AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Malia Hale personnage pris
Mer 18 Mar - 16:52
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Malia Hale
Il ne voulait  pas que tu m'appelle ...

Informations

prénom(s) ✄ Hale . nom ✄ Malia . surnom(s) ✄ Malia 2.0 . âge ✄ 28 ans . origines ✄ Américaine . date et lieu de naissance ✄ 28 Novembre 1994 à BH . métier ✄ Étudiante . passion ✄ Sa poupée et protéger les autres . orientation sexuelle ✄ Hétérosexuelle . situation amoureuse ✄ En couple .

caractère ✄
Téméraire, Indépendante, Solitaire, Tenace, Bagarreuse, Attachante, Loyal, Protectrice, Déstabilise souvent les autres. avatar ✄ Shelley Hennig . crédits ✄ Derek Hale & Malia Hale .
.
Liam Dunbar

Ami ✄ Il est qu’un simple ami auprès de moi, on compte l’un sur l’autre, comme m'a appris Derek. On aide également nos amies ensemble et on s'aide entre nous. On fait tout comme de simple amis, heureusement qu’il est là, auprès de moi.
Derek Hale

Cousin ✄ Il est un membre de ma famille et il m'a sauvé la vie une fois. Je me suis associé auprès de lui pour trouver le reste de la meute de Satomi. Il a également été vraiment utile dans ma vie. Car il m'a appris à utiliser mon odorat pour identifier et suivre les gens. De plus, à me soucier des autres et les aimer également et aimer mes amies et eux de ma famille.
Raconte son histoire

Tout commence un soir de pleine lune il y a 8 ans, alors que Malia (9 ans à l'époque), sa petite-sœur adoptive et sa mère adoptive était en voiture, elles eurent un accident. Malia est portée disparue.

8 ans plus tard, le Sherif Stilinski s'intéressa à l'enquête, il découvre avec l'aide de Scott et Stiles que Malia s'est transformée en Coyotte et n'a plus quitter cette forme depuis l'accident. Scott réussit à la faire redevenir humaine, en poussant son cri de loup-garou Alpha. Elle put retrouver son père adoptif Henry Tate.

Après s'être remis de tout ça, elle intégra le lycée de Beacon Hills et la meute de Scott. Même si au début, il était difficile pour elle de se retrouver dans son corps d'humaine, elle se fit peu à peu à son corps. Elle a une aventure amoureuse avec Stiles.

Par la suite, Malia apprend qu'elle a été adoptée et qu'elle est en fait la fille de Peter Hale. Sa mère est la louve du Désert. Malia part à la recherche de sa mère biologique, mais lorsqu'elle la trouve, la louve du désert essaya de la tuer. En effet, elle éprouvée de la haine pour Malia et de ce fait, ce fut réciproque.

Elle ne se fait pas à l'idée d'être la fille de Peter Hale et donc lorsque les élèves inscrivirent leurs noms sur les étagères de la bibliothèque, elle signa M.T (Malia Tate).

Par la suite, Stile se mit en couple avec Lydia Martin, et Malia commença à avoir des sentiments pour Scott. Elle n'osa pas lui avoué directement du coup, ils ont flirté pendant quelque temps jusqu'au jour ou ils s'embrassèrent.



Autres liens:

Famille:

Peter Hale (père biologique)
Corinne - Louve du désert (Mère biologique)
Talia Hale (tante décédée)
Laura Hale (cousine décédée)
Cora Hale (cousine)
Derek Hale (Cousin)

Famille d'Accueil

Mme Tate (mère adoptive décédée)
Henry Tate (père adoptive)
Kylie Tate (petit-soeur adoptive décédée)

Côté-coeur

Stiles Stilinski (ex petit-ami)
Nathan Pierce (Aventure)
Théo Raeken (Flirt)
Scott McCall (Petit Ami)

Amis :

Scott McCall
Lydia Martin (Meilleure-amie)
Kira Yukimura
Liam Dunbar
Mason Hewitt
Stiles Stilinski

Ennemis:

Kate Argent
Theo Raeken
Médecins de l'horreur (décédé)
La bête du Gévaudan (décédé)
Cavalier Fantôme
Gérard Argent (décédé)

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM