AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Re: Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria
Lun 15 Jan - 13:07
Xyria
Xyria
397
Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  - Page 2 Pwye
1832
115
Admin
Oui, Xyria avait encore beaucoup de choses à apprendre. Elle avait passé toute sa vie enfermée dans une cage et elle avait dû apprendre sur le tas pour survivre après son évasion... heureusement, elle avait rencontré Derek, qui l'avait aidée, et son instinct lui avait permis d'apprendre le reste. Elle allait encore commettre des erreurs... mais si elle survivait, elle finirait par devenir une grande survivante et deviendrait assez maline pour échapper à toutes les pires situations, comme son maître...

Derek finit par s'endormir. Xyria resta un petit moment éveillée, les oreilles dressées... et au bout d'un moment, elle entendit le bruit de la voiture de police qui s'éloignait. Ils n'avaient pas pensé que Derek reviendrait dans l'appartement. Pour le moment, ils étaient tranquilles. Alors à son tour, elle se permit de fermer les yeux et de s'endormir...

Jusqu'à se que Derek la réveil en sursaut. Elle se regarda se dresser, rugir, puis comprit...

Elle lui pausa une patte sur la jambe et dit :


-Derek, Derek, je suis là ! Tout va bien ! Tu as juste fait un mauvais rêve...
Re: Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria
Mar 16 Jan - 20:21
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  - Page 2 Source
Quand la réalité nous rattrape
feat Derek Hale & Xyria
Je regarde Xyria je le savais, qu'elle était à mes cotées grâce à son geste, je viens alors la mettre contre moi. J'avais tellement eu peur, tout d'un coup que ce rêve était réel, même si je n'espère pas car, cela pouvait, vraiment arrivé dans cette ville. Après quelques minutes, je sens des larmes couler alors je les essuie à l'aide de ma main. Pour ensuite me lever, j'allais alors me servir un verre d'eau et je me changeais en même temps les idées en me promenant dans l'appartement. Après de bonnes minutes je reviens dans mon lit. Je me couche de nouveau sur le dos et j'enlève alors mon bas, pour ensuite regarder ma blessure sur ma jambe elle allait vraiment mieux. Je me recouche de nouveau, pour ensuite m'approcher de la jeune chienne. C'était sûrement mon côté loup qui avait besoin de compagnie en ce moment, car d'habitude je n'étais pas si « collant » que cela avec les autres, car j'aimais être seul. Je sens mes yeux briller tout d'un coup alors je regarde la jeune chienne pour ensuite mettre ma tête contre son épaule.

Xyria je suis si bien tout d'un coup auprès de toi…

Enfin je gémis et je regarde Xyria dans les yeux, je me demandais ce qui , me prenais tout d’un coup.


Fiche de RP (c) Miss Yellow


Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  - Page 2 82d1cb10
Re: Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria
Jeu 18 Jan - 17:23
Xyria
Xyria
397
Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  - Page 2 Pwye
1832
115
Admin
Xyria resta sur place en observant Derek faire sa petite vie. Curieuse, elle observa elle-aussi sa blessure et demanda :

-Ça va mieux, dis-moi ?

Puis lorsqu'il lui fit une remarque, elle cligna un instant des yeux... puis se mit à rire en disant :

-Si tu n'étais pas un loup-garou, cette phrase me ferait penser que tu essayes de me charmer.

Elle vint se plaquer tout contre lui pour lui faire un gros câlin, comme le fait généralement un animal de compagnie envers son maître pour se montrer affectueux et le réconforter...
Re: Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria
Lun 22 Jan - 18:29
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  - Page 2 Source
Quand la réalité nous rattrape
feat Derek Hale & Xyria
Oui ma blessure allait mieux je la sentais plus en plus guérir, c’était vraiment un bon signe. Car je ne voudrais pas être pris avec une blessure qui ne guérit pas et que je me ramasse avec des problèmes par la suite. Je détestais être faible alors pour moi être blessé cela n’était vraiment pas bon pour moi, je me devais toujours être au meilleur de ma forme. Mais je savais que je ne le réalisais pas toujours, que parfois je ne pouvais vraiment pas être au meilleur de moi-même. Je lui avais souri simplement comme réponse, après tout elle allait bien voir si je n’allais bien ou pas. J’écoutais ses paroles non, mais je venais vraiment me ridiculiser devant cette chienne louve. Mais oui elle avait bien raison tout de même, mais ce n’était pas vraiment mon but, j’avais justes simplement bien d’être à ses cotées c’est tout. Je rougis pour ensuite, détourner le regard vexé tout d’un coup. Je sursaute alors quand elle vient se plaquer contre moi, je ne m’attendais vraiment pas à cela. Je la regarde droit dans les yeux et je lui souris légèrement, pour ensuite mettre mes mains sur son dos et je caresse son pelage.


Oui Xyria je suis désolée je ne sais ce qui m’arrive tout d’un coup, je crois que j’aime simplement trop ta présence. Car cela a fait un énorme changement, dans ma vie et je me sens simplement moins seul avec toi y compris mes autres amis.


Je m’arrête tout d’un coup et je la regarde, en silence d’un regard vide et froid. Pour ensuite fermer les yeux je grogne légèrement tout d’un coup, pour ensuite ouvrir mes yeux qui étaient maintenant bleus. Ok je crois que je devais prendre l’air un peu, je tasse alors Xyria. Pour ensuite remettre mon pantalon et je me dirigeai, sur le balcon à l’extérieur. Je m’appuie sur les barreaux pour ensuite baisser le regard, je soupire en essayant de reprendre mon côté « humain ». Après quelques minutes, je rentre de nouveau à l’intérieur et je retourne me coucher dans mon lit. Je regarde cette chienne louve, pour ensuite lui faire dos, je gardais encore et toujours le silence. Pour ensuite le briser en parlant, d’un ton qui se valais assez déchirent tout d’un coup et froid.


Personne ne peut vraiment le comprendre à par moi !


Je me sentais vraiment ridicule, encore d’avoir agi ainsi avec Xyria. Cela se voyait très bien par ma façon d’agir. Non, mais parfois j’étais vraiment, mais vraiment bizarre et je pouvais très bien le comprendre. Car j’étais tout simplement pas comme les autres loups-garous j'étais vraiment différent des autres de mon espèce.


Fiche de RP (c) Miss Yellow


Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  - Page 2 82d1cb10
Re: Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria
Mar 23 Jan - 17:20
Xyria
Xyria
397
Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  - Page 2 Pwye
1832
115
Admin
Oh oh... mais son maître était-il en-train de rougir ? Xyria eut un rire et gloussa également quand il sursauta après qu'elle soit venu se plaquer contre lui.

Sa queue remuait tendis qu'elle lui répondait :


-Oh, ne soit pas aussi gêné, Derek : je te taquine. Je sais bien que ton but n'est pas de me charmer...

Elle rit :

-Ça ferait bizarre. Et je suis aussi bien avec toi. Tu es mon maître. Et je suis vraiment contente de pouvoir t'aider à te sentir bien, c'est très important, pour moi. Alors temps que tu en auras besoin, je serais là...

Mais finalement, Derek explosa dans une autre crise. Alors Xyria garda le silence et le laissa faire, avant qu'il la rejoigne et s'allonge en lui tournant le dos.

Il fit une remarque. Xyria se demanda si il s’adressait à elle, ou si il faisait juste une remarque comme-ça. Risquerait-elle quelque-chose à lui répondre ? Mh...

Elle décida de prendre le risque. Son but était de l'aider, après-tout. Et elle demanda :


-Et pourquoi je ne pourrais pas essayer ? Tu ne veux pas me dire ce qui te traquasse ?
Re: Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria
Jeu 25 Jan - 1:07
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  - Page 2 Source
Quand la réalité nous rattrape
feat Derek Hale & Xyria
J'espérais qu'elle le savait très bien, après tout, j'avais déjà une petite amie en encore la Xyria n'était pas trop comme moi, alors j'imaginais très mal moi aussi. Elle me taquinait souvent cette chienne, je l'aimais beaucoup, je donnerais ma vie pour elle comme pour mes autres amis. Oui, j'étais son maître à cette chienne et je le resterais pour toujours, j'espérais. Au moins elle était heureuse, de m'aider, c'était cela qui comptait pour moi - même si je devais encore plus accepter l'aide des autres, mais je n'y arrivais pas toujours. Après quelques minutes, j'étais toujours, allongé dans mon lit dos à Xyria. Je ne savais vraiment pas quoi répondre, à cette chienne et non, je ne voulais pas le lui dire. Je me tourne alors vers Xyria, mais je restais à ma place, je la regarde en silence.

Non Xyria, je ne veux pas, tu le découvriras bien, tôt ou tard…

Je ferme alors les yeux, je devais bientôt me rendormir, car une autre journée commençait bientôt. Mais avant, je devais attendre la réponse de la jeune chienne. J'espérais simplement que cette chienne allait comprendre, aussi non, elle va avoir affaire à moi, j'étais très bien capable de me faire comprendre.



Fiche de RP (c) Miss Yellow


Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  - Page 2 82d1cb10
Re: Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria
Jeu 25 Jan - 17:42
Xyria
Xyria
397
Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  - Page 2 Pwye
1832
115
Admin
Derek se tourna vers elle et la regarda en face. Durant un instant, Xyria crut qu'il allait lui répondre... mais non : il ne voulait pas partager avec elle ce qu'il ressentait, pas maintenant, en tout cas.

Elle haussa les épaules, puis lui donna un coup de langue sur le nez, avant de lui dire :


-Comme tu voudras. Mais n'oublie pas : moi-aussi, j'ai eu mon lot de malheurs, dans la vie.

Et ce, dès sa naissance, bien avant de le rencontrer, en grandissant dans ce laboratoire et en subissant des expériences qui avaient fait douloureusement muter son corps. Elle avait aussi perdue sa famille, qui eux n'avaient pas supporté ces expériences, même si sa part animale faisait qu'elle le ressentait moins mal que lui.

-Alors si tu change d'avis et que tu as besoin de te confier, je suis là.

Et elle posa le museau sur le matelas pour s'endormir, elle-aussi. Elle espérait que cette fois-ci, ils pourraient finir leur nuit avant de partir, demain, que la police ne reviendrait pas...
Re: Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM