AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The belief of the Werewolves


 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Marché d'Hiver | Event ~ Libre
Ven 1 Mar - 0:50
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

Marché d'Hiver | Event ~ Libre Giphy
Le Marché d'Hiver | Event
feat Derek Hale & Libre
J’étais dans mon appartement je tournais assez en rond pour tout dire, j’étais seul et je n’avais plus rien à faire, je m’ennuyais. J’avais attendu parle de cette fête en ville. Ce que tous les humains de la Terre fêtaient Noël, le Nouvelle Ans. Moi,je n’avais pas de souvenir d’avoir fêté cela mais pour mon bien d’être à nouveaux en contacte avec ses personnes de la ville même si je n’aimais pas les foules, j’allais y aller pour une fois. Je m’habille chaudement tout de même, pour enfin sortir, le temps était Frais et Nuageux. Ce temps devait être le même au Canada actuellement. Je marchais jusqu’au centre ville, je me demandais bien qu’elle sorte de rencontre ou pas j’allais faire là-bas. Une fois rendu, je me sentais légèrement Faible cela devait être car, je n’avais pas tellement mangé. Ce n’est pas grave, car il avait sûrement à manger à l’intérieur. Voilà que je vois qu’il avait de la Raclette j’allais tout de suite en manger, pour désert, je prends ce que les humains appelaient de la Bûche de Noël. Après avoir mangé je restais assis à la table et je regardais en silence autour de moi, c’était assez bien réussi comme fête, je trouve. Je me demandais cette fois ce que cette journée allait me réserver. Je regardais longuement ses humains autour de moi, je me demandais bien si certain me reconnaissait. Il y a une partie de moi qui restais sur mes gardes, mais je savais que je devais me détendre légèrement. Je me demandais bien si mes amis étaient ici ou encore des membres de ma famille, pour le moment je ne sentais rien. J’étais de même toujours aussi seul assis à cette table, sans trop savoir quoi faire de ma vie maintenant.

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Marché d'Hiver | Event ~ Libre 82d1cb10
Re: Marché d'Hiver | Event ~ Libre
Ven 1 Mar - 16:30
Xyria
Xyria
396
Marché d'Hiver | Event ~ Libre Pwye
1822
115
Admin
Qu'est ce que les humains avaient encore bien pu inventer ? Xyria avait entendu de nombreux bruits, des bavardages, des rires, de la musique, alors qu'elle était à l'oret de la Forêt. C'était le matin, l'heure à laquelle les humains partaient travailler, normalement, alors que bien des animaux... dont elle, normalement, si elle n'avait pas pris le rythme de vie de son Loup-garou de maître... les évitaient en allant dormir. Alors pourquoi étaient-ils en-train de s'amuser ? Curieuse, la renarde sortit discrètement du couvert des Arbres pour rejoindre les lieux...

Drôle de décoration, quand-même. Des rennes, des gros bonhommes rouges ou de neige, des guirlandes sur les sapins, des choses évoquant les pays froids comme des ours polaires ou des Igloo... la renarde ignorait ce qu'était Noël et se demandait bien ce qu'ils faisaient. N'empêche, ça semblait être une fête sympathique. La musique lui faisait bouger la queue en rythme et lui donnait envie de danser...

Tien, voilà Derek ! Et il était à une fête ! Cela lui faisait drôlement plaisir ! Son déprimé de maître allait enfin se changer un peu les idées. Et il n'était pas difficile à repérer. Résistant comme il l'était, il n'avait pas pris la peine de se protéger à l'aide d'un épais manteau, de moufles et de bonnets, comme la plupart des humains l'entourant. Réussissant à passer inaperçu en marchant sous les tables et grâce à sa petite taille, elle le rejoignit sous une tente... par-contre, elle ne savait pas ce qu'ils mangeaient, ici, mais ça lui agressait la truffe, autant l'odeur de la raclette que celle du Vin Chaud servi.

Une fois à ses pieds, elle lui tapota la jambe pour attirer son attention et pencha le museau sur le côté en lui disant :


-Salut, Derek.

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM