AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le loup aux doigts de plumes - Daniel Nicoletti
Jeu 9 Nov - 14:11
Daniel Nicoletti
Daniel Nicoletti
4
Le loup aux doigts de plumes - Daniel Nicoletti Pwye
50
« Un mot exorcise mille douleurs »
ft. Milo Ventimiglia / Inventé
De moi car je suis un artiste
Surnom
Dan ou Danny
Naissance
06/09/83, ville de naissance (état/pays).
Espèce
Loup-Garou
Etudes/emploi
Ecrivain
Croyances
Monothéiste, il n’est pas spécialement croyant, mais c’est compliqué
Affiliation
Solo
Pseudo
Iskaras
Âge
Euh…
A savoir
Savoir quoi ?
Codes du règlement
Validé par Derek Hale

Allure générale : Homme moyen à l’allure de sportif et au visage de ténébreux.
Taille : 1.75m
Corpulence : Athlétique
Carnation : Corpulence
Yeux : Marrons
Cheveux : Noirs
Autre : ...
Daniel est jeune homme d’une quarantaine d’année tout juste. De type caucasien, il a des origines italiennes bien marqués. Cheveux noirs court, une belle barbe d’une semaine ou plus, il a tout d’un ténébreux.
Côté vestimentaire, il est au plus simple, chemise et jean avec bottines ou baskets, il ne se prend pas la tête, c’est un homme simple. Mais qui prend soin de lui, ce qui se voie à sa silhouette athéltique qu’il entretient souvent car la santé, c’est important, et veillant à une bonne hygiène de vie avec un repas équilibré.
Petite particularité physique, il a sa lèvre fendue, lui formant un étrange rictus, un accident remontant à sa jeunesse avant que ses pouvoirs ne se réveils et n’a jamais vraiment guérit.
Plus
Style vestimentaire
Homme assez simple, il porte généralement un jean, une paire de bottines ou de baskets, ainsi qu’une chemise avec une veste.
Accessoires
Une Harley Davidson
Maquillage
Aucun maquillage c’est un vrai mec
Tics
Il se gratte l’arrière de la tête quand il est nerveux, ou se caresser le nez.
Particularités
Lèvre fendue
Santé
Aucune
Transformation
Il peut se changer briévement en loup, recouvrir plusieurs parties de sa peau de fourrure, avoir des griffes, des crocs et des yeux bleus. Ses oreilles deviennent pointues comme ceux d’un loup.

Imaginatif
Loyal
Protecteur
Disponible
Amoureux de la nature
Courageux
Empathique

Solitaire
Torturé
Paternaliste
Nostalgique
Culpabilité
Indépendant
Sang-chaud
Daniel est un jeune homme solitaire qui peut paraitre mystérieux et peu ouvert au monde. Cela s’explique qu’après une terrible tragédie, Dan a peur de s’attacher et laisser quelqu’un entrer dans son intimité. La perte fut difficile, sans compter qu’il se colle maintenant une horrible réputation.
Cependant, une fois qu’on est compter parmi ses proches, on découvre quelqu’un de loyal et protecteur. Un peu trop, il aura peur de votre sécurité et peut se montrer paternaliste envers vous, désirant juste vous protéger du danger.
 
Parlant de son passé, il n’arrive pas à s’en défaire, culpabilisant énormément dessus, on peut le voir souvent pensif ou déprimé dessus, alors qu’il essayera d’être positif et encourageant envers vous.
 
Il profite de sa solitude sinon pour se promener dans la forêt, courir, marcher. Ou bien pour trouver l’inspiration pour son prochain roman.
Capacités
Pouvoirs
Lycanthropie : Daniel peut se changer en une créature hybride entre le loup et l’humain et en adopter certaines de ses capacités.
Apparence Lupus
Daniel peut avoir la peau recouverte de fourure, des griffes à la place des ongles, des crocs, des yeux bleus, le visage déformé pour ressemblé à celui d’un loup dont des oreilles pointues.
Force décuplée
La force de Daniel est décuplée par rapport à celles d’un humain normal, pouvant encaisser et donner de puissants coups. Ainsi que soulever plus facilement certaines charges sans se fatiguer.
Ouïe développée
Son ouïe peut percevoir de nombreux son dont infimes à plusieurs centaines de mètres autour de lui.
Odorat fin
Daniel peut percevoir et identifier les odeurs autour de lui ainsi que les suvires.
Empathie
Daniel peut absorber de la douleur émotionnel de quelqu’un par le toucher.
Yeux prédateur
Sa vision aussi est développée, lui permettant de voir avec minuties ce qui l’entoure dont les petits détails.
Régénération
Sa guérison est accélérer, pouvant se soigner plus vite de ses blessures et est immunisé contre les maladies classiques.
Daniel est originaire de Woodtown, une petite ville se trouvant dans l’état de New-York. Il n’a jamais connu ses parents car extrêmement jeune, il fut retrouver seul dans une maison délabrée. On découvrait comment il s’appelait grâce à une photographie de lui avec son nom et prénom, mais aucune recherche n’a permit de retrouver ses parents. Par chance, l’enfant put être confié à une famille d’accueil en ville. Beaucoup d’enfants le trouvaient très bizarre, car il avait un regard effrayant et préféraient l’éviter. Il semblait condamner à une vie solitaire, mais rencontrera un camarade à peine plus jeune que lui, Peter. Qui lui ne semblait pas avoir peur du garçon et même, cherchait à devenir son ami. Depuis ce jour, les deux enfants devenaient inséparable malgré leurs différence de caractère, Daniel était vif, énergique et casse-cou, Peter était plus réfléchit  et calme.

 
La famille de Peter finirent même par s’attacher au jeune garçon, l’accueillant souvent chez eux offrant un cadre équilibré pour lui. Daniel était heureux, il avait ce qu’il lui fallait pour mener une merveilleuse vie. Daniel grandissait ainsi dans l’insouciance de la jeunesse, profitant de chaque occasion qui s’offrait à lui. En gros, il menait une vie classique, même s’il n’était pas un élève studieux, il restait un garçon très intelligent, à l’esprit vif et imaginatif. Fan d’univers sombre et fantastiques, il se passionna au début de l’adolescence pour le monde de la bande dessiné dans un premier temps. Peter lui fit découvrir par la suite celui du roman d’aventures en lui faisant découvrir les récits de Science fiction de H. G. Wells qui éveillaient la curiosité de Daniel et l’inspira pour un premier récit fantastique. L’histoire d’un garçon qui découvre venir d’une autre dimension et devait empêcher que le nôtre ne soit détruit par une force extra-terrestre. Un récit assez court qu’il fit publier dans le journal de l’école mais ne trouva pas de réels succès, même ses profs de lettres ne furent pas emballer.
 
Sa vie changea un soir radicalement alors qu’un peu déprimé après une rupture, Daniel fut invité par Peter et d’autres amis à une sortie dans un chalet un Week-End. Tout se passait bien, mais c’était la nuit de la pleine lune et Daniel connu sa première transformation. Devenu sauvage, il s’était enfui pour commettre un massacre en forêt, s’attaquant à de nombreux animaux et se réveilla le lendemain, le pyjama en lambeau et complétement perdu. Assez troubler et se découvrant une force et une agressivité insoupçonné, il finit par tout avouer à Peter. Les deux jeunes gens firent énormément de recherches sur le sujet et découvrirent que Daniel était un loup-garou pur sang.
 
Le temps qui passa ensuite fut consacré à aider Daniel à contrôler ses pouvoirs. Se fut long, difficile, dangereux mais au final, après quelques mois, Daniel arriva à mieux se contrôler et se perfectionnera avec les années qui suivront. Ainsi il pouvait continuer à mener une vie plus ou moins normal. Cela l’inspira pour un projet d’écriture qu’il débuta. Fin du lycée, les deux garçons eurent leur diplôme. Peter partit par la suite en étude de langues et histoires anciennes, Daniel voulu devenir écrivain et se lança dans les lettres. Les deux amis restèrent en contact et se retrouvaient fréquemment.
 
Le loup-garou eut terminé officiellement son premier roman « shadow beast » qui est un récit surnaturel parlant d’un jeune homme qui se découvre homme-bête et doit enquêter sur un mystère planant sur son village. Il eut du mal à le faire publier, mais y parvient et même à avoir un certain succès, ce qui le motiva de continuer.
 
Lors d’une soirée pour mettre en valeurs de jeunes auteurs, Daniel retrouva Peter, qui heureux, lui présenta sa nouvelle fiancée, Natasha. La jeune femme, belle et ravissante, se déclara fan des écrits de l’italien et qu’il n’était pas facile à approché pour demander un autographe. Les jeunes gens s’entendaient à merveilles organisant mêmes des sorties ensembles.
 
Un jour cependant, Natasha contacta Daniel, disant qu’elle avait une chose importante à lui parler et qu’elle lui donné rendez-vous dans une vieille usine désinfecter où elle vécue. Intriguait, le loup-garou s’y rendit. La jeune femme, visiblement émue, lui raconta qu’elle a toujours était fascinée par l’écrivain et qu’elle rêvait depuis tout ce temps de l’approcher afin de voir s’il était bien ce qu’elle croyait. Pensant qu’elle était amoureuse de lui et qu’elle a utilisée Peter pour l’approcher, Daniel tenta de la raisonné en disant qu’elle était fiancée à son frère de cœur et que jamais il ne ferait ca contre lui. Mais au lieu d’essayer de l’embrasser, Natasha tenta de le poignarder avec une lame en argent. Choqué, Daniel la repoussa sans tenter de lui faire de mal. La jeune femme explique que cela faisant longtemps qu’elle et sa famille traquaient le dernier de sa lignée et maintenant qu’elle en la conviction que c’était lui, elle allait pouvoir le tuer.
 
Pendant la lutte, Peter est arrivé juste à temps. Il confronta son ex fiancée, qui disait qu’elle s’était servit oui de lui pour approcher Daniel. Mais alors qu’elle allait abattre le loup garou avec une arbalète munit de carreaux en argent, Peter défendit son ami en s’interposant et recevant plusieurs tirs dans la poitrine par accident. Horrifié, Daniel voulu sauver son ami, mais il mourut rapidement dans ses bras. Brisé, le loup-garou laissa exploser sa colère, se transformant en homme loup qui en un éclaire, sauta sur Natasha et lui arracha la moitié du visage d’un coup de griffes avant de la jeter à travers une fenêtre où elle disparue.
 

La police y mènera une enquête. Dans un premier temps, Daniel sera suspecter du meurtre, mais comme il ne pouvait pas dire la vérité, et qu’on ne trouvait aucun indice le reliant direct au crime, il fut relâcher. Il assista à l’enterrement de Peter. Restant à l’écart, il retrouva les parents dont la mère accusait Daniel d’être le responsable, d’avoir trahit son ami. C’était faux, mais Daniel s’en voudra toute sa vie de ne pas l’avoir sauver. Bien que non accusé par la justice, les gens pointaient du doigt qu’il était le seul présent sur la scène du crime, couvert de sang et on parlait d’une dispute d’argent, d’histoire de cœur car la fiancée de Peter avait disparue. D’un coup, l’auteur à succès à devenir devenait un pariât, alors il décida de déménager dans une autre ville où il espérait retrouver la paix.
Liens
Nom
Description de la personne et du lien.
Nom
Description de la personne et du lien.
Nom
Description de la personne et du lien.
Nom
Description de la personne et du lien.
Nom
Description de la personne et du lien.
Nom
Description de la personne et du lien.
Nom
Description de la personne et du lien.
Nom
Description de la personne et du lien.
Fiche codée par Kyrja.

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM