AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas (Derek & Svetlana (hot))
Mer 6 Fév - 7:24
Invité
Anonymous
Invité
Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas

Aujourd'hui, c'était une journée tranquille, le magasin était fermée et j'avais besoin de faire pas mal de choses aussi. Beacon Hills, était certes une ville pas comme les autres et je pense que c'est pour l'unique raison que je suis venu vivre ici, j'avoue que ce n'était pas pareil que mon ancien chez moi, en même temps la technologie avait pas mal évolué aux cours de ses siècles, mais j'arrivais à faire comme les autres et vivre avec le temps qui passe.

Le plus difficile était de ne plus avoir de famille, mais j'avais appris à vivre sans et surtout je désirais plus que tous les rendre fier, néanmoins on va dire que je n'étais vraiment seule, étant donné que les morts étaient nombreux et comme je pouvais les voir, c'était assez bien au moins je pouvais parler avec eux ou encore transmettre des messages. Cependant,je restais sur mes gardes, car je présentais que quelque chose se préparer et je sais qu'une guerre approche et je ne sais pas encore de quoi il s'agit, mais il y aura de nombreuses pertes.

Enfin bon,je verrais bien ce qui se passera,pour le moment, j'étais dans ma maison buvant un thé au gingembre,il ne faisait pas beau aujourd'hui et surtout, il faisait froid,mais tout ceci m'apporter peu,car ça ne m'empêcher pas de sortir dehors et de découvrir un peu les environs.

La nuit commençait à tomber et je pose ma tasse dans l'évier avant de prendre ma veste et mon mini sac, car j'avais des plantes à prendre dans les bois et je voulais aussi un peu voir ce qui se passer. Je partais de ma maison et me rendis dans les bois, accompagnée d'un fantôme, une femme brune, Talia Hale.

Une femme hors du commun et que j'appréciai beaucoup, elle n'a pas eu la vie qu'elle aurait voulu avoir et elle avait perdu beaucoup de ses enfants dans sa maison, mais ses deux autres enfants avaient survécu et Peter également, mais elle voulait parler à son fils et je ne pouvais pas lui dire non, alors je me suis dit que comme je devais aller dans les bois, je passerais voir la fameuse maison enfin si elle existe encore.

Je marchais en direction des bois et cueille des plantes et certaines choses pour fabriquer une nouvelle potion, je regardais en même temps les environs sans vraiment me poser de question, lorsque je sens une odeur, celle d'un loup, je reste au même endroit et ajoute.


"N'est pas peur,je ne te ferais rien."




Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Svetlana Tapes le Mer 29 Mai - 15:26, édité 1 fois
Re: Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas (Derek & Svetlana (hot))
Mer 6 Fév - 19:06
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas (Derek & Svetlana (hot))  Tumblr_mevrv5he471qbbseto1_500
Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas
feat Derek Hale & Svetlana
Par cette nuit, assez froid vêtu de ma veste et de vêtement assez chaud, j’étais partie dans la forêt depuis une bonne heure. Je me promenais et j’observais autour de moi, j’étais vraiment bien, mais je n’étais pas trop loin de cette maison qui me rappelais de mauvais souvenir. Après quelques heures, je sentais la fatigue me prendre. Je me couche alors dernière des arbres sur des feuilles, pour ensuite dormir. Quand soudainement après quelques minutes, je sens une présence, je me relève la tête en étant toujours couché sur le ventre. Pour ensuite regarder un moment la Lune.

Je pouvais sentir cette personne était une sorcière comme mon ancienne petite amie. Je me demandais ce qu’elle faisait ici de plus, elle n’était pas seule. Je pouvais sentir la présence de Talia. Je grogne assez troubler d’un coup, cela faisait un peu trop d’informations pour moi à cette heure. Cette sorcière ne me ferait pas de mal bien elle faisait quoi ici dans la forêt près de la maison tout de même et avec Talia. Je me relève pour ensuite enlever légèrement les feuilles sur mon pantalon. Je la regarde d’un regard vraiment neutre et assez froid tout de même.

Vous me voulez quoi vous deux ?

Je regarde droit devant moi, tout en restant assez éloigné tout de même. Je me demandais ce que cette nuit me réservait encore. Je regarde autour de moi à nouveau pour vérifier si elles étaient venues seules. Cela était bien le cas, car je ne voulais pas me battre à cette heure, de plus, j’étais assez fatigué. Je regarde ensuite longuement à côté de la sorcière comme si Talia était véritablement là. Allait t’il se produire quelque chose dans la ville à nouveau je n’en savais rien,mais je n’espérais pas. Même si cela ne serait pas non plus surprenant. Je m’approche soudainement encore plus près pour ensuite regarder longuement la sorcière. Je me demandais si elle avait connues mon ex sorcière, ou encore d’autres de mes petites amies ou cette louve. Mais visiblement elle connaissait des anciens membre de ma famille mort, mais quand n’était t’il des vivants.

Désolé de n'être pas trop là, je viens de me réveiller en vous attendant parler et arriver. Vous allez où comme ça vers notre ancienne maison ?

Je leur dis dos tout d’un coup et je regarde longuement la Lune aux travers les arbres. Pour ensuite baisser le regard, pourquoi elle était obligé de venir avec Talia. Me souvenir de ses événements me rendait pas toujours bien, même si je trouvais que je passais mieux tout ceux-ci maintenant. Je regarde enfin vers eux pour ensuite faire briller mes yeux bleus et je m’accroupis au sol toujours en leur faisant dos. Je frisonnes soudainement, je commençais à avoir assez froid de plus je commençais à me les geler assez, je dirais. Fallait, peut-être qu’on rentre un moment finalement à l’intérieur.
Fiche de RP (c) Miss Yellow


Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas (Derek & Svetlana (hot))  82d1cb10
Re: Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas (Derek & Svetlana (hot))
Ven 8 Fév - 9:18
Invité
Anonymous
Invité
Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas

Observer et parler aux fantômes, c'était devenu comme un second métier, bien évidemment beaucoup de gens morts me demande souvent de l'aide et j'avais toujours désirait de les aider, car contrairement aux vivants, les morts parlaient beaucoup plus et certains ne méritaient pas de mourir.Je savais que Talia était morte ainsi que la plupart de ses enfants dans un incendie causé par Kate Argent,une sociopathe et une psychopathe.

Je continuais de cueillir mes plantes discutent encore avec Talia,jusqu'à ce qu'on arrive devant son ancienne maison,je pouvais voir la tristesse dans son regard,elle était remplie d'émotion et de beau souvenir passé avec les siens. Je lui prends la main pour la rassurer et lui souris, car je savais que c'était difficile de se remémorer des souvenirs et d'avoir loupé tant de choses avec les siens.Je regardais le loup qui sortez enfin et c'était le fils de Talia,Derek elle m'avait décrite un peu ses deux enfants,Cora et lui et elle c'était pas du tout tromper. Je regardais cet homme devant voir, un regard distant et froid en même temps, c'était son caractère et sa façon d'être.

"On ne te veut aucun mal. Ta mère souhaite parler avec toi et j'ai fait certaines choses pour que tu puisses la voir en vrai."

Je pouvais fortement comprendre qu'il soit méfiant et je savais qu'il se poser trop de questions, mais pour que Talia soit là, j'avais usé pas mal d'énergie afin qu'elle puisse passer du temps avec son fils. Je ne connaissais personne en ville hormis Talia et les fantômes avec lesquels je discutais la plupart du temps. Bien évidemment, j'avais connaissance de ses petites amies et de Callie qui a disparu, elle aussi sorcière mais, je pense qu'il ne la reverra pas étant donné que je ne sais pas ou elle est et que je présent qu'elle à du être tuer par des êtres bien plus puissants que nous.

"Je comprends et je ne vous en veux pas. J'accompagne votre mère, car elle souhaite vous dire un mot et elle désirait revoir sa maison et ses deux enfants."

Talia m'avait supplié de l'accompagner et je ne pouvais pas refuser, il nous regarder de nouveau avec ses beaux yeux bleus, qui était toujours aussi beaucoup, comme le disait souvent Talia. Il faisait nuit et le froid était bien présent, je me demandais s'il allait enfin nous regarder ou se mettre au un peu chaud, bien que j'ai l'habitude du froid.


"Je pense qu'on devrait rentrer et que tu puisses parler à ta mère."


Codage par Libella sur Graphiorum
Re: Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas (Derek & Svetlana (hot))
Ven 8 Fév - 17:38
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas (Derek & Svetlana (hot))  Tumblr_mevrv5he471qbbseto1_500
Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas
feat Derek Hale & Svetlana
Je me lève à ses paroles pour ensuite faire face et je m’approche d’eux. Pour soudainement venir mettre une main sur une des épaules a Talia, je la regardais en silence. Je me demandais bien, ce qu’elle pouvait vouloir me dire, je sens aussitôt des larmes couler sûre mes joues. Je regarde ensuite la sorcière et je souris légèrement pour la remercier. Je fis l’air aussitôt mes yeux et je grogne légèrement. Pour ensuite trembler, je viens aussitôt la serrer dans mes bras. D’habitude j’étais plus solitaire, mais tout d’un coup j’avais besoin de se contacte et en profiter si ma mère était là pour un moment. Retourner dans notre ancienne maison cela n’était pas trop une bonne idée, je ne voudrais pas perdre le contrôle en sentant encore ses souvenirs, mais si elle voulait y aller. Pour Malia je l’avais vue il n’y a pas longtemps, mais Cora je ne l’avais pas encore reçu malheureusement depuis bien longtemps, j’espérais qu’elle était toujours en vie. Je gémis soudainement pour ensuite me reculer et je regarde ma mère et la sorcière. Oui moi aussi je crois qu’on devrait rentrer, je les regarde pour ensuite marcher assez rapidement vers la maison.

Cora je ne l’ai pas revue cela fait longtemps, mais Malia je l’ai vue il y a quelques jours. Je me demande vraiment ce que tu veux me dire Talia, je suis assez sous le choc de te voir ainsi. Surtout que je vais retourner encore dans cette maison remplis de souvenirs, je ne veux pas y aller mais je vais le faire pour vous deux.

Une fois devant la maison, je m’arrête et je la regarde attentivement. J’étais assez mal à chaque fois que je la regardais. Je rugis soudainement, pour ensuite regarder Talia j’étais assez nerveux tout d’un coup qu’une envie me prend soudainement. Alors pour le coup j’allais rapidement vers un arbre pour ensuite pisser. Une fois cela fait sans attendre je cours vers la maison pour ensuite y entrer. Je regarde autour de moi et l’étage en haut et la porte qui menais au sous sol et ce tunnel. Je regarde ensuite les deux filles et je regarde Talia pour ensuite les regarder d’un regard assez noir et détruit, je gémis de nouveau et je me tiens soudainement la tête.

Qu’est-ce que tu me veux Talia dis le moi !

Je vais m’asseoir dans les escaliers pour en fondre en larmes, je ressentais les douleurs qui avaient eu ici et les miennes et ses souvenirs. Je regarde longuement la sorcière, pour ensuite revenir contre ma mère et je ferme aussitôt les yeux. J’étais si heureux de la revoir, grâce à la sorcière je ne pouvais que la remercier. Mais je savais que cela allait être sûrement de courte durée, je soupire légèrement.

Je peux savoir ton nom, sorcière merci au fait pour Talia... Même si je suis assez mélangé.

Je regarde droit devant moi d’un regard vraiment vide pour ensuite me lever. Je marche dans la maison pour ensuite regardé les murs et tout ce qu’il restait de la maison. Je me demandais ce que pensait Talia de tout cela surtout ce qu’elles allaient dire. J’allais ensuite devant la porte qui menais au sous-sol et je la regarde longuement. Pour ensuite la toucher, tranquillement à l’aide de ma main.
Fiche de RP (c) Miss Yellow


Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas (Derek & Svetlana (hot))  82d1cb10
Re: Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas (Derek & Svetlana (hot))
Sam 16 Fév - 16:41
Invité
Anonymous
Invité
Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas

Lorsque deux personnes se retrouvent en sachant que la personne et morte, c'est toujours un sentiment de culpabilité en sachent qu'on aurait pu faire plus. La famille Hale,avait besoin de ce réconfort et je pouvais voir le sourire léger de Derek,me remercie pour ce geste,ce qui me fit plaisir,car la plupart des gens ne me remercient pas,beaucoup. Certains pensaient que j'étais Satan, l'horreur pour moi et une insulte à ce que j'étais. À ce moment, je regarde Talia et son fils qui se serez mutuellement et retourne le regard, afin de leur laisser leur propre moment, je n'avais certes jamais eu l'occasion de revoir les miens, mais j'étais toujours heureuse de pouvoir rendre la paix à certaines personnes. Nous étions encore dans la maison et je surveillais les lieux, bien que c'était difficile de sentir toutes ses morts pour rien du tout.

Je regarde Talia dans les yeux, lui disent qu'il devait faire attention lui et les deux membres de sa famille, car le danger était bien là et Gérard était l'homme à détruire, bien que je savais que personne ne tuerait sans raison.

"Talia,dis-lui menace et ce qu'il pourrait causer leur perte,s'il élimine pas certains chasseurs.Malia,ne craindra rien, car je veillerais sur elle. Oui le choc et normale, mais j'essaye de faire mon possible pour que les défunts parlent à leur famille et surtout que chacun retrouve un équilibre. Je ne veux pas te forcer, si tu es mal nous nous sortons."

Je sentais qu'il était mal et cela me rendait mal, certaines personnes n'était peut-être pas encore prête pour ça, ce qui était bien difficile surtout lorsqu'on vous montre une personne chers à vos yeux. Cependant, Talia était ici en cette soirée, pour revoir son fils et lui dire pour la menace, afin de garder sa descendance, je voulais vraiment faire les choses bien pour eux et pour le reste des habitants. Je regarde Derek, qui par faire ce qu'il avait faire, je regardais Talia sourire et elle était heureuse, oui heureuse. Nous étions encore dans la maison qui était encore bien sombre et je décide d'allumer quelque, bougie, en utilisent mes pouvoirs,gardant toujours un œil sur la maison.

"Talia, je te laisse en toute intimité avec ton fils, mais dis lui maintenant avec que ce ne soit la fin."

Regardant son fils pleurait et être mal, mon Coeur se mis à battre, j'étais tellement mal, que mes souvenirs commencés à refaire surface. Il était perdu, remplie de douleur que j'étais certes dans le mal totale. Je chercherais certains moyens pour qu'ils puissent communiquer entre eux, je regardais Derek dans les yeux lui sourient, mais toujours autant mal.


"Je m'appelle Svetlana Tapes. Pour Malia, c'est normale et je suis contente de pouvoir te rendre service surtout pour ta famille."


Je regardais Derek et m'approche de lui,Talia était toujours là et elle lui fit signe qu'elle ne lui en voulait pas pour la maison et que ce qu'il faisait avec Scott tout en l'aident la rendez fières, sachent que sa fille était en vie, elle sentait que les choses allaient devenir meilleur pour eux. Je laisse Talia et Derek entre eux, qui descendez au sous-sol et en même temps, je protégerais les lieux afin que plus jamais il ne subisse tout le même sort.


Codage par Libella sur Graphiorum
Re: Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas (Derek & Svetlana (hot))
Lun 18 Fév - 14:52
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas (Derek & Svetlana (hot))  Tumblr_mevrv5he471qbbseto1_500
Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas
feat Derek Hale & Svetlana
Je restais là, devant la porte du sous - sol en silence, je repensais à ses paroles. Encore éliminé des chasseurs aussi non, on disparaît je soupire vraiment, je croyais qu’on en n’avait fini avec eux, mais visiblement une autre attaque se préparait. Je devais me préparer et avertir les autres également, mais je ne sais vraiment si j’étais prêt même si je ne l’étais pas, je devais l’être. Je n’étais plus capable de ses chasseurs et ils allaient tous disparaître. Au moins, Malia allait être en sécurité. Non ça va pour le choc j’étais mal, mais je savais que je devais le supporter après tout. Je devais la voir alors qu’elle reste auprès de moi. J’attendais qu’elle me parle, mais visiblement elle voulait qu’on soit seul car elle ne dit rien. Très bien Svetlana,c’était un joli nom oui moi aussi j’étais heureux tout de même,mais cela me faisait aussi mal. Mais je devais passer à autre chose. Je souris à la sorcière pour ensuite descendre au sous-sol super, je ne voulais pas aller tellement là. Je descends tranquillement les marches pour ensuite figer rendue en bas et je regarde autour de moi, ses souvenirs revenais et on voyait déjà que je n’allais pas bien. Je fis briller mes yeux pour ensuite rugir et je montre mes crocs à Talia et je lui dis d’une voix grave et soudainement froide et dans l’incompréhension.

Talia s’il te plaît dit moi tout... Je... Je veux remonter.

Je rugis de nouveau pour ensuite, marcher dans la pièce et j’essayais de rester concentré. Aussitôt, je lui fis dos et je viens me mettre à genoux au sol pour ensuite détourner légèrement le regard. Après quelques minutes, je la regarde pour ensuite m’avancer vers elle et je la mis contre moi et je souris pour une rare fois et je fis briller mes yeux. J’étais si heureux de la revoir ainsi, mais elle aurait du rester vivante avec les autres. Je me recule légèrement pour ensuite repenser à mon père, je me demandais également si elle vaut des informations sur celui-ci et où il était rendu. J’espérais vraiment le voir un jour également. Je ne sais ce qu’il était vraiment et je voulais le savoir, je voulais le voir de mes propres yeux. Je me demandais ce que peter dirais s’il me voyait ainsi, je devait mieux pas y penser. Je reviens vers les escaliers pour ensuite m’asseoir et je viens tenir ma tête à deux mains soudainement. Je me demandais d’un coup, qui j’allais rencontrer comme petite amie maintenant et si j’allais enfin la garder auprès de moi. Je fixe aussitôt ma mère en silence pour ensuite me demander ce que la suite de cette rencontre allait me réserver, mais avant je devais écouter ses paroles. Je sentais que je voulais perdre le contrôle tout d’un coup, mais je devais me contrôler comme j’ai toujours fait. Je tremble aussitôt d’accord là,c’était trop pour moi, je devais remonter. Je ne voudrais pas exploser devant ma mère et risquer de la blesser, si je devais perdre le contrôle, mais je savais que cela n’arriverait pas enfin ce n’est pas supposé.

Talia, je ne vais pas trop bien d’un coup...

Je me lève pour ensuite la prendre par la main et je remonte en vitesse à l’étage. Je regarde alors la sorcière pour ensuite regarder Talia et je viens de nouveau la mettre contre moi, j’étais si bien en sa présence sous forme humaine. Je tremble soudainement, je ne voulais plus retourner en bas pour le moment. Je ne savais plus trop où me mettre actuellement, je regarde autour de moi et je souris soudainement à la sorcière. Je m’approche alors d’elle et je la regarde droit dans les yeux.

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas (Derek & Svetlana (hot))  82d1cb10
Re: Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas (Derek & Svetlana (hot))
Lun 25 Fév - 4:31
Invité
Anonymous
Invité
Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas

Certains sorciers et sorcière ne parlaient jamais des menaces, mais à mes yeux, c'était importent de prévenir les êtres surnaturels afin que les choses puissent changer et surtout que tout le monde s'en sorte. Parfois, on disait de moi, que j'étais trop aimante et que je désirais changer le monde, c'était peut-être vrai, mais lorsque j'utilisais ma magie, c'était pour aider les autres et non pour mes biens personnels. Je laissais finalement Talia parler à son fils et je me trouvais dans une autre pièce regardant un peu les lieux. Ils étaient en bas et je voulais que Talia se libère en lui disent ce qu'elle voulait lui dire, avant que le temps ne s'écoule.

Talia était la première personne qui était venu me voir puis,bien évidemment d'autres,mais je ne pouvais pas tout faire en même temps alors,j'avais décidé d'aider Talia en premier et ensuite les autres afin que tous le monde trouvent la paix. Bien évidemment qu'on pouvait ramener certaines personnes, mais le risque était bien trop grand et la punissions encore plus, des mois de torture et un moi sans magie, pour moi, c'était non négociable, je tenais trop à mes pouvoirs et surtout l'équilibre des choses, on ne devait pas changer non plus le monde.

Je me trouvais toujours vers une autre pièce avant de revenir dans la pièce, les attends, j'espérais vraiment que les choses s'était bien passé et surtout qu'elle lui avait tout dis.Je regardais par la fenêtre avant de revoir Derek et Talia, revenir, je souris et les observe,je regardais Talia pour savoir si tout, c'était bien passé et elle me fit un signe de tête,elle était heureuse et surtout en paix et fière de ses enfants. Je regardais Talia et Derek, et ce dernier me regarde s'approchent de moi et me regardant dans les yeux, puis je réponds.

"Tu veux me dire quelque chose ? Tout s'est bien passé ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Re: Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas (Derek & Svetlana (hot))
Lun 25 Fév - 19:47
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas (Derek & Svetlana (hot))  Tumblr_mevrv5he471qbbseto1_500
Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas
feat Derek Hale & Svetlana


Je continue à marcher pour ensuite m’arrêter et je l’observe en silence, oui cela avait bien été. À part que j’avais presque perdu le contrôle de moi-même et que je ne pouvais plus rester plus longtemps, en bas à cause de ses souvenirs. J’étais plus calme, je trouvais soudainement je regarde vers ma mère et puis la sorcière. Elle me faisait tellement penser à Callie, je trouve et elle était aussi belle qu’elle. Je regarde autour de moi, pour ensuite regarder rapidement à l’étage et je la regarde de nouveau ensuite. Si je voulais lui dire quelque chose je croit que oui, plusieurs choses même. Je grogne légèrement pour ensuite faire briller mes yeux. Je viens aussitôt, mettre une main sur l’avant-bras de la sorcière.

Tu... Tu ressembles vraiment à Callie, je trouve, tu agis comme elle était avec moi, tu es de plus aussi belle qu’elle. Oui, elle m’a tout dit en bas,mais j’ai du remonter rapidement, car je sentais que j’allais perdre le contrôle de moi-même avec ses souvenirs...

Je regarde ma mère pour ensuite rougir d’accord, je venais de dire cela à cette sorcière devant ma mère. Je détourne le regard pour ensuite aller vers une fenêtre et je regarde longuement à l’extérieur. Toutes celles que j’avais aimées me manquaient terriblement, mes amis également, je voulais continuer à les revoir et les voir. Mais je ne voudrais plus les perdre si j’avais à les perdre dans les prochaines batailles et autres, je ne saurais ce que je ferais et si j’allais de nouveau tenir comme dans le passé,j’étais fort mais je trouvais que j’avais tout de même une certaine limite. J’aimerais bien voir Laura aussi, je voudrais l’avoir dans mes bras actuellement. Aussitôt,j’allais de nouveau vers eux pour ensuite aller à l’étage et je me cache aussitôt dans le noir. Je m’assois pour ensuite parler enfin de nouveau.

Je voudrais trop revoir Laura aussi elle me manque...

Je regarde longuement vers ma mère, tout en restant en haut dans le noir. Soudainement,je rugis pour ensuite trembler, je voulais tous les revoir pour me pardonner pour simplement les revoir. Je voulais revoir mes petites amies, je voulais, je soupire soudainement, je ne savais vraiment plus comment agir d’un coup. J’étais tellement heureux de voir ma mère, que je n’en n’étais hors de moi d’un coup. Je descends enfin les escaliers tout en baisant mon regard. J’étais vraiment en colère d’un coup, tellement que je me transforme pour ensuite dire d’une voix grave et je rugis.

Faut toute tué ses chasseurs au plus vite, je ne veux pas voir autre personne mourir !

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas (Derek & Svetlana (hot))  82d1cb10
Re: Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas (Derek & Svetlana (hot))
Mar 26 Fév - 4:02
Invité
Anonymous
Invité
Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas

Je l'observais toujours et essayant de savoir ce qu'il voulait me dire, car j'en avais aucune idée, Talia était toujours là et il ne rester plus beaucoup de temps, au moins j'avais fait une bonne action et de voir les gens enfin en paix, c'était un moment qu'on n'oubliait pas. Derek était tout de même un bel homme et je savais que les filles ne lui résister pas longtemps, il était un peu comme moi en réalité, même si au cours de ses siècles je n'ai jamais vraiment connu l'amour véritable, peut-être qu'un jour, je le découvrirai. Je regardai Derek et Talia et observe ce dernier qui s'approche et qui pause sa main sur mon avant-bras.

"Ah bon ? Elle était brune comme moi et faisait presque comme moi ? C'est gentil du compliment ça me touche beaucoup. Je te comprends, mais au moins ton coeur semble plus léger et pour ta mère aussi."

C'était gentil de sa part et c'était touchant aussi, un compliment faisait toujours plaisir, même si je n'en avais jamais eu auparavant. Je savais aussi qu'il avait perdu ses petites amies et je savais que c'était aussi pour cela qu'il restait constamment sur ses gardes, ce qui était un peu normal. Une grande bataille approchait et je savais que je devrais les aider avant que d'autres ne meurent inutilement. Il avait eu aussi une soeur Laura et d'autres frères et soeurs qui étaient mort dans l'incendie, je pouvais certes l'aider encore pour ça.Je le regarde qui s'était caché dans le noir et m'approche doucement vers lui.


"Je peux t'aider aussi pour ça,si tu souhaites revoir ta soeur et tes fréres et soeurs que tu as perdu."

Je retourne voir Talia lui prenant la main et regarde Derek qui commençait à perdre le contrôle et soudains, je le vois trembler et le regarde et le suis avec Talia qui descend les escaliers et se transforme en loup. Je le regarde dans les yeux et m'approche doucement m'étant à genoux et regarde ses yeux bleues émeraude et lui réponds.


"Je t'aiderais toi et tes amis et le plus qu'il faut se méfier,c'est de Gerard Argent,c'est un homme cruel et fou allié."


Codage par Libella sur Graphiorum
Re: Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas (Derek & Svetlana (hot))
Mer 27 Fév - 18:10
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas (Derek & Svetlana (hot))  Tumblr_mevrv5he471qbbseto1_500
Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas
feat Derek Hale & Svetlana
Oui Calie lui ressemblais beaucoup à mon souvenir,mais elle avec les cheveux brun pâle si je me souviens. Mais oui elle faisait presque comme elle effectivement. Elle avait aimé mon compliment super, presque toutes ses filles m’aimaient bien de toute façon. Oui,effectivement, mon cœur était vraiment plus léger et ma mère également c’était déjà cela après tout. J’avais sourit légèrement oui,je voulais qu’elle m’aide je voulais tous les revoir, tous ceux que j’ai perdu. Je l’avais regardé en silence, comme simple réponse et je fis briller encore plus mes yeux. Je grogne vers Talia pour fors comprendre que oui je voulais tous les revoir. Après quelques minutes, je me mis à sa hauteur pour ensuite la fixer de mes yeux bleus tout en écoutant ses paroles. Oui, qu’elle m’aide et qu’elle aide, mais amis même si je n’étais pas très habitué à avoir de l’aide, je devrais dire. Je la regarde d’un regard de tueur soudainement quand elle prononce son nom pour ensuite regarder autour de moi, je me lève et j’allais alors devant Talia. Je sors aussitôt mes griffes, pour ensuite donner un violent coup dans le mur.

Oui,on va lui arracher la tête à celui-là oui, sorcière aide nous mes amis et moi.

Je devais me calmer et enlever toute cette colère à l’intérieur de moi, je m’accroupis au sol. Pour ensuite après quelques minutes, redevenir sous forme humaine. Je regarde à nouveau vers Talia pour ensuite venir contre elle, cela devait être le temps qu’elle disparaît de nouveau maintenant. Je me transforme aussitôt en loup complet, pour ensuite me frotter contre Talia et je reviens aussitôt vers la sorcière, pour ensuite lui faire un signe de tête qu’elle pouvait la faire disparaître. J’avais aussitôt un regard des plus déchiré soudainement, mais je savais qu’elle saurait toujours là. Une fois qu’elle était partie, je hurle pour ensuite me coucher au sol en silence. Je reprends de nouveau forme humaine et je m’approche de nouveau de la sorcière. Si maintenant on allais dans mon appartement, cela ferait grandement changements et cela me ferais le plus grand bien de changer un peu après ce moment assez intense d’émotion.

Dit jolie sorcière si on allait dans mon appartement ensemble, cela changerais et me ferais du bien après tout ça...

Je la regarde et sans plus attendre,j’allais en direction de mon appartement. Une fois rentré après quelques minutes, je regarde autour de moi pour ensuite aller me coucher dans mon lit et je regarde longuement la sorcière. Je me demandai bien ce qu’elle en pensait de ce lieu, même s’il savait passer encore de nombreux événements ici également. Elle pouvait faire comme chez elle maintenant. Soudainement je frisonne, c’était vrai qu’il faisait assez froid tout d’un coup.

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas (Derek & Svetlana (hot))  82d1cb10
Re: Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas (Derek & Svetlana (hot))
Ven 15 Mar - 5:51
Invité
Anonymous
Invité
Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas

Certaines sorcières se ressembler beaucoup dû moins sur quelques points, j'avais connu Callie il y a longtemps et je ne l'ai jamais revu ensuite, étant donné qu'à l'époque, je voyageais énormément et que j'essayais d'oublier mon ancienne vie. Je reconnais que j'aimais beaucoup les compliments cela ne m'était plus arrivée depuis longtemps, mais je pouvais aussi voir que Derek se sentait beaucoup mieux et c'était ce qu'il fallait afin qu'il reprenne ses esprits et que son Coeur arrive enfin à faire son deuil. Cependant, je l'aiderais à parler à ceux qu'il a perdus, je pouvais le faire et je le ferais uniquement pour l'aider lui et sa famille. Il me regardait et je regardais Derek dans les yeux le laissent parler à sa mère et je pouvais voir qu'il était en colère encore.

"Lui arracher la tête serait bien trop facile ! Surtout, qu'il a des relations partout. Je t'aiderais toi et tes amis à lutter contre les chasseurs."


Je ne pouvais pas voir encore une de ses créatures mourir, ils devaient tous vivre comme tout être humains. Je laissais Talia avec son fils avant que l'heure ne soit venue, ils avaient besoin de ça tous les deux et je donnerais tout pour moi-même revoir les miens, mais je n'avais pas le droit me concernent. Derek se transforme en loup et me fit signe de tête que c'était bon et je m'approche de Talia lui prennent la main et lui souris, mes larmes coulées tellement que j'étais triste de devoir faire ça et ferme les yeux avant qu'elle ne traverse mon corps et partie. Je reprends vite mes esprits et regarde Derek qui s'était couché au sol redevenant ainsi humain et s'approche de moi, je le regarde dans les yeux un long moment avant de lui répondre.


"C'est une invitation ? Je te suis de toute façon, je n'ai rien à faire ce soir. Tu habites loin ?"

Je le regarde et le suis en marchant à ses côtés, je ne savais pas où il habitait. Nous arrivâmes dans son appartement et une fois à l'intérieur, je regarde les lieux,c'était un bel endroit et j'aimais beaucoup la décoration. Je laissais Derek se poser dans son lit et m'assois sur le canapé l'observant.



Codage par Libella sur Graphiorum
Re: Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas (Derek & Svetlana (hot))
Dim 17 Mar - 14:25
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas (Derek & Svetlana (hot))  Tumblr_mevrv5he471qbbseto1_500
Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas
feat Derek Hale & Svetlana
Je repensais à ses paroles oui, il avait bien des relations partout celui-là. Elle était vraiment gentille de vouloir m’aider mes amis et moi contre ses chasseurs, c’est ce que Calie, aurait voulu faire également. Une fois dans mon lit, je regarde autour de moi pour ensuite me demander ce que faisait Talia maintenant. Je regarde longuement la sorcière, pour ensuite aller sous les couvertures et j’enlève de ce fait simplement mon haut. Je regarde ensuite longuement la place libre à côté de moi et je soupire. Je ne sais pourquoi, mais d’un coup j’aurais tellement le goût, d’avoir une personne dans mes bras à mes côtés. Je la regarde attentivement pour ensuite me mordre la lèvre d’accord, je devais m’enlever ce genre d’idée de suite dans ma tête, je crois bien. Je viens aussitôt me mettre sur le côté en face de la place libre et je viens déposer ma main sur celle-ci. Je sens aussitôt mes yeux briller, je soupire pour ensuite à repenser à la prochaine fille qui va partager ma vie avec moi. Si je saurais toujours seul alors qu’on finit par me quitter à chaque fois où je trouverais enfin celle avec qui la vie voulait que je sois. Je regarde longuement vers la fenêtre, pour ensuite m’asseoir sur le bord de mon lit.

Tu trouves comment cet endroit ? Je ne voudrais pas insister ou quoi que ce soit, mais j’aimerais bien que tu viennes à mes côtés, pour l’une des rares fois cela me manque la présence de quelqu’un avec moi...

Je tremble légèrement pour ensuite grogner, je viens aussitôt tenir ma tête. Je sens du même coup mes pulsions venir assez rapidement. Non, j’étais en train de vraiment exploser d’un coup. Je viens me mettre aussitôt sur le ventre et je ferme les yeux pour ensuite sentir des larmes couler, je gémis légèrement. Je revoyais, des souvenirs assez douloureux en même temps. Je ne pouvais pas avoir la paix avoir une vie somme toute normale avec une personne que j’aime, déjà que j’avais recommencé à aller dans la ville,c’était déjà bien. Je grimace d’un coup pour ensuite enlever ses couvertures de sûr moi,c’était bon, je n’avais plus froid, je crois bien. J’avais terriblement chaud je regarde de nouveau la sorcière en silence, pour ensuite venir passer une de mes mains dans sa longue chevelure. Je devais me contrôler et ne pas céder comme je fais habituellement, mais contrôler ce genre de pulsion était assez difficile. Je ne savais vraiment plus comment réagir d’un coup. Je me lève pour ensuite marcher dans mon appartement de long en large.

Je... Je sais plus quoi faire, mais je ne peux pas céder, on vient juste de se rencontrer, je n’aimais pas avoir ce genre de pulsion quand je n’ai pas celle que j’aime à mes côtés. Je les perds tous une par une, je ne peux plus vivre comme ça...

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas (Derek & Svetlana (hot))  82d1cb10
Re: Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas (Derek & Svetlana (hot))
Jeu 25 Avr - 5:38
Invité
Anonymous
Invité
Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas

Une fois les choses enfin terminées, je laissais Derek se reposer un peu, quant à moi, je regardais un peu les alentours et j'essayais surtout de voir s'il n'y avait aucun fantôme qui me suivait, car beaucoup d'esprit avait besoin d'aide, mais le problème, c'était que je ne pouvais pas aider tout le monde, c'était impossible, sinon mes forces me lâcheraient et on va dire que je pourrais être punis aussi !Une fois les choses enfin terminées, je laissais Derek se reposer un peu, quant à moi, je regardais un peu les alentours et j'essayais surtout de voir s'il n'y avait aucun fantôme qui me suivait, car beaucoup d'esprit avait besoin d'aide, mais le problème, c'était que je ne pouvais pas aider tout le monde, c'était impossible, sinon mes forces me lâcheraient et on va dire que je pourrais être punis aussi !

"Je trouve cet endroit super beau, cela me change de mon manoir. Oui, je veux bien venir, à tes côtés."



Je m'approche vers lui et me pose à cotés de lui, nous étions dans le même lit et je regardais le plafond avant de le regardais longuement dans les yeux, avant de le voir se mettre sur le vendre, je me demandais de quoi il avait peur, ou si c'était moi qui le rendait comme ça, ce que je ne voulais pas, car je refusais qu'il perde le contrôle. Mes yeux restaient troubler dans les siens un long moment, puis je sens sa main caresser ma longue chevelure, avant de le revoir se lever, je le suis et lui prends les deux mains.Je n'avais jamais ressenti cela auparavant,même durant mon ancienne vie,mais je ne sais pas pourquoi,je me sentais fébrile lorsqu'il était à mes cotés.

"Je sais qu'on perd beaucoup de gens proches, mais je ne compte pas mourir ou disparaître, tu devrais te détendre un peu et voir la vie d'un bon œil."


Je le regarde dans les yeux lui tenant les deux mains et prends ma main pour lui caresser la joue avant de l'embrasser langoureusement sur ses lèvres.
Codage par Libella sur Graphiorum
Re: Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas (Derek & Svetlana (hot))
Lun 29 Avr - 1:31
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas (Derek & Svetlana (hot))  Tumblr_mevrv5he471qbbseto1_500
Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas
feat Derek Hale & Svetlana
+18 +18 +18 +18 J’étais heureux qu’elle trouvais cet endroit très bien,malgré son état. Super, j’étais heureux qu’elle vienne à mes côtés. Après de longues minutes, je la laisse prendre mes mains alors que j’étais levé. Je l’écoute en silence oui, on n’en perdait énormément beaucoup certain me manquait énormément de même pour lui que j’avais tuée ici même. Mais oui effectivement,je devais me détendre et rien faire de plus et avancer maintenant dans la vie. Je frisonne aussitôt quand elle vient caresser ma joue, je ne m’attendais pas à cela encore moins ce qu’il suivit. Je viens de même l’embrasser langoureusement, pour aussitôt venir la mettre sur mes hanches. Je me dirige aussitôt vers mon lit pour ensuite la déposer là, je viens aussitôt aux dessus d’elle. Je continuais à l’embrasser quand d’un coup,je la regarde d’un regard joueur je viens lui mordre décidément l’oreille et le cou d’un coup. Je sens aussitôt mes crocs faire place à mes dents. Elle n’était qu’à moi actuellement cette sorcière, je viens aussitôt passer mes mains en arrière de son dos, pour ensuite venir mettre mes mains sur sa nuque et je l’embrasse. Je viens aussitôt me coller contre elle et je gémis d’un coup. Je sens aussitôt mon corps réagir j’avais assez chaud d’un coup, je me demandais comment tout cela allait se passer maintenant.

Tu es vraiment superbe, je ne m’attendais pas à cela ce soir. Mais je veux continuer ce moment avec toi...

Je viens aussitôt enlever son haut, pour ensuite venir me coucher sur le lit. Je viens la mettre aussitôt sur moi. Pour ensuite passer mes mains, sur son ventre et un peu plus haut. Je viens de nouveau l’embrasser, pour ensuite sentir mes yeux bleus briller. Je grogne d’un grognement joueur pour ensuite fermer mes yeux. Je sentais vraiment quelque chose de fort entre elle et moi, peut-être de nouveau l’amour pour moi qui naissais de nouveau. J’avais soudainement chaud, je devais détacher mon pantalon mais je ne savais pas trop d’un coup. Mais après quelques secondes je finis par le détacher, je viens ensuite l’enlever complètement pour ensuite le tirer hors de mon lit. J’avais vraiment envie d’elle tout d’un coup. Mais je ne sais pourquoi, pour une fois je me sentais assez hésitant. Je regarde un moment vers la porte d’entrée, pour soudainement me concentrer que sur cette fille. Elle me faisait vraiment de l’effet, je dirai bien je me demandais bien ce qu’elle allait faire maintenant. Une chance que Peter ne me voyait pas  ainsi il aurait vraiment rit de moi, je crois bien.


Je...J’aime bien être seul auprès de toi j’ai vraiment envie de toi, tu sais...


Fiche de RP (c) Miss Yellow


Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas (Derek & Svetlana (hot))  82d1cb10
Re: Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas (Derek & Svetlana (hot))
Mer 29 Mai - 15:26
Invité
Anonymous
Invité
Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas

Je n'étais pas difficile et l'endroit était parfait comme Talia l'avait dit et décrit. Je m'étais posé à ses cotés et le regardais tellement, comme s'il m'avait touchée en plain coeur. Je lui prends les mains allongées à ses cotés et le regardais tendrement et se lève se posent face à moi, je savais qu'il avait tant perdu et je voulais lui redonner gout à la vie, ne voulant pas, qu'il part autre parts. Lorsque je lui caresse la joue, il ressentait des frissons comme moi, je le désirai, plus que tout, on s'embrasait langoureusement avant de me lever sur lui et porte me posent sur le lit, dessous moi, je le regardais tendrement avant qu'il ne morde l'oreille, je descends mes mains en dessus son caleçon et lui caresse tendrement tout en l'embrassant. Rapprochés, je gémis de désire, désirent que cette nuit reste la n’outre, pour toujours. Toujours ,sur moi, je le retourne et me pose sur lui bougeant de trois à gauche, gémissent de désir.

"Merci et toi tu es magnifique,moi aussi je veux continuer notre soirée.Moi non plus,je ne pensais pas que je trouverais celui qui me rends meilleure."


Il retire mon haut et lui retire le sien, nous étions dans le lit et me posent sur lui, mes seins à l'aire je prenais ses mains pour les caresser et l'embrasse tendrement. J’éprouvais de l'amour véritable avec lui et je voulais le garder à mes cotés pour l’éternité,je retire le reste de mes vêtements,étant nus, m'approche et me pose sur lui bougeant de haut en bas avant d'aller mettre son pénis dans mon jardin secret avant de le voir réfléchir un moment, je le regarde longtemps dans les yeux, avant de continuer de bouger l'embrassent tendrement.


"Moi aussi,j'aime ta présence et être avec toi. Alors,viens n'attends pas,moi aussi j'ai très envie de toi."



Codage par Libella sur Graphiorum
Re: Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas (Derek & Svetlana (hot))
Sam 1 Juin - 11:30
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas (Derek & Svetlana (hot))  Tumblr_mevrv5he471qbbseto1_500
Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas
feat Derek Hale & Svetlana
+18 +18 +18 +18 Après quelques minutes, je gémis en sentant ses mains sur mon bas du corps. C’était bien la première fois que j’allais jusque-là,je crois bien. Je me mords la lèvre, je gémis légèrement et je sens ma respiration augmenter. Je me sens légèrement réagir d’un coup à ses actions. Je deviens rouge, je la voulais et rien de plus. Je la regarde bouger, je gémis à mon tour pour ensuite tenir fortement les draps après que nous avions tout enlever. Je suis magnifique oui cela je le savait très bien et cela me faisait plaisir. Je me mords la lèvre,j’étais légèrement émue dû à ses paroles. Moi qui rend meilleure une personne je l’aurais jamais crue vraiment, mais si elle le disait après tout. Je la laisse prendre mes mains pour ensuite me mordre la lèvre. Je grogne soudainement de plaisir et je viens l’embrasser. Je la regarde difficilement d’un coup et je me sens aussitôt rougir. Elle avait parfaitement le contrôle sur moi,d’un coup en n’étant sur moi. Je me cambre aussitôt à ses mouvements et je gémis légèrement, quand elle venait me mettre en elle. Je fis briller mes yeux pour ensuite me cambrer légèrement et je viens l’embrasser assez sauvagement d’un coup et je ferme mes yeux. Je grogne de nouveau et je gémis de plaisir, je viens aussitôt la coller encore plus contre moi, pour ensuite promener mes mains dans son dos. J’ouvre mes yeux et je la regarde toujours avec mes yeux bleus d’un coup. Je dis alors d’une voix assez essoufflée d’un coup et vraiment calme.

C’est trop bien, j’ai... J’ai jamais été aussi loin, que maintenant...

Je gémis de nouveau, pour ensuite mettre ma tête légèrement en arrière et je me cambre, mais je me reprends aussitôt en l’embrassant. Je devais en aucun cas me lâcher tout de suite. Je regarde autour de moi, pour ensuite hurler d’un coup de plaisir. Je viens aussitôt prendre les draps et je grogne d’un coup, je viens de nouveau mettre mes mains sur mes hanches et je deviens aussitôt rouge. Après quelques minutes, je n’en pouvais plus de tenir, je me lâche aussitôt,mais je ne sentais rien, c’était super ça. Je rougis assez mal et je reviens l’embrasser sauvagement et je fis tout pour qu’elle continue ses mouvements. Je ne savais pas trop si je devais me lâcher ou non en elle car bon,je ne me voyais pas avec une famille de suite, mais je voulais profiter pleinement de ce moment, déjà que je ne m’étais pas lâché la première fois, c’était assez honteux. Je l’embrasse pour ensuite lui caresser la joue et je descends dans son cou, pour ensuite venir lui mordre légèrement avec mes crocs d’un coup. Je tremble aussitôt pour ensuite respirer rapidement, j’avais terriblement chaud d’un coup. Je viens aussitôt me cambrer et mettre ma tête vers l’arrière et je ferme les yeux. Je râle d’un coup et je grogne pourquoi cela ne marchait pas, je devais me détendre,mais cela ne fonctionnait pas.

Je... Je suis désolé, je n’y arrive pas...

Je gémis d’un coup et je viens aussitôt toucher les cuisses de celle-ci pour ensuite faire en sorte qu’elle soit sous-moi. Je viens continuer les mouvements encore et encore. Elle était si belle et j’avais vraiment envie d’elle,je sens aussitôt des larmes couler, cela ne me faisait pas que je n'étais pas capable de me lâcher en elle. J’avais vraiment l’impression de gâcher la soirée d’un coup, je hurle de nouveau et je regarde aussitôt vers l’extérieur. J’étais si bien en ce moment seul avec elle dans ce genre de moment. Je viens aussitôt l’embrasser sur le ventre et encore plus bas et je la regarde et je souris.

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas (Derek & Svetlana (hot))  82d1cb10
Re: Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas (Derek & Svetlana (hot))
Mer 19 Juin - 9:11
Invité
Anonymous
Invité
Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas

Je finies de jouir et criais tellement que c'était bon. Je n'ai jamais vraiment ressenti cela auparavant, c'était une première et autant dire que j'adorais le moment que nous passions tous les deux.On continuait de faire l'amour et je continus de bouger de plus en plus jusqu'à y aller de plus en plus fort,Il grogner et ça m’excitait de plus en plus au point m'assoir sur lui et de bouger et fait bouger son pénis en même temps,On s'embrassait tendrement et langoureusement,il vient me coller contre lui et l'embrasse de nouveau ses mains me faisait frisonner et j'adorais notre moment.

"Ah oui ? Pour tout te dire moi non plus,c'est la première fois que je fais cela aussi intensément."



Je jouissais de plus en plus fort tellement que c'était bon et merveilleux surtout,il m'embrasse de nouveau,je vivais quelque chose d'unique et de pouvoir vivre cela avec lui,c'était comme si j'étais au paradis,je tenais à lui et je l'aimais vraiment,je continuais de criais et lui aussi avant de sortir mon sperme et lui aussi un moment des plus magiques pour moi,oui un moment que je ne pourrais jamais oublier. Il m'embrasse et me caresse la joue, je le regarde dans les yeux tendrement, il me mord légèrement et c'était vraiment encore existant.

"Ne t’inquiète pas,je ne t'en veux pas,ce sont des choses qui arrive."


Il revient vers moi,me touchent les cuises et on inversait les rôles,je me trouvais en dessous de lui et continuais de me faire du plaisir,le laissent champ libre et le contrôle de moi,je l'embrassais le rassurant de plus en plus le laisse m'embrasser le ventre et le laisse descendre de plus en plus le regarde en sourient.

"C'est tellement bon,continue."



Codage par Libella sur Graphiorum
Re: Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas (Derek & Svetlana (hot))
Ven 21 Juin - 15:09
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas (Derek & Svetlana (hot))  Tumblr_mevrv5he471qbbseto1_500
Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas
feat Derek Hale & Svetlana
+18 +18 +18 +18 Je me mords la lèvre à ses actions très bien, je gémis d’un coup pour ensuite venir l’embrasser. Super c’était nous deux notre première fois ainsi, je me sentais moins mal maintenant je dirait bien. Je me cambre aussitôt quand je la sens se vider sur moi et je viens l’embrasser encore et encore, je balade, mais mains un peu partout sur elle. Elle ne m’en voulait pas que j’arrivais pas à me lâcher, c’était assez bien de sa part. Je lui avais souri quand aussitôt, je continuais à lui faire plaisir. Elle voulait que je continue parfais, je l’embrasse encore et encore et je remonte alors vers son cou et je l’embrasse. Quand d’un coup, je sens mes yeux briller de plus je mettait transformer en loup-garou d’un coup. Je gémis et je viens aussitôt me cambrer et je viens aussitôt hurler de plaisir d’un coup. Je viens renier fortement les draps et je penche ma tête vers moi et puis en arrière. Je dis aussitôt d’une voix vraiment grave et je la regarde droit le plus possible de mes yeux bleu.

Je... Je vais me lâcher l...là

Je gémis pour ensuite hurler, je me retire d’un coup pour ensuite me mettre sur le côté et je me lâche d’un coup. Je me sentais terriblement, mal d’un coup de ne pas m’être lâchée en elle. Je me lève aussitôt et je crie d’un coup en colère, pour ensuite aller rapidement vers la salle de bain. J’aurais dû prévoir ses préservatifs comme ça, j’aurais pue le faire. Alors que j’étais toujours dans la salle de bain la porte entre ouverte, je n’en profite pour pisser. Je sens aussitôt la présence de celle-ci pas trop loin je rougis fortement. Pour ensuite baisser le regard.

Désolé, je n’aurais pas dû agir ainsi, mais je ne savais pas enfin...

Je baisse aussitôt le regard et je me mords la lèvre, je devais visiblement prendre une douche. Je redeviens aussitôt sous forme humaine, pour ensuite aller dans celle-ci. Une fois celle-ci, partit et sous l’eau, je la regarde longuement et je souris. Je grogne assez joueur d’un coup, je voulais l’avoir à mes côtés également sous la douche.


Fiche de RP (c) Miss Yellow


Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas (Derek & Svetlana (hot))  82d1cb10
Re: Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas (Derek & Svetlana (hot))
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM