AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

I can never have peace ~ Harriet Swanson
Sam 24 Nov - 18:19
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
 I can never have peace ~ Harriet Swanson Tumblr_mah5a5vrVR1qau3b7o1_500
I can never have peace
feat Derek Hale & Harriet Swanson
C’était le soir,j’étais dans le port depuis un moment, pourquoi pour me remémorer des bons ou mauvais souvenirs ou simplement pour m’éloigner de la ville. Je ne savais pas trop,mais j’étais assez bien seul à cet endroit si étrange et épeurant par moment. C’était une nuit de plaine Lune,mais je réussissais à me contrôler comme toujours. Je me promenais entre les conteneurs et autres, trucs tout en étant sur mes gardes tout de même. Après de très bonnes minutes,j'attends ce que je ne voulais pas attendre des fusils. Je soupire pour ensuite écouter attentivement les bâtiments de cœur, ils étaient deux. Je commence alors à courir, pourquoi il fallait encore que ce moment arrive, je voulais avoir la paix. Aussitôt,je m’arrête un moment,je savais que j’étais poursuivi. Car au moment que je voulais me cacher à l’intérieur d’un hangar, je reçois alors deux balles une en arrière de la jambe et une autre en bas du dos. Je m’écroule au sol en douleur et je rugis. Je me relève tant bien que de mal pour ensuite leur sauter dessus, mais ceux-ci partent à courir. Je m’assure alors qu’ils sont partie pour ensuite m’extirper du hangar en rampant au sol. J’avais trop mal encore pour me lever, je sens soudainement mes yeux briller et mon loup faire le travail. Je devais enlever ses balles, après quelques minutes, je relève mon chandail pour ensuite tirer à l’aide de mes griffes la balle en bas de mon dos. Je fis de même pour la balle en arrière de ma jambe pour ensuite rester au sol. Je ferme mes yeux et j’essayais de me concentrer pour cicatriser. Soudainement, je sens une personne approcher je grogne soudainement.
Fiche de RP (c) Miss Yellow


 I can never have peace ~ Harriet Swanson 82d1cb10
Re: I can never have peace ~ Harriet Swanson
Sam 2 Mar - 19:54
Invité
Anonymous
Invité
i can never have peace
ft. Derek Hale
& Harriet Swanson
Même si je savais pourquoi j'étais de retour à Beacon Hills, je remettais en question ma décision. J'avais trouvé des informations concernant la mort de mon père et toutes les indices que j'avais, me ramenait dans cette ville, qui m'avait tout arraché, quelques années auparavant. Mais ce n'était pas tout. J'avais aussi appris le décès de Laura Hale, la sœur de Derek. Une partie de moi voulait le retrouver et être présent pour lui dans ce moment difficile, comme je l'avais toujours été lorsque nous étions plus jeunes. Je ne savais pas s'il était, lui aussi, de retour, mais une chose est certaine, j'allais avoir une réponse assez rapidement.

Ce soir-là, je me suis retrouvée à l'extérieur de la ville, plus précisément sur le port. J'étais sur une piste et je ne savais aucunement où elle allait me mené. Un silence de mort planait autour de moi, puis tout à coup, j'ai entendu des coups de feu... Ou du moins, c'était ce à quoi ça ressemblait. La majorité des gens seraient probablement partis en courant dans la direction opposée, mais pas moi. Je suis partie, en courant vers le bruit. Au loin, je pouvais apercevoir un homme sur le sol. Je me suis approchée un peu plus pour finalement mieux voir les traits sur le visage de ces derniers. Plusieurs années s'étaient écoulées depuis notre dernière rencontre, mais je pouvais le reconnaître parmi des milliers de personnes. « Dee? » Je m'étais arrêté à une bonne distance. Il ne semblait pas très bien et pour la première fois depuis un moment, je sentais cette peur qui commençait à m'habiter.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Re: I can never have peace ~ Harriet Swanson
Sam 2 Mar - 20:44
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
 I can never have peace ~ Harriet Swanson Tumblr_mah5a5vrVR1qau3b7o1_500
I can never have peace
feat Derek Hale & Harriet Swanson
Aussitôt j’aperçois une forme je la regarde attentivement, non cela ne pouvais être elle Harriet. Ses souvenirs et tout revenaient subitement, j’étais plus que mélanger d’un coup et j’avais mal. Je ne savais plus où donner de la tête, je la regarde de mes yeux bleus pour ensuite les faire briller. Je rugis en douleur de nouveau, pour ensuite ramper péniblement vers elle, mais je m’arrête en chemin. Je la regarde à nouveau quand soudainement, je sens des larmes couler. Je regarde longuement le ciel pour ensuite regarder autour de moi perdu. Je devais au moins réussir à me lever c’est ce que je fis aussitôt, mais je me remis au sol après avoir ressentit une douleur en arrière de ma jambe. Au moins maintenant, j’étais assis au sol. Je la regarde longuement pour ensuite venir tendre mon bras vers elle et je gémis légèrement. J’étais plus qu’heureux de la revoir surtout dans ce temps si difficile même si cela, c’était calmer. Ses séparations récentes ses rencontres étranges et là ses chasseurs qui me tirent dessus.

Harriet oui, c’est moi Derek j’ai été touché par des chasseurs et j’ai mal. Je suis mélangé, mais je suis vraiment heureux de te revoir, tu ne peux pas savoir sa fait si longtemps ...

Je détourne subitement le regard tellement que j’étais perdu et détruit je la voulais contre moi tout d’un coup,mais je ne pouvais presque pas bouger. Je tremble aussitôt pour ensuite fermer de nouveau les yeux. Je me sentais vraiment faible d’un coup et triste, c’était assez bizarre comme sentiment. Je n’aimais vraiment pas cela, cela pouvait se lire dans mon visage soudainement. Je la regarde de nouveau pour ensuite me mordre la lèvre je la voyais peu mais, je me souvenais qu’elle était, si belle même si cela fait longtemps. Je ne savais ce que la soirée me réservait, mais j’avais vraiment besoin d’une personne comme elle a mes côtés. Je rugis pour ensuite faire signe de la tête d’approcher, j’étais trop heureux de la revoir.

Tu... Tu es toujours aussi belle...

Je reprends aussitôt mon regard vert, pour ensuite me coucher soudainement sur le côté devant elle. Je restais là sans bouger, à la regarder en silence et pensif tellement que je me demandais si elle était bien là. Je regarde aussitôt longuement la Lune.
Fiche de RP (c) Miss Yellow


 I can never have peace ~ Harriet Swanson 82d1cb10
Re: I can never have peace ~ Harriet Swanson
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM