AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The belief of the Werewolves


 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une soirée de chasse...
Dim 23 Fév - 15:24
Xyria
Xyria
394
Une soirée de chasse... Pwye
1802
115
Admin
La ruelle, sombre et pas très accueillante, était pratiquement toujours déserte. Si ceux qui la traversaient n'essayait pas juste d'emprunté un raccourcis pour arriver plus rapidement de l'autre côté de la ville et ne le faisaient pas à toute-vitesse, il s'agissait parfois de personnes qui se cachaient, qui avaient quelque-chose à se reprocher, ou qui faisaient toutes sortes de trafiques, qui s'y trouvaient, et des fois, il n'y avait tout-simplement personne, ou du-moins, en apparence, personne d'humain... car si on prenait le temps de faire bien attention, et de considérer les animaux et les insectes comme des êtres à part-entière, alors on pouvait voir qu'en réalité, la ruelle fourmillait de vie. Normal, après-tout, car il était facile d'y trouver de la nourriture, quand on prenait la peine de chercher.

Les poubelles, par-exemple, à-côté des grandes portes des murs de la ruelle qui menaient à quelques restaurants, pouvaient contenir de délicieuses victuailles et accueillir toutes sortes d'animaux, en particulier des rats, qui trouaient les sacs de leurs crocs avides à la rechercher des restes de nourriture que les humains semblaient parfois tant aimer gaspiller. Et lorsque ce n'était pas les poubelles, c'était eux, qui pouvaient finir en nourriture...

Alors qu'un gros, gras et bien dodu rat gris était en-train de grignoter des croutes de fromage, soudainement, une sorte d'éclair orange jaillit d'un coin sombre de la ruelle et lui sauta dessus. Il eut tout-juste de le temps de couiner que des crocs pointus se refermèrent autour de sa gorge et lui broyèrent la moelle épinière. Il n'eut pas le temps de savoir ce qui l'avait tué avant de mourir, et la renarde qui venait de s'occuper de son cas sortit des poubelles en le tenant dans sa gueule. Même lorsqu'on avait un maître, rien ne valait une bonne petite chasse pour se maintenir en forme. Et peu importe ce qu'en pensaient les humains : les rats, ce n'était pas si mauvais que ça au goût, pour elle, en tout-cas.
Re: Une soirée de chasse...
Dim 1 Mar - 1:00
Derek Hale
Derek Hale
863
Ne toucher pas a mes amis !
2619
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek ft. Xyria
«What do you want to prove to me ? »
J’étais là dans la ville sous forme loup il n’avait vraiment personne a cette heure cela tombait bien. J’arrivais de la forêt après une partie de chasse, qui m’a fait grandement de bien. Alors que je me dirige dans la ruelle, je reçois aussitôt une balle de fusil sur ma patte avant. J’allais aussitôt me cacher, pour ensuite reprendre forme humaine. Je me tords de douleur au sol heureusement, que cela était une balle normale. Je regarde alors la blessure de la balle, pour ensuite ramper au sol. Je sens soudainement la jeune renarde. Elle n’était pas bien loin, je suis alors son odeur pour ensuite la regarder. Elle avait visiblement attrapé quelque chose, cela me surprenait tout de même de la voir à un tel endroit. Je restais tout de même, a une bonne distance de celle-ci.

Bonsoir Xyria, tu as attrapé quelque chose ? Moi aussi, j’ai chassé dans la forêt, mais cela à fini que je me suis fait attraper…

Je la regarde longuement, pour ensuite m’abaisser à sa hauteur. Je me demandais ce que le temps, nous réservait maintenant dans cette ville. Une chose est certaine, c’est qu’on devait toujours rester prêt. Je m’approche alors d’elle, pour ensuite la regarder attentivement. Cela fait un bout que je ne l'avais pas revus tout de même, cela me faisait vraiment plaisir. Surtout, je me demandais, quand n’étais t il de ses capacités maintenant. Je regarde longuement le ciel d’un coup et je soupire, les temps avaient bien changé. Je me demandais où qu’ils étaient tous passer les autres. J’espérais les revoir très bientôt de même, pour eux que je n'avais toujours pas revus.

C’est un endroit assez calme ici, j’aime bien…

J’allais aussitôt m’asseoir contre un mur, pour ensuite regarder ma blessure. J’allais guérir assez rapidement, c’était déjà une bonne chose. Je me demandais, comment le reste de la soirée allait se passer. Je me regarde longuement, je commençais à avoir tout de même froid. Car oui, je n’avais plus de chandails, à cause de ma transformation.









Une soirée de chasse... 82d1cb10
Re: Une soirée de chasse...
Lun 2 Mar - 14:01
Xyria
Xyria
394
Une soirée de chasse... Pwye
1802
115
Admin
PAN !!!

Xyria dressa brusquement le museau et les oreilles. Ça, c'était un coup de feu, ou elle ne s'y connaissait pas. Et pas un tir de fusil hypodermique comme elle avait pu en voir chez les médecins de l'horreur contre leurs chimères en fuite, non. Une vraie balle, qui tuait, pas qui endormait. Elle allait devoir se montrer prudente. Vu la distance, ce n'était clairement pas elle qui était visée, mais si il devait y avoir un chasseur humain dans le coin, elle ne tenait pas à devenir sa prochaine proie. Heureusement, dans cette ruelle, elle aurait le temps de le voir, de l'entendre et de le sentir arriver, et donc de s'enfuir. Et il y avait de nombreux endroits où se cacher.

Alors qu'elle grignotait tranquillement son repas, elle sentit effectivement quelqu'un venir vers elle, mais quelqu'un dont elle connaissait l'odeur et qui ne l'inquiétait pas du-tout. Quand il la salua, elle releva son museau plein de sang de rongeur vers lui et remua la queue en lui répondant :


-Salut, Derek ! Ravie de te voir. Oui, je chasse le rat. Il y en a beaucoup dans cette ruelle. J'imagine que ce n'est pas ta proie préférée, mais pour moi, c'est on ne peut plus suffisant...

Alors qu'il s'approchait d'elle, elle commença enfin à sentir odeur du sang. Lorsqu'il alla s'allonger contre un mur, elle le rejoignit et lui demanda :

-Derek, ça va ? Tu es blessé ! Le coup de feu que j'ai entendu tout-à-l'heure, c'était pour toi ?
Re: Une soirée de chasse...
Jeu 5 Mar - 15:40
Derek Hale
Derek Hale
863
Ne toucher pas a mes amis !
2619
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek ft. Xyria
«What do you want to prove to me ? »
Elle était heureuse de me voir, cela me fait assez plaisir d'entendre ses paroles. Les rats effectivement, cela n’était pas trop pour moi ses rongeurs assez bêtes. Super pour elle, s'il en avait plein la ruelle. Je ris à ses paroles, j’étais heureux qu’elle réussisse à se nourrir. Surtout qu’elle réussit à trouver de quoi à se nourrir ici. Après quelques minutes, je la regarde me rejoindre, je souris légèrement à ses paroles. Oui,cela va aller, je vais m’en sortir de cette blessure. Elle ne devait pas s’inquiéter, j’allais réussir à guérir de moi-même. Mais oui effectivement, le coup de feu cela était bien pour moi. Je regarde autour de moi, d’un regard assez froid. Pour ensuite toucher longuement mon bras blessé, que j’avais mis sur ma cuisse.

Oui, je suis blessée au bras à cause de ce coup, mais cela va aller… Faut que tu te nourris même si ses rats ne sont pas pour moi.

Je ferme légèrement les yeux, pour ensuite faire aussitôt luire mes yeux. Je laissais mon loup guérir tranquillement ma blessure. Je la regarde longuement pour ensuite regarder autour de moi de nouveau. Je viens aussitôt me mettre à genoux pour ensuite venir enlever le sang. Je grimace aussitôt, cette guérison ne me faisait pas tellement du bien. Je me demandais, si elle avait vu mes amis ou de son côté cela avait été aussi tranquille. Je la regarde longuement d’un regard vide pour ensuite soupirer. Plus le temps avançait maintenant, plus je croyais Cora morte maintenant. Je voudrais tellement la revoir, je respire rapidement d’un coup pour ensuite hurler de douleur. Cette blessure me rendait fou d’un coup, je crois bien, je me lève et je regarde attentivement la renarde.

Cette blessure ne me rend pas bien !





Une soirée de chasse... 82d1cb10
Re: Une soirée de chasse...
Sam 7 Mar - 3:25
Xyria
Xyria
394
Une soirée de chasse... Pwye
1802
115
Admin
-Mmmh...

Xyria se permit d'observer la blessure que son maître... oui, même si il lui arrivait régulièrement de s'éloigner de lui pour vivre un peu sa vie de son côté tout-simplement parce que c'était dans son instinct, elle le considérait toujours comme étant son maître... et lui dit :

-Ça a l'air d'une blessure de balle normale, donc oui, je suppose que tu t'en sortiras grâce à tes dons. Étrange, cependant, qu'un chasseur te tir dessus avec une balle normale... a moins que ce ne soit tout-simplement un vrai chasseur ? Tu avais ta forme de loup quand on t'a tiré dessus ?

Car ça expliquerait tout. La personne l'avait juste pris pour un loup normal dont il aurait pu tiré un certain prix de sa fourrure. Ou qui avait juste voulu le tuer parce qu'il considérait qu'un loup en ville, c'était dangereux...

Mais finalement, il semblerait que quelque-chose n'allait pas. La blessure ne se soignait pas normalement et lui faisait très mal. Il se pourrait bien que la balle ne soit pas aussi normale que ça.


-La balle était empoisonnée ?

Xyria se dressa, visiblement paniquée, et demanda :

-Derek, qu'est-ce que je peux faire ?! Tu veux que j'aille te chercher des plantes médicinale ? Ou juste un médicament ?
Re: Une soirée de chasse...
Mar 10 Mar - 20:40
Derek Hale
Derek Hale
863
Ne toucher pas a mes amis !
2619
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek ft. Xyria
«What do you want to prove to me ? »
Je la laisse regarder cette blessure, qui guérit tranquillement. Mais oui effectivement cela était une blessure de balle normale. Oui, j'allais m’en sortir, avec mes dons heureusement. Oui, cela était sûrement un vrai chasseur, mais oui, j’étais sous ma forme de loup. Je ne savais pas, si la balle était empoisonnée peut-être bien. Je regarde la jeune renarde, pour ensuite lui faire dos. Qu’elle allait me chercher ce qu'elle veut. Je viens me tenir contre le mur, je transpirais d’un coup. Je devais soulager, cette blessure de n'importe quelle façon. Je détourne le regard légèrement vers la renarde.

Oui, j’étais sous ma forme de loup, alors qui sait ce qu’il me voulait. Oui, va chercher ce que tu veux!

Je sens aussitôt mon regard changer au bleu et je regarde ma blessure. Cela commençait déjà à cicatriser. Je viens aussitôt passer ma main dans ma chevelure, effectivement cela était bien. Pour bien faire, je devrais aller sous la douche, car j’avais déjà froid et je transpirais. Je regarde autour de moi, j’avais hâte qu’elle aille chercher ce que j’avais de besoins. Je viens aussitôt marcher tout en restant proche, je devais me réchauffer. Je regarde longuement le ciel pour ensuite me regarder longuement. Je gémis d’un coup en pensant, à celle que j’avais commencé à aimer ici. Cela fait longtemps que je ne l'avais pas revue, elle me manquait assez, je dirais. Je regarde rapidement autour de moi d’un coup, pour ensuite grogner légèrement.

Xyria dépêche !

Je viens soudainement me transformer, pour ensuite sentir mes crocs apparaître. Je viens aussitôt regarder la jeune renarde. Pour ensuite m’approcher vers elle, j’espérais qu’elle avait ce que je voulais. J’étais assez sur les nerfs d’un coup, je devais me calmer. Je gémis d’un coup et je me cambre légèrement, je dis alors d’une voix assez grave.

J’espère que cela va se calmer !






Une soirée de chasse... 82d1cb10
Re: Une soirée de chasse...
Jeu 12 Mar - 17:04
Xyria
Xyria
394
Une soirée de chasse... Pwye
1802
115
Admin
"Qu'elle aille me chercher ce qu'elle veut"...

Sauf que Xyria ignorait ce qui pouvait servir à le soigner. Elle était intelligente, mais ses connaissances restaient limitées à ce qu'elle connaissait déjà et ce qu'elle avait appris. Hors, en médicaments et végétaux curatifs, elle n'y connaissait absolument rien. Pf ! Des fois, il n'était vraiment pas facile, même quand on voulait l'aider, ce Derek. Mais elle ne pouvait pas vraiment le lui reprocher. Elle savait comment il était, elle savait ce qu'il avait vécu, et qu'il se laissait souvent déborder par son instinct. Elle n'allait pas insister. Ni l'ennuyer d'avantage.

Sauf que le "Xyria, dépêche !" lui fit comprendre qu'il avait vraiment mal et qu'elle devait agir. Elle lui répondit :


-Mais je n'y connais rien en médicaments, moi ! Et on est trop loin de la forêt pour que j'aille y récupérer un calmant. Il faut que tu me dises ce que tu veux ! A moins que... attend !

Elle s'approcha et se mit à lui lécher la plaie, essayant d'ignorer le goût de son sang. Quand un animal était blessé, il faisait ainsi, pour calmer la douleur et nettoyer la plaie. Elle espérait que ça allait marcher pour lui avec de la salive de renard...

-Je ne peux pas faire mieux, Derek, gémit elle en sentant son regard lupin sur elle et en voyant ses crocs sortis. Désolée...
Re: Une soirée de chasse...
Ven 13 Mar - 21:39
Derek Hale
Derek Hale
863
Ne toucher pas a mes amis !
2619
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek ft. Xyria
«What do you want to prove to me ? »
D’accord qu’elle se calme un peu, je soupire légèrement. Décidément, je devrais lui en apprendre plus à cette renarde maintenant. Effectivement, on était loin de la forêt, je la regarde intriguer. Je me demandais bien, quelle était son idée d’un coup. Je la laisse s’approcher pour ensuite la regarder faire, d’accord j’étais assez surpris, mais cela devrait fonctionner, j’espérai. Je la regarde et je lui souris, je me couche alors. Pour ensuite l’apporter sur moi, de façon qu’elle soit couchée. Je regarde un moment ma blessure et puis celle-ci. Je viens soudainement la serrer légèrement contre moi, j’avais vraiment besoin de chaleur d’un coup. Je viens soudainement la fixer droit dans les yeux.

Tu me réchauffes bien, avec ton doux pelage Xyria…

Je grogne, soudainement assez joueur, je ne sais ce qu’il me prenait d’un coup. Je viens soudainement la caresser et je redeviens soudainement, sous forme humaine d’un coup. Je frissonne d’un coup pour ensuite me relever légèrement, je viens m’asseoir. Pour ensuite garder la jeune renarde sur moi, j’espérais que maintenant, elle allait garder cette forme. Même si j’étais curieux de savoir, comment elle serait en humain. Je regarde un moment le ciel et la Lune en silence, pour ensuite gémir légèrement. Je la tasse légèrement pour ensuite, me lever assez rapidement. J’allais aussitôt dans l’ombre de l’endroit, faire ce que j’avais à faire. Pour aussitôt revenir vers elle. C’était cela que ça faisait, boire beaucoup trop d’eau à cause qu’on n'a mangé assez de viande et autre.

Très bientôt Xyria je… Je vais t’apprendre, tout ce que je sais pour les soins et tout…

Je tourne aussitôt ma tête, pour ensuite regarder longuement derrière moi. Décidément, je crois bien devoir me reposer, si j’avais l’impression d’être observé d’un coup. J’attends aussitôt un hurlement de loup au loin, je reste alors attentif. Je baisse aussitôt le regard. Pour ensuite faire dos, à la renarde et je regarde d’un regard froid devant moi.






Une soirée de chasse... 82d1cb10
Re: Une soirée de chasse...
Sam 14 Mar - 14:56
Xyria
Xyria
394
Une soirée de chasse... Pwye
1802
115
Admin
Euh... mais que faisait-il ? Xyria était surprise par le comportement de Derek, mais comme toujours, elle n'osait pas protester. Elle savait que le loup-garou pouvait adopter un comportement lunatique, doux soudainement pour devenir dur et dangereux le temps suivant. Alors elle avait appris à éviter de l'énerver. Elle se contenta de remuer la queue à son sourire et à sa remarque, avant de lui répondre :

-Et bien merci. Je suis contente de savoir que ma présence t'aide à te sentir mieux.

Quand il se releva, elle s'assit à-côté de lui, et à sa promesse, elle lui répondit :

-Oui, c'est une bonne idée. Et tu sais quoi ? Je me dis que je devrais revenir à la maison. Ma présence pourrait te faire du bien et tu pourrais m'apprendre tout cela plus facilement...

Avant de glousser. Elle se souvenait de ce qu'il s'était passé la première fois qu'elle y était entrée et en riait, maintenant.

-Les esprits m'accepteront, cette fois-ci, tu crois ?

Mais comme toujours, l'ambiance finit par changer rapidement...

Après le changement d'attitude de Derek et le hurlement de loup lointain, elle se plaça à-côté de lui et demanda :


-C'est un loup normal ? Ou un autre loup-garou ?
Re: Une soirée de chasse...
Sam 21 Mar - 22:35
Derek Hale
Derek Hale
863
Ne toucher pas a mes amis !
2619
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek ft. Xyria
«What do you want to prove to me ? »
J’avais souri légèrement à ses paroles, oui sa présence m’aidait vraiment. J’étais heureux qu’elle le prenne ainsi. Oui je voulais trop qu’elle revienne auprès de moi, que ce soit dans la forêt ou bien dans le loft. Mais oui, je pouvais lui apprendre cela plus facilement là-bas. Je la regarde quand elle mentionne pour les esprits. Je me souvenais parfaitement de cette rencontre. Je tremble légèrement d’un coup, à ses pensées. Mais oui, effectivement, ils allaient l’accepter, il n’avait plus de raison maintenant qu’ils ne l’acceptent plus.

Oui, reviens Xyria cela serait bien, mais oui cela serait plus facile pour t’apprendre. Mais oui, ils t’accepteront si tu viens dans la maison dans la forêt…

Après quelques minutes, je baisse le regard vers elle. Pour ensuite regarder de nouveau droit devant moi. C’était ma dernière sœur qui me restait, j’étais heureux qu’elle soit maintenant en ville. Maintenant, il me restait plus, qu’à la croiser une bonne fois. Mais effectivement, cela aurait pu être très bien un loup normal.

C’est ma seule sœur qui me reste Xyria…

Je viens de nouveau m’asseoir, j’aurais pu très bien lui répondre. Mais il y avait, je ne sais pas une pensée ou une gêne qui me bloquait, d’un coup. J’aimerais également revoir cette Malia, elle me manquait également. Je ne sais pas, où elle était passée par contre maintenant. J’espérais que les temps allaient changer maintenant, que la vie allait reprendre son court dans la ville. Que j’allais revoir une bonne partie de mes amis maintenant. Je marche alors, mais je restais auprès d’elle, je me demandais ce que cette renarde allait me dire maintenant.





Une soirée de chasse... 82d1cb10
Re: Une soirée de chasse...
Dim 22 Mar - 5:03
Xyria
Xyria
394
Une soirée de chasse... Pwye
1802
115
Admin
-Mmmh... d'accord, dans ce cas.

Remuant joyeusement de la queue, Xyria préféra préciser une chose à Derek :

-Tu sais, si j'ai décidé de partir vivre dans un terrier, ce n'est pas de ta faute. C'était juste, euh... mes nouveaux instinct. Depuis que je suis devenue une renarde, mon esprit a changé, je n'ai plus l'instinct d'une chienne et je me sens mieux dans un trou que dans un grand espace...

Elle voulait le lui préciser, elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle ne voulait plus vivre avec lui par sa faute. Et encore, elle ne s'était pas tant que ça éloigné, elle vivait juste dans la forêt aux alentours de la maison, plus dans la maison elle-même...

Mais elle pouvait encore se rapprocher :


-Je ne pense pas être à-l'aise en dormant dans le panier que tu m'avais donné, mais je pourrais creuser un terrier sous les combles de la maison. Ainsi, je serais avec toi, mais dans un milieu qui me correspond. Si tu veux bien, bien sûr...

"Sa sœur"... ?

Oh, alors c'était un loup-garou, mais aussi un membre de sa famille ! Xyria serait bien contente de le voir heureux de retrouver cette dernière. Mais il préféra s'asseoir. Elle lui laissa quelques minutes pour se reposer...

Puis se flanqua devant lui et lui demanda :


-Et bien alors, pourquoi restes-tu ici ? Elle hurle et on l'entend, c'est qu'elle ne doit pas être bien loin. Cours la retrouver !

Elle prenait pratiquement le ton d'une mère, avec lui, là, qui lui disait d'arrêter de regretter les choses et d'agir...
Re: Une soirée de chasse...
Sam 28 Mar - 22:06
Derek Hale
Derek Hale
863
Ne toucher pas a mes amis !
2619
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek ft. Xyria
«What do you want to prove to me ? »
Elle n’avait pas trop l’air à me croire, mais cela ne me faisait rien car j’avais l’habitude après tout. D’accord son instinct je,pouvais parfaitement comprendre cela. Un terrier sous la maison hum cela n’était pas une mauvaise idée. D’accord, j’allais accepter cela, après tout je voulais le bien de cette renarde et rien d’autres.

C’est parfait Xyria pour ta tanière sous la maison, je suis d’accord…

Je la regarde à ses paroles tien, elle me faisait penser à ma mère d’un coup, je ris légèrement et je baisse un peu le regard vers elle. Oui, elle avait peut-être raison, je devrais essayer de la retrouver. Je souris pour ensuite lui faire signe de me suivre, je suis du même coup l’odeur de ma sœur. Après un moment, j’étais rendu alors à l’entrée de la forêt. Je m’arrête aussitôt et je reprends légèrement mon souffle et je me concentre de nouveau. Je prends aussitôt ma forme animale pour ensuite regarder vers la renarde. Je hurle à mon tour, mais il n’avait pas de réponse pas un son, je grogne aussitôt. Je marche alors au travers les arbres, pour en même temps n’en marquer quelques-uns. Je continuais à marcher pendant quelques kilomètres, pour ensuite m’arrêter d’un coup. Je redeviens aussitôt humain, j’étais là allongé sur le sol épuisé d’un coup.

Xyria, je ne comprends pas elle ne m’a pas répondu, je l’avais pourtant attendu !

D’accord, là, je commençais à être énervé, je devais me calmer de nouveau, je crois bien. Mais surtout, je ne devais pas abandonner et continuer mes recherches, j’étais encore jeune et j’avais des bonnes capacités après tout.






Une soirée de chasse... 82d1cb10
Re: Une soirée de chasse...
Dim 29 Mar - 11:40
Xyria
Xyria
394
Une soirée de chasse... Pwye
1802
115
Admin
Au final, c'était Xyria qui regrettait d'avoir dit à Derek de chercher sa sœur, maintenant, car il avait beau la chercher et l'appeler, il ne parvenait pas à la retrouver et elle ne lui répondait pas, si bien qu'ils pouvaient se demander si elle ne le fuyait pas un peu pour telle ou telle raison... elle espérait que ce n'était pas le cas et que lui ne pensait pas à cela aussi. En tout-cas, il était en-train de s'énerver et elle se dit qu'elle ferait mieux d'essayer de le calmer.

Elle s'allongea sur lui pour qu'il profite de la chaleur de sa fourrure et lui dit :


-Soit patient, peut-être que tu ne la trouves pas pour une bonne raison et qu'elle va finir par venir vers toi.

Ou elle ne l'a pas entendu, c'est ce qu'elle espère, en tout-cas.

-Déjà, tu l'as entendue, tu sais donc qu'elle est dans le coin et qu'elle va bien. C'est le plus important, non ?
Re: Une soirée de chasse...
Dim 29 Mar - 15:46
Derek Hale
Derek Hale
863
Ne toucher pas a mes amis !
2619
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek ft. Xyria
«What do you want to prove to me ? »
Je la regarde assez surpris, je la laisse malgré tout s’allonger sur moi. Je restais là sans bouger au sol. Je respirais tranquillement pour essayer de me calmer. Mais oui je l’avais attendue alors elle était bien vivante. Elle avait raison cela était le plus important. Je l’aimais tellement ma jeune sœur en plus, je devais veiller sur elle malgré son caractère. Mais oui, je ne la trouvait sûrement pas pour une bonne raison. Elle avait une de ces têtes parfois ma jeune sœur, je grogne légèrement. Pour ensuite rester autour de moi, je viens regarder longuement la jeune renarde.

Tu as raison, je vais la retrouver et oui, elle va finir par venir vers moi…

Je souris pour ensuite regarder longuement le ciel et je soupire. Je souris légèrement pour ensuite venir caresser légèrement celle-ci. J’aimerais vraiment retrouver ma meute un jour. Je ne devais pas désespérer et continuer à vivre ma vie tout de même. Je ferme aussitôt les yeux et je profitais pleinement du calme de la forêt. J’ouvre légèrement les yeux, en sentant une présence d’un coup. Je me relève légèrement, mais tout en faisant signe à la renarde de rester sûr moi. J'espérais que cela n’était pas une menace. Car je ne voudrais vraiment pas me battre aujourd’hui. Je souris légèrement pour ensuite gémir légèrement d’un coup.






Une soirée de chasse... 82d1cb10
Re: Une soirée de chasse...
Ven 3 Avr - 13:24
Xyria
Xyria
394
Une soirée de chasse... Pwye
1802
115
Admin
"Elle va finir par venir vers moi"...

Xyria rendit son sourire à son maître avec un remuage de queue. La chaleur d'une fourrure bien douce, il n'y avait que ça de vrai pour nous réconforter, c'était la raison pour laquelle elle s'était allongée sur lui...

Et après ses paroles, elle dit :


-Alors, tu vois ? Il faut que tu arrêtes de désespérer, et même de la chercher, je pense. Elle viendra à toi quand elle le voudra, quand elle sera prête.

Mais ce temps arriva plus vite qu'elle ne le pensait...

Lorsque Derek ressentit une présence, elle se mit sur ses gardes, regardant autour d'elle, et elle finit par repérer une ombre féminine qui les observait dans les ténèbres. Elle lui signala sa présence en la pointe de la patte, et quand il se tourna vers elle, la voix de Cora lui demanda :


-Derek, c'est toi ?
Re: Une soirée de chasse...
Lun 6 Avr - 19:04
Derek Hale
Derek Hale
863
Ne toucher pas a mes amis !
2619
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek ft. Xyria
«What do you want to prove to me ? »
Je souris aux paroles de la renarde quand d’un coup, j’attends la voix de Cora. Je regarde longuement la renarde. Pour ensuite me lever, je m’approche tranquillement de Cora, pour ensuite faire briller mes yeux. Je m’arrête aussitôt et je la fixe en silence. Bien sûr que c’était moi, elle pensait que j’étais qui. J’avais vraiment envie de la prendre contre moi d’un coup, mais j’hésitais à le faire. Cela faisait tellement longtemps que je ne l’avais pas revu. Après quelques minutes, je viens aussitôt la prendre contre moi. Je la regarde longuement en silence, pour ensuite trembler légèrement.

Cora, oui, c’est bien moi, je suis tellement heureux de te savoir en vie…

Je viens soudainement me reculer légèrement, je la regarde attentivement. Je me demandais bien, comment elle allait réagir maintenant. On ne savait jamais avec elle comment elle allait réagir. Même si je la connaissais bien, je devais assez me taire parfois. Elle avait du caractère, mais elle était tout, pour moi surtout elle était l'une des personnes qui me restait. J’espérais qu’elle allait rester dans cette ville maintenant. Je regarde de nouveau autour de moi, je me demandais si elle savait toujours aussi bien se battre. Maintenant juste la savoir ici, il y a quelque chose à l'intérieur de moi qui avait de nouveau changé. Je regarde un moment ma blessure pour ensuite marcher autour d’elle. Je la regarde de nouveau les larmes aux yeux et je lui fis dos d’un coup.





Une soirée de chasse... 82d1cb10
Re: Une soirée de chasse...
Mer 8 Avr - 9:51
Xyria
Xyria
394
Une soirée de chasse... Pwye
1802
115
Admin
Cora sembla légèrement intimidée lorsque Derek la prit contre lui, ou peut-être simplement hésitante. Tout comme lui, elle ne pouvait s'empêcher de penser au fait que ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. Elle ne savait trop comment réagir, surtout qu'elle n'avait jamais été très fan des explosions sentimentales en publique...

Un peu raide, elle finit quand-même par entourer ses épaules de ses bras et lui dit :


-Je... je suis heureuse de te savoir en vie, moi-aussi. Tu m'as manqué...

Xyria était toute contente pour eux. Elle ne se permit pas d'intervenir. Elle les laissa à leurs retrouvailles. Et les deux femelles furant surprises de le voir soudainement lui faire le dos...

Cora lui demanda :


-Quelque-chose ne va pas, Derek ?
Re: Une soirée de chasse...
Mer 8 Avr - 12:59
Derek Hale
Derek Hale
863
Ne toucher pas a mes amis !
2619
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek ft. Xyria
«What do you want to prove to me ? »
J’avais été surpris par son action sur moi, mais je m’étais laissé faire. J’étais heureux de savoir que je lui ai manqué je n’avais jamais attendue depuis longtemps de tel paroles, venant d’elle. Je lui avais simplement souri comme réponse. Alors que j’étais toujours dos, je viens aussitôt essuyer mes yeux. Pour ensuite regarder longuement le ciel. J’attends aussitôt ma petite sœur me parler, je détourne légèrement le regard vers elle.

Ça va Cora ce n’est rien…

Je leur fis face pour ensuite, me mettre entre les deux femelles, je les regarde alors tour à tour. Je me demandais bien où que Cora habitait dans cette ville maintenant. Peut-être toujours aux mêmes endroits ou peut-être pas. Car je savais qu’elle changeait sans arrêt d’endroit cette louve. Je la surveille tout de même, mais de loin, pour qu’il ne lui arrive rien.

Tu étais passé où encore Cora ?

Je la regarde attentivement pour ensuite, penser aussitôt à notre mère Talia. Je secoue alors légèrement ma tête, tout en grognant d’un coup. Si je n’avais pas tombé en amour avec Kate, rien de tout cela ne serait arrivé probablement. Je regarde ses arbres autour de moi pour ensuite marcher de nouveau, mais je restais auprès d’eux.





Une soirée de chasse... 82d1cb10
Re: Une soirée de chasse...
Ven 10 Avr - 3:19
Xyria
Xyria
394
Une soirée de chasse... Pwye
1802
115
Admin
-J'ai dû faire en sorte d'effacer mes trâces, Derek, lui répondit Cora lorsqu'il lui posa la question.


Elle secoua tristement la tête et continua, restant dans le flou :



-Tu n'es pas sans savoir que cette ville n'est pas toujours propice à des êtres comme nous. Après la meute, j'ai eu des ennuis avec quelques chasseurs. J'ai dû me faire un peu oublier, et même m'éloigner de toi, afin de te protéger.


Et elle ne pouvait pas lui donner de nouvelles, de peur que son message soit intercepté et les mette tout les deux en danger :


Elle sourit :


-Mais maintenant, c'est terminé, et je peux revenir.

-Hum...


Xyria venait d'attirer l'attention :


-Vous voulez peut-être que je vous laisse à vos retrouvailles, tout-les-deux ?


Cora haussa un cil de surprise et demanda :


-Un renard qui parle ?
Re: Une soirée de chasse...
Ven 10 Avr - 20:54
Derek Hale
Derek Hale
863
Ne toucher pas a mes amis !
2619
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek ft. Xyria
«What do you want to prove to me ? »
Je continuais à marcher, pour ensuite relever ma tête à ses paroles. Je souris, légèrement, c’était donc pour cela. Alors, elle avait bien fait, au moins elle était toujours vivante également. C’est ce qui comptait le plus, même si j’aurais été capable de me battre. Au moins elle pouvait revenir auprès de nous, c’était vraiment une bonne décision qu'elle reste enfin ici.

Merci Cora d’avoir fait cela pour nous et pour moi. Au moins tu es ici pour y rester et tu as réussi…

Son histoire était tout de même assez floue, mais je comprenais l’essentiel pour le moment. Je regarde longuement la renarde, c’était à elle de décider cela ne me dérangeait pas. Je regarde aussitôt ma sœur, oui effectivement, c’était une renarde qui parlait.

Xyria, c’est toi qui choisis. Mais oui Cora, j'ai une très longue histoire, avec cette renarde. Xyria tu peux le lui expliquer si tu le veux bien…

J’espérais que Cora allait bien réagir autrement, je sais que cela allait assez mal virer. Je ne voulais aucunement cela, je viens soudainement auprès de ma sœur. Pour ensuite la regarder droit dans les yeux. Je frissonne légèrement d’un coup, il faisait assez froid tout de même. Je devais trouver un moyen de me réchauffer, et cela, assez rapidement. Car non, je ne voulais pas retourner chez moi tout de suite. J’étais plus que bien mentalement d’un coup dans cette forêt. J’étais d’un coup vraiment trop calme. Je viens aussitôt m’asseoir au sol et je ferme mes yeux d’un coup.






Une soirée de chasse... 82d1cb10
Re: Une soirée de chasse...
Dim 12 Avr - 13:59
Xyria
Xyria
394
Une soirée de chasse... Pwye
1802
115
Admin
"Même si j’aurais été capable de me battre"...

Sans-doute, mais pourquoi se battre quand on pouvait l'éviter ? Cora ne niait absolument pas la force et le talents de Derek, mais face à la moitié de leurs ennemis, il n'aurait pas tenu longtemps. Le nombre aurait fini par l'écraser. Non, le mieux, dans ce genre de situation, c'était de se faire oublier et d'attendre que ça se tasse. Elle ne se le serait jamais pardonné, si elle lui avait demandé de l'aide et qu'il avait fini mort pour ça, ce qui serait très certainement arrivé.

Euh... elle qui décidait ? Xyria voulait surtout savoir si sa présence les dérangeait, c'est pour ça qu'elle lui avait demandé cela. Si il lui répondait ça, ça voulait surement dire que non, elle ne le dérangeait pas trop, mais peut-être aussi avait-il juste envie d'être sympa et que son départ ne le dérangerait pas...

En attendant, elle répondit à Cora :


-Je suis une, euh...

Elle se tourna vers Derek :

-Chimère, c'est bien ça, le terme ? J'ai vécu des expériences chez les médecins de l'horreur, puis chez les sorcières. J'étais un animal normal, à la base, mais on m'a injecté du sang de loup-garou et de kitsune dans les veines. Dès lors, j'ai développées quelques capacités...
-Une chimère ?

Cora s'assoit à côté de Derek et lui glisse :

-Tu es sûr qu'on peut lui faire confiance ? Les chimères sont du genre à être imprévisible et peuvent devenir des monstres dangereux.
Re: Une soirée de chasse...
Ven 17 Avr - 16:51
Derek Hale
Derek Hale
863
Ne toucher pas a mes amis !
2619
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek ft. Xyria
«What do you want to prove to me ? »
Bon d’accord visiblement elle voulait que je choisisse, très bien alors elle allait rester. Mais visiblement Cora vu ses paroles, elle voulait sûrement qu’elle parte. Je regarde aussitôt Cora, qui était maintenant près de moi. Oui, effectivement, j’étais certain que je pouvais lui faire confiance. Je la connaissais depuis assez longtemps également, je devais dire. Je serais la contrôler également, si elle était imprévisible et incontrôlable. Je viens soudainement mettre mes jambes contre moi, de façon à essayer de me réchauffer. Je regarde longuement autour de moi les arbres et je regarde longuement Cora. Je regarde un moment vers la jeune renarde et ensuite ma petite sœur pour ensuite laisser mon regard briller d’un coup. Je me lève pour ensuite regarder celles-ci.

Cora, tu peux t’assurer, je sais ce que je fais avec elle. Xyria tu peux rester avec nous…

Je me transforme aussitôt complètement en loup ainsi, j’aurais moins froid avec de la fourrure sur moi. Une fois transformé, je me promène aussitôt auprès d’eux, au travers les arbres et aussi. Je revins soudainement auprès de Cora, pour ensuite me frotter contre elle d’un coup. Je ne sais ce qu’il me prenait, j’étais peut-être un peu trop contant de la revoir. Je regarde soudainement Xyria pour ensuite, aller la voir et je la regarde aussitôt d’un regard assez joueur d’un coup. Je tourne aussitôt sur moi-même et je grogne aussitôt. J’attends soudainement un bruit, je me retourne vivement et je regarde autour. Visiblement, cela n’était que mon imagination, je crois bien que je devais aller me reposer si j’hallucine d’un coup. Je secoue alors vivement ma tête de droite à gauche.







Une soirée de chasse... 82d1cb10
Re: Une soirée de chasse...
Sam 18 Avr - 13:40
Xyria
Xyria
394
Une soirée de chasse... Pwye
1802
115
Admin
Non, ce n'était pas forcément qu'elle voulait que la renarde parte, elle n'avait en réalité rien contre elle personnellement. C'était surtout qu'après toutes ces années, Cora avait appris à se méfier de toutes créatures étrangères, en particulier celles dont elle ignorait tout de la nature et des origines, et il n'y avait rien de mieux pour cela qu'une chimère. Elle ne ferait aucun mal à Xyria tant que cette dernière ne leur en ferait pas, mais elle allait garder l’œil sur elle, pour le début, en tout-cas...

-Très bien, répondit tout-simplement Cora.

De toute-évidence, Derek avait comme une envie de jouer. Après son petit manège, Cora prit à son tour sa forme de louve et se mit à gambader avec lui, autour de la renarde qui riait et remuait la queue, amusée.

Mais Cora vit bien que son frère était épuisée. Elle lui proposa :


-Et si tu nous ramenais à la maison familiale ? Ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vue...
Re: Une soirée de chasse...
Mer 22 Avr - 13:39
Derek Hale
Derek Hale
863
Ne toucher pas a mes amis !
2619
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Derek ft. Xyria
«What do you want to prove to me ? »
C’était super qu’elle me faisais confiance, je grogne soudainement à ses paroles. Pour ensuite redevenir humain, je la regarde d’un regard terriblement froid. Moi, je ne voulais pas retourner là-bas maintenant. Mais si elle le voulait bien, j'allais y aller alors. Je soupire pour ensuite leur faire signe de me suivre, je marche alors, après quelques longues minutes. Pour ensuite arriver devant ce qui restait de la maison encore debout. Je monte alors en silence ouvrir la porte et je rentre aussitôt, je m'assois alors dans les escaliers. Pour ensuite regarder longuement Cora, je devais rester fort devant elle. Je me lève enfin, pour ensuite me promener en silence dans la maison. Je regarde aussitôt la porte menant au sous-sol, pour ensuite rugir d’un coup. Cela faisait quand même longtemps que je n’étais pas venue tout de même. Je regarde enfin la partie détruite par le feu et je viens aussitôt faire briller mes yeux vers Cora. Je me demandais ce qu'elle en pensait de tout cela, aujourd’hui.

Cora, tu en dis quoi de tout cela ?

Je regarde longuement la jeune renarde pour ensuite, aller m’asseoir sur une chaise. Mais soudainement, je tombe rapidement au sol, je gémis sur le coup pour ensuite me relever péniblement. D’accord, je crois bien qu’elle n’était plus solide cette chaise. Je viens leur faire dos pour ensuite grimacer de nouveau. Je soupire longuement, pour ensuite me promener de nouveau dans la maison en silence.






Une soirée de chasse... 82d1cb10
Re: Une soirée de chasse...
Jeu 23 Avr - 6:45
Xyria
Xyria
394
Une soirée de chasse... Pwye
1802
115
Admin
Mh... Derek n'était pas ravi de rentrer, mais Cora souhaitait renouer avec son passé, tout comme elle renouait avec lui, et retrouver ses racines, l'endroit où elle avait grandi, était le meilleur moyen pour cela. Alors elle le suivit, gardant le silence, cette fois, et le laissa faire son petit manège une fois arrivé à la maison, se contentant de regarder tristement les ruines en laissant les souvenirs lui revenir...

Finalement, il lui posa une question, et elle lui répondit :


-Que c'est derrière nous, Derek, et qu'il est temps d'aller de l'avant...

Elle comprenait sa colère, mais elle voulait un peu le réconforter, maintenant. C'était son tour de se sentir bien...

Et elle lui retourna la question :


-Et toi, Derek ? Que penses-tu de tout se qu'il s'est passé, ici ?
Re: Une soirée de chasse...
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM