

Je soupire pour ensuite me coucher de nouveau, je profite du silence de la pièce tranquillement. Ce silence devenait de plus en plus étrange tout d’un coup, mais j’aimais bien le silence. Je m’y étais vraiment habitué, à celui-ci quand je vivais seul ici au beau milieu de cette forêt. Je regarde par la fenêtre tout d’un coup, comme si j’attendais l’appel de mon ami Scott. Il me manquait terriblement, ce jeune loup et que dire de Cora. Plus le temps avançait, plus j’étais inquiet maintenant pour elle. Je passe mes mains dans mon visage tout d'un coup, pour ensuite gémir. Je rends visible mon tatouage dans mon dos, pour ensuite dire d’un ton très calme.

Xyria, je ne sais pas comment interpréter cela, mais je me sens vraiment bizarre tout d’un coup ?


Fiche de RP (c) Miss Yellow


An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 3 82d1cb10
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Mar 28 Nov - 13:03
Xyria
Xyria
397
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 3 Pwye
1832
115
Admin
Xyria, toujours allongée sur le tapis, redressa la tête et les oreilles quand Derek s'adressa à elle. Elle l'écouta, et se sentit déjà très heureuse qu'il accepte qu'ils aillent jouer ensemble au parc, plus tard. Elle n'aurait même pas à parler, elle se contenterait d'agir comme un vrai chien, peut-être même qu'elle pourrait jouer avec d'autres...

Elle rit et dit :


-Tu pourras peut-être même te faire des connaissances. Les humains adorent les beaux chiens, généralement, et...

Elle dressa fièrement le museau :

-Il n'y a pas plus belle que moi.

Il avoua, cependant, qu'il espérait que ça se passe bien si elle venait à rencontrer ses autres connaissances... :

-Pourquoi ça se passerait mal ? Demanda-t-elle.

Elle pencha le museau sur le côté :


-Tu crois qu'ils pourraient mal me voir ? Pourtant, je pensais que la nature de loup-garou leur permettrait d'accepter les êtres un peu... spéciaux.

Le silence se réinstalla entre eux, et comme Xyria savait que son maître aimait bien ce calme, elle le respecta et se tut. Elle supposait même qu'il allait s'endormir et commença à fermer les yeux...

Mais Derek couina et finit par lui faire une remarque. Elle se redressa et dit :


-Hum... tu ne peux pas me dire ce que c'est, que tu ressens ? Parce que si tu ne peux pas l’interpréter, et bien, moi non-plus...

Elle pencha le museau sur le côté :

-Tu te sens mal ? Ou bien ?
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Mer 29 Nov - 0:14
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 3 Tumblr_mokbnuNyfP1qixosbo3_500
An evening of peace and tranquility
feat Derek Hale & Xyria

Moi, faire connaissance avec ses humains non, je ne penserais pas, ils me regardent sur déjà assez bizarrement comme cela, c'était bien assez. J'aimais mieux mes amis loups-garous et les autres, que j'avais en ce moment. C'était vrai qu'elle était assez belle pour une chienne louve, j'avais souri quand elle savait redresser fièrement. Pourquoi rencontrer mes amis cela irait mal, bon elle avait raison en partie, mais parfois, ils s'étaient assez imprévisibles,c'était cela. Je n'allais rien lui dire,elle allait bien le voir par , elle-même, je m'étais contenté de la regarder, à nouveau en silence. C'était vrai si je ne pouvais rien ne lui dire et bien elle ne pouvait rien me dire, je soupire pour ensuite me mettre sur le dos et je regarde la lune par la fenêtre. Oui,je me sentais vraiment mal, je ne voulais pas perdre non plus ma dernière sœur, elle était tout pour moi. Même ma sœur qui a péril ici elle était tout pour moi, je les aimais tous finalement. J'essuie une larme sur ma joue, pour ensuite m'asseoir sur le bord du lit. J'observe d'un regard vraiment vide là jeune chienne, tellement qu'on n'aurait dit, que je n'étais plus présent en ce moment.

C'est mes sœurs elles me manquent tellement, elle qui n'est pas morte,je ne voudrais pas la retrouver morte aussi. Pour ce qui est de mes amis, je te laisse voir par toi-même, quand tu vas en rencontrer un.

Oui, je voulais que cette chienne découvre par elle-même, les événements, qui se passe dans la ville parfois. Mais parfois, je serais là pour répondre à ses questions ou autre, car j'avais vraiment vu beaucoup d'événements dans ma vie ici. Je ferme, mes yeux, je devais me calmer et réussir dormir pour une fois, je mis les couvertures sur moi. Pour ensuite respirer tranquillement, je devais profiter de la présence de cette chienne pour me calmer.



Fiche de RP (c) Miss Yellow


An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 3 82d1cb10
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Mer 29 Nov - 15:48
Xyria
Xyria
397
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 3 Pwye
1832
115
Admin
Derek finit par s'asseoir sur le lit. Xyria l'imita et resta sur le tapis, face à lui, le museau penché sur le côté, curieuse. Il lui avoua avoir peur pour sa dernière soeur...

-Je te comprends, assura-t-elle.

Beaucoup de personnes avaient tendance à dire à un être qui souffrait car il avait vécu un malheur "je te comprend", essayant de se montrer gentil, de montrer son soutien, mais c'était bien souvent des paroles en l'air, car on ne pouvait pas comprendre ce genre de chose sans l'avoir vécu.

Xyria, elle, cependant, était sincère :


-Nous étions quatre, dans ma portée, quand je suis née, et mes frères et ma soeur ont vécu les mêmes expériences que moi. Mais eux, ils n'ont pas survécu...

Elle ne ressentait pas les même émotions que les humains vis-à-vis de la mort et continuait à aller de l'avant sans eux, mais quand elle y pensait, ça la rendait quand-même triste.

-Alors au lieu d'attendre de ses nouvelles : cherche la.

Derek commença à s'endormir, mais Xyria sentit qu'il avait du mal à trouver le sommeil. Il voulait profiter de sa présence pour se détendre...

Alors elle demanda :


-Tu veux que je monte sur le lit avec toi ?

Normalement, les humains n'aimaient pas que les animaux fassent cela...
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Jeu 30 Nov - 18:53
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 3 Tumblr_mokbnuNyfP1qixosbo3_500
An evening of peace and tranquility
feat Derek Hale & Xyria

Elle disait me comprendre, je pouvais la croire, car elle, aussi elle l'avait tout de même, vécu. Mais même si ses frères et tous, sont morts suite à la même expérience qu'elle, cette chienne ne ressentait aucunement les mêmes émotions que moi, face à la mort, selon moi. Car moi,je ne faisais quand parler et je sentais, vraiment que je n'allais pas bien intérieurement. J'avais vu trop de personnes mourir sous mes yeux,mais quand cela s'agissait de ma famille ou des personnes près de moi, cela restait marqué à jamais. Mais à un moment où à un autre, il fallait passer à autre chose, car tu n'arriverais jamais à vivre une vie normale. Même si la mienne elle n'était déjà pas normal, cela, venait compliquer les événements. Oui, elle avait raison ,je devais la chercher, mais par où que j'allais commencer. Je ne savais vraiment pas où qu'elle, était rendue. Mais j'allais tout faire pour la trouver, je pourrais en premier repérer son odeur, mais je n'avais rien qui lui appartenait. Je devais donc, usé de mon imagination et de trouver, son odeur parmi toutes les autres odeurs autour. J'espère réussir, car cela faisait longtemps que je n'avais pas senti son odeur, mais j'allais réussir. Car, après tout,j'ai toujours réussi dans ma vie ou presque, je soupire. Je n'allais certainement pas abandonner et j'allais la retrouver vivante, je n'en étais, certain. Super elle avait sentie ma demande, en tenant normal, j'aurais dit non. Mais en ce moment, je sentais vraiment le besoin. Cela devait être mon côté loup, qui avait besoin de compagnie canine tout d'un coup.

Oui Xyria, je dois la chercher, tu as bien raison. Oui,Xyria vient près de moi.

Je me tasse légèrement pour lui laisser la place, je ferme, mes yeux. Pour ensuite m'endormir. J'ignorais si j'allais dormir toute la nuit, mais c'était très bien parti en ce moment.


Fiche de RP (c) Miss Yellow


An evening of peace and tranquility(pv) Xyria - Page 3 82d1cb10
Re: An evening of peace and tranquility(pv) Xyria
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM