AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Derek Hale] Meet the Big Bad Wolf. [Terminé]
Mer 5 Sep - 11:33
Invité
Anonymous
Invité
Meet the Big Bad Wolf.
Kara Emerald & Derek Hale

Kara était arrivée à Beacon Hill depuis un peu plus d'une semaine. Elle avait prit tout son temps pour s'installer dans son nouveau studio. Le quartier semblait un peu malfamé, mais Kara avait craqué en visitant ce studio qui faisait tout l'étage d'un ancien bâtiment industriel. Donc voilà... Elle finirait par ce faire au quartier et à ce qui l'entoure. Enfin bref... Après un peu plus d'une semaine, Kara avait fini de vider ses cartons et de tout ranger dans son appartement. Elle pouvait enfin en profiter pour se promener un peu et visiter la ville. Ce qu'elle n'avait pas encore eu le temps de faire pour le moment.

Elle ferma son studio et descendit les étages du bâtiments. Et oui, elle vivait au dernière étage de son immeuble. Arrivée dehors, elle se rendit compte que la nuit commençait à tomber. Elle resserra son sac contre elle avant d'avancer dans ce quartier. Et le soir, il y avait quelques fois des types pas trop clairs. Kara espérait bien ne pas tomber sur l'un d'eux. Mais elle n'avait pas eu de chance.

Alors qu'elle passait devant une ruelle juste à côté de son immeuble, deux types louches en sortirent et s'approchèrent d'elle avec un regard un peu vicieux. *Ne pas se transformer. Garder le contrôle.* pensa la jeune femme. Et quand les types louches avancèrent encore, Kara fit volte face pour courir dans la direction opposée à eux. C'est là qu'elle percuta de plein fouet quelqu'un. Elle se retrouva au seul et quand elle leva la tête, elle découvrit qu'elle avait foncé dans un jeune homme brun et avec un look ténébreux.

Emi Burton


Dernière édition par Kara Emerald le Mar 13 Nov - 8:29, édité 1 fois
Re: [Derek Hale] Meet the Big Bad Wolf. [Terminé]
Mer 5 Sep - 23:08
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

[Derek Hale] Meet the Big Bad Wolf. [Terminé] Tumblr_o2plypK9hd1r3ftwpo3_540
Meet the Big Bad Wolf
feat Derek Hale & Kara Emerald
Cette nuit,je n’arrivais pas à dormir il fallait que ça arrive à nouveau, je n’en n’avais assez de ses mauvais souvenirs. J’aimais mieux, quand je réussissais à dormir paisiblement durant les nuits. Temps pis, j’allais faire un tour à l’extérieur de mon appartement. Je me lève en vitesse et pas très bien moralement, je mis alors un chandail et j’enfile ma veste noire. Pour ensuite descendre en vitesse, en bas de mon appartement.

Je marchais dans les rues et ruelles tentant de me changer les idées, c’était assez difficile depuis que je ne pouvais plus appeler Callie avec son bracelet, j’espère qu’elle était correcte elle me manquait terriblement. En ce moment, j’aurais tellement besoin de la voir et de passer du temps auprès d’elle, mais je ne pouvais pas. Je regardais autour de moi et le ciel et la lune, en marchant dans les rues. Quand tout d’un coup, je me fis percuter assez solidement je rugis sur le coup. Pour ensuite regarder la fautive au sol alors que j’avais mes crocs sorti. Oui,mon loup était particulièrement sensible actuellement sûrement à cause, j’avais envie de voire cette Callie.

Regarde où que tu va jeune louve, c’est un conseil ! C’est pas non plus le temps de me rendre encore plus héritable, je dirais.

Je me demandais pourquoi elle s’était enfuie ainsi, je n’avais pas envie de voir un autre de ses chasseurs ou autre ce soir,je voulais avoir la paix. Je regarde autour de moi, pour ensuite vérifier qu’on était bien seule. Je viens ensuite me mettre contre l’un des murs pour ensuite regarder en silence devant moi. Il avait de plus en plus de nouveaux loups ici, j’espérais qu’ils n’allaient pas faire de mal à mes amis. Je regarde attentivement la louve, elle me fit penser étrangement à Jennifer. Je baisse aussitôt le regard, pour ensuite grogner.
Fiche de RP (c) Miss Yellow


[Derek Hale] Meet the Big Bad Wolf. [Terminé] 82d1cb10
Re: [Derek Hale] Meet the Big Bad Wolf. [Terminé]
Lun 10 Sep - 11:21
Invité
Anonymous
Invité
Meet the Big Bad Wolf.
Kara Emerald & Derek Hale

Kara ne voulait absolument pas se transformer devant des humains. Ce serait beaucoup trop risque si quelqu'un découvrait ce qu'elle était vraiment. Alors quand ces types bizarres se sont approchés dangereusement d'elle avec leurs regards bizarre, la jeune femme s'avait parfaitement qu'elle ne devait pas rester là. Car ce serait très étrange qu'une fille de son gabarie arrive à se débarrasser de deux hommes tels que ceux qui la regardait avec un regard vicieux. Elle décida alors de fuir à l'opposé, mais elle percuta un jeune homme de plein fouet, la faisant tomber au sol. Ce qui surpris le plus la jeune femme, c'est que l'homme qu'elle avait percuter se mit à rugir. Avait-elle déjà trouver un des loups-garous qui vivent à Beacon Hill ?

Quand elle releva la tête, Kara n'eu plus aucun doute sur la nature du jeune homme qui avait sorti ses crocs. La jeune louve se releva alors que l'homme lui adressait la parole. Kara l'écouta attentivement tout en le regardant avec tout autant d'attention. L'homme était vraiment très beau, malgré ses crocs. Il était bien foutu et avait tout de l'homme idéal de Kara physiquement parlant. Quand il eu finit de parler, la jeune louve le regarda timidement et en étant assez impressionnée par le charisme de l'homme. Elle s'empressa alors de lui répondre :

"Désolée. Mais y a deux types bizarres qui me suivaient."

Il regarda au coin de la rue avant de reporter son attention sur la blondinette. Il grogna une nouvelle fois et baissa les yeux, laissant Kara perplexe. Qu'avait-elle fait de mal encore ? Elle passa outre et regarda pour voir si les deux hommes étaient encore là. Mais ils n'en avaient pas l'air. Kara se retourna vers le loup et lui accorda un petit sourire timide avant de lui dire :

"Ils ne sont plus là. Je suis encore désolée de vous avoir bousculer. Ce n'était pas vraiment voulu."

La jeune femme reprit son souffle avant de s'adresser au jeune homme une nouvelle fois :

"Je m'appelle Kara. Je viens d'emménager dans le quartier. Vous vivez ici aussi ?"

Emi Burton
Re: [Derek Hale] Meet the Big Bad Wolf. [Terminé]
Mar 11 Sep - 19:58
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

[Derek Hale] Meet the Big Bad Wolf. [Terminé] Tumblr_o2plypK9hd1r3ftwpo3_540
Meet the Big Bad Wolf
feat Derek Hale & Kara Emerald
Oui,heureusement, ils n’étaient plus là, car j’aurais pu leur en mettre une comme à chaque fois. Bons, c’étaient bon les excuses. j’avais compris, ce n’était pas vraiment pour cela que j’avais grogné, mais bon passons, je ne voulais pas repenser à elle, car c'était assez difficile. J’avais toutes perdu mes petites amies et là en plus, je ne pouvais voir Callie cela me mettait hors de moi. Je devais probablement passé à d’autres solutions maintenant, je devais me trouver une autre fille. Malgré qu’elle a mes côtés était vraiment pas mal. Je la regarde, quand elle mentionne son nom cela lui allait très bien. Donc c’était une nouvelle louve, qui venait dans cette ville visiblement, elle habitait dans le même quartier que moi. Je marche tranquillement autour en silence, oui je vivais ici maintenant en fait, j’avais plusieurs maisons. Mais ici,c’était entre autres chez moi. Je regarde longuement le ciel pour ensuite reposer mon regard sur la jeune Kara.

J'espère qui ne sont plus là,je ne veux pas me battre, laisse ce n’est pas grave ce n’est pas pour cela que j’ai grogné,mais je ne veux pas trop en parler. Oui Kara, je vis en partie ici oui et toi aussi visiblement, je m’appelle Derek, Derek Hale.

Je me demandais bien quoi faire actuellement, je me repose alors contre le mur. Je me demandais bien si cette louve avait une meute cela ne semblait pas, car elle n’avait aucune autre odeur sur elle. Je sentais mon loup de plus en plus venir en moi, mais je réussissais à garder ma forme humaine tout d’un coup, je ne sentais plus mes crocs. Ici, ce n'était pas le meilleur endroit à habiter surtout pour cette ville, mais bon si elle avait trouvé que cet emplacement ce n’était pas trop mon problème. Je regarde autour de moi, je me demandais où se trouvait Xyria déjà qu’il fallait que je la retrouve et Scott actuellement. Je me demandais bien si cette jeune fille me connaissait sans me connaître ou pas. J’étais vraiment connue ici et selon les personnes que je rencontre j’étais bien et d’autre,j’étais un loup mal. Je reste en silence pour ensuite observer la jeune louve attentivement. Je me demandais bien de quoi, elle était capable elle me semblait assez en forme physiquement. Je détourne soudainement le regard pour ensuite regarder longuement le sol. Je devais vraiment me calmer et vite, j’espérais que cette rencontre allait bien se finir.

Tu es venu seul dans cette ville ?

Je regarde devant moi, pour ensuite regarder longuement l’horizon, il faisait si noire ici. Je détache ma veste ayant assez chaud tout d’un coup, pour ensuite l’enlever complètement. Je sors alors de l’une de mes poches de mon pantalon son bracelet, je le regarde attentivement. C’était visiblement tout ce qui me restait d’elle maintenant, au moins elle m’aurait guéri aussi de ma blessure qui me faisait tant souffrir celle du bêta dans le passé.

Fiche de RP (c) Miss Yellow


[Derek Hale] Meet the Big Bad Wolf. [Terminé] 82d1cb10
Re: [Derek Hale] Meet the Big Bad Wolf. [Terminé]
Jeu 13 Sep - 8:21
Invité
Anonymous
Invité
Meet the Big Bad Wolf.
Kara Emerald & Derek Hale

Le loup dans lequel Kara avait foncé était vraiment impressionnant et pas très aimable non plus. La jeune fille était très mal à l'aise devant lui. Surtout qu'en plus de ça, elle le trouvait vraiment séduisant et sexy ce qui ne l'aidait pas non plus à être plus à l'aise.  En plus, il ne répondait pas tout de suite à ses paroles et Kara commençait sérieusement à penser qu'il allait lui foutre un vent monumentale. Et le voilà qui regardait longuement le ciel. La louve se demandait sérieusement si elle avait fait quelque chose de mal.

Mais l'inconnu finit par reporter son regard sur Kara ce qui la soulagea un peu. Puis, enfin, il prit la parole. La jeune louve l'écouta attentivement et sans l'interrompre de peur de compliquer encore plus la situation. Quand il eu finit de parler, le dénommé Derek s'appuya contre le mur derrière lui. Kara failli esquissé un sourire, mais elle le retint. Elle se contenta de répondre au jeune homme d'un ton le plus décontracté possible :

"Encore désolée si je t'ai mis dans une mauvaise situation. Je ne pensais pas tomber sur quelqu'un dans tous les sens du terme. Dans tous les cas, je suis quand même ravie d'avoir fait ta connaissance Derek."

Elle finit, tout de même, un petit sourire. Puis un silence s'installa entre les deux jeunes gens. Un silence un peu pesant. La jeune femme sentit alors le regard de Derek sur elle et se sentit rougir. Elle rougit d'autant plus quand elle le regarda et constata qu'il était bien entrain de l'observer. C'était plutôt gênant, mais elle n'osa pas lui faire de réflexion à ce sujet. Il finit par baisser le regard avant de demander à la jeune femme si elle était venue seule dans cette ville. Kara prit une profonde inspiration avant de lui répondre :

"Oui, toute ma meute à été tué par des chasseurs sans pitié. Enfin plutôt toute ma famille. Même mon père qui était pourtant l'alpha est mort sous mes yeux. Et sans que je ne le veuille, je suis devenu un alpha qui n'avait plus aucune meute."

Ses yeux avaient viré au rouge vif. Tout comme Scott, Kara était une véritable alpha. Elle était née pour le devenir et n'a pas eu besoin de volé le pouvoir de son père pour que ce soit le cas. Ses yeux gardèrent une belle teinte rouge alors qu'elle regardait le loup retirait sa veste avant de s'attarder sur un bracelet. La jeune louve ne fit aucune remarque sur le bracelet se doutant bien que ça ne la regardait pas. Son regard rouge observait maintenant l'homme en face d'elle comme il l'avait fait plus tôt avec elle. Kara ferma les yeux et prit une profonde inspiration avant de les rouvrir, ils avaient repris leur couleur verte normale.

Emi Burton
Re: [Derek Hale] Meet the Big Bad Wolf. [Terminé]
Sam 15 Sep - 18:48
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

[Derek Hale] Meet the Big Bad Wolf. [Terminé] Tumblr_o2plypK9hd1r3ftwpo3_540
Meet the Big Bad Wolf
feat Derek Hale & Kara Emerald
J’écoutais ses paroles en silence, pour ensuite soupirer légèrement moi aussi, j’étais heureux d’avoir tombé dessus, cette jolie jeune fille. Je la regarde attentivement à ses paroles pour ensuite, m’approcher d’elle le regard vraiment vide d’un coup. Je savais que c’était difficile de vivre cette épreuve car moi aussi, ils ont été tuées la plupart dans l’incendie de ma maison par ceux-ci. Principalement par elle que j’avais tombé amoureuse. Un alpha sans meute cela ferait une rivalité à Scott alors, je regarde attentivement ses yeux prouve après quelques minutes. Elle était identique à Scott alors, je sens aussitôt mes yeux virer aux bleus et briller. Je m’approche encore plus d’elle, pour ensuite la regarder droit dans les yeux. J’espérais une chose qu’elle n’allait pas faire du mal à Scott et au reste de mes amis, surtout si je tombe amoureux d’elle. Ce qui avançait vraiment bien tout d’un coup, je le sentais très bien que mon loup voulait agir. Mais je me devais de le contrôler, comme je le fais si bien pour le moment même si cela était difficile ce soir.

Moi aussi,j’ai perdu ma famille, dans l’incendie de notre maison à cause de ses chasseurs on n’est que très peu de survivant aujourd’hui... Je sais ce que tu peux ressentir parfois, c’est assez difficile. Moi aussi, je suis ravie de faire ta connaissance jeune alpha je connais un de mes amis qui est comme toi.

Voilà sans le savoir elle venait encore me faire rappeler ses mauvais souvenirs, mais après tout on avait presque le même passé nous avec ses chasseurs et notre famille. Même si notre histoire était bien différente après tout. Je me demandais bien si elle avait le pouvoir de loup évoluer tout comme moi, cela était très rare chez les loups. Je l’observais à nouveau, pour ensuite regarder attentivement la Lune. J’allais la surveiller de très près alors si elle devient ma petite amie, je ne voulais pas que cela finit mal par ma faute encore, j’avais déjà bien eu assez de mauvaises expériences comme cela. Je m’approche d’elle pour ensuite lui sourire et je la regarde attentivement.

Tu voudrais faire quoi ?

Tout d’un coup, je lui fis dos et je me mords la lèvre, bon très bien, il fallait que je me rend de jusque-là. Il fallait que je change d’idée et vite, je commence à marcher alors sans trop savoir où que j’allais véritablement. Après quelques minutes, je regarde autour de moi quand tout d’un coup, je me plie en deux. Bon sérieux, il fallait que cela me prenne en ce moment, j’aurais dû aller avant de partir. Je me mords la lèvre pour ensuite regarder la jeune louve. Je lui fis alors signe d’attendre pour ensuite courir vers un immeuble et j’allais derrière celui-ci, je me soulage alors. Après cela fait, je reviens vers elle.

Désolée, cela m’a pris d’un coup…


Fiche de RP (c) Miss Yellow


[Derek Hale] Meet the Big Bad Wolf. [Terminé] 82d1cb10
Re: [Derek Hale] Meet the Big Bad Wolf. [Terminé]
Dim 16 Sep - 13:43
Invité
Anonymous
Invité
Meet the Big Bad Wolf.
Kara Emerald & Derek Hale

Kara voyait bien aux yeux du loup qu'il avait du vivre le même genre d'histoire que ce qu'elle venait de lui raconter au sujet de sa famille. Alors qu'elle venait de raconter son histoire et d'expliquer au beau gosse ce qu'elle était, les yeux de la jeune femme virèrent au rouge vif. Aussitôt ceux du jeune homme virèrent au bleu tout aussi vif. Le loup fini par prendre la parole et Kara l'écouta attentivement. Quand il eu finit de parler de sa famille et de son ami alpha, la jeune femme blonde lui sourit tristement avant de lui répondre :

"C'est assez rassurant de rencontrer quelqu'un qui a vécu la même chose que sois. Et je suis désolée si ça t'as rappelé des mauvais souvenir en rapport avec ta famille. Je ne savais pas. En tout cas, j'espère que je rencontrerais ton ami alpha un jour."

Derek s'approcha de Kara en la regardant attentivement. La jeune fille se mit à rougir sous le regard intense du loup. Elle tentait tout de même de ne pas détourner le regard. Ce mec était vraiment très impressionnant en plus d'être très beau et très sexy. Le loup lui demanda alors ce qu'elle voulait faire. Kara haussa les épaules tout en lui répondant :

"Je ne sais pas. J'étais sortie pour me balader au départ. Mais je n'ai plus trop envie."

Sans qu'elle ne s'y attende, Kara vit Derek lui tournait le dos. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il lui fit signe de l'attendre et s'éclipsa pendant quelques minutes. La jeune louve avait alors vu quand il était passé devant elle, un bosse dans son pantalon. Elle se mit à rougir soudainement. À sa connaissance, personne n'avait jamais eu ce genre de réaction vis-à-vis d'elle. Enfin si c'était elle qui lui avait fait cet effet. De plus, la jeune femme n'avait jamais eu de petits amis donc elle se sentit un peu plus gêné.

Derek revient près de Kara après quelques minutes, le jeune femme rougissait toujours. Mais elle essayait de ne pas montrer ça gêne. Le jeune homme s'excusa et lui dit que ça lui avait pris d'un coup. Toujours aussi rouge, elle baissa les yeux et se racla la gorge. Puis elle prit la parole en bégayant légèrement :

"Ce... Ce n'est rien... Je... Enfin si tu parle de... Hum... De ce que t'es partie faire... Euhm... C'est juste qu'on a ja... Jamais eu ce... Ce genre de... De réaction de... devant moi."

La jeune femme était rouge comme une tomate. Elle n'osait plus regardait Derek. En plus de ça, la louve en elle était comme attirait dans tous les sens du termes par le loup et la blonde faisait tout pour garder le contrôle. Les joues toujours roses et les yeux toujours baissés, Kara s'appuya contre le mur derrière elle.

Emi Burton
Re: [Derek Hale] Meet the Big Bad Wolf. [Terminé]
Mar 18 Sep - 17:44
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

[Derek Hale] Meet the Big Bad Wolf. [Terminé] Tumblr_o2plypK9hd1r3ftwpo3_540
Meet the Big Bad Wolf
feat Derek Hale & Kara Emerald
J’avais pensé de nouveaux à ses paroles, oui, c’était rassurant ainsi,on pouvait s’aider mutuellement. Cela n'était pas grave effectivement elle ne savais pas, mais ce n'était pas la première fois que cela m'arrive de toute façon, de le rencontrer et que personne savait ses moments difficiles de mon passé. Oui, moi aussi, j’espérais qu’elle allait rencontrer Scott,mais je ne sais comment lui allait réagir j’espérais que cela allait bien se passer tout de même. Parfais elle ne voulait plus se balader, alors j’allais réfléchir où qu’on pourrait bien aller.

Une fois que j’étais revenu à ses côtés, je deviens aussi rouge vis à vie la situation. C'était bien, la première fois que cela m’arrivais. Je me mords aussitôt la lèvre à ses paroles. Effectivement, je n’avais jamais eu, une telle réaction moi non plus. Je ne savais vraiment plus comment réagir, je détourne le regard. Je sentais soudainement la louve en la jeune fille, je grogne légèrement. Pour ensuite me retenir pour ne pas céder, mais j'avais tellement envie tout d’un coup. Je dis soudainement d’une voix grave et je viens aussitôt me mettre, contre le mur assez éloigné d’elle.


Kara… Je, mes pulsions sont trop présente en ce moment, je ne sais si je vais tenir encore longtemps ! Tu es trop belle...

Je la regarde pour ensuite venir contre elle et je la regarde, droit dans les yeux. Pour ensuite faire briller mes yeux. Je sens aussitôt ma respiration augmenter pour ensuite regarder un moment la lune. Je gémis soudainement, je devais laisser Callie derrière moi maintenant, car j’avais trouvé une nouvelle petite amie. Mais j'allais me souvenir d’elle tout de même pour ce qu’elle à fait pour moi. Je me recule légèrement pour ensuite fermer mes yeux,on voyait vraiment que je me retenais pour ne pas céder.

Kara si on allait chez moi ?

Je rugis soudainement pour sans attendre l’apporter chez moi, après quelques minutes, je rentre dans mon loft. Pour ensuite regarder autour de moi, j’allais alors m’asseoir sur mon lit. Je regarde un moment le vide et je la regarde, je me demandais bien comment elle trouvait cela chez moi. Tout d’un coup, je tremble et je fis signe à celle-ci de venir à mes côtés après être quelques minutes seules. Soudainement,je rugis et je viens la plaquer dans le lit,pour ensuite la regarder de mes yeux de glace. Je reste au-dessus d’elle pour ensuite respirer rapidement, je me demandais ce que nous réservait le restant de la nuit.

Je crois suivre mon loup en moi, un peu trop vite non ?

Oui,je voulais être sûr de ne pas faire de bêtises non plus, je grogne pour ensuite venir l’embrasser tout d’un coup. Pour ensuite me reculer, je me couche aussitôt à ses côtés pour ensuite fermer mes yeux. J’essayais tant bien que de mal, de me contenir pour ne pas céder avant de savoir sa réponse.







Fiche de RP (c) Miss Yellow


[Derek Hale] Meet the Big Bad Wolf. [Terminé] 82d1cb10
Re: [Derek Hale] Meet the Big Bad Wolf. [Terminé]
Ven 21 Sep - 9:21
Invité
Anonymous
Invité
Meet the Big Bad Wolf.
Kara Emerald & Derek Hale

Kara ne savait plus trop où se mettre. Ce n'était pas souvent qu'un garçon s'éclipsait pour se faire du bien en pensant à elle. Ce n'était même d'ailleurs jamais arriver. La jeune femme était gênée. Mais aussi très perturbée, elle ne pouvait pas nier l'attirance physique qu'elle ressentait pour Derek. Mais elle savait aussi qu'il y avait autre chose entre eux même s'il venait tout juste de se rencontrait. Quelque chose de bien plus fort comme un lien qui s'était tissé entre eux. Peut-être qu'il s'agissait de la fameuse légende des compagnons dont sa famille lui avait parlé. Enfin bref... La jeune femme s'était mise à bégayer en s'adressant au jeune homme au sujet de la situation. Elle avait fini par s'appuyer contre le mur derrière elle et n'osait plus trop regarder le jeune homme dans les yeux. Elle voyait Derek à partir du torse et le vit lui aussi s'appuyer contre le mur derrière lui. Puis il grogna, Kara releva soudainement la tête à ce bruit. Elle se demandait ce qu'il arrivait au loup en face d'elle. Il était pourtant loin d'elle, mais Kara sentait toujours l'odeur qu'il dégageait. Une odeur emplie de désir et elle devait encore se concentrer pour contrôler la louve en elle. Elle détestait laisser son côté loup prendre le contrôle sur elle. Le jeune homme s'adressa alors d'une voix grave à la blonde. Il lui dit qu'il ne savait pas si il pourrait se retenir encore longtemps et qu'elle était trop belle. Kara rougit de plus belle et commença à répondre d'une voix toujours hésitante :

"Euh... Je..."

Elle n'eu pas le temps de terminer sa phrase que Derek était venue se coller contre elle. La jeune femme rougit de plus belle alors qu'elle commençait à avoir sérieusement très chaud. Les yeux du loup se plantèrent droit dans ceux de Kara qui n'arrivait plus à détacher ses yeux du regard vert de l'homme contre elle. Elle sentait la respiration forte du jeune homme frappait son visage avant qu'il ne regarde la lune. La jeune femme fit de même et su que la pleine lune n'allait pas l'aider à se contrôler totalement. Mais elle luttait quand même. Un gémissement attira l'attention de la blonde qui reporta son regard sur le loup toujours coller à elle. Derek finit par se reculer au plus grand soulagement de Kara qui pourrait se contrôler un peu plus facilement. Le jeune homme lui proposa alors d'aller chez lui. La jeune femme en toute innocence pensa que c'était juste pour boire un verre ou un truc du genre. Elle répondit alors timidement :

"Oui, si tu veux."

Derek rugit soudainement et la jeune femme lâcha un petit cri de surprise quand il l'apporta littéralement jusque dans son loft. Alors que le jeune homme allait s'asseoir sur son lit, Kara avança timidement dans l'appartement. Elle posa son sac sur une chaise et regarda autour d'elle. Elle aimait beaucoup la simplicité de cette endroit. Elle regarda vers Derek qui lui fit signe de venir se poser près de lui. Toujours timidement, Kara s'approcha du bel homme et s'asseya près de lui sur le lit. Il la plaqua soudainement contre lit en se plaçant au dessus d'elle. Kara était gênait de cette position et un peu effrayée aussi. Il lui parla ensuite du désir qu'il avait d'écouter le loup en lui avant de lui demander si ça n'allait pas trop vite. Kara essaya de calmer les sentiments contradictoire qui la traverser. Elle répondit alors :

"Je crois oui. Derek, j'ai ja..."

Une nouvelle fois, la jeune femme n'eu pas le temps de répondre. Derek l'avait soudainement embrasser, Kara gémit malgré elle dans le baiser et y répondit tant bien que mal. C'était son premier baiser. Derek y mit fin et se coucha à côté d'elle. Kara ferma les yeux avant de s'asseoir sur le lit et de regarder le jeune homme avec ses yeux devenus rouge sang. Non, elle n'allait pas cédait à ses pulsions. Mais son côté alpha allait l'aider à s'exprimer.

"Tu vas me laisser parler à un moment."

Ça sonnait comme un ordre. Kara ferma les yeux avant de les rouvrir, ils avaient repris un aspect normal. La jeune femme soupira avant de parler tout en rougissant :

"Je veux bien admettre qu'on soit attirer fortement l'un par l'autre. Mais... Je ne veux pas être un coup d'une nuit. Juste pour satisfaire tes envies."

Elle se leva du lit et se tourna vers Derek. Les joues toujours aussi rouges, elle continua :

"Je n'ai jamais eu de petits amis. On ne m'avait jamais embrassé jusqu'à aujourd'hui. Et je n'ai jamais fais l'amour avec qui que ce soit. J'espère que tu vas savoir respecter ça et me respecter."

Elle s'apprêtait à se diriger vers la porte, mais fit demi-tour pour s'adresser à nouveau au loup :

"Je sais qu'on se connait à peine. Mais je sais que ce n'ai pas que du désir que je ressens pour toi. C'est bien plus fort que ça. Alors à moins que tu veuille plus qu'une seule nuit de plaisir, je vais m'en aller. À toi de voir !"

Elle ne partit pas se contentant de croiser les bras sur sa poitrine en fixant le loup.

Emi Burton
Re: [Derek Hale] Meet the Big Bad Wolf. [Terminé]
Ven 21 Sep - 20:29
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

[Derek Hale] Meet the Big Bad Wolf. [Terminé] Tumblr_o2plypK9hd1r3ftwpo3_540
Meet the Big Bad Wolf
feat Derek Hale & Kara Emerald
Je restais couchée dans le lit et je l’écoutais très bien, soudainement, elle m’a dit des paroles qu’il sonnait comme un ordre. Je la regarde de son regard rouge elle ne vais pas commencer cela avec moi certain mais mon loup était contraint de se calmer, car je restais tout de même un bêta. Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas fait reprendre de la sorte j’étais assez troublé et tout de même vexé,mais je ne le montrais pas pour autant. Qu’elle parle là, je restais en silence de toute façon je soupire légèrement. Pour ensuite la regarder à ses paroles, bon elle était où la porte,c’est cela va tant. Oui, je la traitais peut-être ainsi,mais moi aussi je l’aimais ce n’était pas simplement cela. Je sentais qu’il avait un sentiment vraiment fort entre nous, comme j’avais eu avec cette Jennifer. Oui, j’étais prés à respecter cela moi aussi en fait cela fait longtemps que je n’avais pas faite l’amour enfin à part avec Callie, mais cela était tout de même rare malgré que je l’avais aimé terriblement aussi. Quelle sens va si elle le voulait moi, je la voulais auprès de moi comme petite amie rien de plus. Je me lève enfin pour ensuite, me diriger vers la cuisine me prendre à boire.

Non, je t’aime réellement va t'en si tu veux, mais je veux passer ma vie auprès de toi. Toutes mes petites amies sont mortes, ou disparues et voilà que tu es tombé sur moi. Je sens moi aussi ce sentiment entre nous, je veux que cela dur pour une fois sans que personne, nous ne l’empêche-je tiens à toi,je le sens. Oui,je vais bien te respecter moi aussi disons que je ne suis pas trop habitué encore alors.

Une fois,mon verre pris, je bois tranquillement, le contenu pour ensuite le déposer le restant sur le comptoir. Je regarde Kara pour ensuite rougir fortement et je détourne le regard tout d’un coup. J’étais encore fâché par l’attitude qu’avait eut la louve plutôt. Oui, effectivement,on se connaissait à peine aussi alors valait mieux y aller tranquillement. Je la regarde enfin en silence, d’un regard assez neutre tout d’un coup.

C’est bon, on va y aller tranquillement et je... Je voudrais que tu restes,je tiens terriblement à toi,je le sens.

J’espérais qu’elle n’allait pas partir,je voulais la garder pour moi, je sentais quelque chose de vraiment fort entre nous. Je me racle soudainement la gorge, pour ensuite m’approcher un peu d’elle mon verre à la main.

Kara tu voudrait quelque chose à boire, j’ai tout ici ?

Je lui fis dos pour ensuite aller vers la baie vitrée et je regarde attentivement à l’extérieur. J’attendais sa réponse pour ensuite, enlever mon haut lui laissant voir mon tatouage dans mon dos pour enfin regarder autour de moi. Des souvenirs qui savaient passer ici, remontais soudainement dans ma mémoire. Je viens alors m’appuyer sur la table de travail le regard vers le sol. Je détestais être dans cet état surtout actuellement en sa présence. Je contrôlais ma colère tout d'un coup et je devais le faire pour ne pas exploser devant celle-ci. Je devais me calmer surtout après quelques minutes, j’allais m’asseoir sur le divan et je continue à boire mon verre.

Fiche de RP (c) Miss Yellow


[Derek Hale] Meet the Big Bad Wolf. [Terminé] 82d1cb10
Re: [Derek Hale] Meet the Big Bad Wolf. [Terminé]
Jeu 27 Sep - 11:46
Invité
Anonymous
Invité
Meet the Big Bad Wolf.
Kara Emerald & Derek Hale

Derek avait écouté Kara sans l'interrompre à sa plus grande surprise. Il s'était montrer attentif aux paroles de la jeune femme. Quand elle eu finit de parler, la blonde eu la surprise de le voir se lever. Mais contrairement à ce qu'elle pensait, il ne vint pas vers elle. Non, il se dirigea vers la cuisine. Kara le suivit du regard et ne savait pas ce qu'elle devait faire. Est-ce qu'il voulait qu'elle parte ? Ou non ?

Le loup finit par prendre la parole à son tour sans pour autant prêté attention à Kara. Elle se demandait d'ailleurs s'il était sincère dans ce qu'il disait. Mais peut-être qu'il était ce genre de personne à avoir du mal à exprimer ses sentiments en faisant face au personne. La jeune femme blonde l'écouta attentivement et elle était vraiment touché par ses paroles. Quand il eu fini son petit monologue, Kara lui répondit :

"Je sens au plus profond de moi que tu penses vraiment ce que tu dis. C'est pour ça que je te crois et que je ne vais pas partir. Ni maintenant, ni jamais. Tant que tu me respecteras et que tu m'aimeras, tu ne risque pas de me voir partir."

Derek bu tranquillement un verre avant de le poser sur le comptoir. Il regarda alors Kara en rougissant ce qui surprit la jeune femme qui ne s'attendait pas à ce que le jeune homme puisse rougir devant elle. Elle sentait qu'il était en colère surement à cause de ce que le côté alpha de la louve avait fait un peu plus tôt en lui donnant un ordre. Ils se regardèrent en silence avant que Derek ne prenne la parole une nouvelle fois. Il lui dit alors qu'ils allaient y aller tranquillement, qu'il voulait qu'elle reste et qu'il tenait terriblement à elle. Kara eu un grand sourire et s'approcha du loup restant à deux mètres de lui. Elle lui répondit :

"Je te l'ai dit. Je reste. Surtout avec ce que tu viens de dire."

La jeune femme n'ajouta rien d'autre voyant bien que le loup n'était pas à l'aise. Derek s'approcha d'elle avec son verre à la main et lui demanda si elle voulait boire quelque chose. Le jeune homme alla vers la baie vitrée en regardant dehors tout en attendant la réponse de Kara qui ne se fit pas attendre. Kara secoua la tête de gauche à droit en souriant, même si Derek ne pouvait pas la voir, et lui répondit :

"Non, ça ira. Mais merci quand même."

Le jeune homme retira alors son haut laissant une belle vu sur les muscles de son dos et de ses bras, ainsi que du tatouages qui se trouvait entre les omoplates du loup. Kara rougit en ne pouvant s'empêcher de penser que Derek était vraiment très sexy. Soudainement, le jeune homme ne sembla pas bien et alla s'appuyer contre la table de travail en regardant le sol. La louve se mordilla la lève en ne sachant pas quoi faire. Derek alla s'asseoir sur le canapé pour continuer de boire son verre. Kara s'approcha de lui et lui prit son verre des mains avant de le poser sur la table basse. Elle s'asseya à côté du loup et se cala contre lui. Elle prit le bras de Derek qui se trouvait de son côté et le fit passé autour de ses épaules. Tout en douceur et tendresse. Elle prit ensuite l'autre main du loup et la posa sur sa hanche. Elle posa ensuite sa tête contre le haut du torse du jeune homme et une de ses mains sur les abdos de ce dernier. Ça lui était venu naturellement. Après quelques secondes, la jeune femme se redressa et dit à Derek :

"Je ne sais pas ce qui te tracasse. Mais je suis là okay ?"

Après une courte hésitation, Kara vint poser ses lèvres sur celle du loup pour un baiser remplit de douceur, de tendresse et... D'amour.

Emi Burton
Re: [Derek Hale] Meet the Big Bad Wolf. [Terminé]
Sam 29 Sep - 16:40
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

[Derek Hale] Meet the Big Bad Wolf. [Terminé] Tumblr_o2plypK9hd1r3ftwpo3_540
Meet the Big Bad Wolf
feat Derek Hale & Kara Emerald
Bien sûr que je le pensais vraiment, je l’aimerais pour le restant de ma vie. Je ne supporterais plus voir une de mes petites amies disparaître ou être morte, même si Jennifer me hante toujours et elle, qui est la cause de mes yeux bleus aussi. Parfait elle restait pour vrai, j’étais heureux de cela même si je ne le monterais pas vraiment tout d’un coup.

Parfais elle ne voulait pas boire, cela ira peut-être à plus tard alors. J’étais toujours sur le divan en buvant le contenu de mon verre, quand je vois Kara venir vers moi. Je la regarde longuement, quand elle prit mon verre et le dépose sur la table. Tien cela voulais dire assez tout d’un coup, je souris légèrement pour ensuite la laisser se caler contre moi.

Je la laisse alors passer un de mes bras autour de ses épaules et puis l’autre sur sa hanche. Je souris pour ensuite la regarder droit dans les yeux en silence. Je ferme les yeux en sentant celle-ci contre mon torse et une de ses mains sur mes abdos, je frissonne légèrement. J’étais si bien actuellement à part que je pensais toujours à ses événements, qui étaient survenus ici même. Je me recule légèrement en voyant qu’elle se redresse, pour ensuite soupirer à ses paroles. Parfait alors elle était là si j’avais besoin.

Je… C’est bon merci Kara d’être là pour moi…

Après quelque secondes elle vient m’embrasser, je fis de même pour ensuite la regarder droit dans les yeux. Je sentais mes yeux briller tout d’un coup, je fis durer le baiser pour ensuite me reculer légèrement. Je viens aussitôt m’allonger sur le divan pour ensuite venir la mettre contre moi. Quand soudainement, un grognement s'échappa de moi. Je la regarde d’un regard neutre, mais remplis de désir pour ensuite venir de nouveaux l’embrasser. Je mis mes mains aussitôt dans son dos pour ensuite fixer son regard. Je sens des larmes aussitôt sur mes joues, je les essuie rapidement, pour ensuite fermer aussitôt mes yeux.

Kara,je t’aime vraiment toi, même si mon loup n’a pas trop aimé ton côté alpha de tout à l’heure… Je me souviens d’événements, pas très heureux qui se sont passé ici et c'est assez difficile.

Je sentais soudainement la chaleur assez monter tout d’un coup. Tout d’un coup, je me recule d’elle tout en restant sur le divan tout, je rugis soudainement. Pour ensuite détourner le regard. On voyait bien un moment, que je n’étais plus vraiment là actuellement. Je regarde autour de moi et je fixe aussitôt Kara pour ensuite me prendre la tête à deux mains. Je devais me sortir de ses pensées et rapidement,je rugis de nouveau pour ensuite venir embrasser Kara et je gémis tout d’un coup.

Désolé, je ne sais pas, trop ce qui m’a pris pendant un moment…

je viens l’embrasser de nouveau tendrement et je ne la lâchais plus.


Fiche de RP (c) Miss Yellow


[Derek Hale] Meet the Big Bad Wolf. [Terminé] 82d1cb10
Re: [Derek Hale] Meet the Big Bad Wolf. [Terminé]
Mar 16 Oct - 8:07
Invité
Anonymous
Invité
Meet the Big Bad Wolf.
Kara Emerald & Derek Hale

Kara avait finit par se détendre un peu et par accepter ce qu'il se passait entre elle et Derek. Des sentiments forts apparaissant rapidement à cause de leur côté loup-garou. Les loups trouvaient plus facilement leur âme sœur que les êtres humains normaux. Et ça venait d'arriver aux deux jeunes gens. Ce n'était absolument pas qu'une attirance physique. C'était bien plus fort que cela. Et Kara n'avait plus aucun doute sur la véracité des paroles du loup qui se trouvait près d'elle.

En voyant que Derek ne semblait pas très bien, la jeune femme était venu ce caler contre lui. Elle ressentait le besoin de le réconforter et de lui faire sentir qu'elle était là pour lui. Elle lui dit même qu'elle était là pour lui s'il en ressentait le besoin. Le loup la regarda avant de la remercier d'être là pour lui. La jeune louve lui sourit avant de lui répondre tout simplement :

"De rien. C'est normal."

Après un petit moment d'hésitation, Kara vint embrasser d'elle-même le jeune homme. Elle mit d'ailleurs beaucoup de douceur, de tendresse et d'amour dans ce baiser. L'échange dura quelques secondes avant que Derek n'y mette fin pour regarder Kara dans les yeux. Il s'allongea alors sur le divan attirant la louve sur lui. La jeune femme rougit légèrement face à cette position alors que le loup lâchait un grognement. Il embrassa, à nouveau, la jeune femme qui répondit au baiser alors qu'elle sentait les mains de Derek se poser dans son dos. Le loup mit, une nouvelle fois, fin au baiser et fixa Kara. La jeune louve vit alors des larmes couler sur les joues de son... Petit ami ? Ce dernier s'empressa d'essuyer ses joues alors que la jeune femme se demandait ce qui lui arrivait. Elle écouta les explications de Derek avant de lui répondre :

"Je suis désolée pour tout à l'heure. Il est parfois difficile de contrôler son côté loup. Et moi aussi, je n'aime pas mon côté alpha. Vu que je n'ai jamais voulu en devenir un."

Elle reprit sa respiration avant d'ajouter :

"Je ne sais pas ce que tu t'es souvenu. Mais j'espère que tu vas pouvoir créer de nouveaux souvenirs plus heureux ici... Avec moi."

Soudainement, Derek se comporta de façon bizarre. Il rugit tout en regardant autour de lui. Il s'était même redressait sur le canapé alors que Kara s'était rassise normalement. Elle ne savait pas quoi faire et quoi dire alors que le jeune homme prenait sa tête entre ses mains. Un nouveau rugissement retentit... Puis Derek vint embrasser la jeune louve. Le loup gémit dans le baiser avant de s'écarter de la jeune femme pour s'excuser. Kara lui répondit simplement :

"Ce n'est rien. T'en fais pas !"

Derek vint de nouveau embrasser la blonde, mais avec plus de tendresse. Kara répondit au baiser en posant ses mains sur les joues du jeune homme. Quelque chose avait changer en elle. Elle voulait que Derek soit heureux, même si le problème de son côté Alpha pouvait être un peu embêtant. Mais elle ressentait le besoin de lui faire ressentir que son côté Alpha ne se mettrait pas entre eux. Elle voulait que Derek sache qu'elle l'aimait vraiment et a un point qu'il ne pouvait imaginer. Sauf s'il ressentait la même chose que la blonde.

Kara mit fin au baiser pour regarder Derek droit dans les yeux. Décidément, tous les deux pourraient faire un beau duo et pas qu'en amour. Mais la jeune femme verra ça plus tard. Pour le moment, elle regardait le loup dans les yeux. Mais elle ne savait pas comment exprimer ce qu'elle voulait. Elle n'avait jamais eu de petit copain et ça la gêné fortement. Elle n'avait aucune expérience contrairement à Derek qui devait avoir "connu" d'autres femmes. La jeune femme se mordit la lèvre inférieur et décida que des gestes valaient mieux que des mots.

Elle s'installa sur les genoux de Derek, face à lui, une jambe de chaque côté du jeune homme... Elle était littéralement à califourchon sur les genoux dans les yeux. Elle le regarda encore dans les yeux et fit devenir ses yeux rouges vifs pendant une brève seconde. Puis elle embrassa Derek à la fois avec tendresse et avec un peu de passion. Elle espérait qu'il comprenne le message tout en se souvenant qu'elle n'avait jamais fait ça avant.

Emi Burton
Re: [Derek Hale] Meet the Big Bad Wolf. [Terminé]
Mer 17 Oct - 22:38
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

[Derek Hale] Meet the Big Bad Wolf. [Terminé] Tumblr_o2plypK9hd1r3ftwpo3_540
Meet the Big Bad Wolf
feat Derek Hale & Kara Emerald
C’est normal, bien cela était sûrement vrai si elle me disait ses paroles. Après tout fallait bien avoir une personne à nos côtés parfois pour nous soutenir. Oui, cela était vrai qui était parfois difficile,mais cela s'apprenait à se contrôler je le savais très bien, car je le contrôlais moi-même. Mais oui, c'était vrai dans ce genre de moment, que je passe présentement auprès d’elle cela était encore plus difficile de le contrôler. Elle n’avait jamais voulu en devenir une hum cela cédais quelque chose, à parler auprès d’elle une bonne fois alors. Oui,moi aussi, je l’espère comme, j’étais en train d’en créer auprès de Callie. Je regarde autour de moi après quelques minutes et je fis briller mes yeux légèrement. Je la regarde droit dans les yeux pour ensuite réponses à ses baisers.

Après quelques minutes, je la laisse alors se mettre sur mes genoux. Je la regarde d’un regard neutre, mais à la fois avec envie je viens soudainement l’embrasser dès qu’elle fit de même avec moi. Je sentais que j’avais encore plus chaud et je sentais ma respiration augmenter, mais je me contrôlais. D’accord, elle voulait aller plus loin, mais pas trop non plus. Je me mords la lèvre pour ensuite venir l’approcher vers moi, de façon qu’elle soit collée à moi. Je viens l’embrasser pour ensuite la fixer du regard en même temps.

Kara ma belle oui, j’espère être aussi bien auprès de toi que je le suis actuellement. K… kara je …

Je viens aussitôt la mettre sur mes hanches, pour ensuite l’embrasser encore avec envie. Je viens passer mes mains dans son dos et je viens la mettre encore plus contre moi. Je gémis tout d’un coup et je sentais, mes yeux changer sans arrêt tout d’un coup. Je devais vraiment me calmer, je grogne soudainement pour ensuite passer mes mains dans sa chevelure, je viens aussitôt la mordre délicatement dans le cou et une de ses oreilles. Je me recule aussitôt et je regardais mes mains, pour ensuite me coucher sur le dos. Je la regarde pour ensuite, dire d’un ton assez timide tout d’un coup.

Kara l... Laisse-toi aller…

Je la regarde pour ensuite me cambrer légèrement et je regarde autour de moi, pour ensuite rugir légèrement. Je ferme aussitôt les yeux, pour ensuite me calmer tout d’un coup. Je me demandais bien, comment cette soirée allait se passer surtout que bizarrement,j’étais assez timide auprès d’elle tout d’un coup. Je m’éloigne tout d’un coup légèrement pour ensuite lui faire dos. Je grimace d’un coup, pour ensuite la regarder légèrement.


Fiche de RP (c) Miss Yellow


[Derek Hale] Meet the Big Bad Wolf. [Terminé] 82d1cb10
Re: [Derek Hale] Meet the Big Bad Wolf. [Terminé]
Mar 30 Oct - 14:56
Invité
Anonymous
Invité
Meet the Big Bad Wolf.
Kara Emerald & Derek Hale

Kara avait réussit à se détendre et à passer outre ses inhibitions. Elle s'était laisser aller dans les baisers qu'elle échanger avec le loup jusqu'à se retrouver à califourchon sur les genoux du jeune homme. Une jambe de chaque côté des hanches de Derek. Ses mains se liant dans la nuque du jeune homme. Elle avait chaud et ressentait quelque chose qu'elle n'avait jamais ressentis avant : de l'envie, du désir. Leurs baises durèrent encore un moment avant que le loup n'y mette fin pour regarder Kara. Il lui dit alors qu'il espérait aussi être bien auprès d'elle qu'il était actuellement. La louve lui accorda un magnifique sourire alors que Derek la collait un peu plus contre lui. Kara laissa échapper un petit gémissement de plaisir quand le jeune homme vint l'embrasser avec envie. La jeune femme répondit à ce baiser avec tout autant d'envie. L'échange entre les deux jeunes gens était sensuel, langoureux et passionné. La louve frissonna en sentant les mains de Derek dans son dos et gémit une nouvelle fois quand il serra un peu plus le corps de la jeune femme contre le sien. Le loup passa une main dans les cheveux blonds de la jeune femme avant de mettre fin à leur baiser.

Kara sentit alors Derek venir lui mordre délicatement le cou et une de ses oreilles. Elle lâcha un gémissement un peu plus fort et se mit à rougir à cause de ça. La situation était gênante pour elle, mais en même temps tellement agréable. Kara grogna de mécontentement quand Derek s'écarta un peu d'elle. Mais contrairement à ce qu'elle crut, il ne s'en alla pas. Non bien au contraire. Il s'allongea sur le dos et la jeune femme s'installa correctement toujours à califourchon sur le bassin du jeune homme. Ses joues étaient rouges. Que devait-elle faire ? Le loup lui donna alors la réponse en lui disant de se laisser aller. Mais alors qu'elle croyait que tout aller continuer comme c'était partit.  Derek se redressa rapidement et la jeune femme se leva sans comprendre alors qu'il s'était éloigner d'elle et lui tourner le dos, lui accordant qu'un léger regard. Kara se mordilla la lèvre inférieur alors qu'elle avait prit un beau teint rouge tomate. Elle resta debout devant le canapé à regarder Derek et en jouant avec ses doigts.

"Je suis désolée. Je n'aurais pas dû. Pas après ce que je t'ai dit plus tôt au sujet de... Ça."

Elle baissa les yeux avant de reporter son regard sur Derek. Sans le vouloir quelques larmes coulèrent de ses yeux le long de ses joues.

"Mais... Merci... Tu nous as arrêté. Je ne sais pas si c'est pour moi que tu as fait ça. Mais..."

La jeune femme ne savait plus où se mettre, elle essuya ses joues avant de continuer :

"Je sais que je ne devrais pas te demander ça après mon comportement à l'instant. Mais... Est-ce qu'on pourrait ne rien faire ce soir. J'avoue que j'ai peur et j'aimerais... J'aimerais que ma première fois..."

Elle rougit un peu plus.

"Ma première fois avec toi soit parfaite et pas sur un coup de tête. Que ce soit romantique. Tu vois ? Ce genre de chose qu'aime les filles."

Elle baissa la tête avant d'ajouter :

"Je comprendrais que tu m'en veuille de te demander ça."

Emi Burton
Re: [Derek Hale] Meet the Big Bad Wolf. [Terminé]
Ven 2 Nov - 21:37
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

[Derek Hale] Meet the Big Bad Wolf. [Terminé] Tumblr_o2plypK9hd1r3ftwpo3_540
Meet the Big Bad Wolf
feat Derek Hale & Kara Emerald
Après quelques minutes alors que j’étais toujours de dos, je me regarde et je soupire. Oui,elle avait raison elle n'aurait pas dû mais cela était fait, je grogne légèrement j’avais tellement envie, d’elle mais visiblement, on devait arrêter. Mais oui cela devait être pour elle que je l’avais fait, car je sentais que mon loup en moi en n’aurait eu vraiment de besoin. Super elle ne voulait rien faire ce soir, cela allait être assez difficile à contrôler pour moi, mais j’allais tout faire pour me contrôler si elle voulait. Mais cela était vrai elle avait eu un comportement envers moi qu’il n'aidait pas dans tout cela et on devait arrêter subitement. Je marche alors vers un mur alors que je lui fais toujours dos.

Je me tiens alors sur celui-ci à l’aide, de mes mains et je plantais mes griffes légèrement dans le mur. Je gémis soudainement et je me mords la lèvre, pour ensuite la regarder difficilement. Je sens soudainement mon corps réagir, je deviens alors hyper rouge. Je me dirige alors, rapidement dans ma chambre et ensuite dans la salle de bain pour me changer. Je reviens après quelques minutes vers elle.

Désolée, j’avais une urgence à aller régler... Oui, c’est pour toi que j’ai fait cela, même si ça va être assez difficile pour moi de me contrôler à ce niveau. Je suis assez mal, mais c’est bon comme tu veux…

Je soupire oui je voyais très bien, comme ce qu’avait fait un peu scott. Je reviens m’asseoir sur mon lit, pour ensuite la regarder longuement. Je grimace soudainement à repensant à tous les copines que j’avais eut. Pour ensuite me laisser tomber sur le lit et je regarde longuement au-dessus de moi.

Oui, je t’en veux assez,mais je te comprends jolie, louve… C’est parfait alors.

Je fis briller mes yeux pour ensuite me redresser, je m’approche d’elle pour ensuite venir l’embrasser légèrement. Je lui souris légèrement, cela se voyait assez fatigué tout d’un coup. Je devais me reposer et rien de plus, je me laisse tomber de nouveau dans le lit pour ensuite fermer mes yeux.

Kara si cela ne t’ennuie pas, j’aimerais bien être seul et me reposer s’il te plaît…



Fiche de RP (c) Miss Yellow


[Derek Hale] Meet the Big Bad Wolf. [Terminé] 82d1cb10
Re: [Derek Hale] Meet the Big Bad Wolf. [Terminé]
Mar 13 Nov - 8:28
Invité
Anonymous
Invité
Meet the Big Bad Wolf.
Kara Emerald & Derek Hale

Kara avait été stoppé dans son élan quand Derek lui avait tourné le dos. Pour elle, elle avait l'impression que c'était lui qui ne voulait plus. C'est pour ça qu'elle lui avait dit tout cela se mettant elle-même en cause. Mais elle n'avait juste pas compris le comportement du loup. Les paroles de Derek qui suivirent et ses gestes blessèrent énormément la jeune femme. Le jeune homme s'était montrait froid et distant. Mais elle le comprenait en un sens. Même si pour elle, elle n'était pas totalement fautive. Il n'avait pas à lui tourner le dos alors qu'elle se laissait aller avec lui. Elle avait prit ça comme une façon pour lui de lui faire comprendre qu'il voulait attendre comme elle lui avait demandé. Elle retint ses larmes et lui répondit :

"Je vais te laisser alors. Pardon. Au revoir."

Bref... Concis... Elle ne savait pas quoi dire d'autre. Elle récupéra ses affaires avant de quitter rapidement l'appartement du loup. Elle couru jusque chez elle où elle retira sa veste et ses chaussures avant d'aller s'effondrer dans son lit. Elle pleura sous le poids de toutes les émotions qu'elle avait ressentit ce soir. Puis épuisée, elle finit par s'endormir toute habiller.

RP terminé.

Emi Burton
Re: [Derek Hale] Meet the Big Bad Wolf. [Terminé]
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM