AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains ~ Calista Jones
Mer 8 Déc - 23:27
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek Hale ft. Xyria ft. Calista Jones
« Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains »
Je quittais mon loft pour aller me promener dans la ville Il n'y avait pas trop de monde j’imagine qu’ils étaient tous à l’intérieur. Aujourd’hui, j’avais décidé d’aller dans un bar me mêler à ceux-ci. Cela faisait longtemps que je n’avais pas été mêlé à ceux-ci et aller boire un de ses verres même si je n’aimais pas trop cela, je devais me bouger un peu et me mêler à cette vie humaine. J’étais déjà habitué avec mes amis, mais ils n’étaient pas là pour le moment ou du moins je ne les voyais jamais ce qui était vraiment bizarre, faut croire qu’ils n'avaient aucunement besoin de mon aide alors. Je marchais encore et encore après quelques minutes j’arrive alors devant un bar, je rentre alors aussitôt pour ensuite regarder autour de moi ces personnes en ce lieu. Pour ensuite regarder longuement le bar d’accord, il y avait trop de monde, j’allais soudainement m’asseoir à une table assez en retrait tout de même. Je préférais venir me faire servir par une serveuse à cette table. Je profitais tout de même de l'ambiance de ce lieu. Je regardais alors la carte des boissons pour ensuite me demander comment cette soirée allait se dérouler à travers ses humains et autres personnes. Je me demandais si quelqu’un allait venir me voir bientôt ou si j’allais rester ainsi longtemps. Je viens soudainement me regarder longuement d’un coup pour ensuite fermer légèrement les yeux d’un coup, je pouvais bien me reposer un peu tout de même, je crois.
















Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains ~ Calista Jones  82d1cb10
Re: Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains ~ Calista Jones
Jeu 9 Déc - 8:09
Calista Jones
Calista Jones
32
https://gifimage.net/wp-content/uploads/2017/11/emeraude-toubia-gif-9.gif
330
Loup-garou ( Alpha )
35


|
« Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains »;
Calista & Dereck


YMQ8EMaT_o.png— Ce soir-là, je travaillais dans le bar, il y avait beaucoup de monde et je faisais souvent le tour pour voir si les clients avaient tout ou s'il avait besoin de quelques choses. Je suis arrivée en ville il y a maintenant un mois et je m'y sentais bien, certes, je savais que je n'étais pas la seule créature en ville, mais au moins, je ne me sentais moins seule. Cependant, je faisais bien attention aux chasseurs qui n'étaient pas loin, alors autant dire que je restais sur  mes gardes.

J'avais envoyé beaucoup et je ne restais jamais au même endroit, pourtant, j'avais décidé de m'y installer et de vivre une vie paisible. Je me trouvais dans le bar et je servais bien évidemment les clients, puis je vois un homme entrer et se pauser à une table, lui n'était pas humain et je pouvais dire que c'était un loup qui était là, je souris et me dirige vers sa table avant de lui demander.

«Bonsoir, vous avez choisi ?» Lui répondis-je en sourient.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Re: Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains ~ Calista Jones
Mar 21 Déc - 16:57
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek Hale ft. Xyria ft. Calista Jones
« Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains »
Aussitôt, à ses paroles, je la regarde pour ensuite me réveiller tranquillement. Je lui souris légèrement, oui, j’avais choisi. Je sentais que j’étais auprès d’une louve, je souris de nouveau légèrement, j’étais heureux d’être auprès d’une louve. Surtout que je n’en n’avais pas vu beaucoup à part mes amis et les connaissances ou autre de ceux-ci. Elle était plutôt jolie aussi, je trouvais, mais je n’étais pas trop là pour draguer, je dirais enfin pour le moment surtout. Je la regarde de nouveau pour ensuite m'étirer, j'allais prendre un verre d’eau et une boisson alcoolisée.

Bonsoir, oui, je vais prendre un verre d’eau et une boisson alcoolisé s’il vous plaît.

Je regarde autour de moi pour ensuite me demander comment allait se passer cette soirée. J’avais surtout hâte de goûter à cette boisson, j’avais terriblement soif d’un coup. Je me demandais bien si elle allait rester avec moi une fois mes verres servis ou bien elle allait retourner travailler. Je regarde de nouveau ses clients autour de moi, je sentais également des regards sur moi, je me demandais bien pourquoi soit pour mon physique ou bien, car ils sentait enfin certains que j’étais un loup. Je grogne soudainement à l’intérieur de moi parfois les gens m'énervent assez parfois.





Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains ~ Calista Jones  82d1cb10
Re: Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains ~ Calista Jones
Jeu 23 Déc - 6:10
Calista Jones
Calista Jones
32
https://gifimage.net/wp-content/uploads/2017/11/emeraude-toubia-gif-9.gif
330
Loup-garou ( Alpha )
35


|
« Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains »;
Calista & Dereck


YMQ8EMaT_o.png— C'est vrai que les clients étaient gentils enfin le plus souvent, ils avaient bien trop bu ! Je regardais le jeune homme qui était devant moi, il était pas mal, je dirais et j'étais persuadé qu'il était dans ses pensées avant que je n'arrive à sa table. Il me sourit et je fis également de même, il devait sûrement avoir passé une journée de merde comme on dit, cela m'arrivait aussi de temps en temps, il me regarde et je le regarde dans les yeux en attendant sa réponse enfin ce qu'il avait choisi.

«Très bien en boisson,je  vous apporte cela tout de suite.» Lui répondis-je en sourient.

Beaucoup de gens pouvaient aimer ce genre de choses, je buvais rarement enfin uniquement en soirée, mais jamais à me mettre une murge, j'étais partie le servir et je pausait tout sur mon plateau avant de lui rapporter toujours avec le sourire. Je dépose sur sa table et regarde un peu les gens qui devaient sûrement le regarder, en même temps, il était certainement le plus beau de tous.


«Ne prêter pas attention à eux,ils vous regarde surement parce que vous êtes le plus beau.» Lui répondis-je en sourient.


(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Re: Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains ~ Calista Jones
Mar 11 Jan - 0:24
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek Hale ft. Xyria ft. Calista Jones
« Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains »
Super alors qu’elle allait m’apporter cela tout de suite, j’avais déjà hâte de boire ceux-ci. Je la remercie alors d’un signe de la main alors que je la regarde partir et j’étais de nouveau dans mes pensées le temps qu’elle revienne. Après quelques minutes, je la regarde légèrement pour ensuite la remercier et je commençais tranquillement à boire ma boisson. Je me demandais bien combien de verre, j’allais boire ce soir, surtout que je ne ressentais pas les effets de l’alcool. Je baisse aussitôt le regard à ses paroles et je me sens légèrement rougir d’accord, elle me draguait cette fille ou quoi. Mais oui, il était vrai que j’attirais bien des regards, car j’étais effectivement beau. Je ne savais vraiment pas quoi répondre à cela, je viens de nouveau boire légèrement mon verre et je regarde celle-ci.


Merci encore pour ses breuvages et oui effectivement, je les attire un peu trop…


Mais elles allaient tous me quitter une fois qu’elles étaient auprès de moi comme tous les autres. Je sentais que mon loup aimait bien cette fille auprès de moi, mais je ne sais pas trop pourquoi. Je regarde de nouveau autour de moi pour ensuite grogner légèrement à l’intérieur de moi. Je viens soudainement la regarder longuement dans les yeux. Je finis aussitôt mon verre de boisson pour enfin commencer mon verre d’eau.


Vous aussi, je devrais dire, vous êtes pas mal…






Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains ~ Calista Jones  82d1cb10
Re: Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains ~ Calista Jones
Mer 19 Jan - 8:30
Calista Jones
Calista Jones
32
https://gifimage.net/wp-content/uploads/2017/11/emeraude-toubia-gif-9.gif
330
Loup-garou ( Alpha )
35


|
« Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains »;
Calista & Dereck


YMQ8EMaT_o.png— Heureusement qu'il existait encore des gens polies dans ce monde, car la plupart des gens étaient soient froids ou totalement ivres, donc je dois dire que j'étais plutôt contente de tomber sur quelqu'un de gentil.J'étais quelqu'un de gentil, mais je ne le laissais pas marcher sur les pieds, après tout nous devions tous se défendre et être ce que nous sommes réellement.

«Je t'en prie, c'est un plaisir. Ah oui ? Moi aussi, je dirais la plupart du temps, mais je ne fais pas vraiment attention à eux.» Lui répondis-je en sourient.


Je lui souris et je continue mon service en nettoyant un peu les tables, c'était un bel homme et je savais qu'il devait avoir plein de filles qui lui couraient après, c'est une évidence, il était un peu comme moi en réalité, car la plupart des hommes me désiraient uniquement pour une nuit, mais je n'étais pas ce genre de femme donc ils pouvaient tous toujours attendre. Je pause le plateau au comptoir et le regarde de nouveau avant de revenir le voir pour lui donner la note.


«Merci beaucoup.Sinon tu fais quoi dans la vie ?» Lui répondis-je en sourient.


(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Re: Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains ~ Calista Jones
Ven 28 Jan - 1:35
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek Hale ft. Xyria ft. Calista Jones
« Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains »
Je souris légèrement pour ensuite légèrement rougir d’un coup pour aussitôt l’observer d’un regard neutre. Effectivement, il ne fallait pas trop faire attention à eux, mais parfois, cela était assez difficile. Je viens soudainement prendre une nouvelle gorgée de mon verre d’eau. Mon loup se demandait bien comment elle était en louve et surtout comment elle se débrouillent en combat dans cette ville.

Effectivement, il ne faut pas trop faire attention à eux. Dites, vous êtes bonne en combat ?

Je la regarde continuer son travail après tout, je n’étais pas là pour la déranger, elle pouvait bien continuer ce qu’elle faisait. Elle me regardait un peu trop, je trouvais mon loup se demandait bien pourquoi d’un coup. Je viens soudainement fermer les yeux en sentant mes yeux bleus flasher pour ensuite revenir avec mes beaux yeux verts. Je regarde longuement la note quoi déjà, elle voulait que je parte bien rapidement celle-là, mais, peut-être pas, car elle me parlait de nouveau.

Je ne fais pas grand chose je suis seul, j'aide à sauver la ville avec mes amis s’ils ont besoin de moi…

Oui, j’étais plutôt un loup solitaire, je devrais dire même si je m’étais grandement amélioré depuis. Mais ses pertes de mes amis et mes petites amies et ma famille m’affectaient tout de même encore. Mais je devais avancer malgré tout maintenant dans cette ville et j’espère aussi retrouver mes amis un jour dans cette ville. Je grogne soudainement légèrement à l’intérieur de moi pour ensuite regarder longuement autour de moi pour ensuite regarder le vide droit devant moi.

Vous, vous faites quoi à part ce travail…





Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains ~ Calista Jones  82d1cb10
Re: Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains ~ Calista Jones
Mer 9 Fév - 6:35
Calista Jones
Calista Jones
32
https://gifimage.net/wp-content/uploads/2017/11/emeraude-toubia-gif-9.gif
330
Loup-garou ( Alpha )
35


|
« Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains »;
Calista & Dereck


YMQ8EMaT_o.png— Les gens étaient trop curieux voire même méchant envers les autres. Cependant, je ne faisais jamais attention à eux, je préférais être moi-méme plutôt que de m'occuper des autres, mais j'aimais aussi aider mon prochain tout en restant la plus discrète possible. Je savais me débrouiller et me battre comme une lionne, c'est lui aussi un loup, je pouvais le sentir et j'aimais bien voir comment il est réellement.

«C'est ce qu'il faut faire. Oui, je me débrouille bien et vous ?» Lui répondis-je en lui faisant un petit clin d’œil.

J'avais bien terminé mon service et lorsqu'il me demande si je savais me battre, je lui souris étant donné que je savais très bien me battre et j'aimerais certes bien le voir en action. Je lui avais apporté la note et je ne voulais pas qu'il pense que je voulais qu'il parte, bien au contraire, je regarde mon patron dans les yeux et celui-ci me fit signe de tête, comme quoi que j'avais fini, enfin.


«Vous êtes un peu comme moi, je suis seul aussi. C'est très honorable de votre part et je pense que je suis pareil, même si je n'ai pas trop d'amis, j'aime bien venir en aide aux autres.» Lui répondis-je en sourient.

J'avoue que je n'avais pas vraiment d'amis, mais je ne m'en souciais pas en réalité, j'étais de nature à être toujours toute seule sans me préoccuper de ce qui pourrait m'arriver. Je travaillais et je rentrais dans mon appartement, c'étaient les deux seules choses que je faisais dans ma vie. Cependant, il m'arrivait de m'amuser aussi et de profiter de ce que la vie pouvait nous offrir.

«Pas grand-chose, je bosse et je rentre chez moi, mais il m'arrive de sortir de temps en temps et vous ?» Lui répondis-je en sourient.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Re: Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains ~ Calista Jones
Jeu 10 Fév - 1:03
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek Hale ft. Xyria ft. Calista Jones
« Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains »
Je souris à ses paroles, j’étais heureux qu’elle se débrouillent bien. Moi, c'était ma vie combattre et j’avais fait cela toute ma vie, j’avais également de très bonnes techniques, j’étais vraiment le meilleur combattant de cette ville, je crois bien. Mais oui on devait sauver cette ville, j’étais heureux de savoir que je n’étais pas le seul qui avait cet objectif en tant que loup, ou bien en tant qu’habitant de cette ville depuis toujours si on peu dire ainsi pour ma part. J’avais souri légèrement à son clin d’œil et je l'observais toujours.


J'ai combattu toute ma vie alors oui, je suis vraiment bon en combat, peut-être même le meilleur.


Je souris être louve me ressemblait terriblement beaucoup, je crois bien qu'on allait bien s’attendre elle et moi. Je la regarde, mais d’un regard terriblement neutre d’un coup pour ensuite regarder longuement autour de moi. Mais oui, j’étais ici pour sauver la ville après tout et rien d'autre, probablement surtout que je n'avais pas revu encore mes amis depuis que je suis revenu ici, j’espère qu’ils allaient bien.


Oui, je suis heureux d’avoir trouvé quelqu'un comme moi, merci faut bien sauver les autres après tout, maintenant, je peux me reprendre vu que je n’ai pas réussi avec ma famille et ses nombreuses morts par ma faute…


C’était la même chose, je sortais souvent même de chez moi vu que je ne travaillais pas. J’avais une vie tout de même assez libre pour faire des rencontres, mais aussi pour trouver cette personne à aimer et espérer revoir mes amis également.


Je sors et je profite de la vie également, je fais des rencontres et autres, je ne travaille pas…


Soudainement, je sens aussitôt mon loup venir rapidement, je ne sais si c'était à cause que je repensais à mon passé ou que celui-ci trouvais belle cette louve devant moi ou bien les deux, mais cela était dérangeant. Je me lève rapidement pour soudainement me diriger vers les toilettes des hommes. Je n’en profite aussitôt pour me soulager de ses verres, je gémis soudainement du même coup. Après quelques longues secondes, je viens me mettre à genoux au sol. Je sentais aussitôt mes crocs et mes yeux qui avaient changé, bon, je ne pouvais sortir ainsi maintenant, j’étais pris ici si on pouvait dire. Je me demandais si celle-ci m'avait remarqué et m'avait suivie surtout.





Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains ~ Calista Jones  82d1cb10
Re: Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains ~ Calista Jones
Jeu 24 Mar - 17:25
Calista Jones
Calista Jones
32
https://gifimage.net/wp-content/uploads/2017/11/emeraude-toubia-gif-9.gif
330
Loup-garou ( Alpha )
35


|
« Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains »;
Calista & Dereck


YMQ8EMaT_o.png— Lorsqu'il me sourit, je fis de même. Nous étions tous les deux de bons combattant enfin lui bien plus étant donné les beaux muscles qu'il possédait. Je faisais beaucoup de sport et lorsque je ne travaillais pas, je m'étais mes écouteurs et je courais histoire de garder la forme, mais j'étais le genre de fille à bien aimer la nourriture et je ne faisais pas attention à ce que je mangeais. Je m'étais toujours promis de protéger les êtres sans défenses et de pouvoir aussi offrir un monde meilleur afin que nous puissions tous pouvoir vivre ensemble.


«Intéressant, peut-être que nous devrions nous faire un combat un de ces jours.» Lui répondis-je en lui faisant un petit clin d’œil.

C'était très intéressant et je voulais vraiment faire un combat contre lui surtout qu'il était le meilleur, j'avais hâte de commencer et aussi de lui montrer la tigresse que j'étais lorsque je combattais. Je savais reconnaître les gens bien et en le regardant dans les yeux, je savais que lui et moi, nous allions beaucoup nous attendre et pourquoi pas aussi sauver les innocents ainsi que d'autres créatures surnaturelle.



«Je suis du même avis. C'est sincère et tu sais, on ne peut malheureusement pas sauver tout le monde, mais si jamais tu as besoin, je suis là et je serais heureux de t'aider.» Lui répondis-je en sourient.


Nous ne pouvions certes pas sauver tout le monde, mais nous pouvions ainsi sauver certaines personnes et leur venir en aide. Je n'avais pas peur du danger et ni de mes ennemis, j'étais quelqu'un qui ne renoncer pas aussi facilement, je devais tenir cela de mes parents, je pense.

«Je fais pareil aussi, j'essaye de profiter de la vie et de connaître de nouvelles personnes, et les amours dans tout ça ?» Lui répondis-je en sourient.

La question que je posais le plus souvent,car lorsque je croisais un bel homme soit il était marié,soit il ne désirait que des aventures d'un soir,je n'avais jamais eu la chance de pouvoir rencontrés le grand amour,cependant je pouvais sentir ma louve qui était bien trop exister à mon gout,mais existant à la fois,je le regardais dans les yeux et lorsque je le vois se lever et partir d'un coup,je me suis mise à la suivre sans me poser de question et le regarde à genoux au sol,je m'approche de lui et me pose en face de lui en lui prenant la main.




«Tu le ressent aussi toi aussi ? Ne soit pas gêner avec moi.» Lui répondis-je en sourient.


(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Re: Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains ~ Calista Jones
Ven 25 Mar - 19:06
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek Hale ft. Xyria ft. Calista Jones
« Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains »
Oui, je le voulais bien pour le combat un de ces jours cela m’allait très bien. J'avais déjà hâte de voir ce que cachait cette louve, c’était vraiment intéressant ce combat. Je m’imaginais déjà ce qui pourrait bien se passer, je me demandais surtout si j’allais la défoncer ou pas également, car j’étais vraiment très bon dans les combats. Je pourrais bien la compter dans notre meute pour qu’elle nous aide à sauver les innocents et les autres créatures surnaturelles. J’espère qu’elle me trouvait bien malgré le loup que je pouvais être. Je souris pour soudainement la regarder d’un regard glacial, effectivement, on ne pouvait pas sauver tout le monde. Je rugis soudainement à l’intérieur de moi, j’avais eu une envie de la pousser violemment d’un coup, car elle m’avait fait rappeler des moments que je n’aurai pas dû me rappeler.


Merci, mais oui effectivement o… on ne peut malheureusement pas sauver tout le monde…


J’avais resté neutre à son sourire tout simplement qu’elle n’aurait pas dû me faire rappeler ceux-ci. C’était bien qu’elle faisait comme moi dans la vie également, après cela était le mieux à faire je crois bien tout en restant auprès de la meute de Scott. Je me posais soudainement énormément de questions qui étaient toujours sans réponse évidemment.


C’est la plus belle vie, je trouve même si on est tout de même toujours seul…


Aussitôt que je l'aperçois devant moi avec une de ses mains dans la mienne, je relève légèrement mon regard bleu. Effectivement, je le ressens également et cela n'était vraiment pas bien, cela faisait si longtemps que je n’avais pas ressenti cela de nouveau et cela avait été toujours un échec. Effectivement, j’étais un peu gêné et mal, je viens soudainement me mordre légèrement mes lèvres et je fis découvrir également mes crocs à celle-ci. Je grogne pour ensuite venir la mettre contre le mur et je m’approche d’elle restant toujours au sol. Ma respiration se fit assez rapide d’un coup. Je viens soudainement lui mordiller légèrement le cou et l’oreille pour ensuite m’approcher timidement de ses lèvres. Je viens aussitôt me coller complètement contre elle et je gémis soudainement d’envie. Je viens aussitôt passer mes mains dans son dos.


Je n'en ai terriblement envie, mais je n’ai eu que des déceptions…


Je la regarde longuement dans les yeux pour ensuite me regarder longuement. Je viens aussitôt l’embrasser pour soudainement grogner terriblement joueur. J’avais déjà terriblement chaud et je sentais également qu’elle me faisait pas mal d’effets sous la ceinture également. Mon loup voulait vraiment d’elle, je crois bien visiblement, j’espère qu’elle n'allait pas me rejeter tout de même.





Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains ~ Calista Jones  82d1cb10
Re: Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains ~ Calista Jones
Sam 26 Mar - 6:25
Calista Jones
Calista Jones
32
https://gifimage.net/wp-content/uploads/2017/11/emeraude-toubia-gif-9.gif
330
Loup-garou ( Alpha )
35


|
« Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains »;
Calista & Dereck


YMQ8EMaT_o.png— J'adorais les combats à main nu et vu qu'il était doué pourquoi ne pas en profiter un peu, d'habitude, je combattais les méchants pour défendre les innocents, mais aussi les causes justes, je détestais les gens qui passaient leurs temps à faire le mal autour de, j'avais tué mon ancien Alpha pour devenir moi-méme Alpha, mais ce n'était pas souvent que je montrais mes yeux rouges. Lorsqu'il me regarde froidement, j'ai réussi comme des Frisons sur tout mon coeur, je n'aurais certes pas dû dire que nous ne pouvons pas sauver tout le monde, mais c'était la réalité, j'avais perdu beaucoup de gens que j'aimais aussi.


«Génial,désolée si je t'ai froissé en disant cela.C'est juste que c'est ce qui arrive le plus souvent malheureusement.» Lui répondis-je.

Ce n'était pas mon but de lui faire remémorer des mauvais souvenirs, moi-méme, j'en ai beaucoup, mais j'avançais dans ma vie sans me poser de question, comme disaient mes parents le temps guéri toutes les blessures.Enfin, de temps en temps, parfois, c'était plus difficile de se relever, mais j'aimais venir en aide aux autres et ainsi leurs donnée quelques petits conseils, bon, je ne dis pas que je suis un expert en la matière, mais je me débrouille, on va dire.

«Oui, tu as raison, nous avons une belle vie, malgré tout et cela ne veut pas dire rester seule toute sa vie.» Lui répondis-je en sourient.

Je l'avais rejoint et m'étais pausé face lui, prenant ses mains pour le rassurer, mais l'excitation était de plus en plus présente, ma loupe était en feu elle aussi. Il avait ses beaux yeux bleus et je voulais voir s'il ressentait la même chose que moi, ou non, je ne voulais pas être dessus une nouvelle fois. Lorsqu'il montre ses crocs, je fis de même lui montrent ainsi mes yeux rouges, en lui souriant, il s'approchait doucement de moi, tel un prédateur ce qui était tellement existent, me coulant également contre le mur, toujours au sol avec lui, il s'approche de mes lèves et l'embrasse férocement, le laissent ainsi poser ses mains sur mon corps.


«J'en meurs d'envie tout comme toi. Nous ne devons pas l'éviter, je n'ai eu que des déceptions, moi aussi, mais il faut nous laisser une chance, tu ne penses pas ?» Lui répondis-je en posent mes lèvres sur les siennes.

Nous nous regardions dans les yeux un long moment avant qu'il m'embrasse encore, je monte, nous étions toujours assis et continue de laisser ses lèvres sur les miennes ce qui fit grogner d'excitation. Je prends ma main et la descendais en direction de sa ceinture et autant dire qu'elle était énorme. Nous avions toutes les deux envies alors pourquoi s'en privé.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Re: Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains ~ Calista Jones
Jeu 7 Avr - 0:33
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek Hale ft. Xyria ft. Calista Jones
« Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains »






Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains ~ Calista Jones  82d1cb10
Re: Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains ~ Calista Jones
Dim 10 Avr - 9:27
Calista Jones
Calista Jones
32
https://gifimage.net/wp-content/uploads/2017/11/emeraude-toubia-gif-9.gif
330
Loup-garou ( Alpha )
35


|
« Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains »;
Calista & Dereck


YMQ8EMaT_o.png— C'est vrai que je n'avais pas ma langue dans la poche, en même temps, j'étais le genre de femme à toujours dire la vérité, les mensonges, je détestais. Je voulais que nous avancions tous les deux et que nous prenions notre temps, nous avions certes tous eu des déceptions amoureuses, mais nous devions avancer et vivre notre vie sans se retourner, parce que je savais que lui et moi, nous pouvions faire de grandes choses, il suffisait d'en avoir envie.Je souris, lorsqu'il me sourit laissent mes lèvres sur les siennes avant de lui répondre.J'enroule mes bras autour de son coup avant de lui répondre.


«Oui, essayons de laisser une chance à notre histoire et mon petit doigt me dit que tout se passera bien entre toi et moi.» Lui répondis-je,en l'embrassent de nouveau.

Ma main descendait dans son pantalon et ouvrit directement les deux boutons, je lui caressais tendrement son engin avant de le mettre dans ma bouche en faisant des vas et viens, je prenais du plaisir et lui aussi, il me recule un moment afin qu'il mettre le préservatif et revient en m'abrasant avant d'enfoncer son engin en moi, c'est coup de bassin, me donner vraiment du plaisir, c'était comme s'il n'y avait personne d'autre que nous sur cette terre.Je n'avais jamais ressenti cela auparavant et c'était tellement bon, que je pourrais faire cela toute la nuit.


«Oh oui,Derek.Continue» Lui répondis-je en criant de plaisir.

Il continuait et je bougeais au rythme de ses, vas et viens, les lèvres toujours collées aux siennes, j'allais jouir, tellement que c'était bon, c'était de l'amour sauvage et tendre à la fois, tout ce que j'aimais, même ma louve était du même avis que moi.Je le regarde et lui mordit,l'oreille avant de lui répondre.


«Oh oui, c'était bon, je dirais même que je suis monté au septième ciel, alors je vais continuer de te rendre fou, pour que continue de me faire l'amour autant que tu voudras.» Lui répondis-je,en caressent son sexe avec l'une de mes mains.

Je le regarde et souris laissent mes lèvres sur les siennes, continuent de le caresser, mais je voyais bien qu'il était ailleurs, sur le coup j'étais un peu perdu alors je le regarde dans les yeux avant de lui dire.


«Tout vas bien ? Tu as l'air un peu ailleurs ? » Lui répondis-je.



(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Re: Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains ~ Calista Jones
Mer 27 Avr - 16:10
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek Hale ft. Xyria ft. Calista Jones
« Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains »






Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains ~ Calista Jones  82d1cb10
Re: Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains ~ Calista Jones
Sam 30 Avr - 7:51
Calista Jones
Calista Jones
32
https://gifimage.net/wp-content/uploads/2017/11/emeraude-toubia-gif-9.gif
330
Loup-garou ( Alpha )
35


|
« Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains »;
Calista & Dereck


YMQ8EMaT_o.png— C'est vrai que c'était une première pour moi, enfin, j'avais déjà eu des relations sexuelles avec des hommes que je connaissais peux, mais avec Derek, c'était totalement différent, j'avais toujours envie de plus et ma louve ne contredisais pas, elle était du même avis que moi. Il était doué et c'était sans nul doute le meilleur orgasme que j'avais eu, il devait être fier, car ce n'était pas tout le monde qui arrive à faire monter au septième ciel.Je continuais de l'embrasser en lui tenant bien son membre et faisant des vas et vient de plus en plus rapide. Je le regarde dans les yeux et lui souris tendrement avant de lui répondre.


Il était existé et moi aussi et éjacula et moi, je jouissais tellement que je hurlais de plaisir. Je le regardais dans les yeux, ses yeux qui me faisaient fondre et qui me rendaient heureuse en même temps. Il était tellement excité qu'il avait fait pipi en même temps et ce n'était pas la mort, bien au contraire cela m'excitait encore et je mourais encore de lui l'amour.




«C'est sincère et toi, tu m'existes encore plus et je compte bien te rendre fou toute la nuit.» Lui répondis-je en l'embrassent et continue de le rendre fou.

Il était dos à moi et je ne comprenais pas vraiment ce changement alors, je lui caresse le dos pour lui dire que ce n'est rien du tout.Il ne me regardait même plus et je ne savais pas quoi pensé réellement de son changement.


«De quoi ? Tu regrettes ce que nous avons fait ? Regarde-moi dans les yeux s'il te plaît.» Lui répondis-je.Il était parti faire ce qu'il devait faire et moi, je me rhabillais en me posant des tonnes de questions dans la tête. C'était certes nouveau pour lui et pour moi aussi, une fois que j'étais présentable, je me dirige vers la cabine où il est et demande.


«Derek tout va bien ?» Lui répondis-je.




(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Re: Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains ~ Calista Jones
Jeu 12 Mai - 0:21
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek Hale ft. Xyria ft. Calista Jones
« Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains »
J’avais vraiment ses paroles elle m'excitait également, il avait aucun doute la dessus. J’étais heureux qu’elle allait me rendre fou toute la nuit, j’avais continué encore et encore jusqu’à temps que tout s’écroule. J’avais tout de même frissonner à ses caresses dans mon dos. Elle trouvait visiblement que ce qui c’était passé avec moi cela n’était rien, mais moi, j’avais complètement honte, car cela ne m'était jamais arrivé dans mes autres relations alors que j’aimais terriblement ses filles et ce gars également. Alors, non, je ne regrettais pas ce que nous avions fait, cela avait été terriblement bon. Après quelques longues minutes, alors que j’étais toujours dans la cabine, j’attends celle-ci qui était visiblement en face de la porte, après quelques minutes, je reprends aussitôt mes esprits pour ensuite reprendre forme humaine. Je sors alors de la cabine pour ensuite la regarder longuement d’un regard terriblement neutre et je fis briller légèrement mes yeux.


Non, je ne regrette terriblement pas ce que nous avions fait, mais bien de ses malentendus qui m’est arrivé voilà…


Je m’éloigne aussitôt légèrement d’elle, mais je me retourne aussitôt pour ensuite venir l’embrasser sauvagement de nouveau et je grogne également de nouveau. Je l’aimais, je crois bien elle n’était qu’à moi cette louve aucun loup ne devait l’approcher maintenant. Je me sens aussitôt rougir pour ensuite me reculer légèrement. Je me regarde longuement pour ensuite regarder autour de moi. Je grogne aussitôt légèrement, je me demandais bien ce que nous allions faire maintenant. Je me demandais si nous allions rester ici dans cette bâtisse où nous allions aller, je ne sais pas pour quelle raison chez elle ou chez moi. Cela restait tout de même notre première fois alors on devrais peut-être être un peu plus sage maintenant ou pas en fin de compte. Mon loup était tout de même assez mélangé maintenant, mais moi, je commençais à être assez fatigué pour tout dire, je ne savais quoi faire.


On fait quoi maintenant ?





Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains ~ Calista Jones  82d1cb10
Re: Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains ~ Calista Jones
Mer 1 Juin - 8:47
Calista Jones
Calista Jones
32
https://gifimage.net/wp-content/uploads/2017/11/emeraude-toubia-gif-9.gif
330
Loup-garou ( Alpha )
35


|
« Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains »;
Calista & Dereck


YMQ8EMaT_o.png— Nous avions passé une superbe soirée et il m'avait donné tellement de plaisir et que je voulais encore continuer. C'est vrai que j'avais eu peur qu'il regrette, mais je pouvais sentir que ce n'était pas cela qu'il s'agissait, j'étais certes apaisé étant donné que je ne voulais pas qu'il regrette quoi que ce soit. Je laissais Derek se changeais et l'attendais devant la cabine avant qu'il n'en sort et nos yeux se plonge l'un à l'autre.

«J'ai eu peur, oh moi, je trouve que c'est excitant et cela prouve que je te plais vraiment tout comme toi, tu me plais.» Lui répondis-je en l'embrassent.


Il commence à s'éloigner de moi et revient en m'embrassant sauvagement et lui mordit la lèvre en grognant. Je l'aimais vraiment et je le suivrais jusqu'au bout du monde, cela ne faisait aucun doute. Je prenais sa main dans la mienne et je savais qu'il viendrait chez-moi dans mon appartement de plus je ne voulais pas être sage ce soir et je voulais son corps contre le mien.



«Tu viens chez-moi ce soir ?»






(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Re: Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains ~ Calista Jones
Sam 4 Juin - 18:44
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek Hale ft. Xyria ft. Calista Jones
« Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains »
Elle n'avait pas besoin d’avoir peur, j’étais tout de même en vie malgré ce moment qui avait été assez gênant tout de même pour moi. J’avais rougi alors qu’elle avait dit que cela l'excitait d’accord, mais oui elle me plaisait terriblement cette louve. J’étais également très heureux que je lui plaisait j’étais vraiment un très beau loup, il fallait le dire. Je souris pour soudainement l’embrasser à mon tour, j'avais légèrement grogné assez joueur d’un coup.


M…merci et oui tu me fais terriblement réagir, tu es vraiment trop belle comme louve…


Après quelques minutes, je lui mord également aussitôt la lèvre et je grogne à mon tour. Je la laisse alors prendre une de mes mains pour ensuite la regarder dans les yeux. Je viens aussitôt me coller complètement contre elle et je frisonne soudainement.


Oui, je viens chez toi ce soir, c’est vraiment une très bonne idée !


Je respire soudainement de nouveau rapidement pour ensuite me mordre la lèvre, je devais vraiment me contrôler pour le moment. Je cours aussi jusqu’à l’extérieur et je l'attends là contre le mur de la bâtisse. Après quelques minutes, j’allais alors vers sa voiture avec celle-ci. Je prends aussitôt place assez difficilement tout de même, pour ensuite détourner le regard.


On doit a… Aller rapidement chez toi !





Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains ~ Calista Jones  82d1cb10
Re: Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains ~ Calista Jones
Dim 10 Juil - 6:29
Calista Jones
Calista Jones
32
https://gifimage.net/wp-content/uploads/2017/11/emeraude-toubia-gif-9.gif
330
Loup-garou ( Alpha )
35


|
« Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains »;
Calista & Dereck


YMQ8EMaT_o.png— Il était sûrement celui que j'attendais depuis longtemps, il resterait avec moi ce soir et toutes les nuits, il m'excitait beaucoup et mes yeux devenait de plus en rouge, car j'étais bien trop excité et je n'avais qu'une envie, c'était que nous rencontrions à la maison. Il m'embrasse et le regarde me mordant la lèvre et l'embrasse tendrement.


«Merci mon ange et toi, tu es le mec le plus beau et le plus sexy de toute la terre.» Lui répondis-je en l'embrassent.

Nous étions tous les deux au bord de l'excitation, je ne pourrais me retenir bien longtemps, nous allions rentrer tous les deux dans mon appartement et je le regarderais précieusement.Je le regarde dans les yeux, et l'embrasse encore et encore, nous partions du bar et nous mentions dans ma voiture direction mon appartement, heureusement que j'habitais même à 5 minutes de mon lieu travaille. Nous arrivions devant chez moi et lui prends la main avant de l'embrasser.



«Montons,car je ne vais pas pouvoir me retenir bien longtemps.»














(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Re: Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains ~ Calista Jones
Ven 29 Juil - 2:15
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek Hale ft. Xyria ft. Calista Jones
« Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains »


J’espère que cette louve allait toujours rester auprès de moi, mais oui je le savais très bien que j’étais le plus beau et le plus sexy. J’avais bien sûr répondu quand celle-ci m'avait m’embrasser. Je monte rapidement dans sa voiture pour ensuite essayer de me concentrer encore plus durant le trajet, car j’étais auprès d’elle, cela n'aidait pas trop mon loup à rester tranquille. Au moins, mes yeux n'étaient pas bleus, il avait simplement mes crocs que j’avais toujours sur moi. Une fois arrivé, je grogne soudainement à ses paroles oui, nous devions vraiment monter maintenant. Je sors rapidement de la voiture, pour ensuite rapidement la suivre. Rendue chez elle, je regarde autour de moi pour voir rapidement tout de même les lieux, j'aimais bien ceux-ci même si jamais bien mon loft également.


J'aime bien cet endroit…


Je la regarde longuement, je ne sais si je devais aller directement dans le lit avec elle ou non. Je viens soudainement faire luires mes yeux pour soudainement rugir d’un coup, je me regarde légèrement pour ensuite marcher un peu tout en restant auprès d’elle. Je viens aussitôt venir contre elle pour ensuite venir la mettre contre un mur, je la regarde soudainement droit dans les yeux. Je me demandais déjà ce que mon enfant allait ressembler un jour et surtout si j’allais être un bon père pour lui et surtout, je devrais lui apprendre tout comme je l’avais fait avec Scott. Je regarde autour de moi pour ensuite émettre un grognement assez étouffé d’un coup. Je respirais de nouveau assez rapidement.


Cali je o…On fait quoi maintenant ?


Je la regarde d’un regard terriblement neutre et froid tout de même, même si j’avais terriblement envie d’elle de nouveau. Je viens soudainement me toucher légèrement pour ensuite me mordre légèrement la lèvre tout en grognant.






Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains ~ Calista Jones  82d1cb10
Re: Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains ~ Calista Jones
Dim 27 Nov - 8:14
Calista Jones
Calista Jones
32
https://gifimage.net/wp-content/uploads/2017/11/emeraude-toubia-gif-9.gif
330
Loup-garou ( Alpha )
35


|
« Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains »;
Calista & Dereck


YMQ8EMaT_o.png— Il avait quelque chose de spécial et croyez-moi, je ne suis pas le genre de femme à coucher à droite et à gauche, mais mon loup en le voyant n'a pas pu se contrôler, comme une envie et un instinct, c'était la première fois que je ressentais cela, un sentiment bien étrange, mais que j'adorais malgré tout. Il resterait avec moi et c'était le premier homme à entrer dans ma  demeure,car généralement, je vais chez mes partenaire d'une nuit,mais avec Derek je voulais bien plus.

Nous arrivions enfin chez moi, ce n'était certes pas le grand luxe, mais on s'y sentait bien, je lui prends la main et nous arrivions directement dans mon appartement.« Merci, ce n'est pas le grand luxe, mais j'aime bien les trucs simples.» Lui répondis-je en l'embrassent.
Je le regarde en sourient avant de le voir me coller au mur et de m'embrasser, je lui saute dessus et pose mes bras autour de son coup mes jambes entre ses hanches, la nuit ne faisait que commencer et cette nuit serait la meilleure de tous.« Mon amour à ton avis,vient suit moi.» Lui répondis-je en me déshabillant. Je lui prends la main et le tire avec moi dans la chambre en le déshabillant avec force, je me trouvais nue et prends ses mains afin qu'il me touche.


(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Re: Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains ~ Calista Jones
Mer 7 Déc - 17:09
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek Hale ft. Xyria ft. Calista Jones
« Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains »







Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains ~ Calista Jones  82d1cb10
Re: Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains ~ Calista Jones
Dim 12 Fév - 9:49
Calista Jones
Calista Jones
32
https://gifimage.net/wp-content/uploads/2017/11/emeraude-toubia-gif-9.gif
330
Loup-garou ( Alpha )
35


|
« Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains »;
Calista & Dereck


YMQ8EMaT_o.png— La tigresse en moi, sortait enfin et ma louve ne demandait que ça, c'est vrai qu'on se comprenait bien elle et moi. Nous nous retrouvions nus collés l'un à l'autre comme des aimants, ses mains sur mon corps m'excitaient encore plus, laissant l'une de mes mains touchées son membre faisant des vas et vient, me poussant violemment sur le lit, je souris me mordant la lèvre inférieur, laissant ses mains sur mon corps avant de monter sur lui avant de mettre son engin dans mon minou et de bouger comme une tigresse.«Aaah oui bébé comme ça, c'est tellement bon. »Lui dis-je en continuent de bouger.




Je bougeais comme une lionne et lui dévorait ses lèvres avec tendresse et passion tout en continent de bouger, je sentais ma jouissance arrivait est jamais de ma vie, je n'ai pu ressentir autant d'excitation, je savais qu'en réalité, c'était le bon.«Oh oui mon amour, je le sens,aah, c'est tellement bon. » Lui répondis-je laissent mes lèvres sur les siennes

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Re: Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains ~ Calista Jones
Mer 1 Mar - 15:38
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek Hale ft. Xyria ft. Calista Jones
« Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains »



(coucou oublie pas de mettre sous hide tes postes qui pourraient être plus dérangeant pour les autres merci)



Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains ~ Calista Jones  82d1cb10


Dernière édition par Derek Hale le Mer 9 Aoû - 17:14, édité 2 fois
Re: Rencontre avec une louve dans se milieu d’humains ~ Calista Jones
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM