AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The belief of the Werewolves


 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

C'est l'heure du repas ou non...
Mer 19 Sep - 1:07
Invité
Anonymous
Invité
C'est l'heure du repas
ou non
Je me trouvais assise a table sur le coin de la cuisine. A l'endroit de la maison ou nous pouvions tout voir a l'extérieur de la maison et que tout le monde voyais si on marchait sur le trottoir. Bien sur que j'avais préparer mon déjeuner... Bébé réclamait de la nourriture. Oui il voulait de la nourriture fraiche. Il voulait bien sur ce qu'il avait envie . Mon bébé était un peu spécial en fait... c'est ce que nous prétendions mon mari et moi... Il était mi-humain , mi-vampire. Cela ne c'était encore jamais vue. Alors je me demanda ce que je pouvais demander a mon employer de me préparer ce matin. Je ne portait encore se matin que ma robe de nuit. Robe de nuit qui n'était pas du tout comme celle d'aujourd'hui. Mes cheveux encore en bataille je vérifia que je portais encore mon jonc qui m'aidait a pouvoir sortir dehors sans bruler. Je me releva alors de ma place et je demanda a ma bonne de me faire mon déjeuner pendant que je sortie a l'extérieur pour aller me chercher une rose comme a tous les matins. Mais ce matin une odeur ... En fait une présence me fit changé de direction...

Je tenais alors dans mes mains une rose qui avait été arracher de mon rosier préféré... Je regarda atour de moi qui avait put l'abimer. Je savais vraiment pas qui se cachait près de notre propriété...Je regarda alors autour de moi , mon nez ne me trompait jamais et cela encore plus depuis que j'étais enceinte et que j'étais affamé comme ce matin. Je regarda alors vers le manoir et je vis une ombre sur le mur... Ombre qui tremblotais...

Je sourit et je fini par me déplacer pour me retrouver dans la course de la personne et le bloquer...

- Alors ont croyait pouvoir s'enfuir se matin sans subir les conséquences de votre geste...

Dis-je en tenant la rose rouge dans mes mains... Je me piqua un peu le doigt avec une des épines , mes canine allonger était assez visible se matin. Je mit alors mon doigt dans ma bouche pour calmé le saignement... Mais aussi pour cacher un peu mes canine. Car je savais qu'a chaque battement de son coeur que je voyais dans sa jugulaire  et qui me disait boit moi..... je devais vraiment manger.... Je ne pouvais pas manger ce jeune homme qui se tenait devant moi. Je portais que ma robe de nuit et si ont me touchait j'étais aussi froide qu'un glaçon , mais ce n'était pas le cas. Je regardais le jugulaire du jeune homme et je la fixait un peu en fait...

- Pardonner moi..

Il m'arrivait souvent de partir dans mon monde quand j'avais faim comme ce matin a cause du bébé...
Laisser moi donc vivre ma vie... Je ne peux pas la vivre simplement en sirotant mon petit cocktail a l'heure du déjeuner sans que vous sachiez ce qu'il contient.;
Pando
Re: C'est l'heure du repas ou non...
Jeu 20 Sep - 19:33
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

C'est l'heure du repas ou non...  Czvz
C'est l'heure du repas ou non...
feat Derek Hale & Valmina-Vivien Wolkonsky
Alors que j’étais levé depuis longtemps, je marchais dans la forêt et ensuite seul dans la ville. Je fais tout en mon possible, pour croisé le moindre monde possible, car je voulais être seul et dans ma bulle actuellement. Après quelques minutes de marche, je m’arrête brusquement devant une femme. Je regarde autour de moi visiblement, je n’avais jamais mis les pieds ici. Tout d’un coup, je frissonne légèrement mon loup n’aimait pas trop être ici, je le sentais. J’écoute attentivement ses paroles alors elle me cherchait visiblement. Je sentais en elle, une créature nouvelle quelque chose que je n'avais jamais vue. Je l’observe attentivement et c’est là que je compris que c’était une vampire. Je grogne alors à l’intérieur de moi, pour ensuite la regarder d’un regard méprisant et très froid. Je ne m’enfuyais pas je venais d’atterrir ici il n y a pas longtemps, je découvrais les lieux. Cela est une bonne chose, je pourrais en apprendre plus sur eux et ainsi protéger mieux mes amis.

Je ne faisais que me promener !

Je la regardais attentivement, pour ensuite regarder la rose. Bon elle me fixait un peu trop là et surtout la jugulaire, je sors de même mes crocs et je rugis pour lui faire savoir de ce que je n’en pensais de ses actions. Je me recule alors, quand elle s’excuse et je redeviens sous forme humaine. Elle a besoin de ne plus refaire une telle action, je n’étais pas à bouffer moi. Je regarde autour de moi pour ensuite regarder le manoir. Elle me faisait penser vraiment à m’a deuxièmes maisons de l’extérieur si elle n’était pas à moitié brûlée, bien sûr aussi elle était plus petite que son manoir. Je marche alors autour tout en restant à ses côtés, pour ensuite observer autour de moi. Cette rencontre risque d’être vraiment bizarre, j'espérais ne pas devoir me battre non plus. Après quelques minutes, je reviens vers elle et je mets mes mains dans mes poches de ma veste. Pour ensuite m’appuyer, contre un arbre qui avait à mes côtés.

Ne re faite plus jamais cela... C’est assez comment dire troublant !

Je ne demandais déjà que serait le lien auprès d’elle, sûrement pas très bien. Déjà que nous les loups, on n'aimait visiblement pas ses genres de créature à sang-froid alors que nous nous, étions à sang chaud. Je passe une main dans ma chevelure pour ensuite regarder un moment le sol, je me demandais bien ce que l'arrivée de ceux-ci dans la ville, allait changer la vie dans notre ville. Sûrement,après tout, elle était déjà changée jusqu’à temps qu’elle explose de nouveaux et que les guerres reviennent.
Fiche de RP (c) Miss Yellow


C'est l'heure du repas ou non...  82d1cb10
Re: C'est l'heure du repas ou non...
Sam 29 Sep - 0:42
Invité
Anonymous
Invité
C'est l'heure du repas
ou non
Pour moi c'était vraiment difficile de me concentrer pour le moment... Et oui je ne pouvais me concentré sans avoir eux ma dose de sang quotidien... Je savais que ma bonne m'avait préparer mon petit déjeuner , mais je ne pouvais le manger sans effrayer le jeune homme. Donc je fini simplement par avoir une idée que je fini par envoyer discrètement en message sur mon téléphone a ma bonne , oui malgré mon style qui date de la renaissance j'aimais bien certaine technologie... Mon bébé réclamait son repas.... Je ne pouvais simplement rester la a discuté avec le jeune homme qui se tenait devant moi...

- Et bien si vous faisiez que vous promener sâcher que vous êtes ici sur une propriété privée et que mon mari ne sera sans doute pas du tout heureux de savoir que premièrement vous vous retrouver ici sans permission et que vous détruisez ses rosiers préférés.

Mes canines continuait de se montré. Je fini par dire au jeune homme , puisque disons qu'en robe de nuit il faisait pas très chaud ce matin , que j'étais pied nue et que j'avais faim.. Donc je fini donc par dire alors au jeune homme.

- Si cela ne vous dérange pas nous pourrions continuer cette discussion a l'intérieur , je risque d'attraper froid si je reste ainsi dehors sans bouger ?

Je ne savais pas du tout si le jeune homme allait accepter ou non d'entré sur notre propriété , mais je devais aller me cacher le soleil sortait peut a peut de la brume du matin et je ne pouvais rester au soleil trop longtemps sans ma bague qui était sur ma coiffeuse... Je sais ce n'est pas prudent , mais enceinte disons que j'ai le même problème que toute les femmes enceinte j'ai les mains et les pieds qui enfle le soir et elle me fait mal une fois la nuit tomber. J'aimais être enceinte... Mais la cela commençait a durer. Je ne savais pas du tout quand j'allais accoucher puisque pour moi j'étais enceinte et cela était rester depuis ma mort... Et oui je sais c'est un peu étrange un vampire enceinte... Mais j'étais pas la première... Mais je n'étais pas reine pour rien.... Vlad m'avais choisit moi pour être a la tête de sa cours... Une cours hors du commun... Une fois sur le palier de la porte j'attendis le jeune homme dont je regardais encore la nuque sans pouvoir me contrôler. Je me sentie légèrement tiré vers l'arrière ma bonne voyais le soleil monter et savait que si je ne faisait pas un pas dans la maison j'allais être cramé.... Une fois a l'intérieur l'atmosphère changea...

- Malicia accompagne notre jeune invité au salon au coin du feu pour qu'il puisse se réchauffé un peu, pendant que je vais passé des habits un peu plus déssant.

Malicia était notre domestique depuis longtemps... En fait elle était la même avant que j'arrive et elle me suivais partout ou j'allais. Elle m'avais sauvé de nombreuse fois... Pendant que je me changea je prit quelque chose de mon déjeuner qui allait bien sur calmé bébé pour un moment , mais aussi me calmé moi même... Et bien sur je n'oublie pas du tout ma bague sans laquelle j'allais cramé... Malicia amena le jeune homme au salon... Salon dans lequel trônait mon énorme et somptueux piano a queue... Et un immense escalier en marbre qui menait a ma chambre... Donc j'étais entré dans ma chambre par un autre escalier qui était un peu plus secret et je suis aller rejoindre le jeune homme par cette escalier. Oui notre manoir était coincer dans le temps du moyenne âge , la renaissance. Mais c'était ce que nous préférions et ma cousine la comtesse Bathory avait fait bâtir ce manoir a mon mari il y a de nombreuse années. D'ailleurs un immense portrait de famille trônait au dessus d'une immense cheminer au centre de se salon qui nous servait aussi de salle de bal... Oui nous avions un château a vraiment parler et nom un manoir.

- J'espère que je ne vous est pas trop fait attendre.

Dis-je au son de mes talons haut dans les marches de marbre qui était aussi froid que ma peau... Je fini par le regarder... Bien sur que les immenses tableaux qui était des portraits de famille l'avais occuper... Nous en voyons un mon mari et moi avec ma cousine la comtesse Bathory , une de mon mari et moi et un portrait de mon mari seule... Il me manquait tellement en ce temps de l'année il était encore en Roumanie et je me retrouvais seule ici... J'avais hâte a son retour. Oui j'étais vraiment théâtrale comme femme , mais j'adorais tout ce que pouvais m'apporter l'immortalité et surtout j'avais des années de pratique en matière de caché mon identité... Je fini par dire en replaçant alors ma robe une fois en bas des escaliers...

- Oui je sais c'est un peu trop d'avoir des portrait de nous dans notre salon.. Mais disons que je ne pouvais m'empêcher de reproduire d'ancienne photos de famille.

Oui j'étais artiste... J'avais les mains d'ailleurs encore pleine de peinture a l'huile de la veille , mais je n'étais pas l'auteur de ses portraits , mais je savais qu'il allait le croire et cela passerait mieux qu'un artiste de l'époque dans une conversation normale sa passait mieux. Les rideaux était tiré et nous pouvions voir les immenses armoiries de la famille dans chaque recoin de la pièce...

- Laissé moi vous offrir quelque chose a boire ou a manger peut-être , vous devez être épuiser d'avoir marcher jusqu'ici depuis la ville ?

Je prit alors la clochette qui était sur la table du salon qui me servait a appeler Malicia ou une autre de mes domestique si j'avais besoin de quelque chose.J'attendais alors sa réponse.
Laisser moi donc vivre ma vie... Je ne peux pas la vivre simplement en sirotant mon petit cocktail a l'heure du déjeuner sans que vous sachiez ce qu'il contient.;
Pando
Re: C'est l'heure du repas ou non...
Sam 29 Sep - 18:56
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

C'est l'heure du repas ou non...  Czvz
C'est l'heure du repas ou non...
feat Derek Hale & Valmina-Vivien Wolkonsky
Je regarde autour de moi tout en l’écoutent attentivement, bien oui c’est cela si son mari veut se battre avec moi et bien qu’il le fasse après tout, il va passer dernier je crois bien. Mais, bon oui pour ses rosiers, je pouvais l’admettre c’était assez de belles fleurs que j’avais partiellement détruit selon moi. Je la regarde pour ensuite faire un simple,oui de la tête pour approuver ses paroles. Je regarde attentivement ses canines pour écouter ses autres paroles. Oui je voudrais bien rentrer à l’extérieur, car je pourrais observer tranquillement cette maison et voir s’il avait quelque chose d’intéressant dans celle-ci. Je la regarde d’un regard glacial pour ensuite lui faire signe vers la maison.

Non c’est bon allons à l’intérieur alors, cela serait mieux ainsi.

Après quelques minutes je me tourne vers elle, pour ensuite la rejoindre sur le palier. Une fois à l’intérieur je regarde autour de moi attentivement et surtout le plus discrètement possible. C’est alors, que je me fis apporter au salon par une femme au coin du feu. Je m’asseois pour ensuite regarder attentivement le feu tout en me réchauffant. Mais ,c’est alors que la scène de ma maison qui brûle reviens aussitôt quand j’attendais les crépitements du feu. Je grogne légèrement pour ensuite me tenir la tête à deux mains et je regarde, les nombreux tableaux pour me changer les idées ou enfin essayer. Non effectivement, elle ne m’avait pas trop faite attendre j’aimais bien être seul et puis je m’étais occupé après tout.

Non ça va j’ai regarder ses magnifiques tableaux, pour me changer les idées d’un élément dans cette pièce qui m’a rappelé de mauvais souvenirs.

Je regarde autour de moi attentivement, j'aimais vraiment cette pièce. Oui super quelques chose à boire et à manger j’avais tellement faim. Si j’étais épuisé oui et non ,mais me reposer cela allait me faire le plus grand bien.

Oui bien je vais vous prendre un café et quelque chose que je peux manger s’il vous plaît. Oui je suis tout de même fatigué, mais me reposer ainsi je vais récupérer rapidement tout en apprenant à vous connaître.
Fiche de RP (c) Miss Yellow


C'est l'heure du repas ou non...  82d1cb10
Re: C'est l'heure du repas ou non...
Jeu 1 Nov - 21:53
Invité
Anonymous
Invité
C'est l'heure du repas
ou non
Je souris au jeune homme , mais je ne savais pas du tout ce qu'il venait faire dans les parages au départ. Je savais que notre maison était a l'écart d tout le monde. Je ne savais pas du tout ce que je pouvais faire maintenant a par lui offrir quelque chose pour se restaurer un peu. Je portais maintenant une robe un peu plus descente. Qui montrait beaucoup plus ma grossesse. Disons que personne ne pouvais la manquer. Lorsque je disais a mes amis vampires depuis combien de temps j'étais vraiment enceinte personne ne comprenait ce qui se passait. Pourquoi cette enfant ne venait pas au monde. Mais comme je ne connaissait pas du tout le jeune homme je ne pouvais pas lui faire se genre de confidence. Je continua donc a lui parler des tableaux de notre famille qu'il y avait dans le salon.

  - C'est vrai que se sont de magnifique tableau que j'ai reproduit a partir de photo de mes ancêtre et ceux de mon mari. Disons que sa fait un peu étrange d'avoir ce genre de tableau a la maison , mais nous sommes très loyaux a nos ancêtres comme vous le voyez un peu partout dans la maison le blason de la famille est aussi important.

Dis-je en parlant du blason qu'il y avait sur tous les rideaux du manoir. Je caressais doucement mon ventre je pouvais sentir mon bébé réagir énormément depuis que j'avais sentie la présence de ce loup dans la régions. J'avais vraiment du mal a le calmé présentement. Je regarda alors le jeune homme avant de prendre la clochette pour appeler Malicia et lui faire préparer ce qu'il désirait. Pour le moment , mois j'avais déjà manger et je ne pouvais pas vraiment manger de nourriture humaine pour le moment. J'avais déjà manger quelque chose pour contenté ma faim pour le moment , mais j'allais manger plus tard.


- Alors assoyons nous sur ce canapé en attendant que Malicia vous apporte ce que vous avez demander.

Dis-je en prenant place sur le canapé et en lui laissant un place. Disons que ma façon de m'assoir ne faisait pas très normale pour des gens qui n'avaient pas connue mon époque , mais pour moi c'était tout a fait normale avec ma grossesse en plus, mais aussi avec le type de robe que je portais. Je croisait mes main sur mon ventre pour cacher un peu les mouvements parfois anormale que pouvait avoir mon bébé. Mais disons que cela se voyais seulement quand les gens portaient attention.
Laisser moi donc vivre ma vie... Je ne peux pas la vivre simplement en sirotant mon petit cocktail a l'heure du déjeuner sans que vous sachiez ce qu'il contient.;
Pando
Re: C'est l'heure du repas ou non...
Ven 2 Nov - 20:24
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

C'est l'heure du repas ou non...  Czvz
C'est l'heure du repas ou non...
feat Derek Hale & Valmina-Vivien Wolkonsky
J’écoutais en silence ses paroles, c’était très bien tout ça moi aussi, j’avais de nombreux souvenirs de ce qui restait de ma famille. Mais ceux-ci, n’étaient pour la plupart plus apparent. J’avais aussi ce tatouage dans mon dos, aussi qui représentait beaucoup pour moi. Je regarde la vampire pour ensuite venir m’asseoir à ses côtés, mais je restais tout de même éloigné. J’avais hâte qu’elle arrive avec ce que j’avais demandé, j’avais tellement faim et soif. Je regarde autour de moi pour ensuite regarder un moment, son ventre un léger grognement sort de moi tout d’un coup.

Elle portait visiblement un autre être à l’intérieur d’elle chose que j’aimerais bien vivre aussi, avec quelqu’un,mais je ne savais pas trop encore. Je tiens légèrement ma tête tout d’un coup et je grimace légèrement. Je détourne un moment le regard et je regarde à nouveau son ventre.

C’est très bien moi aussi, j’ai des choses qui représente encore beaucoup pour moi. J’ai hâte que cela arrive, j’ai tellement faim et soif, vous attendez un enfant.

Après quelques minutes,je reçois ce qu’il me devait je commençais tranquillement à boire et manger. Pour ensuite me demander comment allait ce passé cette rencontre, surtout que naturellement mon espèce n’aimais pas tellement les vampires. Je regarde longuement le feu pour ensuite regarder autour, je pensais soudainement à mon passé si j’aurai un jour un enfant. Je viens boire à nouveau ma boisson pour ensuite me coucher légèrement.

Je... Je peux y toucher à votre bébé ?

Sans m’en rendre compte tout d’un coup, je fis luire mes yeux décidément mon loup réagissait assez au bébé qu’elle portait. Je la regarde d’un regard neutre, mais en même temps, je n’osais pas trop non plus l’approcher. Je me demandais bien ce qu’elle allait me dire, surtout que ne nous connaissions pas encore beaucoup.

Fiche de RP (c) Miss Yellow


C'est l'heure du repas ou non...  82d1cb10
Re: C'est l'heure du repas ou non...
Mer 5 Déc - 0:54
Invité
Anonymous
Invité
C'est l'heure du repas
ou non
Je me tenais près du jeune homme en fait je me trouvais assise de façon assez droite sur le divans. Mon mari me disait souvent de me détendre quand j'étais assise cela se voyais que j'étais pas humaine a la façon dont je m'assoyais. Je regarda alors le jeune homme en caressant mon vendre. Oui j'étais enceinte de 6 mois depuis un bon moment en fait. Et oui mon mari et moi attendions ce petit bout de chou depuis un long moment. Nous ne savions pas du tout quand il allait venir au monde. Je me demandais bien se que pouvais faire Martitia qui fini par apparaître dans le cadre de la porte.

Elle apporta la collation du jeune homme avec quelque chose a boire tout ce qu'il pouvait avoir besoin. Je fini par me lever quand elle me fist signe de venir la voir. Un de nos coursier avais un problème avec les livrais de nos produit sanguin... Qui venait légalement ou illégalement avait un problème. Je lui dit de régler cela en mon nom sinon de contacter mon mari. C'était lui qui s'occupait de ce genre de chose. Je n'avais aucune autorité sur cela. J'en avait sur plein d'autre sphère,mais pas du tout sur cela. Je me retourna alors vers le jeune homme.

- Pardonnez moi... Nous avions un problème avec l'un de nos fournisseurs de fleurs.

Notre couverture ici était que nous étions des productuer de fleurs. C'était vraiment ce qui avait de plus facile pour nous qui aimait beaucoup la nature de vraiment faire croire que nous étions propriétaire d'une énorme Pépinière avec des centres un peu partout dans le monde qui utilisait les fleurs pour différent truc autant pour l'allimentation que la médecin alternative. Et oui nous utlisions encore les recettes médicamenteuse que nous utilisions a notre époque qui avait traversé les âges et c'était améliorer bien sur qui faisait que maintenant nous étions reconnue comme une marque de médicament alternatif a base de plante. Et cela faisait plusieurs années que nous produisions ce genre de truc.

Puis le jeune homme remarqua alors ma grossesse , car il me la souligna. Je dit alors dans ma tête a mon enfant qu'il se calme , car je ne voulais pas du tout qu'il aille des soupçons sur quelque chose. Je regarda alors le jeune homme avant de déposer une main sur mon ventre bien rond et de le caresser doucement.

- Oui vous pouvez , je suis enceinte de six mois donc attendez-vous a sentir des coups de pieds. Il est très bon la dedans ... Je suis sur qu'il sera un futur joueur de foot...

Dis-je avec le sourire. J'avais tellement hâte de découvrir cette enfant. Je ne voulais pas du tout attendre autant d'années qui venait de s'écouler , mais personne ne savait encore combien de temps cette grossesse allait duré. Ma peau n'était pas aussi glaciale que tout a l'heure a cause que je me trouvait près du feu. Elle pouvait donner l'illusion que j'étais normale. J'avais bien sur remarquer que ce jeune homme avait une lueur dans les yeux qui n'était pas du tout normale. Je pouvais sentir son odeur de loup. Je ne me sentais pas a l'aise vraiment qu'il touche mon ventre, car il était un loup , mais je me laissa faire sans rien dire parce que je ne voulais pas être découverte. Ce serait courir a notre perte si nous nous faisions découvert.
Laisser moi donc vivre ma vie... Je ne peux pas la vivre simplement en sirotant mon petit cocktail a l'heure du déjeuner sans que vous sachiez ce qu'il contient.;
Pando
Re: C'est l'heure du repas ou non...
Mer 5 Déc - 19:24
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

C'est l'heure du repas ou non...  Czvz
C'est l'heure du repas ou non...
feat Derek Hale & Valmina-Vivien Wolkonsky
Après quelques minutes je la regarde revenir, c’est pas grave j’aimais être seul parfois un moment. J’espère que leur problème vont être réglé car il avait seulement cela dans cette ville des problèmes, mais heureusement cela s'était calmé. Je regarde celle-ci faire pour ensuite déposé ma main, je sens celui-ci bouger. Après quelques minutes je ne la sentais pas trop à l’aise, alors je me recule pour ensuite la regarder droit dans les yeux et sourire légèrement. J’espérais avoir à vivre cela un jour malgré tout. Je la regarde droit dans les yeux, quand soudainement une odeur de sang me dérangeait. Je me demandais d’où qu’elle venait, mais je ne cherchais pas plus loin. Je grogne légèrement pour ensuite regarder autour de moi, pour ensuite fixer longuement le feu. Je sentais que je n’allais pas trop bien soudainement. Je sentais des gouttes d’eau perler sur mon visage, je devais vraiment me retirer quelques minutes pour me calmer. Je sentais du même coup, mon loup venir très rapidement. Je devais me contrôler, mais je sentais que cette fois je n’allais pas réussir aussi longtemps qu’à l’habitude.

J’aime bien ce bébé, mais dis, je ne vais pas trop bien soudainement où se trouvent la salle de bain, j’ai besoins de me retirer un moment…

Aussitôt je tiens ma tête pour ensuite me pencher un moment assez en douleur. Je sens aussitôt mes crocs apparaître. Ce n’était qu’à ses paroles, que je me précipite vers ceux-ci. Pour ensuite fermer et barrer la porte, je ne sais vraiment pas ce qu’il m'arrive soudainement. Je me mis à genoux au sol dos à la porte, pour ensuite rugir en douleur d’un coup. D’accord mon loup n’allais vraiment pas bien soudainement. J’enlève alors mon haut tellement que j’avais chaud et j’allais péniblement vers le lavabo pour ensuite m’asperger le visage d’eau. Mais cela n’était pas suffisant, je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait. J’allais aussitôt vers la porte, je devais essayer la douche peut-être que cela allait être mieux.

Je... Je peux utiliser la douche quelques secondes… Je ne vais pas bien et j’ai besoin de me rafraîchir…

Si elle refusait j’allais me trouver un autre moyen, mais il ne fallait pas qu’elle rentre auprès de moi. Car je ne voulais pas qu’elle me voit dans cet état et surtout à moitié transformée. Je ferme les yeux et j’essayais de me calmer rapidement.

Fiche de RP (c) Miss Yellow


C'est l'heure du repas ou non...  82d1cb10
Re: C'est l'heure du repas ou non...
Mar 18 Déc - 0:06
Invité
Anonymous
Invité
C'est l'heure du repas
ou non
Bien sur que j'étais heureuse de porter cette vie en moi même si cela me terrifiait depuis de nombreuses années , car c'était une première. Un enfant vampire conçut alors que sa mère était encore humaine d'un père dans la royauté vampirique. Maintenant j'étais vampire , mais l'homme qui m'avait transformer l'avait fait alors qu'il savait pertinamment que j'étais enceinte. Maintenant cela faisait plusieurs années que cette enfants grandissait en moi... Je ne pouvais plus dire combien de temps parce que  a force j'avais complètement perdu le décompte des années. Mais je pouvais clairement dire qu'il était encore en vie parce que je pouvais clairement le sentir bouger. Nous ne voulions pas du tout causé de tors a personne donc je ne m'opposait pas quand un homme qui était un loup-garou , même s'il essayait de me le cacher je pouvais le sentir de très loin voulait le sentir bouger. Je le laissait le toucher. Sachant un peu se qui peux se faire. Parce que oui je savais ce qu'un vampire pouvait apporter a un loup et vice et versa. C'était vraiment ce qui avait de plus difficile pour moi de me contrôler et de ne pas provoquer de peur chez personne.

Surtout pas depuis quelques jours , ma soif était de plus en plus présente. J'avais de plus en plus de difficulté a la cacher. Mais pour le moment je réussissait. C'était au delà de se que je l'espérait avec lui. Lorsqu'il me demanda ou était la salle de bain je fini par lui dire alors.

-C'est la dernière porte au bout du couloir a votre droite.

Je ne comprenait pas tout a fait ce qui se passait présentement et oui c'téait difficile pour moi de comprendre parce que ma faim c'était vraiment réveiller présentement et j'avais besoin de la satisfaire.... Pendant que le jeune homme était a la salle de bain je put alors me rendre a la cuisine et demander quelques choses a l'une de mes employées, car je ne pouvais pas du tout rester ainsi. J'avais les crocs qui se pointait de plus en plus... Et j'avais les yeux qui changeait. Il était de couleur légèrement différent quand j'avais faim... Cette homme avait épuisé complètement mes réserves lorsqu'il m'avait simplement mit la main sur mon ventre.

Lorsque le jeune homme se retrouva dans la salle de bain un bon moment je fini donc par envoyer Malécia verrifier si tout allait bien.

-Malicia : Tout vas bien monsieur ?

Dit-elle au jeune homme ne sachant pas du tout ce qui se passait, mais ayant des dons pour lire dans la pensée des gens je me concentra sur le jeune homme et je put sentir que le jeune homme n'était pas du tout dans son état normale. Qu'avait-il dans l'aura du bébé pour l'épuisé ou qu'est-ce qu'il y avait dans se que j'avais prit tout a l'heure pour étancher ma soif... Avant de rencontrer le jeune homme. Dans le manoir il y avait plusieurs salle de bian Malicia montra alors au jeune homme une salle de bain avec une douche. Disons que les installations n'était pas des plus récente dans cela. Mais c'est normale c'est ce que vous vous attendiez a voir dans un manoir vieux de plusieurs siècle. Une fois que j’eus étancher ma soif je put alors enfin respirer et me reposer. En attendant le jeune homme je m'installa allonger sur mon divan de psychanalyste qui me permettais de me reposer , mais encore une fois j'étais installer dans une position un peu trop droite pour être humaine.
Laisser moi donc vivre ma vie... Je ne peux pas la vivre simplement en sirotant mon petit cocktail a l'heure du déjeuner sans que vous sachiez ce qu'il contient.;
Pando
Re: C'est l'heure du repas ou non...
Mar 18 Déc - 19:00
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
P
Fiche de RP (c) Miss Yellow

C'est l'heure du repas ou non...  Czvz
C'est l'heure du repas ou non...
feat Derek Hale & Valmina-Vivien Wolkonsky
Après quelques minutes,cela revenait pas j’allais alors sous la douche, pour ensuite en sortir après quelques minutes. Je me sèche et je remets mes vêtements, cela m’avait fait du bien,je le sentais. Mais j’avais toujours mes crocs apparents. Je soupire quand aussitôt, je me retourne vers la voix très bien elle avait envoyé quelqu’un pour voir si j’allais bien. J’allais alors vers la porte pour ensuite l’ouvrir, je regarde la personne d’un regard froid pour enfin faire signe que oui. Je me dirige rapidement vers la vampire pour ensuite grogner et je baisse la tête de sorte à faire voir légèrement mes crocs. Je me demandais ce qu’ils faisaient tous ici dans la ville ceux-ci. Je pose une main sur son épaule en étant derrière elle et je la regarde attentivement, elle était assise d’une drôle de façon celle-là.

Dit moi ce que vous faites tous ici vous les vampires ? Vous voulez faire quoi dans cette ville

Je viens aussitôt me mettre devant elle et je la regarde longuement, tout en observant ses mouvements. Je ne voulais pas me battre ou rien, je voulais simplement savoir pour mettre en garde mes amis. Mais si elle me voyait autrement et qu’elle en décide autrement cela était son choix. Déjà qu’à la base, on n’aimait pas trop ses vampires cela changeais tout. Je lui fis dos pour ensuite m’éloigner d’elle j’allais regarder longuement à l’extérieur, je pensai maintenant ce que la ville allait devenir à l’arrivé, de ses nouvelles créatures et encore s’il en arrivait d’autres. Je la regarde longuement pour ensuite m’asseoir, elle devait sûrement se demander ce qu’il s’était passé ou bien elle l’avait deviné. Je regarde à nouveaux son ventre, pour ensuite regarder autour de moi.

Tu ferais mieux de me le dire, tu sais c’est pour la sécurité de mes amis...

Je voulais une chose pas me battre ici et surtout encore, je voulais simplement parler. Mais parfois, je dégageais souvent autre et on pouvait penser tout le contraire. Je viens aussitôt m’asseoir pour ensuite me demander soudainement, si elle serait plus forte que moi sous ma forme de véritable loup.

Fiche de RP (c) Miss Yellow


C'est l'heure du repas ou non...  82d1cb10
Re: C'est l'heure du repas ou non...
Ven 21 Déc - 4:57
Invité
Anonymous
Invité
C'est l'heure du repas
ou non
J'avais regagner le salon près du foyer et j'attendais que le jeune homme revienne. Je me demandais ce qu'il pouvait bien tramer. Je pouvais lire en lui... Savoir a quoi il pensait je me demandais vraiment pourquoi je trouvais qu'ils sentais le chien mouiller. Je ne pouvais pas oublier cette odeur. Je la sentais beaucoup trop souvent dans cette ville. J'avais besoin d'être un peu plus dans un endroit calme. Lorsque le jeune bondi persque sur moi quand il entra dans le salon.... Bien sur que je me retrouva rapidement debout montrant les cros.... Je savais que c'était griller ma couverture , mais je ne pouvais pas me laissé surprendre comme cela sans réagir...

- Nous sommes ici chez nous depuis bien plus longtemps que vous alors nous sommes simplement rentré a la maison.

Dis-je en le regardant droit dans les yeux. Mes yeux avait maintenant changé de couleur, il était beaucoup plus bleu comme si javais des billes a la place des yeux et mes cros qui était beaucoup plus long et aiguisé qu'un vampire normale , c'est vrai nous pouvions différencier un vampire ordinaire et un vampire royaux en regardant la longueur de leur cros... Et comme j'étais la femme de celui qui était présentement a la tête de la communauté vampirique. C'est vraiment ce qui était de plus génial d'avoir une place dans la royauté des vampire , car tout le monde vous dois respect et cela même les loups-garou.... Je me demandais vraiment ce qu'il voulais présentement.

- Nous sommes réellement la depuis longtemps... Mais vous ne nous remarquer jamais...

Dis-je en le regardant droit dans les yeux. Nous étions la a l'époque de leur ancêtre et d'ailleurs a cette époque tout était beaucoup plus facile. Tout ces gâcher au fil du temps.  
Laisser moi donc vivre ma vie... Je ne peux pas la vivre simplement en sirotant mon petit cocktail a l'heure du déjeuner sans que vous sachiez ce qu'il contient.;
Pando
Re: C'est l'heure du repas ou non...
Dim 23 Déc - 21:42
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
P
Fiche de RP (c) Miss Yellow

C'est l'heure du repas ou non...  Czvz
C'est l'heure du repas ou non...
feat Derek Hale & Valmina-Vivien Wolkonsky
J’observe en silence ses crocs, pour ensuite écouter ses paroles. Simplement rentré à la maison très bien j’espère que c’était le cas, j’allais bien voir au fils des jours si c’était vrai. Chez nous j’espérais qu’elle ne parlait pas de la ville également, car moi aussi ma famille avait habité longtemps ici. J’avais mon loft et cette maison qui était à moi. Cette ville j’avais combattue et sauver des vue malgré que j’avais eu des pertes également.

Cette ville c’était comme rendu chez nous pour moi aussi. Je grogne assez déranger à ses paroles, pour ensuite me demander ce que ma mère aurais fait et Laura. Aussitôt mes crocs disparais, je l’observe d’un regard froid mais tout de même calme. On ne me prenait pas mon chez moi et surtout pas, ceux de ma famille et de mes amis. Je regarde autour de moi

Parfait alors mais, nous ne faites pas de mal et surtout ne toucher pas à mes amis... Cette ville est aussi ma ville car, j’y suis habité longtemps avec ma famille!

Je regarde longuement les yeux de la vampire, pour ensuite me demander comment cette rencontre allait tourner. Je souris pour ensuite, penser aussitôt à ma sœur Laura morte et ma sœur Cora disparue. Je regarde la vampire pour ensuite regarder longuement la porte d’entrée.

Fiche de RP (c) Miss Yellow


C'est l'heure du repas ou non...  82d1cb10
Re: C'est l'heure du repas ou non...
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM