AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hard moon evening moon (Pv) Liam Dunbar
Ven 7 Juil - 15:30
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Hard moon evening moon (Pv) Liam Dunbar Tumblr_nblckoX8LG1qixosbo5_250 Hard moon evening moon (Pv) Liam Dunbar Giphy-downsized
Hard moon evening moon

feat Derek Hale & Liam Dunbar

En cette nuit de plaine Lune, j'avais quitté ma forêt pour le centre-ville, je ne sais ce qu'il m'avait mené à aller là-bas. Cela fait assez longtemps que je n'avais pas remis les pieds ici, cela me fis vraiment bizarre. Après de longues minutes de marche, je m'arrête alors dans une ruelle, je me mis contre un mur pour me reposer. Je regarde autour de moi et ensuite le ciel, il avait l'air d'avoir vraiment personne ici. Car je ne sentais rien d'anormal. Mais pour temps, c'était bien la plaine Lune, car je sentais en ce moment mon loup en moi. Mon regard vert se pose sur la plaine Lune, je soupire ensuite, quand soudainement, je me vire légèrement quand quelque chose me sauter dans le dos. Je me vire, je ne sais ce que c'était, mais quelque chose me dit qu’il était un danger pour moi. Je me transforme alors en loup-garou pour ensuite me battre avec lui. Après quelques temps soudainement, j'avais baissé ma garde, alors je sentis quelque chose de pointue dans mon bas du dos. Celui-ci planta l'objet, je hurle en douleur pour ensuite me transformer complètement en loup. Je lui saute alors dessus pour ensuite lui mordre sauvagement le torse. Celui-ci me jette alors contre le mur alors je me cogne solidement, tellement que j'en perds conscience. Mais au moins j'avais senti qu'il n'était plus là.

Après quelque longues minutes qui m'avais semblé des heures, je me réveille difficilement enfin. Je remarque que j'avais repris ma forme humaine, j'essayais de me relever, car j'étais couché sur le dos. Mais une énorme douleur traversa celui-ci, je hurle à nouveau en douleur, je regarde autour de moi un peu confus. Je devais me lever de là au plus vite si je me fais de nouveau attaquer, mais cette douleur m'empêchait. Je fis alors briller mes yeux bleus tout en me concentrant pour essayer d'enlever cette douleur. Je touche alors mon bas du dos et je remarque qu'il avait du sang, je soupire. Bon, il fallait encore que je sois blessé, avec ma blessure que je m'étais infligé il y a peu et la blessure du bêta qui restait toujours présente. Je ne pouvais jamais avoir la paix pour une fois, je grogne tout d'un coup. J'aperçois alors une ombre venir vers moi. Je restais sur mes gardes et je la fixe de mes yeux bleus, venir vers moi. Ma respiration se fit rapide soudainement et je commençais à trembler, je ne sais si c'était de froid ou pour d'autres choses. Je détourne un moment le regard épuisé, j'avais vraiment tout donné dans cette bataille.

Fiche de RP (c) Miss Yellow




Hard moon evening moon (Pv) Liam Dunbar 82d1cb10
Re: Hard moon evening moon (Pv) Liam Dunbar
Dim 16 Juil - 9:17
Invité
Anonymous
Invité


Derek Hale feat. Liam Dunbar


Hard moon, evening moon


Il s'en était passé des choses ici, à Beacon Hills, des choses terribles comme d'autres un peu plus positives. Enfin quand je dis positif en réalité je pense à Hayden, puis à Mason également et tous ces satanés créatures mauvaises que nous avons réussir à repousser, encore et toujours. Et durant les pleines lunes j'arrive de mieux à mieux à me contrôler, au plus grand étonnement de certains et au bonheur de mon alpha, Scott. Au moins il sait que je ne risque pas de tuer des gens dans ma colère. Enfin là encore, à ce niveau, malgré mon trouble explosif intermittent, c'est plus contrôlable. D'ailleurs ce soir, c'est la pleine lune justement, en temps normal je la passe avec Hayden, enfin tout du moins on essaye, mais ce soir exceptionnellement elle est avec sa soeur. Aucun risque non plus pour elle puisqu'elle sait également se contrôler. Quant à Mason, lui il passe le plus clair de son temps avec Corey, du coup je suis seul, mais cela me convient pour le moment.

Je me balade donc tranquillement le temps d'une heure ou deux avant de rentrer chez moi, de me coucher et d'attendre jusqu'au lendemain matin pour me lever. Je me douche assez rapidement et m'habille avant de quitter la maison de ma mère et de mon beau-père, empruntant mon petit chemin qui était tout simplement un raccourci. Bon, ok en réalité je n'ai pas besoin de raccourci, je suis rapide quand je le veux donc j'arrive généralement à l'heure au lieu de rendez-vous de la meute dite "junior", mais j'aime emprunter ce chemin alors pourquoi est-ce que je m'en priverais ? Mais au bout de quelques minutes je m'arrêtes net, mis en garde par une odeur qui m'avait interpellé. C'était, je dirais, une odeur presque familière. Je m'en approche alors silencieusement avant d'apercevoir un corps au sol. Je m'en rapproche encore un peu plus de manière à pouvoir l'identifier au mieux, avant de m'apercevoir que c'était le fameux Derek Hale. Cela faisait très longtemps que nous ne l'avions pas vu dans les environs, je le pensais ailleurs. Dans tous les cas il a l'air très mal au point. Je me penche au-dessus de son corps blessé, car oui il l'est, j'avais repérer l'odeur du sang quelques mètres auparavant. J'ignore si il allait se souvenir de moi, mais tant pis, j'attrape son bras afin de le tirer vers moi pour l'aider à se relever. Il valait mieux ne pas trop rester dans les environs. Ne sait-on jamais !
codage par LaxBilly

Re: Hard moon evening moon (Pv) Liam Dunbar
Lun 17 Juil - 0:20
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Hard moon evening moon (Pv) Liam Dunbar Tumblr_nblckoX8LG1qixosbo5_250 Hard moon evening moon (Pv) Liam Dunbar Giphy-downsized
Hard moon evening moon

feat Derek Hale & Liam Dunbar

Je regarde le jeune homme s'approcher attentivement, il me disait vraiment quelque chose. Je viens alors vaguement dans mon passé, bien oui c'était Liam près de moi. Cela fait vraiment longtemps que je ne l'avais pas vu, il devait être surpris de me voir ici. Car d'habitude j'étais toujours enfermé chez moi ou bien dans la forêt, mais j'ai voulu changer pour une fois. Même si jamais être seule je commençais a être parfois déranger par cela, je devais continuer à voir mes amis et autres personnes. Même si j'avais cette jeune chienne avec moi maintenant il fallait tout de même que j'aille voir ailleurs. Je le regarde attentivement quand qu'il était au-dessus de moi en me demandant ce qu'il avait derrière la tête. Je le laisse attraper mon bras et me tirer vers lui assez difficilement, car cela me fis encore mal alors j'avais légèrement grimacer. J'espérais au moins que j'étais tout de même capable de marcher, car là on n'allait vraiment avoir un problème, je ne voulais pas rester ici indéfiniment. Surtout que j'avais mes vêtements déchirer maintenant et que je devais me changer. Je lui souris légèrement pour le regarder de mon regard froid.

Bonjour Liam cela fait vraiment longtemps qu'on ne sait pas vu, merci pour m'avoir levé de cette position. Tu vas bien depuis ce temps enfin ... ?

Je regarde autour de moi, je me demandais bien où qu'on pourrait aller pour être à l'abri nous deux. Car je ne voudrais pas faire partie d'une autre bagarre, déjà qu'il faut que je récupère sur cette blessure. Je sentais toujours ce sang couler dans mon dos, je l'essuie tant bien que de mal avec mon haut. Pour ensuite regarder devant moi, on voyait bien que j'étais un peu mélangé. J'étais dans mes pensé aussi je me demandais si ce Liam avais régressé ou encore plus progressé, dans son apprentissage. Disons que selon moi il fait vraiment un bon bêta, j'aimerais bien le défier un jour pour voir de ce qu'il en n'étais encore plus capable mais pas maintenant. Mais une chose était sur il ne fallait pas qu'il sache que je suis rendu faible, car cela était vraiment un inconvénient chez moi. Même si je cessais tout pour pas que cela ne parais dans ma façon d'agir. J'étais encore un loup fort à l'intérieur de moi est à cause de ma transformation en loup complet, alors on ne devait pas se rabaissée contre moi aussi facilement. De toutes façon je n'étais qu'un tueur et j'étais trop fort pour les autres, je ne faisais que défendre ma famille et mes amis dans ma vie. Je lui fis dos et je m'appuie contre le mur pour enfin baissé mon regard, je me demandais bien comment que ce jeune me voyait comme personne et surtout comme loup.

Je fermais un moment les yeux pour enfin poser ma main sur mon bas du dos, je lui fais de nouveau face. Je commence alors tranquillement à marcher tout en étant constamment sur mes gardes. Au moins je sentais toujours mon loup en moi, cela était sûrement bon signe que cette blessure guérissait. Mais je n'avais encore là aucune idée s'il avait du poison ou autre dans la blessure. On voyait très bien que j'endurais la douleur, après quelques minutes de marche je m'arrête. Pour ensuite regarder vers Liam en silence. Je devais m'arrêter un moment, j'avais hâte d'arriver à l'emplacement même si je n'avais aucune idée où qu'on pourrait aller. Je lui dis d'une voix en douleur et en colère soudainement.

Tu voudrais que j'aille où maintenant dans l'état que je suis... ?
Fiche de RP (c) Miss Yellow


Hard moon evening moon (Pv) Liam Dunbar 82d1cb10
Re: Hard moon evening moon (Pv) Liam Dunbar
Mar 18 Juil - 16:30
Invité
Anonymous
Invité


Derek Hale feat. Liam Dunbar


Hard moon, evening moon


Je n'avais pas beaucoup changé depuis la fois où s'est rencontré et où on s'est battu contre Kate Argent et les Bersekers. J'avais juste pris un peu plus d'assurance et je savais dorénavant parfaitement bien me maîtrisé les nuits de pleine lune, j'utilisais la douleur pour rester humain et dans le cas contraire il fallait me frapper et faire en sorte que je deviennes fou de rage afin que je puisse me mettre en colère et ainsi me transformer. Du coup j'ignorais si Derek allait rapidement s'apercevoir que c'était moi ou non, dans tout les cas, moi je savais que c'était bel et bien lui. C'est donc au moment où je le tire par le bras de toute mes forces ou presque, car évitons de lui arracher le bras au passage, et l'aide à se lever. Lorsque c'est fait, je passe son bras autour de mon cou et le mien autour de sa taille afin de lui faire un appui et l'aider tout simplement à marcher tout en écoutant ses propos avant de lui répondre à mon tour.

- Je ne vais pas te demander ce que tu foutais allonger là sur le sol en baignant dans ton propre sang... Mais sinon moi je pète la forme !

Je l'avais quasiment dit avec ironie vu son état, c'était certain que je péter la grand forme. Nous marchions donc, moi qui lui servait d'appui, même si il le faut le dire, il est plus grand que moi, ce qui créait donc un petit déséquilibre, mais pas assez important pour qu'il rechute au sol. En réalité je ne savais pas vraiment où allait avec un Derek aussi blessé, il ne pourrait marcher des kilomètres ainsi, c'était impossible, même pour une créature surnaturelle. Du coup je passais mon temps à chercher de gauche à droite un endroit assez isolé et calme afin de le mettre en sûreté et qu'il puisse guérir convenablement. Au bout d'un moment il commença un peu à être trop lourd, mais par chance Derek décide de me lâcher et d'aller s'adosser contre un mur tranquillement, ce qui me laissa le temps de soufflé un peu. Je dépose mes mains sur mes hanches en regardant dans les alentours, mais franchement j'ignorais où l'emmener. Je secoue faiblement la tête avant d'hausse les épaules suite à sa question.

- Je n'en es pas la moindre idée à vrai dire ! Il faudrait juste une cachette sécurisée pour toi le temps de quelques heures pour que tu puisses guérir je dirais.
codage par LaxBilly

Re: Hard moon evening moon (Pv) Liam Dunbar
Jeu 20 Juil - 12:15
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Hard moon evening moon (Pv) Liam Dunbar Tumblr_nblckoX8LG1qixosbo5_250 Hard moon evening moon (Pv) Liam Dunbar Giphy-downsized
Hard moon evening moon

feat Derek Hale & Liam Dunbar

Je le laisse passer mon bras autour de mon cou et je le laisse me tenir par la taille, cet appuie allait grandement m'aider. Mais je n'étais certainement pas trop lourd pour lui, mais à un moment j'allais l'être certainement. Pour ensuite écouter ses paroles bien oui ce que je foutais là, c'était que je m'étais faite planter pour les rares fois dans une bagarre, contre je ne sais trop quoi. Alors c'était bien normal que je m'étais réveiller jusqu'au lendemain matin apparemment, mélanger tout en étant allongée dans mon propre sang. Lui au moins il se ventait qu'il allait super bien, je grogne légèrement, il osait se moquer de moi ce Liam il n'avait pas grandement changer de "ce côté". Je lui souris légèrement mais toujours en douleur, je sentais tranquillement que cette blessure guérissait c'était tout de même bon signe. Mais cela allait prendre quelques heures avant que cela ne guérie. Je baisse mon regard pour ensuite regarder le ciel, je le suivais tranquillement. Mais je me demandais comment que j'allais lui répondre. C'est alors que je pose mon regard sur celui-ci et je soupire.

J'ai juste perdu dans une bataille pour l'une des rares fois.... Toi au moins tu vas bien il en faut bien un qui va bien si quelque chose ne va pas...

Une fois adossé contre le mur je continue à regarder Liam, parfait il ne le savait pas non plus. Cela nous avançais vraiment bien, je regarde autour de moi, pour ensuite gémir en douleur. Je lui fis dos pour ensuite regarder ma blessure sur mon ventre, j'enlève mon haut déchiré par la suite. Pour ensuite appuyer celui-ci contre ma blessure dans mon dos. Je détourne mon regard qui était devenu bleu soudainement vers Liam, je fixe celui-ci. Je dirais plutôt qu'on pouvait rester ici un moment et partir, quand que j'irai mieux dans ma maison. Je lui fis face tout d'un coup et je m'approche de lui, pour ensuite lui sourire. Je baisse mon regard et je lui fis dos pour ensuite dire d'un ton pas trop convainquant.

Restons ici alors et s'il y a du danger ont n'ira chez nous... Dis-tu pourrais juste me dire si ma blessure guérit bien, car je crois que sur l'objet pointu il était enduit de...

Je n'avais même pas eu le temps de finir le reste de ma phrase que je perds l'équilibre tout d'un coup. Mais j'avais réussis à me retenir, j'étais sûrement fatigué aussi, car la nuit dernière je n'avais pas dormi. De plus j'avais sûrement faim et soif car j'avais légèrement mal à la tête tout d'un coup. Je me mords la lèvre tout d'un coup et je me relève après quelques minutes je pouvais combattre touts ses choses pour le moment. Mais je savais que cela allait me prendre tout de même de l'énergie mais en ce moment j'en n'avais pas tellement. De plus je ne pouvais m'abreuver en ce moment, car il n'avait aucune source d'eau proche visiblement, aussi cela n'était disons pas trop le moment dans mon cas que je bois. Je me cambre tout d'un coup et je regarde le jeune loup, pour ensuite faire luire de nouveau mes yeux. Je ne sais si je devais me qualifier de faible si j'avais réussie à me faire avoir dans une bataille ou non. Je regarde autour de moi nerveusement, pour ensuite passer une main sur ma blessure. Je voulais rester ici un moment, car maintenant il était clair que je ne pouvais plus bouger d'ici.

Liam... ?

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Hard moon evening moon (Pv) Liam Dunbar 82d1cb10
Re: Hard moon evening moon (Pv) Liam Dunbar
Lun 28 Aoû - 15:08
Invité
Anonymous
Invité


Derek Hale feat. Liam Dunbar


Hard moon, evening moon


Je dois avouer ne pas avoir de très grands souvenirs à propos de Derek, juste qu'une fois j'avais cru qu'il avait cassé ma crosse et du coup j'étais tellement énervé que je lui aurais bien arraché sa gorge à l'aide de mes crocs. Mais la voix de Scott à ce moment-là m'avait calmé et surtout il m'avait assuré que ce n'était nullement ma crosse mais très probablement celle d'un autre joueur voire celle de l'équipement du lycée. Et puis il y avait également la fois ou il a voulu m'aider à me contrôler lors d'une nuit de pleine lune en allant chercher Scott pour le sauver des griffes de cette tante Argent maléfique. Mais ce n'était pas Derek qui avait réussi à m'enseigner comment me contrôler et contrôler ma colère mais ce cher Stiles qui aimait tant me traiter tel un gamin et encore au jour d'aujourd'hui, si il le pouvait il le ferait bien volontiers.

Le temps que Derek se repose et surtout réponde à ma question, je fais les cent pas en tournant un peu en rond tout en prenant garde au moindre bruit qui me semblerait suspect. Finalement je m'arrête et me retourne vers le loup-garou en entendant sa réponse avant d'hausse les épaules ne sachant pas trop où il voulait en venir, peut-être tout simplement car il fallait au moins que l'un de nous deux soit en forme et donc prêt à se battre en cas de problème qui pourrait se présenter à nous.

- Je suis très souvent en forme ça tombe bien !  

Je savais que grâce à ma colère intérieure et surtout mon trouble intermittent explosif, cela faisait de moi un loup-garou fort voire même dangereux si on me poussait véritablement à bout. Donc pour moi il était évident que je pouvais parfaitement bien me battre. Mieux que Derek Hale ? Aucune idée, mais aller savoir, j'étais capable de battre un chien de l'enfer à moi tout seul après tout. Bon d'accord sans l'intervention de Mason et de sa batte de baseball qui n'a servit à rien d'ailleurs, je ne m'en serais pas sortit aussi indemne que ça, mais quand-même, c'est un exploit et ce n'est pas tous les jour qu'un loup-garou pourrait se vanter d'avoir mis au tapis un chien de l'enfer. Je croise les bras contre mon torse en me rapprochant de Derek au moment où il me demande si sa blessure guérit bien, j'hoche la tête même si il ne pouvait pas vraiment voir ce que je faisais.

- Et bien je dirais que ça tente de guérir, mais si c'était empoisonné comment fait-on ? Car si tu restes ici tu finiras sûrement par mourir et la clinique de Deaton est plutôt loin et je ne vais pas pouvoir porter ta carcasse jusqu'à là-bas.

Finis-je par avouer, non pas que je voulais l'effrayer, mais à moi tout seul ce n'était pas très pratique, je ne suis pas Jordan Parrish à porter n'importe qui comme si qu'il porter une peluche. Je passe l'une de mes mains dans mes cheveux bruns en tentant de réfléchir à une quelconque solution qui ne nous mettrait pas en danger tous les deux. Si il avait était empoisonné et encore faudrait-il savoir de quel poison il s'agissait, il faudrait alors avoir du matériel sous la main. Je n'avais vu que très rarement Deaton faire et je ne savais pas vraiment ce qu'il fallait faire dans ce genre de cas. Pourrais-je appeler quelqu'un à l'aide, mais qui ? Je relève mon regard vers le loup face à moi lorsqu'il m'appel ne sachant pas trop ce qu'il me voulait.

- Oui ? Ne me dis pas que tu vas t'évanouir !
codage par LaxBilly

Re: Hard moon evening moon (Pv) Liam Dunbar
Mar 29 Aoû - 13:34
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Hard moon evening moon (Pv) Liam Dunbar Tumblr_nblckoX8LG1qixosbo5_250 Hard moon evening moon (Pv) Liam Dunbar Giphy-downsized
Hard moon evening moon

feat Derek Hale & Liam Dunbar

Je souris à ses paroles, oui c'était vrai qu’il l'était très souvent, mais j'aimerais bien voir s'il me battait à ce point dans un combat. Cela serait bien un jour mais pas aujourd'hui, car j'étais blessé au dos. Il ne fallait pas non plus, que je lui parle de ma blessure du bêta dans le passé. Car il allait savoir mon point faible et cela n'était aucunement bon pour moi. Moi aussi en général j'étais souvent en forme car je m'entrainais quelques fois et dans cette ville cela n'était pas les combats qui manquais. Avec le nombres de bataille que j'avais fait pour protéger, mes amis et autres j'étais rendu vraiment habitué et très habile dans ceux-ci. Mais aujourd'hui quelques trucs m'avaient vraiment échapper. Je me demandais bien si Liam accepterais un jour de faire un combat “ amical” ou non avec moi. Je le regarde pour ensuite regarder autour de moi comme si on n'était observé tout d'un coup. Je lui dis d'un ton vraiment pensif.

Si tu le dis - tu penses vraiment que tu me battrais ?

Aussitôt je le sens près de moi je le laisse faire et j'écoute ses paroles, super tout pour m'encourager celui-là. Au moins cela guérie mais il avait raison si cela était empoisonné je devais aller voir Deaton. Mais pour le moment je ne pouvais bouger d'ici, à moins que je marche malgré la douleur, je ne devais aucunement rester ici. Il avait bien raison ce jeune Liam. Porter ma carcasse je ris soudainement c'était sûr qu’il ne pouvait aucunement me porter jusqu'à là-bas.

Au moins cela guérie mais oui tu as raison, c’est plutôt loin pour y accéder en ce moment.

Je passe alors une de mes main dans mes cheveux noirs et je regarde Liam à ses prochaines paroles. Bien non je n'allais pas m'évanouir j'étais bien loin de ce stade, je voulais juste lui dire qu’il fallait aller à la clinique pour être sûr que je n'aille rien. Je me lève pour ensuite le regarder et je commence à marcher tranquillement. Je me retourne ensuite vers Liam et je regarde autour de moi par la suite. Pour le moment je ne sentais aucun danger alors on ferait mieux de partir tout de suite. Car bon j'aimerais bien voir ce jeune loup se battre mais moi je n'étais vraiment pas en état actuellement de me battre. Je lui dis alors d’un ton assez froid mais tout de même assez calme.


Écoute jeune loup, non je ne vais pas m'évanouir, mais on va faire le chemin vers cette clinique, pour ensuite aller chez nous d'accord !

Oui effectivement parfois même souvent j'étais assez cinglé, j'aimais vraiment mieux souffrir que mourir. Mais la même si j'avais survécu à plusieurs attaques dans le passé celle-ci pourrait être facilement fatal pour moi, ne c'est ton jamais. Alors j'aimais mieux pas prendre un risque. De plus, je n'aimais pas me sentir faible, car je savais que j'étais un loup fort et non faible. Avec cette blessure au dos j'étais encore plus faible en ce moment. Je fis luit mes yeux bleus pour ensuite commencer à marcher et je fis signe à ce jeune loup de me suivre. Il fallait faire vite et il ne fallait pas traîner.

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Hard moon evening moon (Pv) Liam Dunbar 82d1cb10
Re: Hard moon evening moon (Pv) Liam Dunbar
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM