AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria
Lun 11 Déc - 0:59
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  Source
Quand la réalité nous rattrape
feat Derek Hale & Xyria
C'était quoi là elle voulait me voir sans vêtements un coup parti, vraiment, je ne comprenais, plus cette chienne. Mais bon c'était, tout simplement qu'on aimait, pas se faire voir voilà. Là, je ne savais vraiment plus trop quoi répondre à cette chienne, tellement que j'étais assez perturbé par elle. Alors, je me contentais de continuer le chemin vers mon loft. J'avais hâte d’arrivé dans ce quartier industriel cela faisait tellement longtemps, que je n'étais plus, retourner. Cela était certain que des souvenirs, bon et mauvais allait remonter, car il savait passer tellement d'événements là-bas aussi. Après quelques kilomètres de marche, j'étaie enfin arriver en face de l'appartement. Je regarde autour de moi, pour ensuite monter jusqu'à la porte de mon loft. Mais une fois rendus devant celle-ci, les souvenirs remontaient tout d'un coup. Je viens mettre mes mains sur la porte, pour ensuite baisser mon regard. Je détourne le regard en silence vers cette chienne, pour ensuite l'ouvrir finalement. Une fois rentrée à l'intérieur, je regarde autour de moi, pour déjà commencer à chercher ce qui, pouvait appartenir à Cora.
Fiche de RP (c) Miss Yellow


Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  82d1cb10
Re: Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria
Lun 11 Déc - 15:13
Xyria
Xyria
396
Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  Pwye
1822
115
Admin
Xyria pénétra dans l'appartement et regarda un peu autour d'elle. Derek n'était plus venu ici depuis longtemps, ça, c'était clair... des nuages de poussière se levaient sous ses pattes à chacun de ses pas, et ça sentait le renfermé. Il faisait plutôt froid, montrant que les machines et radiateurs n'avaient pas fonctionné depuis bien longtemps...

Alors que Derek cherchait ce dont ils avaient besoin, elle, ne sachant pas ce qu'il fallait chercher, de toute-façon, se contenta de visiter les lieux. Elle entra dans la salle de bain et demanda :


-C'est plus petit que la maison, mais ça m'a l'air douiller. Pourquoi tu ne viens jamais ici ?
Re: Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria
Mer 13 Déc - 23:32
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  Source
Quand la réalité nous rattrape
feat Derek Hale & Xyria
Je cherchais toujours dans tous les recoins, je n’arrêtais pas de chercher, car il fallait que je trouve et vite. Je devrais trouver un objet qui appartenait à ma sœur ou bien encore, un vêtement, je ne sais trop quoi. Il commençait à faire froid tout d’un coup, alors je décide de prendre un moment pour aller mettre en marche les radiateurs. Au moins il n’allait plus faire froid pendant un bon moment, j’avais aussi remarqué qu’un bon ménage sur le sol saurait bien aussi, mais cela allait être une autre fois. Tout d’un coup, j’attends alors la jeune chienne parlé, je m’arrête un moment et je la regarde remarquant qu’elle était dans la salle de bain, non mais elle faisait quoi dans cette pièce. Peu importe, c’était vrais que c'était tout de même petit, mais il avait un deuxième étage tout de même moi,je trouvais cet appartement assez grand. Mais,oui ici, c’était très douillet surtout mon lit, j’allais dormir ici un coup parti. Avant j’étais toujours ici, mais j’avais quitté cet appartement un moment, car il savait passer beaucoup d’événements aussi ici que je ne voulais pas trop m’en rappelé. Mais cela était déjà fait en partie. Je décide de prendre une pause, alors j’allais rejoindre Xyria, pour ensuite me mettre contre la porte de la salle de bain.

Il s’est passé beaucoup d’événements, dans ce loft y compris des morts alors je voulais fuir un moment ses souvenirs voilà. Mais oui, j’aime bien cet appartement, je vais même dormir ici ce soir.

Je la regarde pour ensuite lui faire dos quand tout d’un coup, j’aperçois un chandail mauve. Je sens mes yeux illuminer soudainement, je cours vers le morceau de linge pour ensuite le prendre. Je le sens pour ensuite sourire, j’étais vraiment heureux soudainement, j’avais son odeur alors je pouvais la retrouver. Je me mis à genoux pour de nouveau sentir son odeur, non mais j’avais tellement hâte de l’avoir à mes côtés. Je me relève alors pour ensuite, lancer le morceau de linge sur mon lit. Je détourne alors le regard vers cette chienne, je la regarde attentivement, pour ensuite me diriger dans mon lit. Je m’allonge sur celui-ci pour ensuite regarde autour de moi, me rappelant la mort de Boyd ici même.

Je sens des larmes coulé sur mes joues, aux finales il y a eu beaucoup de morts de mes semblables par ma faute. Surtout, j’avais l’impression encore que tout ce qui savait passer, je le revivais encore et encore, car tous mes amis venait à moi quand ils avaient des problèmes et j’étais leur souffre-douleur en quelque sorte quand cela n’allait pas bien. Tout d’un coup,je me transforme alors, pour ensuite me lever légèrement du lit. Sans savoir pourquoi je venais alors plaquer Xyria. Je la maintiens alors de toutes mes forces contre le sol, pour ensuite planter mes yeux bleus dans les siens. D’accord en ce moment,je me reconnaissais vraiment plus, je lui grogne dessus. Je voulais la lâcher, mais ce n’était comme si c’était pas moi qui contrôlais mon corps tout d’un coup. Mon côté loup était vraiment trop pressant en ce moment, cela ne m’avait sûrement pas faite de renifler l’odeur de Cora, je n’avais pas faite cela depuis des années non plus.
Fiche de RP (c) Miss Yellow


Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  82d1cb10
Re: Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria
Jeu 14 Déc - 14:53
Xyria
Xyria
396
Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  Pwye
1822
115
Admin
-Oh, je comprend mieux, répondit Xyria.

Elle le rejoignis à l'entrée de la salle de bain et lui lécha affectueusement la main pour essayer de le réconforter. Elle n'y avait rien fait de précis. Elle avait juste fait sa petite curieuse en visitant.


-Désolée, continua-t-elle. Peut-être que dormir ici t'aidera à faire la paix avec ton passé, justement.

Finalement, il trouva un objet qu'il renifla avec visiblement beaucoup de plaisir. Xyria approcha en remuant la queue et demanda :

-Oh ! Dois-je en déduire que tu as trouvé ?

Quand il le jeta plus loin, elle alla le renifler à son tour. L'odeur de sa propriétaire était un peu vieille, mais toujours présente. Elle la mémorisa...

Elle passa un moment sur le lit avec le vêtement pour bien s'en imprégner, et ce fut à ce moment là que Derek, changé en loup, se jeta sur elle et la plaqua sur le sol. Elle poussa un couinement surpris et effrayé, l'observa... et ne chercha pas à se défendre : les pattes en l'air et les oreilles basses, elle lui dit :


-Derek, c'est moi. Calme toi, s'il-te-plait...
Re: Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria
Lun 18 Déc - 18:25
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  Source
Quand la réalité nous rattrape
feat Derek Hale & Xyria
Elle comprenait mieux, de quoi qu’elle comprenait mieux et pourquoi il avait quelque chose, qu’elle n’avait pas tellement compris dans mes explications. Je n’en savais rien, mais en ce moment, je n’étais pas trop dans l'état, de repenser à cela, car en ce moment, j’étais sur le point de mettre cette chienne en pièces. Désolé, j’avais trop attendu ce mot souvent, je n’étais plus capable de l’attendre, mais bon elle ne devait pas être désolé, car après tout,c’était arrivés et on ne pouvais plus revenir en arrière. Dormir ici m’aidera à faire la paix avec mon passé, je n’en savais rien mais j’espérais que oui tranquillement. Oui, j’avais trouvé ce vêtement qui appartenait à Cora, mais cela avait donné à un moment vraiment inattendu comme en ce moment. Ses paroles résonnaient encore dans ma tête, de me calmer et que c’était Xyria. Je m’approche d’elle tout en lui montrant les crocs, quand tout d’un coup un coup de vent me fis tourner la tête. Je me relève pour ensuite regarder autour de moi et faire dos à la chienne.

Quand tout d’un coup, je me fis projeter sur une colonne assez fortement pour que je hurle en douleur, du même coup,je redeviens humain. Je reste allongé au sol et je tremblais, je ne pouvais croire que j’avais presque tué cette chienne mon amie. Je reste au sol en douleur,j’avais que le goût, de partir de la vue de cette chienne en ce moment. Je m’en voulais vraiment tout d’un coup, d’avoir agi ainsi. Je me relève légèrement pour ensuite baisser mon regard, non mais j’étais vraiment rendu pas normal aussi non-pire qu’avant. Après quelques minutes,je me relève, pour ensuite me diriger vers la porte. Une fois à l’extérieur, je reste sur le balcon et je regarde au loin, j’avais vraiment besoin de prendre l’air, je crois. Même si je ne savais si cette chienne m'avait suivis ou non, je dis tout de même d’une voix vraiment détruite et froide.

Si tu savais Xyria, je suis terriblement désolé... Je ne voulais vraiment pas.

Je regarde toujours devant moi, j’étais attentif à la moindre odeur, pour voir s'il n’avait pas celle à Cora. Je regarde un moment vers la Lune, quand tout d’un coup, j’attends un hurlement de loups-garou au loin. Je sens une larme couler sur ma joue, je réponds aussitôt au hurlement. Pour ensuite rentrée à l’intérieur et je me couche aussitôt dans mon lit. Je viens prendre le morceau de vêtements, pour ensuite le placer contre mon cou. Je ferme aussitôt les yeux et je m’endors soudainement, j’avais vraiment besoin de dormir, j’espère que l’odeur à ma sœur allait m’aider à bien dormir aussi.

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  82d1cb10
Re: Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria
Ven 22 Déc - 11:51
Xyria
Xyria
396
Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  Pwye
1822
115
Admin
Durant un moment, Xyria crut que Derek aller la blesser... non, pas la tuer. Elle avait confiance en lui, elle savait qu'il allait savoir se retenir suffisamment pour ne pas en arriver là. Mais elle craint qu'il doive la mordre pour reprendre ses esprits, le goût de son sang le ramenant petit-à-petit à lui...

Mais non. Ouf ! Quand il se releva pour s'éloigner, elle se redressa et s'éloigna juste un instant de lui pour reprendre un peu son souffle. Elle attendit que son cœur calme ses battements... puis elle s'approcha prudemment du balcon, où son maître s'était réfugié.

Il s'excusa, il semblait vraiment touché et désespéré par ce qu'il lui avait. Xyria soupira, puis lui répondit :


-Ce n'est rien, Derek, je sais que tu ne peux pas toujours te contrôler. Je suis déjà contente que tu arrives à t'arrêter à-temps. Regarde : tout va bien. Je vais bien.

Il rentra brusquement et elle s'écarta de son passage, pour aller se coucher sans plus lui répondre. Xyria l'observa, et comprit qu'il ne servait à rien d'insister, quand il était dans cet état...

Alors elle alla s'allonger sur le tapis, au pied du lit, et commença à s'endormir, restant quand-même prudente, veillant sur lui durant la nuit, et au fait qu'il n'allait pas encore plonger dans cette colère incontrôlable et dangereuse.
Re: Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria
Sam 23 Déc - 23:28
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  Source
Quand la réalité nous rattrape
feat Derek Hale & Xyria
Je dormais toujours, j’étais vraiment bien en ce moment, car tout se passait bien. J’étais vraiment dans un sommeil profond après de très longues heures, cela commençait à se compliquer. Car je commençais à m’agiter, assez dans mon lit tout d’un coup. Je prends le vêtement dans mes mains, en sentant qu’il n’était plus à mes côtés. Je devais me calmer et pas pensé, à ses événements qui sont arrivés ici, je gémis dans mon sommeil. Pour ensuite me réveiller en hurlant, d’accord là je ne me sentais pas bien, je m’étais réveillé vraiment mal. Je me lève alors de mon lit, pour ensuite aller m’enfermer dans la salle de bain un moment. Pendant que je suis là,je n’en profite, pour m’asperger le visage d’eau.

Je sens ma respiration s’accélérer, une fois calmer, je reste un moment dans la salle de bain pour ensuite sortir. J’enlève alors mon haut pour ensuite le jeter au sol. Je me dirige alors au milieu de la pièce, pour regarder en silence autour de moi. J’avais vraiment le goût de me blesser, mais je savais que je ne devais pas trop le faire souvent. Je m’écroule au sol en pleure, j’avais rêvé que j’avais retrouvé Cora morte, souvent, c’était mauvais signe ce genre de rêve. Je regarde en direction de la jeune chienne, d’un regard vraiment mauvais et froid tout d’un coup.

Faut vraiment que je la retrouve, avant ceux qui lui voudrait du mal pour que je les réduis en pièces après !

Je me relève en silence pour me jeter dans mon lit, il faudrait vraiment que je recommence à dormir. Je regarde autour de moi, en silence et je regarde ensuite la grande fenêtre. Je ne savais ce qui nous attendais dans la ville dans les prochaines années voir mois, mais j’espère que cela allait se calmer au niveau des attaques. Car je ne veux pas être de nouveau blessé, par une nouvelle créature ou que mes amis soient de nouveau en danger. Je me demandais bien si ma famille, là-haut, allaient continuer à me protéger, j’espérais,car cela faisait des années que je me battais et je survivais à toutes les blessures. Mais il suffisait le bon moment, pour que tout tourne au drame et que je sois mort. Je prends de nouveaux, le vêtement de ma sœur et je viens le sentir de nouveau.

Pour ensuite sentir mes yeux illuminer, j’espérais un jour retrouver mon père en plus de Cora. Mais je ne savais pas, si celui-ci allait me reconnaître ou non,je l’espérais bien. Je me couche, sur le côté pour ensuite fermer mes yeux à nouveau. J’espérais que je n’avais plus me faire réveiller, par je ne sais pas encore un intrus qui rentre véritablement, dans mon loft comme dans le passé. Je ne voudrais vraiment cela se reproduisent,mais dans cette ville, on ne savait jamais ce qu’il arrivait.


Fiche de RP (c) Miss Yellow


Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  82d1cb10
Re: Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria
Dim 24 Déc - 4:41
Xyria
Xyria
396
Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  Pwye
1822
115
Admin
-Kaï !

Xyria se réveilla en sursaut en même-temps que Derek. Elle se tourna vers son maître et commença à lui demander :

-Derek ? Ça...

Mais elle n'eut pas le temps de finir de lui poser sa question qu'il partit s'enfermer dans la salle de bain. Alors elle n'insista pas. Elle se contenta d'aller s'asseoir devant la porte et attendit.

Plus tard, quand il ressortit, il avait l'air de vraiment aller mal. Il se mit même à pleurer. Elle hésita à s’approcher et à chercher à le réconforter en se collant contre... son regard était froid, il pourrait mal le prendre. Il fit une remarque à laquelle elle ne répondit pas tout-de-suite non-plus...

Finalement, Derek se recoucha, et Xyria décida de ne pas lui parler, pour le moment. Autant le laisser tranquille. Elle poussa juste un petit jappement pour lui signaler qu'elle était là, avec lui, si il en ressentait le besoin, et s'allongea... avant de lever les oreilles : des bruits de pas s'approchaient du loft. Une clé entra dans la serrure et tourna... et un vieil homme au crâne dégarni entra dans l'appartement en chantonnant...
Re: Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria
Mar 26 Déc - 1:38
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  Source
Quand la réalité nous rattrape
feat Derek Hale & Xyria
Cette chienne devait, me laisser tranquille pour le moment, si je voulais lui parler, j’allais aller la voir. Je me lève aussitôt en attendant, une personne rentrée dans le loft. Je m’approche alors de l’homme, tout en étant sur mes gardes, je me demandais vraiment ce qu’il faisait ici. Car c’était chez moi et je ne l’avais, jamais vu je crois bien dans cette ville. Je le regarde d’un regard vraiment froid, de plus il me dérangeait à cette heure, car je dormais. Je l’observais marcher dans mon loft et je regarde la chienne. Quand tout d’un coup, je ne sais pourquoi il prend alors peur et sort un pistolet électrique. Je le prends pour ensuite le mettre hors de mon logement, mais celui-ci m’électrocute. Je tombe alors au sol en douleur, je me cambre, l’électricité ne m’allait vraiment pas. Je me lève avec le reste d’énergie qui me restait, pour enfin fermer la porte une fois qu’il était à l’extérieur. Une fois qu'il était parti, j’allais difficilement vers mon lit, pour ensuite tomber dans mon lit. Je me sentais vraiment faible tout d’un coup surtout, j’avais peur que cet homme revient ici, je me demandais ce qu’il me voulait. Je dis d’un ton vraiment faible et fatigué.

Xyria il est bien parti, alors je peux enfin dormir et essayer de récupérer.

Je regarde un moment vers la fenêtre, pour ensuite rester immobile, mais cela était difficile à cause de l’électricité dans mon corps. Je me transforme soudainement à cause de l’électricité, je ne devais pas être faible, je devais lutter, car je savais que cela pouvait être dangereux parfois pour nous les loups. Je sentais mes yeux luire je regarde du même coup la jeune chienne, je me demandais bien comment elle se sentait en me voyant dans cet état, mais je savais que j’allais m'en sortir. Je me mis sur le ventre et je grogne tout d’un coup, c’était vraiment désagréable comme sensation. Je ne pouvais pas simplement dormir en paix non, il fallait que je me fasse électrocuter. Après quelques minutes, j’étais enfin mieux alors je repris ma forme humaine pour enfin dormir. J’étais tellement épuisé en ce moment, je devais vraiment dormir. Je reprends le vêtement de ma sœur, contre moi pour enfin fermer les yeux.



Fiche de RP (c) Miss Yellow


Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  82d1cb10
Re: Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria
Mar 26 Déc - 9:56
Xyria
Xyria
396
Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  Pwye
1822
115
Admin
Xyria faillit intervenir pour aider Derek en mordant l'humain, mais il s'en sortit très bien en le mettant dehors tout-seul, même si il se prit malheureusement une prune électrique. L'homme voulut rerentrer, mais elle se tenait derrière son maître en aboyant tel un chien de garde... alors il n'insista pas. Et quand elle vit Derek tomber, elle s'approcha en lui demandant :

-Derek ? Ça va ?

Apparemment, oui, il devait juste évacuer l'électricité de son corps pour aller mieux...

Xyria resta près de lui, mais ne parla pas d'avantage, attendant qu'il réussisse à s'en sortir seul. Elle se demandait simplement qui était ce vieil homme. Pas un loup-garou, ni un chasseur, ni quoi que ce soit... on aurait dit un humain lambda. Mais alors, que faisait-il ici ? Et pourquoi il avait les clés ? Elle voulait demander tout-cela à Derek, mais elle sentait qu'elle devait le laisser tranquille...

Ce n'est qu'une heure plus tard qu'une réponse sembla commencer à venir, quand quelqu'un tambourina à la porte et cria :


-Police ! Ouvrez !

La police ? Xyria se dressa et regarda Derek, inquiète...
Re: Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria
Mar 26 Déc - 18:17
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  Source
Quand la réalité nous rattrape
feat Derek Hale & Xyria
Oui, tout allait bien je dormais tranquillement et profondément, quand tout d’un coup, j’attends hurler. Je me réveille et je regarde vers la porte ensuite Xyria, il ne manquait plus que je revois ses policiers dans ma vie. Non mais, ils me voulaient quoi,c’était l’homme qui était venu qui les avait appelés. Je regarde autour de moi d’un regard froid, des souvenirs me remonta tout d’un coup, quand ils m’avaient apporté au poste et tout. Je me lève de mon lit, pour ensuite aller prendre mon haut et je le mis sur moi. J’ouvre enfin la porte et je regarde attentivement les deux hommes, c’étaient les mêmes types que dans le passé. Pour temps, ils savaient que je ne faisais pas de ma, cela semblait à avoir été réglé. Je les regardais d’un regard froid, quand tout d’un coup,il se jette sur moi et me menotte. Je me débats une fois ceux-ci mis, cela me rappelle de très mauvais souvenir tout d’un coup et cela se voyant dans mon regard. Je me dis alors plaquer contre le mur tout d’un coup, je grogne pour enfin dire d’un ton froid en hurlant.

J’ai rien fait à cet homme, j’ai juste dégagé celui-ci de mon appartement ! De plus, concernant le passé cela semblait à avoir été réglé non je n’ai pas encore faite de meurtres a ce que je sache ! Je suis une bonne personne malgré ce que je perçois.


Je regarde la jeune chienne et je me débats, je voulais me débarrasser de ses menottes. Je m’en voulais vraiment, que cette chienne avait attendu ses paroles , mais c’était la vérité. Je baisse un moment le regard pour ensuite leur faire dos, quand d’un coup, je brise enfin celles-ci. Pour ensuite m’enfuir, je me cache alors en dessous des escaliers à l’extérieur, mais après quelques minutes l’une de leurs chiens réussis à me trouver. Je lui grogne dessus, pour enfin sortir, je baisse le regard quand l’un d’eux me tient fermement. Je me transforme alors, pour ensuite rugir tellement que j’étais en colère. Non mais c’est flic allaient, tu me lâcher un jour, je regarde autour de moi, je ne voyais pas la jeune chienne. Je griffe alors l’homme pour le faire dégager de moi, pour ensuite m’enfuir tout en cherchant Xyria autour de l’appartement.

Xyria !

Je ne voulais pas que cette chienne, prennent une balle à cause de moi. Car moi, je pouvais guérir et non elle. J’étais sur mes gardes au cas qu’une balle part justement, je ne voulais pas me faire toucher enfin cela ne saurait mieux pas. Je me cache alors à un endroit, j’allais rester cacher jusqu’au bon moment soient qu’ils parent où je me prendrais une balle à place de cette chienne ou je ne sais quoi d’autre. Je me demandais bien qu’allait être la suite de tout cela maintenant, j’avais peur, mais je ne devais pas le montrer ni le faire ressentir. J’étais plus fort que ses humains et j’allais protéger cette chienne s'il le fallait. Je regarde un moment le ciel et la lune, pourquoi je devrais subir encore ses flics j’avais bien assez de ses chasseurs déjà.




Fiche de RP (c) Miss Yellow


Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  82d1cb10
Re: Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria
Mer 27 Déc - 17:27
Xyria
Xyria
396
Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  Pwye
1822
115
Admin
En effet, il était bien triste que Wolfgang se retrouve face à un nouveau problème avec la police, mais c'était en réalité dû à une erreur de sa part : l'homme qu'il avait chassé, un peu plus tôt, était juste le gardien engagé par l'agence s'occupant de son loft temps que ce dernier était inoccupé, qui devait s'assurer que tout allait bien et faire un peu de ménage régulièrement. Si seulement ils avaient pu s'expliquer, ça aurait pu bien se passer... mais après cette "attaque", il l'avait pris pour un voleur, ou un vagabond profitant des lieux, et il avait appelée la police.

Cela avait un avantage : pour un simple vagabond ou un voleur, personne ne tirerait, sauf si les policiers pensaient qu'il était armé et dangereux, bien-sûr. Ce qu'ils commençaient à croire, en tout-cas.

Après que Derek se soit caché, les deux hommes se retrouvèrent pas très loin de lui et commencèrent à dire :


-Tu l'as trouvé ?
-Non. Bon-sang, mais il s'est passé quoi, là ? On aurait dit qu'il s'était transformé... en monstre.
-Dit pas de connerie. Il a dû utiliser des lames de rasoir, ou je ne sais quoi...
-Où est Rex ?
-C'est la chienne de ce type qui l'a éloigné. On va pas pouvoir compter sur lui, pour l'instant...


En effet : si Xyria n'était pas avec lui, c'était parce qu'elle avait fait en sorte d'attirer le chien des policiers plus loin, afin de lui donner une chance de plus de s'enfuir.

-Bon, tant-pis. Pars par-là, et je vais par là...

Les pas s'éloignèrent de la planque de Derek...
Re: Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria
Ven 29 Déc - 17:37
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  Source
Quand la réalité nous rattrape
feat Derek Hale & Xyria
J'étais toujours caché j'écoutais en silence ce que ces flics disent sur moi, bon voilà j'étais un monstre. Ces êtres humains ne changeront jamais, mais ils avaient raison après tout j'étais un monstre parfois. Ils ne me trouveront jamais seul leurs chien le pouvais mais, Xyria s'était éloigné avec lui, au moins elle n'était pas blessée enfin j'espère qu'elle est en pleine forme face à ce chien. Mais je devais sortir de là au plus vite pour aller la retrouver, ces humains étaient vraiment perdus et stupides parfois je n'aimais pas trop ces flics. Surtout qu'ils essayaient encore de nous découvrir nous les loups pour certains. Après quelques minutes ils étaient parties alors je sors enfin de ma cachette, pour ensuite repérer l'odeur de Xyria.

Elle n'était pas bien loin je suis celle-ci, pour ensuite arriver en face d'elle, je me cache pour ensuite faire briller mes yeux dans le noir pour qu'elle me voit. Je fis tout, pour pas que le chien ne me sente et que cela ne finisse en bain de sang. J' hurle alors pour avertir Xyria de me suivre, je cours alors vers mon appartement. Une fois là-bas, je me remis sous ma forme humaine pour monter rapidement les marches. Je méfons au sol près de la porte d'épuisement, il fallait que je rentre et vite. Mais, je n'avais plus de force tout d'un coup, pour me relever.

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  82d1cb10
Re: Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria
Dim 31 Déc - 8:30
Xyria
Xyria
396
Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  Pwye
1822
115
Admin
Il n'avait pas était bien difficile pour Xyria d'éloigner ce chien, en fait. Il lui avait suffit de se montrer un peu joueuse en lui sautant autour et il l'avait suivie en l'imitant, visiblement très content de pouvoir jouer avec un autre animal. Une chance, ce devait être un jeune chien, pas encore habitué aux manœuvres, à écouter et à rester près de ses maîtres.

Elle était encore en train de jouer avec lui, laissant le temps à Derek de s'enfuir... enfin, c'était ce qu'elle espérait... mais elle l'entendit hurler et vit ses yeux. Elle réussit à faire distancer le chien policier, qui partit plus loin, persuadé qu'elle le suivait, et le rejoignit... :


-Pourquoi tu es encore ici, lui demanda-t-elle. Je pensais que tu partirais vers la forêt...

Mais il allait vers l'appartement.

-Pourquoi on retourne là-bas ? On ne fuit pas ?

Et il tomba au sol. Inquiète, Xyria lui tourna autour, couinant et demandant :

-Derek ?! Derek, ça va ?!
Re: Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria
Mar 2 Jan - 1:34
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  Source
Quand la réalité nous rattrape
feat Derek Hale & Xyria
Je dormais encore et toujours, alors qu’elle s’occupait d’eux à l’extérieur. J’espérais que tout allait bien ce passé, moi pendant ce temps je devais récupérer. Après quelques très longues minutes, je me réveille de nouveau et je regarde autour de moi pour ensuite m’étirer tranquillement. Je sens déjà que j’avais tout de me bien récupéré, mais je devais rester coucher pour le moment. Je prends alors mon portable et je regardais, un moment quelques trucs comme mes contacts. Car je voulais écrire à Scott, mais je déposais le téléphone pour ensuite soupirer. Il me manquait terriblement ce loup, j’espérais juste qu’il allait bien et que tout allait bien pour lui et sa meute.

Je me lève de mon lit pour ensuite sortir de la maison et je regardais autour de moi et au loin ensuite. Je ferme les yeux pour penser à Scott et à Cora, eux ils seraient utiles en ce moment. J’attends alors un bruit sourd au loin, mais je ne saurais dire c’était quoi. Tout d’un coup je hurle pour essayer d’appeler Scott mais après quelques minutes pas de réponse, je soupire. Pour ensuite aller voir, cela était quoi le bruit. J’espérais que Xyria n’était pas blessé, car là j’allais vraiment les tuer ses policiers et j’allais vraiment m’en vouloir.

Xyria c’est toi tout va bien ?

J’étais tout d’un coup dans mes pensée, quand soudainement j’aperçois une balle arriver. Je me jette alors au sol pour ne pas la recevoir sur moi, je me relève pour ensuite rugir. Je me cache alors dans le noir et je pouvais sentir que Xyria était proche de moi. Vraiment la vie était parfois difficile ces temps-ci, car je devrais de nouveau faire face à ses policiers. Mais là avec cette chienne, elle allait sûrement comprendre bien vite comment je vivais ma vie aux travers toutes ses bagarres. Surtout que j’avais maintenant une petite amie que je présenterais sûrement bientôt à Xyria, celle-là elle allait aussi beaucoup m’aider dans ma vie.


J’avais aussi mes autres amis qui étaient là pour moi autant que j’étais là pour eux. Je fis briller mes yeux tout d’un coup en sentant une odeur familière, je regarde autour de moi c’était celle de Cora. Je souris pour ensuite sentir ma respiration accélérée elle était en ville, mais je ne sais où mais elle était proche d’ici si je pouvais la sentir. Elle me cherchait sûrement aussi à l’heure qu’il est, enfin j’espérais. Je passe une main dans mon visage, pour ensuite sentir des larmes couler, j’allais la retrouver et elle serais dans mes bras un jour. Au moins elle n’était pas morte, enfin pas à l’heure qu’il est et je ne l’espérais jamais qu’elle le soit. Je regarde le ciel un moment, pour ensuite sortir enfin de la noirceur. Je marche tranquillement, tout en faisant attention pour ne pas me faire repérer. Prendre l’air un peu me faisait du bien, je sentais aussi que j’allais mieux. Cet endroit n’avait clairement pas changé, tout d’un coup je reçois une balle en haut de la jambe, je me plie en deux pour ensuite tenir à l’aide de ma main ma blessure. Je rugis soudainement et regarde, autour de moi qui cela pouvait être.


Fiche de RP (c) Miss Yellow


Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  82d1cb10


Dernière édition par Derek Hale le Ven 5 Jan - 22:00, édité 1 fois
Re: Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria
Mer 3 Jan - 11:56
Xyria
Xyria
396
Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  Pwye
1822
115
Admin
Xyria suivit Derek tendis que celui-ci rampait jusqu'à son lit. Elle avait les oreilles droites et la truffe à l'air, essayant de repérer les policier. Pour le moment, ils n'étaient pas près d'eux...

Il lui confirma qu'il n'allait pas bien... :


-Et qu'est-ce que je peux faire ? Demanda-t-elle, inquiète.

Mais Derek ne pourrait sûrement pas lui répondre, pas trop, en tout-cas. Il était allongé, visiblement sur le point de s'endormir. Elle ne pouvait pas le laisser comme ça, la police risquait de revenir et de l'attraper, cette fois.

Alors elle secoua le museau et lui dit :


-Ne t'en fait pas. Je vais m'occuper d'eux.

Elle sortit rapidement de l'appartement et partit à leur recherche...

Dès qu'elle trouva la piste des deux policiers, elle se planqua dans un coin de rue et, imitant aussi bien que possible la voix de Derek, elle cria :


-Eh Oh ! Les poulets ! Par ici ! Vous m'aurez jamais !

Et elle se mit à courir, tâchant de rester hors de leur vue en continuant à les appeler et à les consulter régulièrement en se faisant passer pour son maître, tendis qu'ils la pourchassaient, persuadé que c'était Derek...
Re: Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria
Ven 5 Jan - 23:31
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  Source
Quand la réalité nous rattrape
feat Derek Hale & Xyria
Je dormais encore et toujours, alors qu’elle s’occupait d’eux à l’extérieur. J’espérais que tout allait bien ce passé, moi pendant ce temps je devais récupérer. Après quelques très longues minutes, je me réveille de nouveau et je regarde autour de moi pour ensuite m’étirer tranquillement. Je sens déjà que j’avais tout de me bien récupéré, mais je devais rester coucher pour le moment. Je prends alors mon portable et je regardais, un moment quelques trucs comme mes contacts. Car je voulais écrire à Scott, mais je déposais le téléphone pour ensuite soupirer. Il me manquait terriblement ce loup, j’espérais juste qu’il allait bien et que tout allait bien pour lui et sa meute.

Je me lève de mon lit pour ensuite sortir de la maison et je regardais autour de moi et au loin ensuite. Je ferme les yeux pour penser à Scott et à Cora, eux ils seraient utiles en ce moment. J’attends alors un bruit sourd au loin, mais je ne saurais dire c’était quoi. Tout d’un coup je hurle pour essayer d’appeler Scott mais après quelques minutes pas de réponse, je soupire. Pour ensuite aller voir, cela était quoi le bruit. J’espérais que Xyria n’était pas blessé, car là j’allais vraiment les tuer ses policiers et j’allais vraiment m’en vouloir.

Xyria c’est toi tout va bien ?

J’étais tout d’un coup dans mes pensée, quand soudainement j’aperçois une balle arriver. Je me jette alors au sol pour ne pas la recevoir sur moi, je me relève pour ensuite rugir. Je me cache alors dans le noir et je pouvais sentir que Xyria était proche de moi. Vraiment la vie était parfois difficile ces temps-ci, car je devrais de nouveau faire face à ses policiers. Mais là avec cette chienne, elle allait sûrement comprendre bien vite comment je vivais ma vie aux travers toutes ses bagarres. Surtout que j’avais maintenant une petite amie que je présenterais sûrement bientôt à Xyria, celle-là elle allait aussi beaucoup m’aider dans ma vie.


J’avais aussi mes autres amis qui étaient là pour moi autant que j’étais là pour eux. Je fis briller mes yeux tout d’un coup en sentant une odeur familière, je regarde autour de moi c’était celle de Cora. Je souris pour ensuite sentir ma respiration accélérée elle était en ville, mais je ne sais où mais elle était proche d’ici si je pouvais la sentir. Elle me cherchait sûrement aussi à l’heure qu’il est, enfin j’espérais. Je passe une main dans mon visage, pour ensuite sentir des larmes couler, j’allais la retrouver et elle serais dans mes bras un jour. Au moins elle n’était pas morte, enfin pas à l’heure qu’il est et je ne l’espérais jamais qu’elle le soit. Je regarde le ciel un moment, pour ensuite sortir enfin de la noirceur. Je marche tranquillement, tout en faisant attention pour ne  pas me faire repérer. Prendre l’air un peu me faisait du bien, je sentais aussi que j’allais mieux. Cet endroit n’avait clairement pas changé, tout d’un coup je reçois une balle en haut de la jambe, je me plie en deux pour ensuite tenir à l’aide de ma main ma blessure. Je rugis soudainement et regarde, autour de moi qui cela pouvait être.


Fiche de RP (c) Miss Yellow


Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  82d1cb10
Re: Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria
Sam 6 Jan - 12:18
Xyria
Xyria
396
Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  Pwye
1822
115
Admin
-Mais tu arrêtes de tirer, oui !

L'un des policiers donna un coup à l'épaule de l'autre, qui tenait son arme et venait de tirer sur Derek. L'autre le regarda et lui dit :

-Légitime défense. Cette homme est armé et dangereux !
-Tu n'en as pas la preuve.
-Il t'a blessé avec ses couteaux, non ?


Il pensait toujours que le coup de griffes venait de couteaux.

-Et il a essayé de s'enfuir. Maintenant, au moins, il ne pourra plus.

Brandissant son arme, il s'approcha de là où était tombé Derek en disant :

-Allez, rend-toi, maintenant, avant que ça tourne au drame !

Xyria était assommée. Durant sa course, elle ne s'était pas montrée assez prudente, les policiers l'avaient contournée et encerclée. Ils avaient été surpris de trouver la chienne sans le maître... ils l'avaient pourtant bien entendu... mais l'avaient assommée d'un coup de crosse sur la tête...

Maintenant, des hommes de la fourrière arrivaient pour l'embarquer.
Re: Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria
Lun 8 Jan - 1:51
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  Source
Quand la réalité nous rattrape
feat Derek Hale & Xyria
Je regarde l'un des placiers d'un regard froid, tout en regardant l'arme des images du passé revenait en mémoire. J'allais me rendre seulement s'il apporte cette chienne à mes côtés, des drames j'en avais déjà eu beaucoup dans le passé. Alors, je commençais à être habitué même si cela restait difficile à vivre. J'enlève alors la balle pour enfin hurler en douleur, j'enlève alors mon haut pour ensuite l'attacher autour de ma blessure. Cela devrait être parfait pour le moment, mais rendu chez nous je devrais parfaitement regarder, de quoi il en était pour ma blessure. Je me demandais où était cette chienne, j'espérais, que j'allais la retrouver et surtout vivante. Je me lève pour ensuite, regarder en silence ses policiers d'un regard froid, non ils n'allaient pas de nouveau m'apporter là-bas c'était certain. Je sentais déjà mon loup en moi essayée de guérir, ma blessure cela était une bonne chose. Je regarde autour de moi, comme si je cherchais quelque chose. Effectivement je cherchais cette chienne.

Je me rends seulement, si vous m'apportez la chienne !

Aussi non je m'enfuirais moi-même et j'allais aller la chercher, je n'allais pas abandonner. Car, après tout c'était de ma faute si elle savait faite capturer, alors je devais risquer ma vie pour la sienne.


Fiche de RP (c) Miss Yellow


Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  82d1cb10
Re: Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria
Lun 8 Jan - 15:04
Xyria
Xyria
396
Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  Pwye
1822
115
Admin
Les deux policiers restent un moment bouche-bée en voyant Derek s'arracher la balle de la jambe et la jeter plus loin. Le second le garde en joue, et ne réagit que quand il dit qu'il n'acceptera de les suivre que si ils lui rendent sa chienne...

-Tu crois que c'est toi qui fait la loi ? Lui demanda-t-il. Ce chien, il va finir à la fourrière. Avec un peu de chance, elle se trouvera un meilleur maître que toi. Sinon...

Il ne le dit pas, mais ce qu'il pensait n'était pas difficile à comprendre : elle allait se faire piquer.

Le premier policier sortit des menottes tendis que le premier le maintenait toujours en respect avec le canon de son arme :


-Aller, laisse-toi faire. On va commencer par t'emmener à l’hôpital pour te soigner la jambe.

Pendant ce temps, les gents de la fourrière avaient ramassé le corps évanoui de Xyria pour le mettre dans leur camion...
Re: Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria
Jeu 11 Jan - 17:45
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  Source
Quand la réalité nous rattrape
feat Derek Hale & Xyria
Je regarde d’un regard froid l’un des policiers à ses paroles, pour ensuite grogner. Ils n'aillent pas décider à ma place cela, était certain non cette chienne allait rester à mes côtés et elle n’allait pas mourir. Tout d’un coup l’un d’eux me maintient tandis que j’aperçois des menottes, non je n’allais pas encore avoir ses trucs de métal sur moi. Cela me rappelait bien des mauvais souvenir tout d’un coup, je me débats pour essayer de sortir de l’emprise du policier. Pour enfin me reculer d’eau, pour ce qui était de ma jambe elle allait guérir seul et j’étais capable moi-même de la soigner. Cela n’était pas ses types à l’hôpital qui serait capable, aussi non cela prendrait le patron de Scott pour m’aider mais encore là j’aimais m’arranger seul parfois. Je regarde autour de moi, pour essayer de repérer l’odeur de Xyria si elle était rendue trop loin. Je devais faire vite pour rattraper le camion et la sortir, de là avant qu’il ne soit trop tard. Je me lève pour ensuite leur faire dos, je devais trouver un moyen pour m’enfuir. Je détourne le regard légèrement vers eux pour ensuite leur dire d’un ton vraiment froid.

Écouté les mecs je veux bien me laisser faire, mais avant j’ai un truc assez urgent à aller faire et j’ai besoin d’être seul.

Je me recule rapidement d’eaux pour ensuite courir, le plus rapidement que je peux à cause de ma jambe. Je me cache ensuite derrière un arbre pour ensuite attendre quelques minutes. Je m’enfuis de nouveau et je pistais, alors l’odeur de la jeune chienne. Après quelques longues minutes, j’étais le long de la route et je pouvais apercevoir le camion dans lequel Xyria était. Je m’élance alors vers celui-ci, pour ensuite m’accrocher à une porte et j’ouvre ensuite l’autre de force. Je me jette alors dans le camion. Je me relève après quelques minutes et je cherche Xyria, pour enfin la trouver. J’espère simplement à avoir échappé à ses flics maintenant, je m’approche de Xyria pour ensuite ouvrir la cage. Je la prends alors contre moi pour ensuite la mettre sur mon épaule et je sors rapidement du camion, pour ensuite partir dans la forêt en direction de notre maison la maison des Hales.

Une fois là-bas je la dépose alors dans mon lit, pour ensuite prendre la direction de la salle de bain. Je devais vraiment soigner cette blessure que j’avais à la jambe, j’enlève alors mon chandail que j’avais mis autour. Pour ensuite enlever mon pantalon, il fallait bien que je soigne comme il le fallait cette blessure. Mais en même temps mon loup allait bien m’aider à le faire. La porte était restée, entre ouverte cette fois car je devais surveiller encore plus cette chienne. Mais surtout ses policiers s'il devrait de nouveau ce pointé.



Fiche de RP (c) Miss Yellow


Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  82d1cb10
Re: Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria
Ven 12 Jan - 10:03
Xyria
Xyria
396
Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  Pwye
1822
115
Admin
L'un des policiers essaya de passer les menottes à Derek, mais ce dernier réussit à lui échapper en se débattant juste un peu trop fort. Quand il se releva, il recula, et l'autre recommença à le menacer de son arme en s'exclamant :

-Hey ! Bouge pas ou je t'explose l'autre jambe !

Mais Derek n'écoutait rien. Il leur dit avoir autre-chose à faire et fila. L'un des policiers cria :

-Arrête ! Ta jambe va s'infecter !

Il était visiblement le genre à sincèrement s'inquiéter pour les autres, même les criminels. Le second fit moins dans la dentelle et tira, mais il le manqua, la balle se logeant dans un mur...

Il se mirent à lui courir après.


-Comment il peut être aussi rapide avec un trou dans la jambe ?
-Je sais pas ! Tait-toi et cours !


Mais il réussit finalement à leur échapper...

Hans sauva Xyria. Cette dernière resta inconsciente tout le temps du sauvetage, jusqu'à se qu'il la ramène finalement chez eux. Une demi-heure plus tard, alors qu'il se soignait, elle se réveilla...

Xyria couina en roulant sur elle-même, puis elle couvrit son museau de ses pattes en s'exclamant :


-Oooh... ma têêête ! Derek, tu es là ?
Re: Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria
Sam 13 Jan - 23:58
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  Source
Quand la réalité nous rattrape
feat Derek Hale & Xyria
J’applique alors un truc sur ma blessure, pour l’aider à guérir quand tout d’un coup je rugis en douleur pour ensuite me cambrer. Cela faisait tellement mal, mais je devais le faire pour que cela guérît. Après quelques minutes j’attends alors Xyria m’appeler, oui j’étais bien là mais j’étais occupé à soigner cette blessure et à m’enlever le mal, que je m’étais fait volontairement. Je regarde vers la porte d’un regard froid, pour ensuite remarquer la jeune chienne. Je ne me pose pas de question tout d’un coup et je sors de la salle de bain, tout en faisant attention à ma blessure. J’espérais qu’elle allait bien j’allais vers elle, le plus vite que je pouvais pour ensuite la regarder de mes yeux bleus. Je m’accroupis sur le bord du lit et je viens la caresser tranquillement. Je me demande bien comment, va-t-elle réagir à ma blessure à ma jambe en la voyant. Je ne la quittais plus de regard je m’en voulais tout d’un coup, de l’avoir laissée seul mais en même temps c’était elle qui était partie seule. Je me lève, pour ensuite venir à ses côtés et je tenais ma blessure sur ma jambe.

Oui Xyria je suis là je serais toujours là, jusqu’à temps qu’une balle m’achève pour de bons…

Je gémis de nouveaux en douleur, j’avais vraiment hâte que mon loup en moi fasse partir cette douleur car elle était atroce. Je regarde autour de moi, en sentant une drôle de prestance tout d’un coup. Je ferme un moment mes yeux, pour enfin venir mettre ma tête sur Xyria. Oui pour les nombreuses fois j’avais besoin de penser à autre chose, mais en ce moment je devais, penser à autre chose que la douleur engendrée par cette blessure. J’ouvre mes yeux après quelques minutes et je sens que mon regard était redevenu à la normale, je jette un œil à ma blessure pour ensuite sourire légèrement. Elle était en partie guérie, mais pas totalement encore je baisse la tête tout d’un coup, pour ensuite me pencher légèrement pour ramasser le chandail de Cora au sol. Je le mis alors à mes côtés, pour ensuite sentir de nouveaux son odeur. Après quelques minutes, je me lève pour ensuite aller remettre mon pantalon. Je reviens auprès de la jeune chienne, mais cette fois-ci je regarde par la baie vitrée en silence. Enfin je détourne le regarde, légèrement pour ensuite m’asseoir au sol et je ferme les yeux j’étais vraiment dans ma bulle en ce moment.




Fiche de RP (c) Miss Yellow


Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  82d1cb10
Re: Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria
Dim 14 Jan - 14:25
Xyria
Xyria
396
Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  Pwye
1822
115
Admin
Ouf ! Derek était là ! Et il semblait aller, disons... plus ou moins bien. Il vint s'installer près d'elle en lui faisant une remarque...

Elle couina et lui dit :


-Ne dit pas ça ! Aucune balle ne t'arrêtera jamais car je la prendrais pour te protéger avant. Il n'y a pas de raison que ce soit toujours toi qui te mette en danger pour moi, et je suis ton animal, c'est normal que je te protège un peu, moi-aussi.

Elle remarqua cependant qu'elle en avait loupée une, de balle, qui l'avait blessé.

-Oh, Derek, dit-elle en observant sa jambe.

Elle baissa le museau et lui donna un coup de langue sur la main avant de lui dire :


-Désolée. Je voulais les éloigner de toi pour te laisser le temps de t'échapper et te rejoindre après, mais au final, je me suis faite avoir comme une idiote. C'est toi qui a dû me sauver, et en plus, ils t'ont blessé.

Derek prit le chandail et le mit à-côté de lui en se permettant de rêver un peu. Xyria le respecta, elle garda le silence, comme il semblait le vouloir. De toute-façon, elle voulait laisser le temps à son mal de tête de se calmer, là...
Re: Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria
Lun 15 Jan - 1:20
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  Source
Quand la réalité nous rattrape
feat Derek Hale & Xyria
Bien oui un jour c’était certain même si elle me protège, mais je pouvais la croire elle était vraiment gentille de vouloirs la prendre à ma place si un jour cela arriverait. Cela était vraiment un signe qu’elle tenait beaucoup à moi, alors qu'on se connaissait que depuis peu tout de même. Moi aussi je tenais vraiment à elle et je ne voudrais qu’il ne lui arriverait rien, si jamais je la trouve sans vie un jour je ne sais que ce je ferais. Car j’avais déjà perdu beaucoup de mes proches et cela avait été assez difficile, même si j’avais réussi a passé au travers, mais pas totalement parfois car ses souvenirs revenaient souvent. J’avais toujours eu l’habitude, de me mettre en danger pour les autres alors, oui il avait une raison tout de même à cette situation. Oui c'était bien normal qu’elle me protège aussi, mais je n’étais pas tellement habitué à ce qu'on me protège c’est simplement cela. Après tout elle faisait partie de la meute en quelque sorte alors oui, on devait se protéger entre nous et c’était ce qu’elle faisait. J’avais soupiré à ses autres paroles et je souris légèrement à son action sur la main. Cela n’était rien ma blessure va guérir assez rapidement, mais bon elle allait apprendre à mieux calculer son coup après tout. J’étais obligé de la sauver car elle aurait fini morte si non, je ne la laisserais jamais entre les mains de la fourrière et de ses policiers. Elle avait encore beaucoup à apprendre cette chienne, mais je devais lui pardonner tout de même.

Je m’endormis j’avais toujours le chandail contre moi, j’étais couché sur le sol en boule le vêtement contre moi. Les heures passèrent tranquillement et je dormais encore, quand tout d’un coup je me réveille. Pour ensuite venir me coucher dans mon lit, cela allait être plus confortable. En plus auprès de la jeune chienne, je lui fis dos pour être face à la fenêtre et je ferme de nouveaux mes yeux pour respirer tranquillement. Je profitais du calme pas trop rassurant du lieu pour dormir, après un bon sommeille, je finis par m’agiter un peu dans celui-ci. J’ouvre enfin mes yeux et je me retourne pour regarder Xyria un moment. Je m’approche alors d’elle pour ensuite la mettre contre moi et je m’endors à ses côtés. Je dis alors dans mon sommeil d’un ton assez étouffé et glacial.

Écouter moi sale chasseurs, si vous me tuer j’aurais le temps de libérer cette chienne avant de mourir !

Je me réveille alors en sursaut pour ensuite rugir, je regarde autour de moi cherchant la chienne du regard. On voyait très bien, que je n’étais plus dans le monde réel en ce moment même.


Fiche de RP (c) Miss Yellow


Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria  82d1cb10
Re: Quand la réalité nous rattrape ~ Xyria
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM