AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Re: Métamorphose...
Mer 17 Oct - 17:41
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

Métamorphose... - Page 2 Giphy
Métamorphose...
feat Derek Hale & Xyria
J’écoute ses paroles pour ensuite grogner légèrement oui,mais je n’étais pas un humain, j’étais un loup bon cela étais un peu vrai ce qu’elle disait. Mais après tout oui elle était un renard et moi un loup, il avait une grosse différence après tout. La prochaine fois,si elle voulait, j’allais prendre une autre technique alors je soupire pour ensuite regarder droit devant moi. J’étais assez mal suite aux paroles de la renarde, mais après tout, elle pouvait dire n’importe quoi elle ne connaissait pas encore vraiment notre espèce alors que moi, je la connaissais énormément. Mais oui, un loup se transformer en renard serais vraiment bizarre.

La prochaine fois, je vais trouver un autre moyen alors…

Je marchais encore et toujours, alors que la jeune renarde prend la parole. Une chambre en ville, je n’avais jamais vraiment fait cela,je ne savais pas trop. Cela n'était pas une très mauvaise idée non plus. Peut-être que cette action, va m’aider aussi à renouer tranquillement avec la ville. Je regarde longuement Xyria, d’un regard vraiment pas certain de moi. Elle allait dormir où, si je restais dormir dans ce genre de lieu.

Je ne sais pas Xyria, je n’ai pas trop eu la chance, de dormir dans ce genre de lieux, tu vois…

Je m’arrête de marcher une fois arriver en ville et je regarde autour de moi, j’essayais de me trouver un endroit où,dormir. Je m’arrête enfin devant un bâtiment pour ensuite le regarder longuement. Je rentre alors à l’intérieur et je regarde la jeune renarde. Je me demandais déjà ce que je faisais ici,je n’avais tellement pas l’habitude d’être dans ce genre d’endroit et cela se voyait.

Xyria seulement pour cette nuit d’accord…






Fiche de RP (c) Miss Yellow


Métamorphose... - Page 2 82d1cb10
Re: Métamorphose...
Sam 20 Oct - 7:32
Xyria
Xyria
397
Métamorphose... - Page 2 Pwye
1832
115
Admin
Xyria cligna des yeux, surprise par le soupir et l'air agacé que venait d'adopter son maître. Quoi... l'avait-elle vexé ? Parce que ce n'était absolument pas son intention. Elle avait juste voulu faire une petite remarque innocente, rien de plus.

-Tu le prends mal ? Demanda-t-elle, soudainement craintive d'avoir commis un impair. Il ne faut pas. Je suis désolée, je ne me moquais pas de toi, c'était juste une remarque.

En plus, si ça marchait ansi, elle ne voyait pas pourquoi elle aurait envie qu'il change de technique. C'était une façon de faire des loup-garou, elle le savait, elle n'en avait juste pas l'habitude, c'est tout.

L'idée de Xyria fit longuement hésiter Derek, mais au moins, ça voulait dire qu'il en avait peut-être envie...

Curieuse, elle lui demanda :


-Pas trop de chance ? Que veux-tu dire par là ?

Elle se demandait si elle allait encore apprendre une histoire de son passé.

Mais une fois en ville, il finit par céder. Elle remua la queue à sa remarque et lui répondit :


-Oui, juste pour cette nuit. J'ai aussi envie de rentrer à la maison, tu sais, mais je préfère que tu ne t'écroules pas de fatigue.

Elle regarda autour d'elle. Il n'y avait personne. Alors elle lui chuchota d'un air complice :

-Va à la réception, prend une chambre, et moi, je te rejoindrais pas la fenêtre.

Car elle savait que ce genre d'endroit n'acceptait pas les animaux domestiques. Surtout les sauvages comme elle.
Re: Métamorphose...
Sam 20 Oct - 23:51
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

Métamorphose... - Page 2 Giphy
Métamorphose...
feat Derek Hale & Xyria
Si je l’avais pris mal oui et non, très bien si elle ne savait pas moquer de moi, car elle m'aurait vraiment pas vu venir. J’avais parfois de la difficulté avec ses remarques,mais là plupart du temps cela allait bien. J’avais moins de chance simplement, car depuis un bon moment je ne venais plus trop en ville, je venais simplement de recommencer à venir plus souvent dans la ville. Elle allait le savoir un peu plus tard cette jeune renarde. Oui,cela serait préférable, que je ne m’écroule pas de fatigue non plus.

J’allais alors dans la bâtisse pour enfin, avoir ma chambre après quelques très longues minutes. Je rentre enfin dans celle-ci, pour ensuite regarder autour d’accord je n’étais pas tomber sûr la plus belle, mais cela allait faire pour une nuit. Je me dirige vers la fenêtre pour ensuite l’ouvrir pour Xyria. Je regarde longuement le lit et je finis par m’asseoir sur celui-ci.

Ça ne fait pas si longtemps, que je suis vraiment revenu dans la ville même pour tout dire. Cette chambre n’est pas trop bien, mais cela va faire pour une seule nuit.

J’enlève alors mon haut pour ensuite me coucher, sur le matelas qui était disons-le un peu trop dur. J’espérais au moins que j’allais bien dormir, car je ne voudrais pas non plus me réveiller avec un mal de dos demain matin. Je regarde longuement la jeune renarde, pour ensuite fermer mes yeux une fois que j’avais mis les couvertures sur moi. Après quelques minutes seulement, je m’endors profondément, j’avais vraiment besoin de sommeil. Je me demandais bien à quelle heure que j’allais me réveiller demain, mais je n’espérais pas trop tard pour arriver chez nous dans une heure convenable.







Fiche de RP (c) Miss Yellow


Métamorphose... - Page 2 82d1cb10
Re: Métamorphose...
Dim 21 Oct - 5:41
Xyria
Xyria
397
Métamorphose... - Page 2 Pwye
1832
115
Admin
Après que Derek soit entré dans l’hôtel, Xyria se glissa discrètement dans la cour arrière et attendit que l'une des fenêtres s'ouvre. C'était un petit hôtel simple. Il y avait une piscine qui sentait le clore, et l'herbe n'avait pas été coupée... un établissement moyen, mais comme le dirait plus tard Derek : bien pour juste une nuit. En même-temps, il vivait dans une maison dans les bois à-moitié brûlée, donc elle ne le connaissait pas du genre à avoir des goûts de luxe.

La fenêtre s'ouvrit finalement et Xyria sauta sur le rebord... mais se loupa et tomba dans l'herbe, sur le dos.


-Aïe ! Grommela-t-elle. Quelle idiote !

Elle se releva, jugea un peu mieux son saut, et bondit finalement, réussissant à se hisser et se retrouvant dans la chambre.

-J'ai encore été trahie par ma nouvelle taille, avoua-t-elle. Quand j'étais une chienne, ce saut aurait été tellement plus facile.

Alors que Derek se mettait au lit, Xyria se mit en boule sur le tapis. Elle remua la queue en le regardant s'allonger : une chose était sûr, ce n'était pas elle qui le réveillerait, demain. Il avait besoin de repos, peu importe si ils rentraient tardivement, demain, autant qu'il dorme le plus longtemps possible. Elle ferma les yeux et d’endormie aussi, bien contente d'avoir une moquette.

Et c'est à huit heure que, le lendemain matin, ils furent réveillés par un :


-Aaah ! Un animal sauvage !

La femme de ménage était venue vérifier si Derek avait laissé la chambre ou pas. Le voyant dormir, elle allait le laisser et revenir plus tard, sauf qu'elle avait repéré la renarde sur le tapis, qui avait eut droit à un bon coup de balais sur la tête... dur, au réveil.

Xyria couina et se mit à courir, pourchassé par la femme et son balais :


-Dehors ! Dehors ! Dehors, sale bête !

Sans y faire attention, par reflex d'auto-défense, Xyria activa la chaleur de sa fourrure. Quand elle se reçut un autre coup, le balais prit feu. Surprise, la femme se mit à l'agiter dans tous les sens pour l'éteindre...
Re: Métamorphose...
Dim 21 Oct - 22:59
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

Métamorphose... - Page 2 Giphy
Métamorphose...
feat Derek Hale & Xyria
Pendant mon sommeil assez dur, je repensais à ce qu’elle avait fait la jeune renarde plutôt, elle avait encore beaucoup à apprendre sur sa nouvelle transformation. J’espérais qu’elle dormait aussi bien que moi actuellement, aussi non mieux que moi. Je me fis réveiller assez durement par un cri,je regarde alors la femme d’un regard froid pour ensuite me lever et je regarde Xyria, non mais qu’elle la lâche. J’allais me préparer rapidement dans la salle de bain, pour ensuite courir à leur poursuite en voyant Xyria cela allait sûrement finir assez mal. Après quelques minutes, j’aperçois le balai en feu qu’elle agitait dans tous les sens.

Mais celui-ci finit par voler à côté de moi. Je reste un moment figé en apercevant le feu tout en revoyant ses souvenirs, je crie alors de quitter le bâtiment. Pour ensuite à mon tour passé par la fenêtre, rendu à l’extérieur, je ne peux m’empêcher de courir. Rendu enfin assez loin, je m’arrête, je me demande à quoi avait pensé Xyria. D’ailleurs, je me demandais où quelle, était passé celle-là. Je tremble tout d’un coup pour ensuite, regarder autour de moi je rugis soudainement tout en disant avec ma voix grave, je n’étais pas tellement heureux tout d’un coup.

Xyria vient ici, ne refait plus jamais cela comprit ! Tu as mi ta vie en danger en plus de me faire revivre des souvenirs horribles !

Je me mis soudainement de dos, pour ensuite regarder droit devant moi. Nous sommes presque arrivés, il était temps. Je me retiens vraiment de ne pas hurler sur Xyria soudainement. Je me mis soudainement au sol, pour ensuite grimacer en douleur. Je me regarde alors, j’étais coupé à plusieurs endroits à cause de la vitre, mais je n'avais pas eu le choix de passer vers là. J’allais tout soigner cela en rentrant chez nous, je crois bien.








Fiche de RP (c) Miss Yellow


Métamorphose... - Page 2 82d1cb10
Re: Métamorphose...
Lun 22 Oct - 14:02
Xyria
Xyria
397
Métamorphose... - Page 2 Pwye
1832
115
Admin
Xyria profita de la panique de la femme qui essayer d'éteindre son balais pour filer par le halle et sortir par la porte qui était ouverte, sous le regard surpris des clients qui ne réagirent pas, sur le coup. Ouf, elle s'en était sortie ! Avec une migraine atroce, certes, mais c'était mieux que morte.

Elle se cacha dans un buisson et attendit de voir passer son maître. Toute contente de le voir arriver... surtout qu'ils étaient seuls, dans la rue... elle sortit et voulut l'approcher...

Mais ce fut la douche froide quand il se mit à crier. Elle ne l'avait jamais vu aussi en colère contre elle. Surprise, elle resta finalement à distance et lui répondit :


-Mais... Derek, ce n'est pas ma faute. Je n'ai pas voulu mettre le feu. Mon corps a réagi seul quand je me suis sentie agressée, c'était un accident.

Elle s'approcha prudemment. Il sentait le sang.

-Derek ? Tu es blessé ?
Re: Métamorphose...
Jeu 25 Oct - 21:35
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

Métamorphose... - Page 2 Giphy
Métamorphose...
feat Derek Hale & Xyria
Ce n'était pas de sa faute très bien après tout, elle devait réussir à se contrôler de toute façon. Je la sens s’approcher de moi oui,j’étais blessée,mais j’allais guérir rapidement ce n'était que des coupures après tout. Je marche assez longtemps pour ensuite, arriver enfin à mon appartement. Je monte rapidement les escaliers, pour ensuite rentrer enfin dans mon appartement.

Une fois à l’intérieur, je soupire pour ensuite aller m’asseoir sur mon lit, j’enlève mon haut. Pour ensuite, enlever mon bas tout en l’apportant avec moi dans la salle de bain. Je laisse la porte entrouverte, pour ensuite soigner en douleur mes coupures que j’avais sur mon corps et sur mes jambes. Je gémis tout d’un coup en douleur pour ensuite regarder vers la porte,je me demandais ce qu’elle faisait

Xyria, c’est simplement quelques coupures je vais m’en sortir… Enfin, je crois…

Cela faisait assez mal, mais j’étais un loup, je savais supporter la douleur. Même si enfin, j’avais eu des douleurs plus importantes que de simples coupures. Je me regarde longuement pour ensuite m’accroupire au sol et je rugis soudainement.


Fiche de RP (c) Miss Yellow


Métamorphose... - Page 2 82d1cb10
Re: Métamorphose...
Sam 27 Oct - 3:11
Xyria
Xyria
397
Métamorphose... - Page 2 Pwye
1832
115
Admin
Derek ne lui répondit pas, sur le coup. Il était vraiment très en colère contre elle. Bon, Xyria comprit que la situation était quand-même grave, pour elle : il n'aimait pas le feu, et elle, elle risquait bien de mettre le feu accidentellement dès le moment où elle se sentirait mal. Elle devait apprendre à le contrôler, mais là, elle ne se sentait pas de demander quelque chose à Derek. Elle allait attendre qu'il accepté de lui-même à nouveau de lui parler...

Elle le suivit en silence et une fois à l'appartement, elle s'allongea sur le tapis et attendit encore. Ouf ! Ils étaient enfin en sécurité ! Et elle était assez contente de retrouver un lieu et des odeurs familières.

Après un peu de temps, alors que Derek nettoyait ses blessures, il finit enfin par lui parler... :


-Oh, fit-elle en redressant le museau. Tant-mieux.

Elle le rejoignit dans la salle-de-bain, bien que l'odeur de désinfectant lui piquait le museau et qu'il lui cassa les oreilles, avec son rugissement.

Après ce dernier, elle lui mit une chaude et réconfortante patte dans le dos et lui demanda :


-Ça va mieux ?
Re: Métamorphose...
Sam 27 Oct - 15:53
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

Métamorphose... - Page 2 Giphy
Métamorphose...
feat Derek Hale & Xyria
Oui, c'était tant mieux, car je ne voudrais pas que cela s’aggrave mais cela semblait à bien cicatrisé. Après quelques minutes, je sens sa patte chaude dans mon dos je détourne légèrement le regard. Oui,cela allait beaucoup mieux, je me lève pour ensuite m’étirer tranquillement. Je remets ensuite mon pantalon, car cela allait être mien ainsi et mes coupures allaient moins prendre l’air. Une fois ceux-ci sur moi,je sors de la salle de bain et j’allais m’asseoir sur le divan. Je regarde longuement autour de moi cela faisait du bien, rentrer chez soi après de très longues recherches hors de la ville.

Je regarde Xyria pour ensuite me demander encore si je ne l’aurais pas sauvé ce qu’il lui aurait arrivé,probablement qu’elle ne serait plus en vie où je ne sais trop quoi. J’espérais que pour un bon bout elle n'allait plus se faire attraper, car je voulais qu’une chose que la ville continue d’être calme sans problème. Cela était mieux ainsi. Déjà,qu'il avait eu beaucoup d’événements dans le passé, je devais prendre une pause. Mais je savais très bien, que cela ne dirais pas longtemps à cause de créatures comme nous les loups.

Oui Xyria mes blessures vont bien, cela fait énormément de bien rentrer chez-soi…

Aujourd’hui, j’étais sûrement pris à rester dans mon appartement à rien faire, mais cela ne me dérangeait pas. J’étais auprès de Xyria et j’avais l’habitude de rien faire aussi.






Fiche de RP (c) Miss Yellow


Métamorphose... - Page 2 82d1cb10
Re: Métamorphose...
Dim 28 Oct - 11:01
Xyria
Xyria
397
Métamorphose... - Page 2 Pwye
1832
115
Admin
Xyria serait peut-être morte, en effet... ou serait devenue quelque-chose de pire que ce qu'elle est aujourd'hui. Les sorcières auraient continuées les expériences sur elle avec toujours plus de sang de créatures différentes, elles auraient mise son adaptabilité à l'épreuve, voir jusqu'où elle pouvait aller. Serait-elle devenu une autre créature autre que renarde ? Ou alors un mutant horrible mélangeant toutes les formes ? Ou encore, aurait-elle fini par succomber ? Ils ne le sauraient peut-être jamais, et elle ne tenait pas à le savoir, de toute-façon...

Derek ne semblait plus fâché. Il répondit même a sa question en disant que ça faisait du bien de rentrer à la maison. Elle remua la queue et lui dit :

-Oui, je ne peux qu'être d'accord avec toi ! Je ne sais pas si tu sais ce que c'est, de vivre dans une cage, mais ce n'est vraiment pas marrant...

Elle se dirigea vers la cuisine en disant :

-Tu devrais manger quelque-chose. Moi, j'ai encore mon rat sur l'estomac, mais toi, tu n'as rien avalé, hier, alors que moi je chassais.
Re: Métamorphose...
Mar 30 Oct - 0:55
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

Métamorphose... - Page 2 Giphy
Métamorphose...
feat Derek Hale & Xyria


Oui je le savais un peu tout de même et je préférais, ne pas trop m’en rappeler non plus. J’étais toujours assis sur le divan, je la regarde ensuite se diriger vers la cuisine. Visiblement elle voulait que je mange, car je n’avais rien manger depuis ce temps. C'était vrai que j’avais assez faim pour le moment, je me lève pour ensuite me préparer quelque chose à base de viande. Pour ensuite, apporter tout ça à la table et je commence tranquillement à manger. Après quelques minutes j’arrête pour ensuite me lever et ramasser le tout, je viens ensuite contre la table. J’avais visiblement assez manger j’allais assez bizarre tout d’un coup. J’allais aussitôt m’assoir dans mon lit pour ensuite m’allonger. Je regarde longuement autour de moi en silence, pour ensuite gémir tout d’un coup. Des souvenirs revenaient, surtout la mort ici d’un ami si ont pouvais dire cela par ma faute. Je regarde ensuite longuement la place vide à mes côtés.

Xyria dis cela te dérangerais, si un jour j’ai une compagne?






Fiche de RP (c) Miss Yellow


Métamorphose... - Page 2 82d1cb10
Re: Métamorphose...
Mer 31 Oct - 11:30
Xyria
Xyria
397
Métamorphose... - Page 2 Pwye
1832
115
Admin
Xyria était peut être l'animal de compagnie, ici, mais elle savait se faire écouter de son maître. Elle se sentait heureuse en le voyant se lever et aller se faire à-manger, assez fière d'elle, et contente de voir qu'il ne lui en voulait plus.

Elle le laissa vaquer à ses occupations et s'allongea dans un coin pour se reposer un peu. Elle l'entendait gémir, bien sûr, mais c'était habituel, chez lui, elle en avait l'habitude, maintenant. Temps qu'elle n'avait pas l'impression qu'il était blessé, elle n'y faisait plus attention...

Jusqu'à se qu'il lui pose une question. Surprise, Xyria ouvrit les yeux, releva la tête et demanda :


-Une compagne ?

Elle se redressa et le rejoignit dans la chambre :

-Non, ça ne me dérangerait pas, bien au contraire. Pourquoi tu me demandes ça ?

Sa queue se mit doucement à onduler de droite à gauche. C'était l'équivalent d'un sourire moqueur, chez les canidés :

-Tu t'es trouver une petite femelle, pendant que je n'étais pas là ?
Re: Métamorphose...
Jeu 1 Nov - 23:08
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

Métamorphose... - Page 2 Giphy
Métamorphose...
feat Derek Hale & Xyria
Je restais toujours coucher dans mon lit quand tout d’un coup, j’aperçois Xyria venir et j’écoute ses paroles. Super cela ne lui dérangeait pas, je lui demandais cela parce que je voulais savoir de ce qu’elle pensait, d’une nouvelle personne auprès de moi voilà. Je grogne légèrement à ses actions pour ensuite rougir légèrement et je fis briller mes yeux comme simple réponse pour le moment. Oui je m’en n’étais trouvé une, mais elle était bien récente oui,c’était cela, je l’avais trouvé pendant ce temps. Je détourne le regard légèrement pour ensuite enlever mon haut. J’allais être bien mieux ainsi couché.

Je me couche sur le côté face à elle, pour ensuite la regarder longuement. Je la trouvais assez chanceuse, car elle n’avait pas à mettre des vêtements comme nous. Bon à part, quand j’étais complètement loup, mais cela était une autre histoire. Je regarde soudainement Xyria, d’un regard assez joueur tout d’un coup pour ensuite sourire.

Je voulais simplement savoir si tu l’accepterais aussi, je voulais savoir pour bon si cela ne te dérangerait pas, de parfois tu vois me laisser seul auprès d’elle... Mais oui, je m’en suis vraiment trouvé une…

Je souris légèrement quand tout d’un coup, je tombe assez violemment du lit. Je grimace alors tout en restant au sol. Parfait j’y pensais trop à celle-ci, je crois bien tout d’un coup. Je grogne soudainement, en sentant mes pulsions venir d’un coup tout d’un coup. Je me lève tranquillement, pour ensuite m’appuyer contre le lit. Très bien, il fallait que je me calme.








Fiche de RP (c) Miss Yellow


Métamorphose... - Page 2 82d1cb10
Re: Métamorphose...
Sam 3 Nov - 5:53
Xyria
Xyria
397
Métamorphose... - Page 2 Pwye
1832
115
Admin
Et encore un grognement, et les yeux qui brillaient, montrant bien souvent qu'il était en colère. Xyria poussa un petit rire, puis sauta sur le lit pour se mettre à ses côtés en lui disant :

-Ne te fâche pas, je te taquine un peu. Il faudrait que tu te détendes, parfois, tu sais.

Mais d'un autre côté, elle supposait que le grand alpha n'appréciait pas que son "animal domestique" se permettent d'essayer de se montrer au-dessus de lui.

Mais son regard changea quand il se tourna vers elle... il semblait joueur. Elle agita la queue et lui dit :


-Ah ah ! Charmeur, va !

Avant de pencher le museau sur le côté :

-Que je te laisse seul avec elle ? Pour faire des petits louveteaux, j'imagine. Oui, bien-sûr, que je vous laisserais entre amoureux.

Elle s'assit et imposa quand-même quelque-chose :

-Mais seulement si tu me la présentes. Parles moi d'elle. Elle est comment ?

Elle ouvrit cependant de grands yeux quand il tomba du lit. Il se redressa, et Xyria eut du mal à ne pas éclater de rire en demandant avec ironie :

-Est-ce que c'est ça que les humains appellent "tomber amoureux" ?
Re: Métamorphose...
Dim 4 Nov - 21:06
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

Métamorphose... - Page 2 Giphy
Métamorphose...
feat Derek Hale & Xyria
Oui elle avait eu raison je devais me détendre parfois, ce qu’il n’arrivait pas trop souvent chez moi. Car j’étais encore et toujours sur mes gardes et je me devais d’arrêter un moment, mais avec tout ce qui c’était passé et ce que j’avais vécu, je restais assez sur mes gardes. Mais d’un côté non, je n’aimais pas trop qu’on se permettait d’être aux dessus de moi. Moi charmeur oui elle avait peut-être raison, surtout actuellement j’étais d’humeur à l’être sans trop le vouloir.

Je crois bien qu’elle avait, un peu trop compris à mon goût celle-là, mais oui c’était en partie pour cela oui. Pour être certain de mon coup je vais la lui présenter alors, car bon hum je voudrais bien être totalement seul après tout quoi. Après quelques minutes que j’aille tomber du lit je regarde alors la jeune renarde et je souris légèrement à sa blague, c’était pas tellement ça mais vu que j’y pensais un peu trop tout d’un coup peut-être oui.

Bien oui entre autres Xyria, c’est une louve alpha elle s’appelle Kara elle est super belle. Je hum je dois vraiment me changer les idées là …

Je me relève pour ensuite m’asseoir de nouveau sur mon lit, je regarde autour de moi. Pour ensuite regarder longuement Xyria en silence et je grogne légèrement.


Fiche de RP (c) Miss Yellow


Métamorphose... - Page 2 82d1cb10
Re: Métamorphose...
Mar 6 Nov - 15:15
Xyria
Xyria
397
Métamorphose... - Page 2 Pwye
1832
115
Admin
Oh ? Derek souriait à l'une de ses blagues. Chouette ! Xyria remua la queue en regardant son maître et rit encore, mais cette fois-ci ce fut pour montrer sa joix. Un peu plus tôt, elle lui disait justement qu'il fallait qu'il se détende un peu. Si il avait été aussi colérique que d'habitude, il aurait mal pris son humour. Ça faisait plaisir de le voir comme ça.

-Je ne te vois pas souvent sourire, commenta-t-elle. Continue, ça te va très bien.

Bon, un peu plus tard, un nouveau grognement retentit, et Xyria recula simplement pour lui montrer qu'elle avait compris et se mettre hors de sa portée.

Elle lui répondit :


-Bien-sûr, je comprend. Quand le moment sera venu, je vous laisserais seuls. Enfin, pour le moment, je peux rester avec toi... n'est-ce pas ?

Vu son grognement, elle avait un petit doute, sur le coup...
Re: Métamorphose...
Mer 7 Nov - 21:04
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

Métamorphose... - Page 2 Giphy
Métamorphose...
feat Derek Hale & Xyria
D’accord, elle était heureuse de me voir sourire, c’était vrai que je ne souriais pas vraiment. Dison il y a eu plusieurs événements dans ma vie qui m’avaient pas donné le goût de sourire alors sourire n’étais pas vraiment pour moi. Elle était bien gentille de me le faire remarquer, par contre que cela me faisait bien. Continuer de sourire, j’allais bien voir après tout, je ne risque pas vraiment de changer au fond de moi, je crois bien.

J’étais toujours dans mon lit, pour ensuite la regarder et je regarde un moment vers la baie vitrée. Effectivement qu’elle pouvait rester auprès de moi, mais disons assez loin. J’étais heureux qu’elle comprenait, tout de même et qu’elle allait supposément suivre ce qu’elle avait dit. Je me couche de nouveau dans mon lit, mais dos a Xyria tout d’un coup.

Pour ensuite essayer de me changer les idées une chance que xyria n’étais pas humaine, car elle aurait possiblement regretté d’être resté auprès de moi. Je regarde longuement, droit devant moi pour ensuite mettre mes mains sur mes cuisses et soudainement,je plante légèrement mes griffes dans ceux-ci. Je me cambre assez en douleur. Mais au moins j’allais penser à d’autres choses, que d’avoir envie d’assouvir mes pulsions actuellement. Je dis alors d’une voix assez concentrée et légèrement embarrassée.

Oui Xyria, tu peux rester i... Il y a aucun problème…

D’accord, mon loup faisait vraiment défaut, je trouvais actuellement. Je fis briller soudainement mes yeux et je regarde Xyria. J’avais envie de me battre contre cette renarde tout d’un coup aussi, je ne sais pas pourquoi.



Fiche de RP (c) Miss Yellow


Métamorphose... - Page 2 82d1cb10
Re: Métamorphose...
Jeu 8 Nov - 11:46
Xyria
Xyria
397
Métamorphose... - Page 2 Pwye
1832
115
Admin
Xyria ne regretterait jamais de rester auprès de Derek... enfin, sauf si cela devait un jour la blesser, voir la tuer, mais elle lui faisait suffisemment confiance pour se retenir à ce niveau. Elle avait appris à lire les signes chez lui qui montraient qu'il s'énervait et qu'il valait mieux ne pas trop lui tourner autour, elle se contentait donc de les suivres et de ne pas l'embêter quand cela était risqué. D'ailleurs, quand il lui tourna le dos, elle en déduisit qu'elle lui tournait trop autour à son goût et descendit du lit pour aller s'allonger dans un coin.

Il lui dit pouvoir rester ici, mais en fait, Xyria sentit qu'il y avait un problème.


-Merci. Euh...

Son regard ne lui inspirait pas confiance. C'était l'un des signes qu'elle avait appris à voir chez lui, l'un des signes qui lui disaient : "il risque de perdre le contrôle, tu devrais le laisser". Elle se leva donc et se dirigea rapidement vers la porte en lui disant :

-Tu sais quoi ? J'ai envie de me balader. Je vais faire un tour en ville, toi, repose toi un peu.
Re: Métamorphose...
Ven 9 Nov - 22:16
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

Métamorphose... - Page 2 Giphy
Métamorphose...
feat Derek Hale & Xyria


Bon,voilà elle avait senti, il avait quelque chose qui n'allait pas chez moi elle voulait partir. Qu’elle le fasse après tout, si elle ne voulait pas avoir de problème. Elle avait simplement qu’à revenir plus tard, c’était ainsi après tout. Mais oui, j’allais en profiter pour me reposer aussi et me calmer surtout. J’espérais surtout qu’elle allait être prudente. Je regarde un moment vers la porte, pour ensuite me lever et j’allais la lui ouvrir. Je lui fis signe alors de sortir tout en la regardant et je m’accroupis aussitôt, pour la regarder plus attentivement. Je détourne aussitôt légèrement le regard pour ensuite me relever. Je regarde aussitôt la pièce en silence pour ensuite soupirer. J’espérais qu’elle ne m’en voulait pas trop non plus, cela m'avait pris si soudainement.

C’est parfait alors va en ville et je… Je vais me reposer tiens…



Fiche de RP (c) Miss Yellow


Fini pour moi


Métamorphose... - Page 2 82d1cb10
Re: Métamorphose...
Sam 10 Nov - 6:28
Xyria
Xyria
397
Métamorphose... - Page 2 Pwye
1832
115
Admin
Derek se leva pour l'observer, puis pour lui ouvrir...

Non, Xyria ne lui en voulait pas. Il était ainsi, et elle le savait. Il avait vécu bien trop de choses, dans sa vie, ses nerfs et son esprit étaient touchés. Elle devait simplement faire avec. Pour les rares fois où il valait mieux qu'elle le laisse seul, combien de fois y avait-il où il était un bon maître, envers elle ? Et même mieux : combien de fois lui avait-il sauvée la vie ? Non, juste pour une difficulté de contrôler ses instincts primaires, elle ne pouvait pas lui en vouloir.

Elle sortit en lui disant :


-Bien. Si tu as besoin de quelque-chose, tu n'auras cas venir me chercher.

Elle hésita un peu, puis ajouta :

-Fait attention à toi.

Dans le sens : ne te laisse pas trop aller, ne va pas te blesser à-cause de ton instinct.

Elle sortit donc et passa le reste de la journée à l'extérieur, dans un parc voisin de la maison. Ses nouveaux instincts de renard prirent le dessus et elle se creusa un terrier. Au moins, elle aurait un endroit où se réfugier les autres jours où Derek n'irait pas bien, ou où il voudrait passer du temps tranquille avec sa compagne...
Re: Métamorphose...
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM