AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The belief of the Werewolves


 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Une rencontre après le match (Derek)
Dim 16 Juil - 23:26
Invité
Anonymous
Invité

Le bus était arriver dans la journée et Bethany se trouvait dans les vestiaires des équipes invité, mais était la seule dans le vestiaire pour fille, car dans son lycée, elle était la seule fille à faire partie de l'équipe de lacrosse, bien sur, avant elle allait dans celui des garçons, mais depuis qu'elle avait fait savoir qu'elle était une fille et avec l'opération, disont qu'elle préférait être dans un dortoir plus appropriée au genre à laquel elle s'identifiait. Après avoir enfiler l'uniforme pour le match, l'adolescente au cheveux court enfila son casque et alla rejoindre les autres membres de son équipe sur le terrain et se rendirent vers leur coach qui s'adressa à eux pour les dernier préparatif avant de commencer le match. Dans l'autre équipe, il y avait des membres de la meute de Scott, d'un quelqu'un qui avait été dans son lycée avant, mais bon.

Quand les dernier préparatif pour le match furent préparer, Bethany se rendit avec les membres de son équipe sur le terrain pour débuter le match. Tout commença bien vite et finalement, après quelques minutes de match, Bethany donna le premier point à son équipe, puis le second. Pour le moment, l'équipe de Beacon Hills n'avait toujours aucun point, mais Bethany savait qu'avec Scott, cela ne durerait pas, donc elle devait faire son possible pour que son lycée ai le plus de point possible, car elle voulait absolument faire gagner Devenford Prep. Finalement, Bethany se retrouva face à Scott et les deux se parlèrent pour se saluer et quand le sifflet se fit entendre et aussitôt, Bethany prit la balle et se mit à courir pour mettre une troisième point.

Après avoir fait un troisième point, l'adolescente tenta une quatrième fois, mais cette fois, on lui vola la balle et elle tenta de la reprendre, mais elle percuta quelqu'un et les deux tombèrent au sol. Se redressant, elle tourna la tête vers le bois tout près et vit quelqu'un qui se tenait là, mais elle n'y fit pas trop attention. Reprendant la partie, le match fut terminé après que Devenford ai gagnée huit points contre quatre pour Beacon Hills. Alors qu'elle se rendait vers les vestiaires, la jeune fille vit l'homme qu'elle avait vue près de la forêt et détourna le regard pour retourner dans les vestiaires. Changea de vêtements, elle enfila ses collant opaque noir, sa chemise blanche, son débardeur sans manche noir, sa jupe verte à carreau et ses ballerines noir et quitta de nouveau le vestiaire pour tomber face à l'homme. ''Bonsoir!''

Re: Une rencontre après le match (Derek)
Lun 17 Juil - 1:44
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Une rencontre après le match (Derek) Tumblr_mp5xa4Nc781stdbn5o2_500
Une rencontre après le match

feat Derek Hale & Bethany Talbot

C'était le soir j'étais près de la forêt et du lycée de Beacon Hills, je regardais un match de lacrosse de ce fameux Scott. Comme je n'aimais pas tellement les foule je n'étais pas près des autres spectateurs. Je regardais le match jusqu'à la fin, je trouvais que cela était un très bon match, mais malheureusement c'était l'équipe visiteur qui avait gagné. J'aurais bien aimé que Scott et son équipe gagne mais cela saurais pour une autre fois. Je me dirige alors vers les vestiaires mais j'attendais à l'extérieur j'espérais parler à Scott. Mais une jeune fille avait attiré mon attention lors du match celle-ci venais sûrement de l'autre équipe. Alors j'allais parler à celle-ci un moment, justement je l'aperçois face à moi. Je souris légèrement quand qu'elle me dit " bonsoir". Je la fixe de mon regard vert toute en me demandant ce que j'allais lui répondre. Je me recule légèrement et je regarde autour de moi pour ensuite lui dire d'un ton calme.

Bonsoir, bien joué pour le match... Même si je comptais pour l'autre équipe...

Je me mis contre le mur et je m'assois au sol, je regarde en silence la forêt au loin. Je sentais chez elle qu'elle n'était pas comme les autres elle était un loup-garou tout comme moi. Je me demandais bien d'où elle venait cette jeune fille, car je ne l'avais jamais croisé dans cette ville enfin à ma connaissance. Je regarde le ciel un je soupire, ce soir bizarrement je me sentais étrangement calme comme si je n'étais plus le même. Mais au fond de moi je le savais très bien que je restais le même et tueur qui protège sans arrêt ses amis. On n'aurait fort bien dit que je n'avais pas la même vie que les autres. Mais bon les loups-garous en général n'avais pas la même vie que ses humains. Je baisse mon regard quand soudainement, je sens une larme couler. Je repensais soudaient à ma sœur, que Peter à tuer, et à mon père que je n'avais jamais vu. Je n'étais vraiment pas chanceux dans la vie j'avais touts les problèmes qu'on pouvait avoir. J'essuie ma larme et je passe une main dans ma chevelure nerveusement.

Tu viens d'ici ?

Tout le monde ici ou presque connaissait notre histoire nous les Hales, cela devenait vraiment dérangeant. Car j'essayais de passer au travers le passé et on viens me faire revivre ses souvenirs parfois douloureux. Je fixe la Lune soudainement et je reste en silence, j'aimais vraiment le calme, malgré les quelques personnes qui parlaient autour de nous. Je devais bien m'attendre à cela aussi, car je n'étais plus dans cette forêt. Je me demandais pendant mon absence si la maison était correcte s'il n'avait pas l'un de ses curieux près d'elle. Elle était à moi et à ma famille et à personnes d'autre bon à part Xyria cette gentille chienne.

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Une rencontre après le match (Derek) 82d1cb10
Re: Une rencontre après le match (Derek)
Lun 17 Juil - 11:16
Invité
Anonymous
Invité

Après le match, la jeune fille était retourner dans les vestiaires et s'était donc changer et même si elle avait encore beaucoup de trait masculin, sa tenue de lycéenne montrait que c'était une fille ou un gars s'habillant en fille, quand bien sur on en connaissait pas Bethany, mais ceux la connaissant savait très bien qu'ils avaient affaire à une fille. Donc une fois qu'elle fut changée, elle quitta le vestiaire en tenant son sac de sport et tomba face à un homme qu'elle ne connaissait pas et en plus c'était le même homme qu'elle avait vue plus tôt, celui qui était rester près de la forêt en regardant le match. Le regardant un instant, la jeune fille resta silencieuse avant de lui dire bonsoir. Ne le quittant pas du regard, Bethany fini par l'entendre prendre la parole, donc il comptait pour l'équipe adverse? Ce n'était pas grave, de toute façon, Bethany s'entendant bien avec Scott.

N'ayant rien dit, la jeune fille attendit un instant avant de finalement prendre la parole. ''Merci! Oui, moi aussi j'aurais aimer que l'autre équipe gagne, je connais bien l'un d'eux, Scott, mais je devais faire gagner mon équipe.'' La jeune fille sourit, puis regarda l'homme s'assoir sur le sol, alors elle continua de le regarder, restant de son côté, debout. Ne bougeant pas, la jeune étudiante de Devenford Prep se demandait vraiment ce que lui voulait cette homme, d'ailleurs elle ne comprenait pas ses réactions, remarquant que ce dernier avait verser une larme, mais elle n'allait certainement pas lui poser plus de question à ce sujet, après tout, elle comptait rejoindre les membres de son équipe pour allez fêter leur victoire dans un coin branchée de la ville. Suite à la question de l'homme, Bethany le regarda, pourquoi voulait-il savoir d'où elle venait? Même si elle trouvait cette question un peu étrange, la jeune joueuse de lacrosse le regarda en prenant la parole. ''Non, mais je vien souvent dans le coin, j'ai un groupe d'ami qui passe souvent.'' Faisant référence à sa meute, la jeune louve garda son attention sur l'homme.

Pourtant, même si au départ, elle ne voulait pas trop discuter, la jeune fille décida toute de même de lui renvoyer la question. ''Et vous? Vous venez d'ici?'' Elle le regarda, trouva un banc tout près et s'y assit, croisant sa jambe droite par dessus la gauche, elle déposa son sac sur le sol et fixa l'homme avant de reprendre. ''Bien sur, vous devez venir d'ici si vous prenez pour l'autre équipe.'' Souriant, Bethany vit des membres de son équipe la saluer et l'un d'eux lui dit qu'ils l'attendraient au restaurant pour faire la fête avec l'équipe. ''Je m'appelle Bethany Talbot et vous?'' Elle ignorait si l'homme connaissait Bethany de nom...enfin, peut être que non, car si Scott ou l'ancien élève de Devenford avait fait mention d'elle, ils l'auraient appeler par son ancien prénom, Brett.

Re: Une rencontre après le match (Derek)
Mar 18 Juil - 0:31
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Une rencontre après le match (Derek) Tumblr_mp5xa4Nc781stdbn5o2_500
Une rencontre après le match

feat Derek Hale & Bethany Talbot  

J'étais toujours assis contre le mur et j'attendais ses paroles, elle mit du temps à répondre mais cela, ne me dérangeais pas tellement. Je souris alors elle aussi connaissait mon mentor Scott, je me demandais comment qu'il allait elle aurait sûrement la réponse à cela, cela fait longtemps que je ne l'avais pas vu, mais il avait l'air de bien aller. Effectivement elle devait faire gagner son équipe et non celle à ce jeune Scott. Je la regarde qu'elle me fixe je me demandais bien ce qu'elle pouvait penser de moi en ce moment, en me regardant longuement comme cela. Je regarde devant moi pour ensuite me lever.

Moi aussi je le connais bien ce Scott même très bien, tu sais s'il va bien cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu...

Je viens me placer devant elle et je la regarde droit dans les yeux, je lui souris. Hum elle a un groupe d'amis et elle venais souvent dans le coin. Elle ferait partie d'une meute alors et celle-ci nous espionnait t'elle j'en savais vraiment rien, pose mon regard froid pour ensuite faire briller un moment mes yeux bleus. Pour ensuite les faire devenir "normal." Oui je venais d'ici enfin oui est non, car j'étais né en Amérique du Sud. Cela était une très longue histoire mais je ne voudrais pas lui dire tout cela ce soir, de plus je ne sais si elle devait le savoir. Mais de toutes façon si je lui dis mon nom elle allait sûrement me reconnaître de toute façon. Je me mis à côté d'elle au sol à genoux et je regarde la forêt au loin devant moi.

Je suis né en Amérique du Sud, mais oui cela fait longtemps que je suis ici... Ton groupe d'amis je pourrais les voir un jour ?

Je la regarde, je n'avais jamais attendu ce nom ici je crois bien à mon souvenir. Alors elle était bien nouvelle ici pour moi, cela allait être une toutes nouvelles rencontres. Mais si Scott la connaissait, il pouvait très bien m'en dire plus sur cette jeune fille. Elle avait tout de même un nom assez original je trouvais, bon comme faite elle demande mon nom. Je soupire et je la regarde assez nerveusement, je me demandais si j'allais dire juste mon nom ou le nom de famille aussi. Je regarde la Lune et je soupire, je ne voulais vraiment pas revenir sur ce passé. Juste à y penser je sentais que je n'allais pas trop bien. Je me couche alors sur le sol et je dis d'un ton vraiment froid et remplis de vengeance tout d'un coup.

Je suis Derek... Derek Hale...

Je détourne le regard et je soupire, j'avais vraiment hâte de savoir la réaction de cette jeune louve. Je ferme les yeux et je profite du coup de vent qui venais tout d'un coup en silence. Mes pensées se bousculèrent soudainement, je ne savais plus trop quoi vraiment pensée en ce moment. Après avoir été alpha Oméga et bêta, et avoir vécu touts ses drames je ne pouvais pas juste être un simple humain. De toutes façon je n'étais pas tuable et j'étais un monstre. Je devais vivre la vie de loup-garou encore , je n'avais plus le choix. La seule différence c'était que j'étais devenue faible avec ma blessure. Je devais juste penser au présent maintenant et retrouver mes amis et refaire ma vie, avant que de nouveau la vie ici devienne invivable. Soudainement je me réveille en sursaut, je regarde autour de moi pour ensuite soupirer. J'avais revécu la fois quand qu'ont m'avait enchaîné dans le sous-sol de notre maison, cela avait été vraiment l'une des pires fois selon moi.

Je hum ... Oui Scott ta sûrement parler de moi non ?

Non mais j'avais dit quoi là, je ferais mieux de me la fermer parfois je soupire. Pour essayer de reprendre mes esprits. Je me lève et j'allais vers une fontaine d'eau boire un peu, pour ensuite revenir vers elle. Je me rassois au sol et je regarde longuement celui-ci.

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Une rencontre après le match (Derek) 82d1cb10
Re: Une rencontre après le match (Derek)
Mer 19 Juil - 21:48
Invité
Anonymous
Invité

Venant tout juste de prendre place sur un banc qui se trouvait non loin de la sortie du vestiaire des filles, la jeune adolescente regarda l'homme qui se trouvait tout près, assit sur le sol et qui semblait sur le point de fondre en larme...bien sur, elle n'allait surtout pas le questionner à ce sujet, elle était heureuse d'avoir gagnée son match, donc elle n'avait pas le goût de perdre sa soirée à entendre une histoire triste, certes, c'était méchant, mais cette soirée était la sienne et elle ne voulait pas en perdre une seule seconde. Après un moment de silence, la jeune fille avait croiser sa jambe droite par dessus la gauche et avait entendu la voix de l'homme qui prit de nouveau la parole. ''Il va bien...enfin je crois, je lui parle que lorsque nous venons pour un match.'' Elle le regarda encore un bref instant avant de reprendre. ''Mais il ne doit pas être loin si tu veux lui parler.'' Après tout, elle essayait de le faire partir pour pouvoir se rendre au party plus tôt.

Alors qu'elle était toujours assise, elle décroisa les jambes et elle remonta un peu son collant à sa jambe droite et reporta finalement son attention sur l'homme qui se tenait toujours assit plus loin. Il ne semblait pas bouger et elle se demandait maintenant pourquoi il s'était mit à verser une larme, certes, elle ne voulait pas entrer dans ce sujet, mais elle était devenu curieuse. Et pourtant, elle n'allait toujours pas le questionner et écouta plutôt ce qu'il dit. Il venait donc d'Amérique du Sud et il voulait maintenant rencontrer sa meute, alors elle devrait voir avec son alpha, mais elle ne pouvait pas lui dire oui, elle devait attendre, alors elle dit simplement. ''D'accord, je verrais avec eux.'' Juste à l'odeur, elle pouvait sentir qu'il s'agissait d'un loup-garou, mais elle ne voulait pas prendre de chance, elle ne savait pas encore ce qu'était ses intentions, donc elle devait attendre et en apprendre plus sur ce dernier.

Après un moment, l'homme décida enfin à se présenter, il était un Hale, Bethany avait déjà entendu ce nom quelque part, mais elle ne se souvenait pas trop et ce n'était pas Scott qui lui en avait parler, car en général, quand il parlait avec l'Alpha, c'était quand il avait besoin d'aide pour combattre une menace. Donc, non leur conversation ne tournait pas autour de la famille Hale. ''Bethany Talbot et non, il ne m'a pas parler de toi.'' Elle le regarda, puis porta son attention sur son sac de sport un moment, puis releva la tête pour regarder de nouveau Derek. ''Tu vien souvent voir les matchs de lacrosse?'' La jeune fille attendit.

Re: Une rencontre après le match (Derek)
Ven 21 Juil - 0:04
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Une rencontre après le match (Derek) Tumblr_mp5xa4Nc781stdbn5o2_500
Une rencontre après le match

feat Derek Hale & Bethany Talbot  

Elle avait dit qu'elle croyait qu'il allait bien, parfait c'était mieux que s'il n'allait pas bien. De toute façon j'allais le savoir s'il n'allait pas bien j'allais l'attendre et j'allais aller à son secours. J'étais toujours là pour lui car j'étais son mentor de plus j'aimais bien aider sa meute aussi et mes autres amis. Je ris soudainement oui il était assez loin car je ne pouvais sentir son odeur de loup en de moment, pas grave j'allais avoir l'occasion de lui parler une autre fois. Pour la rencontre avec sa meute elle avait dit qu'elle allait voir, parfais je soupire. Je ne voudrais pas déclencher une autre bataille ou autre, je me demandais si elle avait déjà que j'étais un loup-garou, sûrement mais ont me le disait jamais. De toute façon j'en voyais pas l'intérêt de cela, aussi je le savais très bien qu'elle allait me connaître bien assez vite. Car oui j'étais très mystérieux mais en même temps, ont se souvenait toujours de moi dans cette ville, car j'étais un tueur. Je soupire et je me lève pour ensuite aller devant elle je la fixe de mon regard vert et pensif tout d'un coup. Je lui souris d'un de mes rare sourire et je lui dis d'une voix neutre.

Parfait s'il va bien, mais il n'est pas là en ce moment je vais me reprendre u e autre fois... C'est parfait pour ta meute mais tu vas bientôt savoir tout sur moi...

Je sursaute à ses paroles Talbot j'avais déjà attendu cela quelque part, mais je ne savais top où. Sûrement dans la meute de Satomie, je soupire ses loups-garous n'était pas de tout repos parfois quand qu'ils se présentaient dans la ville. Je la regarde légèrement sur mes gardes tout d'un coup, tout en me reculant légèrement d'elle. C'était bien rare qu'il n'a pas parlé de moi il aime bien cela, je souris, non je ne venais pas souvent au match de lacrosse, mais je le devais bien si je voulais sortir de ma forêt et de notre maison un peu. Je devais essayer de passer un pressant et de refaire ce cercle d'amis et qui sait, aussi essayer de me retrouver une autre petite amie. Car bon les autres elles étaient morte et elles me manquaient terriblement, mais je ne sais maintenant si j'allais vraiment en n'avoir une, même si je les attire tous apparemment.

J'ai déjà attendus ton prénom, mais bon ... Non je ne viens pas souvent mais je le devrais bien...

Tout d'un coup je reçois une balle de lacrosse directement à l'emplacement de ma blessure sur mon ventre, je me plie en deux en douleur et je tombe au sol. Non cela n'était vraiment pas le temps qu'elle découvre cette blessure qui avait resté sur moi et qu'elle me traite de faible. Déjà que je l'étais en partie avec cette blessure, mais une chose était sûr que je ne trouve pas la personne qui avait faite cela. Car elle allait finir en morceaux assez rapidement. Je grogne pour ensuite gémir, je lui fis dos ensuite et je me lève, je regarde ma blessure. J'attends soudainement un hurlement de loup et je l'aperçois au loin dans la forêt, c'était bien rare que ceux-ci étaient dans celle-ci. Je me demandais ce qu'il voulait , j'allais bien finir par le savoir tout à l'heure. Mais pas maintenant car je voulais rester ici et trouver le coupable pour le réduire en pièces.

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Une rencontre après le match (Derek) 82d1cb10
Re: Une rencontre après le match (Derek)
Dim 23 Juil - 14:41
Invité
Anonymous
Invité

Restant assise, Bethany regarda l'homme qui se trouvait assit devant elle, sur le sol. Elle gardait le silence et écoutait attentivement ce que lui disait l'homme, certes le nom qu'il portait lui disait quelque chose, mais elle ne chercha pas plus loin, surtout qu'elle voulait rejoindre le plus rapidement son groupe d'amis qui se trouvait déjà dans ce club où ils étaient allez pour fêter la victoire, mais Bethany ne pouvait pas encore s'y rendre, car elle était prisonnière de cette rencontre. Quand l'homme reprit la parole, Bethany l'observa, elle n'avait pas parler de meute pourtant, mais bon, peut être qu'il avait tout de suite découvert qu'elle était une louve-garou? Enfin, cela ne la dérangeait pas, du moment qu'il n'était pas une menace pour sa meute ou elle même. Le regardant encore un bref instant, la jeune Bethany fini par prendre la parole en ne disant pas grand chose. ''J'imagine, peut être que Scott m'en parlera.'' Ce fut tout ce qu'elle dit, car elle savait que si elle disait autre chose, l'homme devant elle commencerait à lui faire un récit de sa vie.

Finalement, après quelque instant, les présentations se firent et l'homme lui dit que son nom lui disait quelque chose, qu'il l'avait déjà entendu, ce qui devait être normal, mais il ne devait pas connaitre Bethany, alors elle le regarda un moment en silence, n'ayant toujours pas bouger de l'endroit où elle était. Puis après quelques secondes, la jeune fille décida de reprendre la parole après ce que venait de lui dire. ''Oui, c'est possible, mais tu ne dois pas avoir entendu parler de Bethany, tu dois avoir entendu parler de Brett Talbot!'' Elle prit une pause, puis reprit la parole. ''C'était mon nom avant que je ne devienne Bethany.'' Elle le regarda un moment, elle n'était nullement mal à l'aise de parler de son changement, après tout, c'était qui elle était et donc, elle devait accepter cela.

Au bout de quelques secondes, la jeune fille décida de se relever, elle voulait se dégourdir les jambes, mais elle reprit bien vite sa place sur le banc en recroisant sa jambe droite par dessus la gauche et son regard se porta sur le terrain de lacrosse sur sa gauche et finalement, elle vit une balle foncer vers l'homme, mais elle ne réagit pas à temps et ce dernier fut toucher. Soupirant à sa remarque, la jeune Bethany reprit la parole en le regardant attentivement. ''Ne te fâche pas, c'était qu'un accident, je suis certaine qu'il n'a pas fait exprès.'' Elle le regarda encore un moment et attendit de voir ce qu'il ferait, car il semblait vraiment en colère.

Re: Une rencontre après le match (Derek)
Lun 24 Juil - 1:58
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Une rencontre après le match (Derek) Tumblr_mp5xa4Nc781stdbn5o2_500
Une rencontre après le match

feat Derek Hale & Bethany Talbot  

Oui c'était sur qui allait parler de moi, je me demandais toujours ce qu'il disait de moi, celui-là. Mais cela devait être quand même assez bien, car on s'attendait vraiment bien lui et moi. Je sursaute c'était lui, je ne l'aurais jamais reconnue il s'était trouvé une nouvelle façon de se cacher on n'aurait dit. Mais pour le moment elle semblait plutôt calme, je respectais son choix, après tout si elle était bien dans ce changement, je devais moi-même respecter cela. Même si on avait eu dans le passé quelque mal attendus avec sa meute quand ils sont venues ici dans la ville. Cela m'empêchait tout de même pas, d'être tout de même gentil avec elle si elle l'était, bien sûr avec moi. Je la regarde pour ensuite rire légèrement.

Je ne t'aurais jamais reconnue comme cela, mais c'est ton choix après tout... Pour Scott, oui tu as bien raison.

Je la regarde d'un regard noir à ses dernières paroles non mais, elle dirait quoi là. Un accident oui sûrement, mais cette personne ma fait vraiment mal. De plus, directement sur cette blessure de ce foutu bêta. Elle ne guérissait pas j'étais toujours obligé de la faire soigniez et il fallait qu'une balle me la percute en plus. Je me sentais déjà faible à cause de celle-ci, alors on n'avait pas besoin d'en rajouté en encore moins, de la façon qu'elle l'avait dit. Je sens ma respiration augmentée tout d'un coup et mon loup venir rapidement en moi, je grogne en remarquant cela et je viens près d'elle, je hurle tout d'un coup en colère.

Pourquoi je ne me fâcherais pas, en pourquoi cette balle n'a pas percuté autre chose !

Je soupire et je remarque tout d'un coup que ma blessure saignait, cela commençait vraiment bien. Je fonce alors sur la personne qui m'avait fait cela, le jeune s'enfuie alors dans la forêt. Je reviens ensuite près de la jeune fille tout en tenant ma blessure où mon ventre. Je la regarde de mon regard bleu luisant et je regarde ensuite vers le bâtiment des vestiaires, je devais vraiment allé soigner cela. Je passe une main dans ma chevelure assez même très nerveux tout d'un coup. J'étais vraiment à la limite de ma transformation en loup complet, tellement que j'étais en colère. J'espérais qu'elle n'allait pas venir avec moi, car je ne voudrais pas qu'elle remarque cette blessure et après qu'elle le dit, aux membres de sa meute.

Je dois aller vers les vestiaires je reviens dans sûrement pas très longtemps....

Je pars à courir pour ensuite arriver dans le vestiaire, je me cache alors pour ne pas être à la vu des autres. Je commençais tranquillement à me soigner, après de longues minutes je reviens vers Bethany pour ensuite, lui souris de l'un de mes très rares sourire et je passe une main à nouveau dans ma chevelure. Je me mis contre un arbre et j'essayais encore plus de me calmer. Je m'assois au sol en me demandant il était quelle heure, après tout, moi j'avais tout mon temps a être ici. Où peut-être pas, mais en ce moment je concéderais que oui, mais il faudrait bien que je ne tarde pas. Car, je ne voulais pas qu'uns de ses humains viennes près de chez nous.

Dis-tu as l'heure sur toi ?

Je regarde la Lune et les étoiles, pour ensuite me coucher sur le dos. Je ferme mes yeux soudainement en sentant mon regard devenir bleus.
Fiche de RP (c) Miss Yellow


Une rencontre après le match (Derek) 82d1cb10
Re: Une rencontre après le match (Derek)
Mer 26 Juil - 10:25
Invité
Anonymous
Invité

Après avoir dit à Derek qu'elle était né garçon et sous le nom de Brett, elle ne s'attendait pas à une réation de la sorte, car en réalité, elle s'attendait que ce dernier l'ai reconnu, mais visiblement, non et c'était assez étrange, car ses cheveux étaient encore court et pour le moment, la seule chose qui avait changer suite à sa révélation était qu'elle avait subit une opération, car sinon elle était encore musclée, mais avec les médicaments, il est vrai qu'elle avait commencer à developper une poitrine, mais c'était encore très peu visible, car ce n'était que le début du traitement. Enfin, elle regarda l'homme devant elle qui venait de se lever. ''Merci, mais pourtant, tu aurais dû le réaliser bien avant, j'ai encore les cheveux courts et beaucoup de muscle.'' Elle sourit, puis elle reprit. ''J'ai toujours raison.'' Elle rit.

Continuant de regarder l'homme, elle se rendit compte que ce dernier n'avait pas trop aimer ce que venait de lui dire Bethany, mais en même temps, c'était vrai, peut être que ce n'était qu'un accident et il était stupide de se mettre en colère de la sorte, alors quand il prit la parole, Bethany le regarda encore un instant en silence. Décroisant ses jambes, Bethany les colla l'une contre l'autre en replaçant sa jupe et mit ses mains sur ses genoux en observant l'homme devant elle et prit de nouveau la parole pour répondre à ce que dit Derek. ''Ça ne sert à rien, il n'a pas du tout fait sa pour le plaisir, c'était un accident.'' Elle n'en revenait pas que l'on puisse se fâcher de cette façon pour un simple accident, cela lui servirait à quoi de s'énerver auprès de la personne qui avait lancer la balle?

Ne quittant pas l'homme qui se trouvait devant elle du regard, Bethany attendit de voir sa réaction, mais elle était presque certaine qu'il n'aimerait pas le fait qu'elle avait encore une fois défendu le garçon qui avait lancée la balle, mais bon, elle ne pouvait pas faire autrement. Lorsqu'il lui dit qu'il devait allez au vestiaire, la jeune louve le regarda en silence et dit simplement. ''D'accord.'' Elle ne souhaitait surtout pas savoir ce qu'il allait faire, car cela ne l'intéressait vraiment pas. Lorsqu'il revint, il demanda l'heure à Bethany, alors elle attrapa son iPhone dans la poche de son sac de sport et dit. ''Vingt et un heure.'' Elle le vit alors s'allonger sur le dos et regarder la lune, Bethany qui restait assise leva les yeux au ciel et regarda la lune, mais resta silencieuse.

Re: Une rencontre après le match (Derek)
Jeu 27 Juil - 13:42
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Une rencontre après le match (Derek) Tumblr_mp5xa4Nc781stdbn5o2_500
Une rencontre après le match

feat Derek Hale & Bethany Talbot  

Oui cela, étais vrai que j'aurais dû le réaliser bien avant, elle semblait encore plutôt d'un garçon. Mais bon il n'a pas si longtemps j'avais oublié tellement d'événements, qui c'était passé, alors cela se pourrait que cela, sois le cas pour Bethany. Mais maintenant qu'il était rendu comme cela, je l'avais reconnue, car elle me l'avait dit. Alors, j'allais l'avoir à l'œil surtout si elle vient avec sa meute. Je la regarde quand 'elle rit, elle mentionne qu'elle avait toujours raison. Je soupire ce qui n'était sûrement pas le cas, mais elle avait l'air de bien s'amuser de se moquer de moi de cette façon. Je l'avais regardé d'un regard assez froid, comme à mon habitude. Pour lui dire d'un ton très calme.

Oui effectivement, mais inquiète-toi pas que maintenant je t'ai replacé, toi tu as toujours raison je ne penserais pas...

Je me demandais bien, pourquoi elle n'arrêtait pas de me regarder, cela devenait assez troublant, car je n'étais pas encore trop habituée à ses regards. Mais apparemment, je devais m'y faire je soupire en attendant les paroles de la jeune fille. Ha oui ses jeunes et leur "accident" ils ne firent pas vraiment attention aux autres, bon peut-être qu'elle avait raison après tout. Mais je n'aimais vraiment pas qu'elle était du bord du gars, car cela avait faite tout de même assez mal, mais d'un autre coté cela était bien, car elle n'avait pas eu connaissance de la blessure du bêta. Je baisse le regard assez vexer tout d'un coup.

Oui mais il ma faite mal et toi, tu ne ma même pas demander si cela allait !

Elle ne changera vraiment jamais, mais cela n'était pas mon problème. Au moins elle m'avait laissé aller regarder cette blessure, ce qui n'avait pas été une si mauvaise chose. J'étais toujours au sol, coucher regardant la Lune en silence, quand qu'elle me dit vingt-et-un heures. Cela n'était pas si tard que cela, si au moins j'avais eu mon portable sur moi, j'aurais pu la regarder seul, mais j'avais presque pas celui-ci sur moi. Parfois ce jeune Scott me chicane pour cela, mais en même temps il savait que j'aimais mieux être seul sans ce portable toujours à la main. Comme la plupart des autres jeunes. J'avais toujours les yeux fermés, je m'étais endormis cela se voyais très bien. Je ne sais pourquoi que je m'étais endormi ici, j'étais sûrement trop fatigué, cela était rare que je m'endormais de la sorte. Après quelques minutes, je me réveille pour ensuite regarder autour de moi tranquillement. C'était si calme tout d'un coup, tellement que cela en n'étais étrange. Mais je ne sens aucunes présences anormales, cela était très bien.

Désolé je me suis endormi sous cette magnifique Lune...
Fiche de RP (c) Miss Yellow


Une rencontre après le match (Derek) 82d1cb10
Re: Une rencontre après le match (Derek)
Dim 30 Juil - 13:53
Invité
Anonymous
Invité

La conversation continuait et Bethany espérait qu'elle arrête bientôt, pas car elle ne voulait plus lui parler, mais parce qu'elle était impatiente de partir rejoindre ses amies qui étaient partie faire la fête après leur victoire contre l'équipe de Beacon Hills. Durant leur conversation, le regard de Bethany ne quittait pas les lèvres de Derek, elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle avait envie de l'embrasser et son coeur battait fort dans sa poitrine. Laissant Derek finir sa phrase, la jeune fille sourit et dit. ''Mais arrête, tout le monde sait que j'ai toujours raison.'' Elle lui sourit, puis après un moment, elle regarda en direction du terrain, ce dernier était complètement vide maintenant et elle se demandait pourquoi personne n'était rester, même les joueuse de l'équipe de Scott étaient tous partie.

Souriant toujours, la jeune Bethany observa attentivement Derek qui se plaignait encore de ce que lui avait fait le jeune en perdant sa balle, ce n'était qu'un accident, mais elle ne savait pas quoi lui dire pour qu'il comprenne que ce n'était qu'un accident et rien d'autre, mais il est vrai qu'elle aurait pu lui demander si ça allait, mais sur le coup, elle n'avait pas trop réfléchit, alors elle le regarda un peu désoler et dit. ''C'est vrai, pardonne moi, ça va?'' Elle se sentait un peu bête, pourquoi lui demander que maintenant? Elle aurait dû lui demander depuis un moment déjà, mais bon. Le regarda encore un instant en silence, elle ne savait plus quoi faire, elle n'avait même plus envie de partir au party, tout ce qu'elle voulait maintenant était de continuer la conversion et c'était assez étrange, elle ne savait pas trop ce qui se passait.

Après un moment, elle vit l'homme s'allonger, alors elle resta assise en silence, puis attendit, mais quelques instant plus tard, l'homme avait toujours les yeux fermer, alors elle se demanda si tout allait bien. Écoutant son rythme cardiaque, elle se rendit compte qu'il s'était endormie, mais elle ne dit rien. Non, à la place, elle se leva et s'assit juste à côté de lui et attendit, son coeur bâttait très fort dans sa poitrine. Lorsqu'il ouvrit les yeux, la jeune fille sourit à ce qu'il dit. ''C'est pas grave.'' Puis lentement, elle s'approcha, approchant son visage de celui de Derek et déposa un baiser sur ses lèvres. S'écartant, finalement, elle le regarda et dit. ''Désoler.'' Mais en réalité, elle ne l'était pas, elle était contente de l'avoir fait et elle espérait le refaire encore.

Re: Une rencontre après le match (Derek)
Dim 30 Juil - 22:11
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Une rencontre après le match (Derek) Tumblr_mp5xa4Nc781stdbn5o2_500
Une rencontre après le match

feat Derek Hale & Bethany Talbot  

Je soupire, pou on pouvait dire cela de lui avant, mais maintenant je savais rie si elle avait toujours raison, j'allais bien le voir un jour ou l'autre je lui avais souris comme réponse à ses paroles. Je me demandais vraiment pourquoi, qu'elle n'arrêtait pas de me souris comme cela. Car peu de personnes me souriais de cette façon, de plus elle avait sûrement changer, car je ne sais si le Brett d'avant aurais agit de cette façon devant moi. J'avais écouté attentivement ses paroles elle savait raviser sur celles-ci, je survis pour ensuite la regarder d'un regard froid. Oui cela allait mieux mais enfaite non elle m'avait faite mal à ma blessure sur ce bêta m'as infligé. Elle aurait clairement dû me le demander quand que cela était arrivé, je soupire j'étais un moment dans ma bulle. Je la regarde quand qu'elle me regarde encore, je ne savais vraiment ce qu'elle voulait, mais cela commençais à être légèrement dérangent. Je l'avais regardé et je lui dis d'un ton vraiment calme.

Oui cela va tout de même mieux mais j'ai mal à cette blessure c'est un bêta qui m'a blessé, alors je suis resté avec cette blessure. Surtout ne dis pas cela à ta meute cela reste entre nous, si j'ai le malheur de l'apprendre cela va aller mal...

J'étais encore endormis, je l'avais sentis venir près de moi, je la laissais faire sur j'étais trop fatigué. Quand que je me réveille j'attendis alors sa réponse, cela n'était pas grave, je souris tant mieux alors. Cela faisait du bien aussi, un peu de calme parfois en ce lieu. J'étais toujours coucher, quand tout d'un coup je la vis approcher de mon visage. Je sens alors ses lèvres sur les miennes, je ferme alors les yeux et bizarrement je vis toutes mes petites amies. Des larmes venais couler le long de mes yeux et ma respiration se fis rapide tout d'un coup. Je pensais aussi aux faites que c'était un garçon avant et tout ce que j'avais vécu avec lui et sa meute. Je ne sais si je devais laisser cela de côté ou non. Mais une chose était sur, c'était que je ressentais quelque chose de très spécial soudainement. Je me mords la lèvre et j'ouvre mes yeux quand qu'elle recule, je sens de nouvelles larmes couler. Je souris pour ensuite rougir fortement je ne savais vraiment plus comment réagir en ce moment. Je m'assois, pour enfin lui répondre d'une voix assez mal à l'aise et calme.

C'est pas grave tu sais... Je sens quelque chose pour toi aussi je crois que je suis amoureux de toi...

Je sentis mes crocs faire place à mes dents et je sens aussi mes yeux bleus briller. Je lui souris pour ensuite venir la mettre contre moi et je l'embrasse de nouveau, cela fait si longtemps que je n'avais pas ressentie cela à l'intérieur de moi. Après quelques minutes je la repousse et je me lève. Pour ensuite regarder autour de moi, je me demandais bien où qu'on pourrait aller.
Fiche de RP (c) Miss Yellow


Une rencontre après le match (Derek) 82d1cb10
Re: Une rencontre après le match (Derek)
Dim 30 Juil - 23:01
Invité
Anonymous
Invité

Oui, Bethany aurait vraiment dû lui demander si cela allait, mais sur le coup, elle ne l'avait pas fait et elle devait bien admettre qu'elle se sentait stupide, pourquoi elle ne l'avait pas fait? Peut être que sur le coup, elle ne voulait pas croire qu'il avait vraiment mal, mais bon. Au final, il semblait ne pas mentir et donc, elle se sentit mal pour lui, elle se sentait vraiment stupide. Ne quittant pas l'homme du regard, la jeune fille attendit un instant et écouta finalement les paroles de l'homme qui se trouvait assit sur le sol, tout près d'elle. Il avait vraiment le don de la faire se sentir mal, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, tout ça était de sa faute, donc elle attendit avant de reprendre la parole par la suite. ''Ne t'inquiète pas, de toute façon, je ne vois pas pourquoi je devrais leur dire.'' Elle le regarda un bref instant et détourna le regard.

Finalement, Derek s'allongea sur le dos, alors elle resta assise l'observant en silence, puis elle se rendit compte qu'il s'était endormie, alors elle se leva et alla prendre place à côté de ce dernier pour voir ce qu'il ferait, mais aussi, car son plan était fait, pour l'embrasser quand il ouvrirait les yeux. Attendant encore un instant, la jeune fille sourit quand il ouvrit les yeux et qu'il se redressa. Elle approcha donc lentement son visage de celui de Derek et l'embrassa, leur premier baiser et honnêtement, elle ne fut pas déçu et elle était impatiente de pouvoir l'embrasser de nouveau, mais tout restait encore à ce jouer, est-ce qu'il serait d'accord? Elle ne savait pas trop ce qu'il penserait de ce baiser, surtout que Bethany avait été un homme quelques temps plus tôt.

Quand Derek prit la parole, Bethany le regarda attentivement, attendant sa réaction, puis finalement, elle fut heureuse d'entendre ce qu'il dit à la fin. Elle le laissa s'approcher et l'embrasser à son tour et elle en fut heureuse, elle ne le repoussa même pas, mais quand il se leva, elle le regarda et réfléchit, mais dit simplement. ''Moi aussi je t'aime Derek.'' Elle lui sourit, puis se leva finalement à son tour pour se placer à côté de lui. ''Tu n'as pas un domicile?'' Elle lui prit la main et pencha sa tête sur le côté pour la coucher sur son épaule gauche. ''Du moment que je suis à tes côtés, je serais heureuse Derek Hale.''

Re: Une rencontre après le match (Derek)
Jeu 3 Aoû - 2:28
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Une rencontre après le match (Derek) Tumblr_mp5xa4Nc781stdbn5o2_500
Une rencontre après le match

feat Derek Hale & Bethany Talbot  

Je l'avais regardé attentivement, je soupire, je me demandais si je devais lui faire confiance ou non. De toute façon, j'allais bien voir si elle tenait cette promesse, car bon elle m'avait confirmé qu'elle ne voyait pas l'utilité de leur dire cette information. J'avais regardé à nouveau en me demandant, ce qu'elle avait à détourner le regard ainsi. Surtout à me regarder aussi souvent que cela, je savais bien que je n'étais pas mal, mais là à me regarder de cette façon à chaque fois c'était un peu trop à mon goût. Je n'étais plus habitué à ses regards, mais je devais m'habituer très vite apparemment.

Parfait alors si tu ne vois pas l'utilité, c'est encore mieux...

J'écoute enfin ses autres paroles en silence, je me demandais bien ou que notre lien allait nous mener si cela était vraiment un lien d'amour. Surtout que cela fait longtemps, que je n'avais pas eu ce genre de lien depuis le passé. Cela fait tellement bizarre, mais je savais qu'au fond de moi, je l'aimais vraiment. Je la sens s'approcher de moi, car je regardais devant moi. Oui, j'avais bien un domicile, je me demandais bien ce qu'elle voulait faire là-bas avec moi. Je la regarde légèrement intriguer tout d'un coup.

Oui je n'en ai un, mais tu veux faire quoi là-bas ?

Je la laisse prendre ma main, pour ensuite m'écarter légèrement d'elle. Mais celle-ci vient mettre sa tête sur mon épaule. Cela était très bien qu'elle soit à mes côtés, mais elle était en quelque sorte en sécurité avec moi et cette chienne Xyria. Je me demandais vraiment ce que l'avenir nous réservait, après ce qu'il s'était passé dans le passé. Jamais je n'aurais pensé que je tomberais amoureux d'elle, je soupire tout en regardant le ciel. Pour enfin me diriger en silence vers la maison des Hales, je me demandais bien si le reste de ma famille vivante ou pas, allaient bien l'accueillir près de nous surtout Peter Hale.
Fiche de RP (c) Miss Yellow


Une rencontre après le match (Derek) 82d1cb10
Re: Une rencontre après le match (Derek)
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM