AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Re: Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention
Jeu 22 Fév - 11:01
Invité
Anonymous
Invité


Une attaque qui tourne finalement bien.

Il ne fallait pas croire que je n'avais pas peur de quoi que ce soit, bien évidemment j'avais peur de le perdre et aussi perdre mes propres amis voir même moi-même,mais la peur c'est une chose qui nous rend parfois trop parano et qui nous empêche de vivre, certes je comprenais parfaitement ce qu'il pouvait ressentir et si je , pourrais tout changer je le ferais, mais ce n'était pas possible du tout dû moins ramener quelqu'un, me demanderais énormément en puissance et cela risquerait de m'affaiblir voir pire qu'on me retire mes pouvoirs pendant un, temps, chose que je ne voulais pas ! J'étais certes,prête à tout pour lui et je pouvais sentir qu'il n'était pas dans son état à ce moment précis.

Je n'avais pas envie de partir mais, moi-même j'étais un peu perdu bien que, je préférais le laisser tranquille et attendre, en réalité je pense que c'est le mieux pour nous deux,dû moins c'est ce qu'il pense ! Je lui avais donné un dernier baissé et le regardais qui se levait du lit et qui se posait à sa fenêtre,comme s'il voulait me fuir, alors je m'assoie sur le lit et me rhabille avant de prendre ma veste et mon sac, le regardant avant de le voir sortir les crocs et ses jolies yeux bleus, qui sortait, me laissait croire qu'il n'avait pas envie que je reste.


"Je ne voulais pas dire ça, je voulais juste.. te faire comprendre que la vie est précieuse et qu'on doit avancer, je ne voulais pas te faire revivre cela. Écoute, je vais te laisser tranquille et on essayera de se revoir lorsque tu seras prés."

Ile regarde glacialement et je prends mes affaires me dirigent vers la porte posent ainsi ma main sur la poignet et ajoute ses derniers mot.

"A très vite."


Re: Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention
Ven 23 Fév - 18:42
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention - Page 3 Giphy
Une attaque qui tourne finalement bien
feat Derek Hale & Callie Jones
J'avais réfléchi à ses paroles oui elle avait raison, j'avais sûrement, été dur avec elle ,mais j'étais un peu comme, cela après tout, je ne pouvais pas trop changer. Mais cela, ne voulait pas dire que si j'avais été dur avec elle, que je ne l'aimais pas, je l'aimais tellement cette fille. Mais oui comme tout le monde, j'avais besoin de mes moments à moi de solitude, même si j'avais déjà l'habitude d'être seul. Je savais que cela n'était pas trop favorable à me faire des amis, mais bons, je m'en faisais de plus en plus tout de même, je trouvais. Oui, j'allais la revoir une autre fois, car j'avais besoin d'être seul et oui elle pouvait être certaine que j'allais la revoir, quand je sentirais le besoin et quand je me sentirais mieux. J'étais toujours dans mon lit, quand je la regarde en silence prendre ses effets personnels. J'attends alors la poignée, qui vire alors je me lève et je me pose en haut des marches et je la regarde. Je reste quelques secondes en silence.

Oui à bientôt ma belle Callie…

Je la regarde partir, pour ensuite lui faire dos et je retournais en haut. Je n'avais plus rien à faire donc j'allais dormir cela, allait bien me calmer et me changé les idées. J'espère simplement, je n'allais bien dormir et que, je n'allais pas faire encore l'un de ses rêves.


Fiche de RP (c) Miss Yellow

(Rp fini merci Love pack )


Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention - Page 3 82d1cb10

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM