AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Re: Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention
Jeu 19 Oct - 23:59
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention - Page 2 Tumblr_static_dw6cu0lcpkgssckwokwsswg0
Une attaque qui tourne finalement bien
feat Derek Hale & Callie Jones
J’étais vraiment heureux qu’elle soit bien en ce moment, cela était rare qu’on se sentait bien à mes côtés. Cela était vrai que c’était agréable se sentir bien car se sentir vraiment pas bien j’étais vraiment pas agréable du tout, j’étais très bien placé pour le dire. Ce que je ferais ce soir j’en savais strictement rien soit, je sors dans la forêt, ou bien je reste tranquille chez nous. Mais pour tout dire j’aimerais mieux pour le moment rester avec elle, si elle ne retourne pas chez elle après. J’étais souvent seul si je n'avais pas à aider mes amis, alors je m’occupais seul tranquillement. Elle je me demandais bien ce qu’elle allait faire de sa soirée, je n’allais pas lui répondre tout de suite mais plus tard. Après quelques minutes, elle me regarde dans les yeux, je la regarde de même avec mes yeux verts. Je regarde un moment les personnes autour de moi, ses cris me faisait mal à la tête, mais j'essayais de me concentrer le plus possible. Si j’étais heureux elle l’était aussi, cela était bien normal après tout, si j’étais triste elle l’était sûrement aussi alors. Je soupire pour ensuite finir enfin mon café.

Non je ne sais pas ce que je vais faire ce soir et toi ? Oui effectivement il y a beaucoup de monde, mais je dois y m’habituer…

Je la regarde en silence oui si jamais j’avais un problème j’allais lui en parler, enfin si cela me disait de lui en faire part. Je me lève pour ensuite aller m’acheter un autre café, soudainement alors que je revenais, un jeune qui courais me percute assez violemment. J’avais eu juste le temps de déposer le tout, pour ne pas recevoir le contenu chaud sur moi. Je regarde le jeune d’un regard vraiment froid, pour ensuite m’asseoir à nouveau. Je continue de boire enfin ma deuxième tasse et pour ensuite regarder longuement ma petite amie en silence. Je m’approche d’elle pour ensuite passer l’une de mes mains dans sa chevelure. Je ne savais pourquoi mais en ce moment je ne me sentais, vraiment plus moi-même je me sentais assez perdu. En ce moment je ne savais plus sur quelle partie de ma vie pensée, celle de ma vie « humaine » ou bien de loup-garou. Je regarde alors longuement ses jeunes s’amuser, pour ensuite baisser le regard. Je ne sais si vraiment un jour, si j’aurais un enfant si je serais capable de l’élever convenablement. Car avec la vie actuelle cela allait être compliqué et je ne sais, qu’allait devenir l’enfant et surtout comment l’élever avec touts ses évènements, je ne sais si je ferais un bon père. Je passe une main dans ma chevelure noire, pour ensuite rougir assez soudainement.

Oui justement, j’aurais quelque chose à te faire part. Bien si un jour je ne sais pas j’aurais un enfant tu penses que je serais un bon père pour lui ? Avec tout ce qui se passe dans cette ville ?

Je finis mon café pour ensuite baisser mon regard, je sens quelques larmes couler. Je me demandais vraiment, si je devais fonder une famille ou non un jour. C’était pas une question que je me posais avant, mais maintenant plus le temps avançait et plus je me la posais bizarrement. Enfin je relève mon regard et je viens embrasser un moment celle-ci pour ensuite me reculer, il commençait légèrement à faire froid. Mais les deux cafés que j’avais but me réchauffait tout de même en ce moment.
Fiche de RP (c) Miss Yellow


Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention - Page 2 82d1cb10
Re: Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention
Mer 25 Oct - 5:16
Invité
Anonymous
Invité


Une attaque qui tourne finalement bien.

Il fut un temps où je n'aurais certes jamais éprouvé ce genre de sentiment pour quelqu'un,c'était fou oui, mais surtout cela m'intriguait au plus au point. Un sentiment agréable et je voulais vraiment qu'entre nous ça marche bien que je ne vois pas l'avenir et que j'ignore ce qu'il m'attend encore.Bon, je reconnais que j'avais demandé ce qu'il fessait soir bien qu'on ne pouvait pas le savoir moi-même je ne savais pas ce que je ferais sûrement chez moi à trinquer avec les fantômes ou parler avec eux comme je le fessais tous les soirs. Je regardais un peu la foule et lui souris buvant une gorgée mon café.


"Je ne sais pas non plus je vis le moment présent pour le moment. Oui, je sais que ce n'est jamais facile et je sais de quoi je parle, oui trop de monde, mais bon le temps qu'on nous laisse tranquille."

Mes yeux se plongent de nouveau dans les siens et lui souris tendrement, il se lève et reprend un autre café, je n'avais pas terminée le mien, car je buvais doucement surtout que ce n'était pas très bons, mais bon au moins ça me donne de la force tout de même. Un jeune garçon cour sans faire attention et percute Derek et je le voyais qui le regarder dans les yeux d'un regard assez froid, alors j'étais prête à me lever pour l'apaiser et finalement, il boit sa gorgée et revient auprès de moi, il s'approche et pose sa main dans ma chevelure, je souris et lui tiens la main. Je le vois qui baisse le regard et je sentais qu'il voulait me dire quelque chose qui devait lui peser sur le coeur.


"Oui, dis-moi.Mais oui, tu seras un bon père cela ne fait aucun doute la dessus et même si le danger est partout pour un enfant, on est prés à tout même le protéger contre le reste du monde."

Je bois une dernière gorgée de ma boisson et le regard dans les yeux, lui pose mes mains sur sa joue essayant ses larmes et l'embrasse tendrement avant de le regarder dans les yeux. Il repose son regard vers moi et m'embrasse de nouveau et recule un petit peu, ma main sur trouver toujours dans la sienne.

"Tu sais, on ne sait jamais ce qui peu arrivée et peut-être qu'un jour voir même bien plutôt que prévu tu auras une famille rien qu'à toi,moi, c'est ce que je me dis.
"



Re: Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention
Jeu 26 Oct - 18:30
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention - Page 2 Tumblr_nz0r68fJTd1ufe64so1_500
Une attaque qui tourne finalement bien
feat Derek Hale & Callie Jones
Elle ne savait pas non plus quoi faire après, on était deux dans la même situation alors. Moi aussi, je devais essayer de vivre le moment présent et voir ce que la journée allait me réserver par là suite. Elle savait de quoi qu’elle parlait, décidément, on se ressemblait, elle et moi. Oui, en autant, qu’on nous laisse tranquille, tout ira bien, c’était déjà un miracle que tout se passe bien, cela était très rare. Elle trouvait que je ferais un bon père, alors qu’elle ne me connaît pas, ou alors elle me connaît assez bien, alors que je l’ignore. Oui, cela était certain que j’allais le protéger de tout, j’espère juste qu’elle avait raison dans ses paroles. Après tout elle, serait là pour m’aider. Je me demandais aussi ce que cette chienne Xyria, dirait de cela, si j’aurais un enfant un jour. J’espérais qu’elle allait accepter, cela autant que je pourrais accepter pour elle. Je la regarde et je lui avais dit d’une voix sur de moi et calme.

Oui tu as bien raison, je le protégerais aussi, je ne fais que, cela après tout protéger les personnes qui sont chair à mes yeux. Merci de croire en moi...

Mon regard se pose de nouveaux dans ses yeux, j’avais toujours sa main dans la mienne. Je sursaute à ses prochaines paroles et je me mords les lèvres, oui elle avait raison, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver. Surtout que cela faisait très longtemps, que je n’avais pas eu ce genre de relation avec une fille. Cela me mis comment dire, légèrement mal tout d’un coup. Mais oui avoir une famille rien qu’à moi, j’aimerais bien, même si je ne sais ce que cela comportait vraiment. Je regarde autour de moi en silence, plusieurs questions sans réponses viennent soudainement dans ma mémoire. Cela se voyait très bien, que je ne savais vraiment pas quoi lui dire. Soudainement, je sens mon regard, devenir à nouveaux bleu, je ferme alors mes yeux. Je souris légèrement pour ensuite, lâcher la main de ma petite amie. Je sens soudainement ma respiration augmenter. Ma voix change tout un d’un coup, je ne sais vraiment ce qui m’arrivait.

Callie je... Tu veux dire par quoi plutôt que prévu ?

Tout d’un coup, je viens alors l’embrasser, pour ensuite me lever. Je regarde autour de moi, comme si je sentais qu’une personne nous observait. Soudainement, je sentais que je voulais être seul aux côtés de Callie, mais en même temps, je voulais rester ici avec elle dans cette ville. Je me mis ensuite à la hauteur de Callie vu qu’elle était assise, pour ensuite me relever et je marche un peu près d’elle. Je me demandais bien, ce que j’allais faire maintenant. Tout d’un coup, je regarde devant moi.

Callie on va marcher un peu ?
Fiche de RP (c) Miss Yellow



Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention - Page 2 82d1cb10
Re: Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention
Sam 28 Oct - 16:56
Invité
Anonymous
Invité


Une attaque qui tourne finalement bien.

C'est vrai que je ne savais pas quoi faire de ma nuit en même temps, j'avais certes un peu de compagnie, car les fantômes me parlent, mais je préférais tout de même les vivants. Je dois dire que je passais une superbe journée avec lui et les choses se déroulaient pour le moment bien, après tout, c'était inutile de se presser. En tant que sorcière, je pouvais voir le bien en chaque personne et je savais que Derek ferait un bon père, c'était vraiment quelqu'un de bien, et même s'il n'a pas eu une vie facile s'en était bien sortie.

"Oui pour nos amis,notre famille, on est prés à tout les sacrifices pour les sauver et je sais que je donnerais ma vie pour sauver mes amis ou encore la personne auxquels je tiens. C'est sincère et je sais que fera de grande choses et qu'un jour la paix reviendra.
"


Il me regardait dans les yeux et je lui souris, ma main dans la sienne et je réfléchissais un moment me demandant si un jour, j'aurais moi-même des enfants et une vie tranquille, j'en rêvais oui et je sais que j'en aurais une un jour. Certes, il y aurait toujours un danger énorme et cela ne serait peut-être pas simple, mais je n'avais pas peur de ça, bien au contraire, j'étais prête à affronter mes ennemis pour sauver la vie de mon enfant et de la personne que j'aimais, mais bon pour le moment, je n'en étais pas encore là. Je le regardais et je vois que ses yeux devenaient bleus, cette couleur était vraiment sublime. Lâchant ma main, je le regarde me posent face à lui et lui tiens les mains essayant de comprendre ce qui lui arrivée.


"Ce que je veux dire, c'est que tout peut arriver, tu peux être père plus vite que tu ne le crois, bien que je ne connaisse pas l'avenir. Sinon tu es sure que cava ? Je ne voulais pas te faire peur."

Il m'embrasse et se lève,j’imaginais qu'il voulait sûrement reprendre un café ou peut-être qu'il présentait quelques choses,mais j'avoue que j'avais comme l'impression d'être observé,c'étaient peut-être les gens qui me fessaient croire ça,enfin, je ne sais pas, mais c'était un peu stressent. Il se pose à ma hauteur et le regarde dans les yeux avant de me lever également attendent de savoir ce qu'il voulait faire.

"Oui je te suis,une bonne marche nous feras du plus grand bien."


Re: Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention
Sam 28 Oct - 20:16
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention - Page 2 Boy-cute-derek-hale-friendship-Favim.com-3144345
Une attaque qui tourne finalement bien
feat Derek Hale & Callie Jones
Elle avait vraiment raison sur ses paroles,on était prêt à tout pour protéger ceux qu’on aimait. Mais malheureusement, je n'étais pas arrivé à temps pour sauver ma famille, j’aurais certainement pu arrêter ses chasseurs. Mais au moins, je me rattrape en protégeant mes amis aujourd’hui, ils étaient tout pour moi, mais ils n'égalent aucunement Peter et Malia et Cora. Car c’étaient les seules de ma famille qui me restait vraiment, à savoir aussi si mon père était toujours en vie. J’espère aussi, que jour la paix reviendras enfin. Mais selon moi, il me restait à accomplir bien des choses, avant qu’elle arrive enfin. Je lui avais simplement souri à la fin de ses paroles, elle était vraiment une bonne personne, je le sentais, elle va clairement m’aider aussi, même si je saurais me débrouiller seul. Mais à un moment ou à un autre, on avait toujours besoin d’aide. J’écoute ses autres paroles, oui, elle avait raison, je pouvais être père, très bientôt comme pas tout de suite, cela on, ne le savait jamais vraiment. Oui, j’allais bien en principe, j’allais plus que bien même être à ses côtés me rendait tellement heureux. Me faire peur en quoi elle voudrait me faire peur, mais bon cela était vrai que, j’avais légèrement eu peur dans ses paroles, mais elle les va avait clarifié alors, c’était bien comme cela.

Tu as raison, je peux être père bien vite comme pas bientôt. Oui, je vais plutôt vraiment bien même, j’aime beaucoup être auprès de toi.

Je commence à marcher aux côtés de Callie, je ne sais trop où que j’allais alors je suis le chemin. Je passe une main dans ma chevelure noire tout d’un coup, pour ensuite la regarder légèrement. Je regarde de nouveau droit devant moi, pour ensuite respirer l’air, elle était moins pur qu’elle de la forêt, mais bon, cela ne me dérangeait pas vraiment. Après quelques bonnes minutes, je m’arrête tout d’un coup, pour ensuite m’approcher de la jeune fille et je lui prends la main. Je ne sais pas ce qui m’arrive tout d’un coup, mais je repensais pour la première fois à Paige ma première petite amie dans le passé qui est morte dans mes bras. Cela n’était pas la première, car aussi, les autres sont tous mortes, j’espérais que cela n’arrivera plus. Je regarde le ciel, je me demandais bien comment elle me trouvait vraiment. Je viens soudainement la mettre contre moi, une chose que je n’avais pas faite depuis longtemps à quelqu’un. Je me recule légèrement, car j’hésitais soudainement, je lui dis d’un ton amoureux tout d’un coup.

Tu es trop belle toi…

Je rougis fortement à mes paroles tellement que j’étais surpris, non mais je lui avais vraiment dit cela. Je détourne mon regard ne sachant comment réagir, j’étais vraiment bizarre parfois et en ce moment, je venais de nouveau le prouver. Une chance que Peter ne me voyais pas en ce moment, il aurait clairement rit de moi.
Fiche de RP (c) Miss Yellow


Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention - Page 2 82d1cb10
Re: Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention
Mar 31 Oct - 17:42
Invité
Anonymous
Invité


Une attaque qui tourne finalement bien.

Oui on était près à tout même du pires et je savais que pour aider les siens c'était le seul moyen bien que, je n'ai rien pu faire pour sauver ma famille, j'entends encore les cris de ses derniers, pourtant malgré cela, je ne suis pas devenue mauvaise, bien au contraire j'étais devenue une femme bien, capable de tout pour aider les autres même ceux de ma race. Je désirais vraiment que chaque créature vivent en paix et non d'avoir peur de ses chasseurs qui tuent par plaisir et non par leur soit disent code d'honneur. Il est vrai également que cela ne me générait pas d'avoir des enfants plus tard, bien au contraire j'adorais les enfants.

"L'avenir nous le dira, mais je sais que tu en auras. J'aime aussi être à tes cotés et je me sens vraiment en sécurité avec toi, c'est un peu comme si tu étais une partie de moi."

Nous marchions tous les deux tranquillement et le regardais un moment, on ne savait pas trop, ou nous allions et à vrai dire je m'en foutais là où il irait j’irai,c'était comme s'il était une parti, de moi-même, c'est fou surement et c'est ce que j'éprouve à cet instant. Je regardais la route et les chemins le paysage était sublime et cette ville était remplie de belles choses, il s’arrête et me prends la main, ma main était dans la sienne et je le regardais un long moment lui sourient et atterrie contre le lui posent mes mains dans les sienne le regardant avec tendresse.

"C'est gentil. Toi, tu es attachant, beau et sincère un homme qu'on aimerait protéger et, je suis très attaché et je sais que mes sentiments pour toi sont de plus en plus fortes."

Je le regardais avant de poser mes deux mains sur son visage et l'embrasse tendrement restant un long moment.Je tenais beaucoup trop à lui et c'était peut-être étrange certes,mais l'amour véritable ne se commande pas,cela arrive.


Re: Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention
Jeu 2 Nov - 0:22
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention - Page 2 Tumblr_inline_oufw2oCIKN1so1srg_540
Une attaque qui tourne finalement bien
feat Derek Hale & Callie Jones
Oui il ne le dira bien l’avenir tout comme il ne le dira, si un jour on aura enfin la paix. Mais dans cette ville tout pouvait arriver à n’importe quel moment, comme je ne sais pas un chasseur pourrait aussi bien sortir près de nous et me tirer dessus. Juste de penser à cela, je n’allais pas trop bien, alors je me devais de me concentrer à nouveaux sur Callie. Au moins elle savait que j’aurais des enfants un jour, cela et tout de même une bonne nouvelle, enfin, j’espérais, mais ma petite amie m’a confirmé que oui, alors je me devais de la croire, même si parfois, j’avais de la difficulté à croire les autres autour de moi parfois. Elle aimait être à mes côtés, alors que j’étais le soufre douleur de tout le monde dan cette ville. Je ne comprenais pas trop, mais si j’avais tellement besoin d’amour comme toutes les autres pourquoi pas elle aimait être près de moi alors je me devais de l’accepter. Moi aussi, j’aimais bien sa présence, je me sentais en sécurité avec elle aussi, après tout, toutes mes proches, se sentaient en sécurité près de moi cela n’était pas pour rien non plus, que je les aidais depuis que je les connaissais. J’étais comme une partie d’elle pour elle, alors que nous ne nous ressemblons vraiment pas selon moi. J’avais lui simplement souris pour lui répondre, car j’aimais trop ce silence tout d’un coup.

Après quelques minutes, je me retrouve de nouveaux contre elle, je regardais attentivement ses mains. Pour ensuite la regarder droit dans les yeux, de mes yeux verts. Je rougis encore plus à ses paroles, cela n’était rien après tout, c’était vraie ce que je disais sur elle. Moi beau cela était vrai que j’étais pas mal, j’attirais pas mal toutes les filles après moi, surtout avec mon corps qui était assez musclés. Moi, j’étais sincère oui elle avait raison, mais cela dépendait toujours parfoi, je ne l’étais vraiment pas. Moi, j’étais une personne qu’on aimerait protéger cela, me mettait sous le choc tout d’un coup. Mais bon si cela était vrai tant mieux, si je comptais encore pour quelques personnes. Je souris à ses dernières paroles moi aussi mes sentiments pour elle, sont vraiment fort. Je la regarde pour ensuite, lui dire d’un ton vraiment sous le choc.

Merci pour ses compliments, je suis très surpris de certains de ceux-ci, car je ne pensais pas qu’on penserait cela un jour de moi. Moi aussi mes sentiments pour toi, sont si fort,tu sais après la mort de mes petites amies, jamais je n’aurais pensé trouver l’amour.

Je me cambre alors légèrement à son contact avec ses mains, pour ensuite venir l’apporter contre moi. Je passe à mon tour mes mains dans son dos, pour ensuite l’embrasser. Après quelques très longues minutes, je la laissais toujours contre moi, pour ensuite venir l’embrasser de nouveau. Tout d’un coup, je me recule pour ensuite la prendre par la main, je l’apporte dans ma maison non pas sur le terrain privé, mais dans mon appartement dans mon loft. Après quelques kilomètres de marche rapide, j’arrivais enfin devant ma porte que j’ouvre. Je rentre alors avec celle-ci pour enfin l’apporter dans mon lit avec elle, j’avais soudainement vraiment chaud alors j'enlève mon haut. Je regarde autour de moi, pour ensuite regarder un moment par l’immense fenêtre. Je fis illuminer de nouveau mes yeux bleus, pour tout d’un coup sourire et je baisse le regard soudainement.

Tu sembles vraiment apprécier mes yeux même, si cela veut dire que j’ai tué. La personne que j’ai tuée pour ses yeux était ma première petite amie, elle savait faite mordre par un loup-garou et au lieu de la transformer la morsure la rendait de plus en plus faible alors, j’ai dû la tuer…

Je m’allonge alors sur le dos dans mon lit, pour ensuite soupirer et je viens me mettre sur le côté enfin pour de nouveau venir embrasser celle-ci. Je craignais une chose que si elle restait avec moi qu’elle sera tuée un jour à son tour. Je ne voulais pas revivre cela, mais après tout, je l’aimais vraiment, je voulais qu’elle reste auprès de moi. Je rugis tout d’un coup à ses pensées, pour ensuite lui faire dos en dévoilant mon tatouage de nouveau.
Fiche de RP (c) Miss Yellow


Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention - Page 2 82d1cb10
Re: Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention
Mer 8 Nov - 17:29
Invité
Anonymous
Invité


Une attaque qui tourne finalement bien.

Le monde était tellement cruel et injuste que parfois, je ne le comprenais pas.J'avais la peur au ventre un peu dû moins pas de Derek, mais peur que les chasseurs le traquent,car Gerard était bien le pire et ce qu'il avait fait à ce pauvre Deucalion était monstrueux. Enfin si un jour, je tombe sur lui, j'allais bien évidemment lui faire mal, oui pour lui donner une sorte de punition ! Malgré tout cela, ne m'empêchera pas d'avoir des enfants un jour, bien au contraire, j'en aurais.Bon, j'avoue que je ne savais pas encore l'avenir,mais je crois en toute sorte de choses et je savais qu'un jour chaque personne serait heureux,comme je l'étais actuellement,je pouvais parfois en dire trop laissent des mots échapper ma bouche,mais c'est ce que mon coeur me disait et parfois, c'était difficile de s’abstenir .
Un silence s'était un peu installé dû moins j'avais peur d'avoir dit une bêtise voir même de lui avoir fait peur avec mes paroles,il était de nouveau contre moi et je lui souriais laissent mes yeux se plongeait de nouveau dans les siens. C'était un homme bien et il devait y croire et ne pas écouter ses imbéciles qui l'avaient dénigrais de la pire des sortes.

"C'est sincère. Ah oui ? Pourquoi es-tu si surpris ? Tu sais les personnes ne sont pas tous aussi bêtes voir même intolérant, mais moi je crois en toi et je sais que tu t'en sortiras. C'est pareil et pour tout te dire, j'ignore encore ce qui nous attends."

Ma main se trouver près des siennes et approche ses lèvres des miennes, cela rester de longue heures que j'avouais bien évidemment.Il me donne sa main et pose la mienne dans la sienne le regardant de nouveau, nous marchions tous les deux tranquillement et nous arrivions enfin dans son loft,il ouvre la porte et nous rentrons avant de retirer ma veste la posent sur le porte manteau et l'embrasse de nouveau et autant dire que la chaleur monter de plus en plus. Il retire son haut et j'étais posé sur le lit le regardant avant qu'il ne baise le regard.

"Oui, j'adore tes jolis yeux bleus. Vos yeux deviennent bleus lorsque vous tuer quelqu'un, je ne savais pas. Je suis vraiment désolée, je ne savais pas et tu raviverait jamais ça, je sais me défendre et je ne crains rien pas même d'un vieux fou sénile."

J'étais assise et je l'attendais avant de m'allongeait sur le lit et il arrive se posent face à moi et nos lèvres se mélangèrent l'une à l'autre. Il se retourne et de là, je remarque son tatouage en forme de cercles, il était vraiment beau et le touche délicatement.


"Ton tatouage à une signification ?"

Re: Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention
Mer 8 Nov - 23:13
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention - Page 2 Tumblr_otyd44OTD71qk88rvo3_250
Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention - Page 2 Derek-hale-teen-wolf-24472510-400-250
Une attaque qui tourne finalement bien
feat Derek Hale & Callie Jones
C’était s’insère parfais pourquoi j’avais été aussi surpris, bien, je ne savais pas vraiment, mais vaut mieux ne pas s’avancer plus sur le sujet pour le moment. J’espérais que les personnes n’étaient pas tous comme cela, car j’avais eu à faire face à beaucoup de personnes intolérantes et pas bien dans ma vie. Tellement que j’étais devenu, un tueur et je ne voyais plus vraiment le bien dans les événements.


Aussi, j’avais vécu beaucoup d'événements, éprouvent alors comment essayer de voir le bien dans tout ce qui se passait. Aux moins elle croyait en moi cela était une autre personne qui croyais en moi, j’espère qu’elle disait vrai et que j’allais m’en sortir. De plus avec Peter je m’en sortais pas trop bien non plus malgré, que je devais le concéder comme un membre de ma famille, cela était assez difficile pour lui de comprendre que j’essayais juste de renouer avec lui. Mais avec moi de toute façon, il n’a jamais été vraiment bien. Même s'il m’avait aidé pour beaucoup, mais je lui devais au moins cela. Oui nous tous dans cette ville ignorons, ce qui nous attendait à part bien sûr eux qui voyait l’avenir. J’avais laissé celle-ci m’embrasser et faire ses actions auprès de moi.



Après quelques minutes, alors que nous étions rentrés et qu’elle, avait déposé sa veste, j'étais toujours dos à elle dans le lit. J’écoutais ses paroles, j’avais de plus en plus chaud, je ne savais pourquoi. Je souris pour ensuite rougir à ses paroles, mais oui,ils devenaient bleus quand on tue une personne. Ses dernières paroles résonnent à l’intérieur de moi, je tremblais alors elle était désolé pour moi et d’après elle, je n’allais jamais revivre cela. J’espérais, mais en même temps, c’était ce qu’un loup devait vivre. Je me prends alors la tête à deux mains quand soudainement, je grogne légèrement à ses paroles. On allait bien voir cela quand, elle allait en rencontre un jour. Je ferme les yeux pour ensuite, soupirer et je dis d’un ton assez affecté.



Ce n’est pas grave tout le monde vie ses histoires un jour et on doit en parler tout de même. De plus,on doit l’accepter même si cela reste difficile, si on n’avait pas eu le choix de tuer la personne, aussi non si on tue une personne sans éprouver rien, on ne sent pas vraiment d'empathie, cela arrive quand on ne connaît pas la personne cela est moins dommageable pour la mémoire si tu vois ce que je veux dire. J’espère que tu ne crains effectivement pas ce vieux fou comme tu dis et j’espère que tu sais bien te battre, mais je crois bien que oui.



Je passe une main dans mon visage, pour ensuite soupirer, c’était tout de même assez difficile de parler de cela. Mais je me devais d’en parler, car cela touchait tous les loups-garous un jour. Soudainement, je me cambre légèrement quand elle touche la région de mon tatouage dans mon dos. Oui, ce tatouage avait beaucoup de signification, celui-là était porté par notre famille les Hales. Il avait plusieurs significations, cela dépendait des personnes. Ce signe pouvait représenter la mère, l’enfant et le père, ou encore les trois gradés dans une meute, que j’avais déjà été, alpha, bêta ou oméga. Je me mis alors sur le dos et je la regarde, pour ensuite dire d’un ton trop calme.



C’est un tatouage qui est porté par notre famille, cela représente les trois grades de la meute. Alpha, bêta et oméga moi, j’ai été ses trois grades, cela peut représenter aussi la mère et le père et l’enfant. Cela dépend surtout des personnes, qui le porte,car cela change sur différentes personnes.



Je regarde autour de moi, oui ma famille qui était tout décimer aujourd’hui à part Malia, Cora et Peter. Je sens des larmes couler sur mes joues, je les essuie rapidement, je devais rester fort, je n’aimais pas me voir faible. Je me tourne vers ma petite amie pour ensuite l’approcher contre moi, je viens de nouveau l’embrasser. J’avais envie de hurler et de détruire tout sur mon passage en ce moment, mais je devais vraiment me calmer. Mais mon loup prend tout d’un coup le dessus, à cause, j’étais en colère. Elle se retrouva moi à côté d’elle transformer, sous forme de loup-garou maintient. Je me recule légèrement pour ensuite, regarder longuement mes griffes de plus, on pouvait clairement voir mes crocs. Je la regarde de mes yeux brillant, je viens passer délicatement ma main dans sa chevelure, pour ne pas lui faire de mal. Je lui dis alors d’une voix assez grave, tout de même à cause de ma transformation.



Callie, je veux que tu restes avec moi pour la nuit ma belle, mais surtout aide-moi à me changer les idées, je n’arrive plus alors qu’habituellement, j’y arrive…



Je viens la mettre contre moi, pour ensuite la regarder en silence. Je ne savais plus trop quoi faire en ce moment. Mais une chose était sur, je ne voulais plus la quitter pour ce soir. Tout d’un coup j’avais tellement chaud, que je devais aller presque sous la douche de plus ma respiration augmentent, je grogne tout d’un coup.

Callie…
Fiche de RP (c) Miss Yellow



Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention - Page 2 82d1cb10
Re: Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention
Ven 10 Nov - 17:40
Invité
Anonymous
Invité


Une attaque qui tourne finalement bien.

Être quelqu'un de bien peut parfois décrire qui nous sommes vraiment, bien évidemment, il faut de la volonté, mais me concernent, j'aimais Derek comme il était et il n'avait pas besoin de changer, néanmoins les pertes qui l'avaient eu et le meurtre de sa famille n'avaient rien arranger et je pouvais comprendre, car perdre des gens qu'on aime n'est pas facile du tout. Le bien ou le mal fait partie d'un certain équilibre bien que le bien l'emporte toujours.


On n'avait jamais la vie facile et moi-méme, j'ai parcouru le monde entier en me posent tellement de question que je n'ai toujours pas de réponse dû moins j'essaye de les éviter. Cependant, je croyais en lui et aux autres espèces et je savais qu'on pourrait toujours trouver une issue aux problèmes rencontrés.

Nous étions dans son loft et j'adorais beaucoup son tatouage bien que je n'en avais pas encore, je touchais ce tatouage qui était si beau que tout ceci m'intriguait fortement.J'avais tellement chaux que je retirais ma chemise et autant dire que c'était une première pour moi. En l'entendent grogner, je me suis dit que j'avais dû dire un truc ou que c'était une façon de dire quelques choses, il va falloir que je me mette à jour niveau race. Je m'assois et l'observe avant de lui répondre.

"Oui, on a toute une histoire et un passé douloureux. En parler fait toujours du bien et parfois cela s'arrange, oui difficile et parfois le meurtre calme à temps, mais, la douleur et la souffrance reste. L'empathie, est une chose bien compliquée, oui, tu as raison et je suis du même avis,oui, je vois ce que tu veux me dire.Oh oui me battre, je sais faire bien que le plus souvent, j'utilise mes pouvoirs."

Je touchais toujours son tatouage et il avait une peau si douce un peu comme de la porcelaine, j'en avais certes vu des tatouages parfois même des trucs étrange, mais, celui-ci était d'une grande beauté. Il se retourne s'allongent sur le dos et me regarde, mes yeux se plonge de nouveau dans les siens.

"D'accords, c'est comme un symbole familial.J'ignorais qu'il y avait des grades,ah d'accords,l'alpha, c'est le chef de la meute,les bêtas sont membres de cette meute et les oméga sont des personnes sans meute.Tu as était ses trois-là,je suis impressionnée, oh d'accords, je comprends mieux maintenant en tout cas, c'est un beau tatouage."

Je le regardais toujours autant et il m'approche de lui, lui caressent la joue un long moment, ses lèvres touches les miennes et je laissais mes lèvres s'en porter.Tout d'un coup sans rien voir venir,il perdit un peu le contrôle et se transforme en loup,j'étais face à lui et le regarde un moment,il recule un petit peu,entendent ses grognements,je n'avais pas peur du tout ,oh non, je le regardais avec admiration. Il avait de sacrer griffes et me caresse la chevelure, je souris tendrement caressent son torse un moment.

"Si c'est ce que tu veux, je reste avec toi. Je vais t'aider et à te changer ses idées sombres."

Je me trouvais contre lui et le regarde avant de l'embrasse et de me poser sur lui, continuent de l'embrasse avec tendresse. J'allais l'aider et parler de truc un peu étrange voir même lui raconter un peu mon passé et lui faire découvrir mes pouvoirs, un jeu intéressent.


"Derek....

Une fois dit, je me trouvais toujours sur lui et l'embrassais de nouveau, ignorent comment cette soirée allait se dérouler.


Re: Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention
Sam 11 Nov - 1:54
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention - Page 2 200
Une attaque qui tourne finalement bien
feat Derek Hale & Callie Jones
J’étais assez surpris alors qu’elle retirait sa chemise, cela faisait longtemps, que je n’avais pas assisté à une telle scène. J’étais un peu mal face à son action, mais après tout, je devrais m’habituer bien vite à cela. Oui, elle avait raison en parler cela fait du bien, mais la souffrance et la douleur reste effectivement toujours. J’étais heureux qu’elle me comprenne, car peu de personnes me comprennent, cela était vrai que j’étais difficile à cerner parfois. Super alors si elle savait bien, se battre et utiliser ses pouvoirs. Car elle en aura besoin ici si un jour, cela se remet à mal tourner dans la ville. Je l’avais laissé toucher mon tatouage de nouveau, elle semblait vraiment l’aimer. Oui, effectivement, c’était un symbole familial, oui effectivement cela était bien aussi pour les grades. Je souris légèrement, elle me trouvait chanceux et elle était impressionnée, elle avait besoin de l’être, car cela n’était vraiment pas facile. J’avais dû faire beaucoup de sacrifices et autres dans ma vie. Oui, c’était vrai qu’il était vraiment beau, je l’aimais vraiment, car il me représentait vraiment bien. Je lui souris simplement comme réponse, car elle en n’avait pas besoin d’en savoir plus, pour le moment.

Je frissonnais tout d’un coup, quand elle avait caressé ma joue, je l'embrassais encore et toujours. Cela ne se semblait pas l’avoir effrayé ou autre, c’était déjà une bonne chose. J’étais plutôt impressionné qu’elle me regarde avec admiration, mais bon après tout, elle doit me trouver quelque chose de bien à l'intérieur de moi, que je n’avais pas encore cerné. Je la laisse caresser mon torse et je la regarde, en silence de mon regard de glace. Je souris légèrement à ses paroles pour ensuite fermer mes yeux. Oui, c’était ce que je voulais elle allait m’aider et de me faire partir ses idées sombres, je me demandais bien si elle allait y arriver, car ils revenaient souvent.

Merci Callie…

Je la regarde et je la laissais contre moi, je l’embrassais quand tout d’un coup, elle se retrouvait sur moi. Je la laisse alors faire tout en continuant de l’embrasser, quand elle prononce mon nom, je la regarde pour ensuite l'embrasser de nouveaux. Mes mains viennent alors dans son dos, je me laissais un peu allée. Mais j’étais tout de même assez hésitant, car bon, c’était bien la première fois avec elle. Je viens la coller encore plus contre moi, quand tout d’un coup, je gémis en douleur, mais je reprends aussitôt à l’embrassant. Moi, il restait juste mon pantalon sur moi, j’aimais bien les garder sur moi. Après tout je ne l‘avais jamais vraiment enlever, à part pour me changer bien sûr. J’avais bien l’intention de les garder sur moi, aussi pour cette nuit et ce soir. J’avais vraiment chaud tout d’un coup, cela se voyait vraiment, soudainement, je la pousse. Pour ensuite me diriger rapidement aux toilettes, c’était cela que ça faisait boire deux cafés. Après quelques minutes, je reviens me mettre auprès d’elle.

Désolé de t’avoir poussé comme cela…

Je repris enfin ma forme humaine, pour ensuite venir me mettre contre elle. Je ferme alors les yeux, j’étais si bien en ce moment. Après quelques minutes, je les ouvre pour ensuite la regarder, elle était toujours aussi belle. Je viens alors l’embrasser dans son cou, pour enfin mettre mes mains à sa taille, sans trop m’en rendre compte. Je me demandais bien ce qui allait se passer par la suite, mais cela commençait plutôt bien, je trouvais. Je l’embrasse de nouveau, pour ensuite me reculer légèrement d’elle. Je me mis en boule à ses côtés, pour ensuite venir passer une main dans mon dos.

Jamais je n’aurais pensé, aimer une personne à un tel point de nouveau…
Fiche de RP (c) Miss Yellow



Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention - Page 2 82d1cb10
Re: Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention
Ven 8 Déc - 16:45
Invité
Anonymous
Invité


Une attaque qui tourne finalement bien.

En me décanillant je ne voulais pas qu'il soit mal à l'aise, mais j'avais vraiment chaud ce qui ne m'étais pas arrivée depuis bien longtemps. C'est vrai que dans parler çà fait du bien et on se sent moins triste, mais la douleur et la haine y reste pour toujours, c'est certes un sentiment bien étrange.. Cependant,je comprenais ce qu'il pouvait ressentir,car moi-même, j'avais souffert dans le passé et j'ai mis du temps à m'en remettre. En me décanillant, je ne voulais pas qu'il soit mal à l'aise, mais j'avais vraiment chaud ce qui ne m'étais pas arrivée depuis bien longtemps. Je continuais de regarder son tatouage si magnifique et lui souris tendrement.

Je continuais de lui caresser la joue avec tendresse le rassurent nous nous embrassions de nouveau posent ma main sur son bras que je caresse délicatement. J'avais trouvé ma moitié et je comptais bien le garder à mes côtés pour toujours, je refusais qu'on lui face du mal à lui, ses amis et sa famille. Je posais mes lèvres de nouveau sur les siennes et le regarde un moment dans les yeux.


"C'est tout naturel et je serais toujours là."

Mes yeux se plongèrent de nouveau dans les siens et me posèrent contre lui,je m'étais posé sur lui et l'embrasser retire mon soutien-gorge et reviens l'embrasser,le regardant un moment dans les yeux avant qu'il ne vienne m'embrasser.Une nuit parfaite avec un homme d'exception,au cours des siècles on n'en trouve pas,je vous rassure et c'était certes la première fois de ma vie que j'étais prête à m'unir avec une personne bien que je l'ai déjà fait,ce n'était pas aussi passionnelle que maintenant. Il me colle contre lui laissent mes lèvres sur les siennes et le caresse toujours autant. Je sentais qu'il n'était pas dans son assiette et surtout qu'il avait vraiment chaud et il se relève me poussent trébuchent au sol et le regarde partir dans les toilettes, je me relève et m'assoie l'attendent.

"Ce n'est rien et ce n'est pas de ta faute.Tu vas mieux ?"

Il reprit sa forme initiale et le regarde qui se colle contre moi, je pose ma tête à côté de la sienne et l'embrasse de nouveau avant que mes yeux se plongent un moment dans les siens. Il était parfait et c'était comme dans un conte de fées, un moment inoubliable, il m'embrasser dans le cou et lui caressais tendrement son torse ma main descendait de plus en plus et m'embrasse avant de reculer et de revenir poser ses mains sur mon dos, j'étais face à lui et je lui tenais les bras les caressent avant de l'embrasser de nouveau.

"Je te rassure moi non plus,c'est la première fois depuis des siècles que j'éprouve un sentiment aussi fort et intense pour une personne."



Re: Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention
Sam 9 Déc - 20:49
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention - Page 2 Tumblr_mdtnu3LQWk1qedtf7
Une attaque qui tourne finalement bien
feat Derek Hale & Callie Jones
Je l’avais laissé faire ses actions sur moi et je la regardais en silence, je la trouvais vraiment belle. Je réponds de nouveau à son baiser, alors que tout d’un coup, je me recule. Pour ensuite sourire à ses paroles, j’espère qu’elle serait toujours là pour moi. Même si j’étais solitaire,j’avais besoin, encore plus d’amis autour de moi,car parfois,on ne pouvait vraiment pas se passer de ceux-ci cette leçon, je l’avais appris tellement de fois, mais je ne l’avais pas toujours respecté. Oui,effectivement,c’était bien normal qu’elle voulût m’aider, après tout ce que j’avais vécu et ce que je vivais actuellement. Je la laissais se poser contre moi, je l’avais regardé en silence,je l’avais laissé m’embrasser. Quand tout d’un coup,j’avais remarqué, qu’elle avait plus du tout son haut. Je l’avais regardé légèrement surpris pour ensuite revenir contre elle. Je venais alors l’embrasser. Elle était si belle,je me voyais passer le restant de mes jours avec elle, mais une peur m’habitait tout de même. Car je me demandais, bien comment serons notre enfant si on allait en avoir un jour. Une fois revenue, elle m’avait dit que ce n’était pas de ma faute, j’espère que cela ne l’était pas. Mais oui, j’allais beaucoup mieux, je l’avais simplement souris pour lui répondre et j’avais rougi du même coup.

Une fois que j’étais revenue près d’elle, elle m’embrasse de nouveaux, je la laisse faire pour ensuite l’embrasser. Je ferme alors mes yeux, quand j’avais senti ses mains descendre. Je viens alors mettre mes mains, devant moi et je me recule de surprise. Pour après quelque temps venir déposer ses mains sur son dos, je souris quand elle caressa mes bras. Je me rapproche d’elle. Pour ensuite faire en sorte de la mettre sur moi, alors que j’étais couché sur le dos. Je l’embrasse encore et toujours, quand j’écoute enfin ses paroles. Au moins je n’étais pas le seul, dans cette situation cela me rassurais en quelque sorte. Je fixe son regard, pour ensuite lui dire d’un ton assez essoufflé tout d’un coup.

Tu es vraiment trop belle toi, je t’aime...

Je sens de nouveau mes yeux briller, quand tout d’un coup, je sens mon pantalon coller sur moi tellement que j’avais chaud. Il fallait que cela arrive et c’était assez désagréable, un grognement sort alors de moi. Je les enlève alors rapidement, pour ensuite revenir à ma belle. Là, on pouvait très bien voir que je n’étais soudainement, plus trop à l’aise. Je regarde par la fenêtre, pour ensuite venir embrasser de nouveaux celle-ci et je viens alors mettre,mais mains sur ses bras. Je sens tout d’un coup des larmes couler, je viens alors les essuyer. Je détourne le regard pour ensuite me demander, comment mes amis allait me trouver si j’aimais,ils allaient apprendre que j’avais une nouvelle petite amie, maintenant alors que cela faisait longtemps que je n’en avais pas eu. Je viens alors passer mes mains sur le ventre de celle-ci, sans trop m’en rendre compte. Quand tout d’un coup,je sentis une présence autour de nous, ce qui me fit figer un moment. Je viens alors embrasser de nouveaux ma petite amie, quand tout d’un coup, je sens de l’air froid dans mon cou, je me cambre alors légèrement.

Je... On est plus seule maintenant Callie ? J’aime trop ce moment auprès de toi...

Je touche l’endroit où qu’était mon ancienne blessure, qu’elle m’avait guérie. Pour ensuite venir fermer mes yeux, je voulais qu’elle reste auprès de moi autant que je le veux. Je la regarde attentivement quand tout d’un coup, je détourne le regard, pour enfin fermer les yeux. J’avais besoin d’une pause en ce moment, j’étais vraiment fatigué tout d’un coup. Mais surtout,j’avais besoin d’une douche, je me lève alors péniblement. Pour ensuite regarder Callie,je me demandais bien ce qu’elle dira.

Je vais dans la douche un moment, je reviens...
Fiche de RP (c) Miss Yellow


Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention - Page 2 82d1cb10
Re: Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention
Lun 18 Déc - 4:03
Invité
Anonymous
Invité


Une attaque qui tourne finalement bien.

Je lui souriais tendrement le regardant droit dans les yeux, il est vrai qu'autrefois, je n'aurais sûrement pas eu ce genre de sentiment et pourtant, j'ai enfin pu connaître cela avec Derek et jamais il ne sera seul, car je serais toujours là pour le soutenir et l'aider,peut -importe le danger. Je lui souriais tendrement le regardant droit dans les yeux, il est vrai qu'autrefois, je n'aurais sûrement pas eu ce genre de sentiment et pourtant, j'ai enfin pu connaître cela avec Derek et jamais il ne sera seul, car je serais toujours là pour le soutenir et l'aider, peut-importe le danger. J'avais retiré mon haut et mes lèvres étaient toujours sur les siennes, lui caressent la joue un moment avant de l'embrasser encore et encore ne pouvant plus m'arrêter.

Nous étions cote à cote et je lui souriais laissent ainsi mes lèvres sur les siennes.Je caressais tendrement le milieu laissant mes lèvres sur les siennes puis il pose ses mains sur mon dos avant qu'il ne me pose sur lui l'embrassent tendrement,les choses se déroulait rapidement et normalement avant de plonger mon regard dans le sien,avant de lui répondre.

"Merci et toi tu es beau comme un ange,je t'aime aussi."

J'étais heureuse oui, heureuse et je refusais de le perdre, car je savais que je ne m'en remettrais pas, mes yeux toujours plongés dans les siens, je souris un moment. La soirée était parfaite et pourtant, il y avait bien quelqu'un ici et j'ignorais vraiment quoi, ce n'était déjà pas un fantôme, mais quelque chose d'autres. Mes lèvres reviennent sur les siennes posent ma tête contre la sienne.


"Non nous ne sommes plus seule, mais ce n'est pas un fantôme. Moi aussi, j'aime trop ce moment avec toi mon amour."


Il touchait ses blessures qui avait bel et bien disparut et lui souris tendrement, je resterais auprès de lui jusqu'à la fin du monde, c'était une évidence. Je le regardais qui se lever pour se rendre à la douche et souris, il était épuisé et on avait eu une grande journée aujourd'hui.

"Pas de soucis,je t'attends sagement."

Il part à la douche et l'attends avant de me décidé de le rejoindre retirent ainsi le reste de mes vêtements et le rejoins dans la douche.

Re: Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention
Mar 19 Déc - 0:58
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention - Page 2 18bb9c26b14611b4cdb1579a780c619c27faed1d_hq
Une attaque qui tourne finalement bien
feat Derek Hale & Callie Jones
Elle me trouvait beau et m’aimait, c’était bien normal, j’étais le loup  solitaire le plus beau de la ville, même mon ami Stiles trouvais que j’étais beau, enfin s’il me l’avait déjà dit,mais j’étais sûr qu’il le pensait. Moi aussi, je l’aimais déjà, même si c’était notre première rencontre. C’était quoi alors si ce n’était pas un fantôme, bon j’allais bien trouver une prochaine fois. Mais une chose était sur, j’avais ressenti la présence de ma mère. Elle aimait aussi ce moment avec moi ce qui était vraiment bien, j’espérais que la soirée allait continuer à bien se passer. Plus tard elle m’avait dit alors qu’elle m’attend sagement dans ma chambre sur mon lit, c’était parfait. Je me dirige donc dans la salle de bain, pour ensuite fermer la porte et j’allume la douche pour après quelques minutes y rentrer.

Je profite tranquillement de l’eau, j’étais si bien sous cette eau chaude. Après quelques minutes, alors que j’étais de dos, j’attends une personne ouvrir la porte de la douche. Je vire alors ma tête et j’aperçois Callie, je détourne alors le regard en la voyant. Pour ensuite tomber dans la douche tellement que j’étais surpris, non mais elle m’avait dit qu’elle m’attendait. Je me relève péniblement, pour ensuite me sentir rougir fortement. Je la regarde droit dans les yeux, je ne savais vraiment plus comment réagir en ce moment. Je me sentais vraiment,mais vraiment bizarre et gêné. Je ne savais plus trop comment réagir, soudainement, je sens mes yeux illuminer. Je lui fis de nouveaux dos et je lui dis d’un ton surpris et mal à l’aise.

Tu as décidé de v... Venir avec moi Callie.

D’accord, là, je devais vraiment me détendre et vite, je me mis sous l’eau chaude. Pour ensuite laisser couler l’eau chaude sur mon dos, c’était bien la première fois qu’une telle chose arrive pour moi en ce moment. Heureusement que Xyria ne me voyait pas dans cette position en plus, en fait, j’espérais aucunement que cela arrive dans ma vie. Je regarde autour de moi pour ensuite commencer à me laver ma chevelure noire et tranquillement le reste. Pour ensuite soutenir le regard de ma belle et je m’approche alors d’elle assez hésitant tout d’un coup, pour enfin l’embrasser.

C’est bien la première fois que je vis, ce genre de moment avec une personne,tu vois.

Oui, malgré mon assez jeune âge, depuis que j’avais eu des petites amies, je n’avais jamais été aussi loin avec eux. Aussi,je n’avais jamais trop eu la chance à cause, j’étais toujours pris ailleurs à sauver mes amis, mais aussi,car elles étaient soient mortes ou disparues pour la plupart si mes souvenirs étaient bons. Je me recule d’elle légèrement pour ensuite sourire, je sens soudainement ma respiration s’accélérer. Je ne sais si c’était la chaleur de l’eau, ou autre chose. Je sens soudainement mon loup en moi, je devais vraiment me calmer, car je ne voudrais pas la blesser s'il advenait à cela, même si je savais me contrôler. Je viens de nouveaux l’embrasser pour ensuite la mettre contre moi.

Callie tu est seulement à moi, je t’aime tellement toi, mais il faut vraiment que je me calme, je ne voudrais pas te blesser, si cela venait à arriver.

Soudainement, je ne sais pourquoi, je la plaque alors contre la douche. Pour ensuite rugir, mais soudainement mon regard devient très vide. Je ne sais pourquoi elle me fit penser à Kate, je sens des larmes couler. Car je repensais à ma rencontre avec elle, la fois qu’elle m’avait électrocuté et tirée dessus, alors que je m’enfuyais de cette demeure. Tout d’un coup, je me tiens un moment la tête.

Callie, promet moi que tu vas rester, auprès de moi quoi qu’il arrive car parfois je peut être vraiment comment dire violant !

Fiche de RP (c) Miss Yellow

Spoiler:


Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention - Page 2 82d1cb10
Re: Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention
Mar 2 Jan - 16:50
Invité
Anonymous
Invité


Une attaque qui tourne finalement bien !

A mes yeux, c'était l'homme parfait et c'était bien évidemment celui que j'avais choisis, je savais bien évidemment les dangers, qu'il y aurait et cela ne me faisait pas peur du tout, l'amour c'est certes compliquée pour beaucoup de monde, mais en même temps c'était tellement beaux. Mon amour pour lui, était puissent et fort et je savais que quoi qu'il décide je le suivrais. Le bruit devenait bien étrange et ce n'était déjà pas un fantôme,car je reconnais ces derniers et que généralement ils viennent à ma rencontre.je me sentais bien et je passais une superbe soirée avec lui et je refusais de partir. Il était parti dans la douche et j'avais décidé de le rejoindre également.

Je me dirige vers la salle de bain, retirent ainsi toutes mes vêtements et sous-vêtement avant d'ouvrir la porte et d'ouvrir ainsi la douche, Derek était à dos et ne m'avait pas vu, c'était certes une surprise et voilà qu'il tombe, sur le coup j'étais mal à l'aise, car je ne voulais pas lui faire peur, c'était pas mon attention. Je m'approche vers lui pour l'aider à se relever et finalement il se relève et je pense qu'il était un peu perdu.

"Oui je me suis enfin décidé,j’espère que ça ne te dérange pas au moins."

Je décide de rentrée et de fermer la porte de la douche et le regarde sous l'eau dû moins il se laver tranquillement et je le regardais tendrement. Je m'approchais et je le vois qui me regarder avant de s'approcher, je savourais cet instant magique et lui caressait la joue, laissent toujours mes lèvres sur les siennes.


"Je comprends tout à fait et crois-moi, pour moi c'est la même choses et c'est tout nouveau pour moi aussi."

je lui faisais confiance et je savais que tout se passerait bien, de plus nous allions y aller en douceur et je serais là pour qu'il soit bien et en paix surtout. Mes yeux étaient toujours dans les siens et je le regardais dans les yeux avant qu'il ne vienne m'embrasser et me mettre contre lui, je lui caressais le corps laissent mes lèvres sur lui.


"Je suis à toi pour toujours et à jamais, je t'aime aussi tu sais et j'ai confiance en toi, je sais que tout ce passera bien."

Mes lèvres étaient toujours vers les siennes et je le vois qui me plaque contre le mur je levais les jambes posent ainsi ces derniers sur ses hanches, mes deux mains autour de son cou. J'avais très envie de lui et je ne sais pas ce qui ce passait, il était devenu un peu étrange voir même déprimé,j'espérais que ce n'était pas moi.


"Je reste avec toi et je ne partirais pas.Tu sais,j'aime aussi lorsque c'est violents"Lui répondis-je en sourient.


Re: Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention
Mer 3 Jan - 17:42
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention - Page 2 Mackin
Une attaque qui tourne finalement bien
feat Derek Hale & Callie Jones
Si cela ne me dérangeait pas qu’elle vienne avec moi, pour tout dire oui un peu. Mais de toute façon, j’allais m’y habituer assez vite je crois bien même si c’était la première fois que je vivais ce moment avec une personne. Je me laisse caresser ma joue et je souris, à se contact pour ensuite sentir mes lèvres sur les siennes. Tant mieux si elle me comprenait, au moins je me sentirais mieux, cela n’était pas simplement nouveaux pour moi. Je me laisse aller contre elle et je sens soudainement qu’elle me caressait, alors je fis de même avec elle pour l’embrasser en même temps.

Moi aussi j’étais à elle je l’espérais pour toujours, je ne voudrais pas la perdre, je l’aimais vraiment. Elle avait confiance en moi cela m'avait littéralement surpris, mais bon si elle le disait cela devrait être vrai. J’étais heureux de l’attendre, même si je ne savais pas trop si elle devait me faire confiance car parfois cela n’allait pas toujours comme je le souhaite. Si elle le savait que tout se passera bien tant mieux, car moi je ne l’étais pas si sûr encore.

Tout d’un coup je m’aperçois qu’elle se mit autour de mes hanches et s’accroche à mon cou. Je la laisse faire pour ensuite continuer à l’embrasser, pour ensuite l’embrasser dans son cou et je viens promener mes mains sur elle. Je la colle encore plus contre moi, je devais penser au moment que je passe avec elle et rien d’autre. Je me cambre légèrement tout d’un coup, pour enfin l’embrasser de nouveau. J’avais vraiment envie d’elle, je gémis tout d’un coup pour ensuite, me mordre la lèvre et je viens de nouveau l’embrasser.

C... Callie je j’ai trop envie de toi ! Tant mieux si tu aimes la violence, car j’en suis jamais épargné.

Je souris quand tout d’un coup, je sens ma respiration accélérée cela n’était vraiment pas bon. Je sens mes yeux illuminer, je la laisse contre moi pour de nouveau la plaquer contre le mur. Je viens passer mes mains, dans son dos quand je me rends compte que j’avais mes griffes. Je viens alors l’embrasser de nouveau je ne pouvais vraiment plus la lâcher en ce moment. J’y ignorais si on devait sortir de cette douche ou non. Je rugis de nouveau pour ensuite, la fixer dans les yeux et je passe mes mains dans sa chevelure. Je me mis ensuite à genoux au sol la tenant toujours contre moi, pour ensuite me mettre au-dessus d’elle. Je deviens alors rouge et je détourne mon regard ma respiration se fit saccader tout d’un coup.


Callie je crois que je vais hum, on ferait mieux de sortir je crois !

Je lui fis rapidement dos quand tout d’un coup je me vide, d’accord là c’était vraiment un moment très gênant. Car c’était bien la première fois que cela m'arrivait, je n’osais même plus regarder Callie tout d’un coup. J’avais trop envie d’elle mais, je ne sais s'il était encore trop tôt pour se rendre là. Après quelques minutes je me lève et je sors de la douche, je me sèche pour ensuite remettre mon sous-vêtement. Je l’entraîne alors avec moi dans mon lit, pour ensuite me mettre sur elle et je l’embrasse assez sauvagement, je ne la lâchais plus, j’étais bien seul avec elle. Tout d’un coup ma voix change subitement et je sens des larmes couler.

Callie je t’aime vraiment, je ne sais quoi dire tellement que j’ai plus de mot et que je veux seulement profiter du moment.


Fiche de RP (c) Miss Yellow


Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention - Page 2 82d1cb10
Re: Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention
Mar 23 Jan - 12:27
Invité
Anonymous
Invité


Une attaque qui tourne finalement bien.

Je me sentais tellement comme chez moi, que j'oubliai parfois les bonnes manières du moins comment m'y prendre et prendre une douche avec son compagnon ce n'est pas si horrible que ça. Cependant, je ne voulais pas le mettre mal à l'aise, mais j'avais tout de même une certaine peur, celle qu'il lui arrive quelque chose et même si j'essayais de me montrer forte j'avais encore cette peur.

Je lui souris aussi en lui caressant toujours la joue, l'embrassent tendrement. Je le comprenais comme lui me comprenait, c'était dingue de voir ça, mais j'étais heureuse de pouvoir enfin ressentir autant d'amour. Je continuais de le caresser avant de plonger mon regard dans le sien laissent ma main descendre le bas de son ventre.

J'étais accrochés à lui et continuais de l'embrasser tendrement et langoureusement,le laissent m'embrasser dans le cou,le laissent me toucher avant qu'il ne m'approche contre lui,je gémis de plaisir et l'embrasser encore et encore,j'avais envie de lui et c'était comme si je ne pouvais plus me contrôler.

"J'ai très envie de toi aussi et je ne peux plus lutter contre mes désirs, oui la violence ne me dérange pas et je te fais confiance."

Je souris et l'embrasse de nouveau.Je le regardais dans les yeux voyant ses yeux changer et je n'avais pas peur du tout, oh non j'étais toujours aussi bien, il me plaque contre le mur le laissent me caresser le dos, mes lèvres étaient toujours auprès des siennes. Il se pose à genoux me tenant toujours et me déhanche sur lui.

"Je suis là tout ce passera bien,tu veux que nous sortons ?"

Je le vois et j'avais joui en même temps que lui,le laissent sortir le sperme qu'il avait et il n'y avait pas besoin d’être gêner.Je le vois baiser la tête et lui redresse avant de l'embrasser de nouveau,je le laisse sortir de la douche et me lave un peu avant de sortir aussi nous nous dirigions dans le lit et se pose sur moi,je le regardais dans les yeux.

"Je t'aime aussi et je veux aussi profiter de ce moment précieux."


Re: Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention
Jeu 25 Jan - 2:08
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention - Page 2 Tumblr_owgw7xa80f1rl53x2o7_400
Une attaque qui tourne finalement bien
feat Derek Hale & Callie Jones
J'étais toujours sur elle, je venais l'embrasser, pour ensuite, passé mes mains sur ses bras et sur elle. Après quelques minutes, je me retrouve alors sous elle et je continuais toujours à l'embrasser. Cela faisait vraiment longtemps, que je n'avais pas eu ce sentiment d'amour après que mes anciennes petites amies soient mortes. Ce sentiment me semblait vraiment étrange, mais cela devait être normal après tout, car je ne l'avais pas vécue depuis des années. Je me cambre d'un coup, pour ensuite ressentir la chaleur de nouveau remontée. Un grognement sort alors de moi, je passe une main dans mon visage. Pour ensuite la regarder, je ne savais pas trop si on devait prendre, une pause ou non. Je viens alors lui mordre tranquillement l'oreille pour ensuite, la mettre encore plus contre moi. Je souris pour ensuite venir mettre ma tête sur son épaule, je ferme alors tranquillement les yeux. J'étais si bien à ses côtés. Je gémis tout d'un coup et je la tasse légèrement, de moi pour ensuite me mettre sur le côté du lit.

Callie, j'ai besoin d'une pause, je crois bien…

Je regarde autour de moi pour ensuite regarder un moment à l'extérieur, je pouvais de nouveaux tout d'un coup imaginer, les cris et le bruit du feu à l'intérieur. Cela devait être vraiment horrible et tout cela était à cause de moi, si j'avais, été là, j'aurais pu les sauver. Je tremble tout d'un coup, pour ensuite sentir de nouvelles larmes couler. On voyait très bien, que je n'étais plus vraiment là en ce moment. Mais après quelques minutes, je viens de nouveau embrasser Callie pour me changer les idées.

Je n'ai jamais rencontré une fille aussi bien que toi Callie…



Fiche de RP (c) Miss Yellow


Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention - Page 2 82d1cb10
Re: Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention
Sam 3 Fév - 17:07
Invité
Anonymous
Invité


Une attaque qui tourne finalement bien.

On était collé l'un à l'autre et il était toujours sur moi, m'embrassent tendrement et j'étais tellement heureuse que, j'étais prête à lui offrir le monde entier. Un bonheur tellement parfait que je savais aussi que ce n'était pas sans risque. Je l'embrassais de plus en plus fort et je pouvais entendre un hurlement et je ne voulais pas non plus le rendre fou voir même qu'il soit mal après.


"Aucun soucis,je peux comprendre."

Il était encore mal et je ne voulais pas non plus lui remémorer des vieux souvenirs alors,je resterais à ses cotés bien sagement le regardant dormir et m'endormirais paisiblement. Je le regardais dans les yeux et savoure son baiser tendre lui caressent la joue.



"C'est gentil et moi je suis heureuse d'avoir rencontré un homme comme toi,je t'aime.."


Re: Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention
Lun 5 Fév - 22:33
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention - Page 2 Giphy
Une attaque qui tourne finalement bien
feat Derek Hale & Callie Jones
Je la laisse m’embrasser un moment pour ensuite me reculer, tant mieux si elle me comprenait c’était ce que je voulais. Je m’endormis tout d’un coup quand soudainement, je continuais tranquillement à l’embrasse. Pour ensuite frissonner légèrement à son contact sur ma joue, je fis de même sur la joue de ma petite amie. J’avais toujours mon regard fixé sur elle et je souris légèrement, elle était tellement belle. Moi aussi j’étais vraiment heureux, de l’avoir rencontré et je l’aimais tellement. Je fis briller mes yeux pour ensuite, venir l’embrasser de nouveau et je viens passer une main dans sa chevelure. Je me demandais bien si ont ne devais pas dormir ou bien continuer la soirée, je soupire d’aise, pour ensuite me mettre sur le dos et je reste un long moment en silence. Je me retourne de nouveau, vers ma petite amie et je viens me mettre de nouveau contre elle. On devait aller tranquillement et ne pas précipiter des choses, déjà en ce moment je n’allais déjà pas trop bien. Je regarde soudainement, à l’extérieur et je rougis légèrement.


Moi aussi je suis tellement heureux auprès de toi et je t’aime vraiment aussi…

Je ferme alors les yeux, pour enfin m’endormir quelques heures passait. Je me réveille alors tranquillement, il faisait encore sombre à l’extérieur. Je regarde en direction de Callie, pour enfin me lever tranquillement et j’allais me chercher un verre d’eau. Une fois le verre d’eau remplis, j’allais de nouveau m’asseoir dans mon lit pour le boire tranquillement.



Fiche de RP (c) Miss Yellow


Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention - Page 2 82d1cb10
Re: Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention
Mer 7 Fév - 16:41
Invité
Anonymous
Invité


Une attaque qui tourne finalement bien.

J'étais certes tellement bien à ses cotés et pourtant je pouvais le voir qu'il était dans le brouillard et surtout qu'il avait peur, mais il ne devait pas et je serais toujours là pour lui, je désirais le rendre heureux et qu'il soit en paix surtout.

Je l'embrassais tendrement avant de le laisser dormir, le regardant un moment avant de poser mon coude sur ma tête. Il s'endormait paisiblement ferment ainsi ses yeux et m'embrasse de nouveau mon autre main était toujours sur sa joue et je lui souriais tendrement. Je le regardais toujours autant, un moment aussi beau comme celui-là était l'une de mes plus belles histoires que je pourrais raconter à mes enfants dans longtemps. Il me regardait dans les yeux et je le regardais, lui sourient tendrement, on n'allait, y aller doucement et surtout on devait prendre notre temps..


"Moi aussi.Dis-moi tu veux dormir un peu ou tu souhaites faire autre chose ?"

Je souris avant de le voir dormir et le regarde avant de m'endormir moi,aussi.D'habitude je ne dormais pas trop,mais j'étais certes épuisée de cette journée et quelque minute plus tard,j'ouvre les yeux pour voir Derek se lever et se prendre un verre d'eau avant de revenir à mes cotés.



"Tu es sure que tout va bien ?


Re: Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention
Jeu 8 Fév - 20:29
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention - Page 2 JaggedInfamousDungenesscrab-max-1mb
Une attaque qui tourne finalement bien
feat Derek Hale & Callie Jones
Après quelques minutes je finis mon verre alors je le dépose sur le sol, je me recouche à ses côtés sur le dos. Je la regarde à ses paroles, super avait telle ressentie en moi que je n'allais pas très bien. Je soupire oui tout allait bien enfin ce n'était pas très important, je devais, simplement pensé à autre chose. Je fixe mon regard dans le sien je sens, mon regard devenir bleu tout d'un coup. Je viens alors contre elle et je viens la serrer dans mes bras. Je voulais être seul, mais en même temps je sentais que j'avais besoin d'elle en ce moment, je ne sais pas trop quoi choisir vu que j'avais resté seul longtemps dans ma vie. Un grognement sort alors de moi, je me recule légèrement d'elle pour ensuite regarder autour de moi. Je reviens à elle pour ensuite l'embrasser et je lui souris, pour ensuite lui jeter un regard froid. Je laisse couler des larmes sur mes joues et je tremble. Je ferme alors les yeux pour ensuite gémir tout d'un coup.

Je sais que je dois rester fort Callie, mais je ne veux pas te perdre comme j'ai perdu les autres. Personne ne mérite de rester auprès de moi je , mais simplement la vie des autres en danger... Mais je t'aime vraiment trop je ne veux pas que tu partes, dans mon passé j'ai simplement pourri la vie des autres, enfin la plupart du temps oui je suis un héros mais, parfois je suis vraiment ,rien.

Je sens alors un vent froid venir dans mon dos, je frissonne de nouveau. Pour ensuite venir encore plus contre elle. Je la regarde en silence pour suite venir caresser sa longue chevelure, je soupire oui tout mon passé j'ai servie de punching-ball à tous mes amis. C'était assez difficile à vivre parfois mais j'avais réussi à contrôler ma colère, mais là tout semblait ressortir. Je viens de nouveau sur elle soudainement et je l'embrasse, pour ensuite passer mes mains dans son dos.
Fiche de RP (c) Miss Yellow



Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention - Page 2 82d1cb10
Re: Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention
Mar 20 Fév - 11:04
Invité
Anonymous
Invité


Une attaque qui tourne finalement bien.

Être à l'écoute et surtout aider les gens qu'on aimait, c'était ma devise depuis des siècles,je n'avais pas peur non loin de là, mais il fallait qu'il est confiance et surtout qu'il avance, oui c'est vrai qu'avec tout ce qui se passe, c'est dangereux mais , le monde entier est remplie de danger. Je le regardais toujours autant lui caressent le dos, je pouvais bien évidemment comprendre ses craintes, étant donné que j'avais moi aussi eu des craintes, mais nous devions avancer tous les deux et vivre notre histoire telle que cela devrait être. Il posait sa tête contre ma poitrine et lui caresse la tête pour le rassurer essayait de faire le mieux que je pouvais, lorsqu'un grognement ce fit sentir, il recule et me lève me posent sur le lit et revient en m'embrassent, avant de me regarder d'un regard assez froid et distant.


"Je sais que tu as peur de me perdre et moi-même j'ai peur de te perdre aussi, mais nous devons avancer et ne pas penser au pire. Si tu mérites d'avoir quelqu'un, tout le monde a le droit au bonheur et ce n'est pas de ta faute si elles sont mortes, on ne pas changer le passé mais, on peut en construire, un autre. Je t'aime aussi et je resterais avec toi, sauf si tu souhaites vraiment que je quitte cette pièce ,à mes yeux tu es un héros et tu le seras toujours."


Il revient à mes cotés et lui caresse toujours la tête,il savait que je serais là pour lui quoi qu'il arrive,je voulais qu'il avance bien que, je savais que pour lui, c'était difficile. Il se repose sur moi et m'embrasse,je posais mes mains sur sa joue l'embrassent tendrement.

"Moi-même j'ai perdu des gens que j'aimais et j'ai dû aussi subir pas mal de choses,mais cela nous rend bien plus fort."


Re: Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention
Mer 21 Fév - 21:10
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention - Page 2 99f39b77e0c0c2b1d79ae733eb10f411
Une attaque qui tourne finalement bien
feat Derek Hale & Callie Jones
Elle devrait effectivement avoir peur de me perdre, car avec tout ce que e vivais ici et ses combats, je menais une vie assez dangereuse parfois. Mais effectivement nous devions avancer et pas lancer au pire même si on savait qu’il finissait toujours par arriver dans notre vie. Bien oui je méritais savoir quelqu’un, je finissais toujours par les perdre. Mais oui même si je n’étais pas un humain je méritais, d’avoir une belle vue comme les autres. Mais elle n’était pas très belle actuellement je trouvais elle était mieux mais elle serait encore meilleur sans ses chasseurs. Je sais qu'on ne peut pas changer le passé et je l’avais déjà remarqué il y a bien longtemps. Oui ont peu en construire un autre mais cela reviendrais toujours au même. Ses chasseurs qui nous traquent et nous les loups-garous et ses humains et ses combats en plus finir. Je commençais en avoir assez, même si j’étais habitué à cette vie.

Oui je voulais rester auprès d’elle, mais il était vrai que pour le moment je voulais être seul tout d’un coup. J’étais un hère à ses yeux bien oui un héros, qui a fait de nombreuses erreurs oui. Mais j’ai sauvé pas mal de personnes et j’ai sauvé aussi mes amis alors oui je devais être fier de cela. Après quelques minutes elle m’embrasse, alors je réponds à son baiser. Pour ensuite m’éloigner d’elle, à ses dernières paroles et je me lève de mon lit. J’allais alors à la fenêtre et je regarde longuement à l’extérieur, ayant posé mes deux mains sur le rebord de la fenêtre. Je sentais que j’allais exploser tout d’un coup, je la regarde légèrement. Pour ensuite faire apparaître mes crocs et mes yeux bleus. Je sens ma respiration augmenter tout d’un coup et je rugis sans prévenir.

Tu n’es pas obligé de me rappeler que j’ai perdu ma famille ! Encore moins de me faire savoir faible en ce moment ! Mais oui il faut passer au travers ses épreuves pour en arriver là ! Callie j’ai besoin d’être seul pour le moment !

Je la regarde d’un regard dès plus glacial et dur, pour ensuite regarder longuement la Lune à l’extérieur. Je fis un mouvement brusque vers celle-ci et j’allais aussitôt me remettre dans mon lit et je la regarde longuement d’un regard vraiment très vide. Oui je l’aimais mais tout d’un coup mon loup, qui n’était pas toujours gentil avait pris le dessus sur moi. Simplement à cause de ses pensées négatives, qui m’avaient trop joué dans ma mémoire. Ou bien c’était sûrement mon côté, mâle loup qui prenait le dessus tout d’un coup. Une fois seul je retourne dans mon lit et je m’allonge, pour essayer de penser à autre chose. Je finis par m’endormir après quelques minutes, mais j’étais toujours sous forme de loup-garou.
Fiche de RP (c) Miss Yellow


Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention - Page 2 82d1cb10
Re: Une attaque qui tourne finalement bien ! ( pv Derek & Callie ) Scène sensible dans le rp attention
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM