AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[/!RP HOT/!]Une nouvelle rencontre suite...(Fenrir)
Mar 14 Aoû - 4:42
Invité
Anonymous
Invité
Une nouvelle rencontre Fenrir & Jaycee J'étais morte d'inquiétude pour lui quand il était partis si brusquement après cette incroyable déclaration. C'était bien la premiére fois qu'on me disait un truc pareil. Je ne pouvais pas voir, si ce qu'il disait était vrai mais d'après les regards que je sentais sur moi, c'était peut-être vrai. Néanmoins ce qui était important, c'est que je plaisais au jeune homme qui c'était envie au toilette.

Très soucieuse de lui, j'avais suivis son odeur et était aller le rejoindre, j'avais toqué à la porte et je lui avais déclarer que moi aussi je voulais la même chose à peine avais-je prononcé ses paroles que la porte s'ouvrit et il me serra contre lui, mon dieux qu'est ce qu'il avait chaud. Je pouvais sentir cette chaleur à travers le tissus de ma robe. Sans aucun doute, il était brulant. Est-ce que c'était à cause de moi ? Je m'en voulais un peu de l'avoir mit dans cette situation, il était donc normal que je le sortes de là et puis je devais admettre que bien que mon corps n'avait pas la même chaleur que le sien, j'avais aussi chaud !! Et c'était certainement à cause de cette envie que j'avais pour lui, tout comme lui le ressentais pour moi. Alors que je me suis retrouvée collé contre lui; je sentis sa main parcourir mon dos et il me colla contre le mur. Je sentis alors ses lévres se poser sur les miennes. Je ne pu me contenir et je répondis à son baiser, mon premier baiser pour être exact. Oui, bien que j'étais un plus agé que lui je n'avais jamais l'expérience d'un petit ami ou même reçu un baiser d'un garçon. Ce baiser était merveilleux et j'étais heureuse de l'avoir partager avec lui.

Troublé par ce qu'il venait de ce passer. Je le laissa parler sans l'interrompre. Le pauvre, ces pulsions. Je lui murmura a l'oreille que je comprenais

" Ne t'inquiéte pas, je comprends..."

Je savais que je devais lui dire, qu'il était le premier mais je ne pouvais pas le laisser ainsi, je le lui dirais en temps voulus. Ce qui était primordial pour le moment c'était lui. Alors que je chercher que faire, il m'embrassa à nouveau mon corps se mit à frissonner sous ce nouveau baiser. Mon dieux qu'il embrassait bien. Toujours collé contre le mur, je me permis de passer mes mains dans ses cheveux alors que ses lèvres étaient contre les miennes. Ses mains se mirent à caresser mes cheveux également, je pouvais que sa chaleur augmentait de fur à mesure et je l'entendis alors qu'il m'avais collé un peu plus contre le mur me dire qu'il qu'on s'en ailles d'ici et qu'il avait besoin de prendre une douche. Je sentais mes joues rougir.

" Chez moi, c'est parfait et si besoin tu pourras prendre une douche...allons-y "

C'est ainsi qu'il finit par m'entrainer à l'extérieur, je ne sais pas si l'air frais lui fit du bien. Mais moi, cela n'avait pas pour autant étaindre le feu qui c'était emparé de mon corps. Je le suivis tout en l'écoutant me demander si j'habitais loin d'ici tout en se rapprochant de moi, il n'avait plus son t-shir, son torse sous mes doigts frissonnant et bouillait en même temps, je me mit le caresser pour ensuite prendre sa mains dans la mienne et lui répondre

" Non, une demi heure d'ici, est-ce que sa ira jusque là ? On peux repasser par les toilettes, te passer un peu d'eau sur le visage si tu veux ? "

Tout en parlant de la sorte, j'avais déposé ma main sur front et aurait dit qu'il avait de la fière et je me faisais vraiment du soucis pour lui. J'espérais que tout ça allait bien finir. J'avais des choses à lui dire mais pas ici et une étrange envie de lui !! Une fois que je l'aurais conduit chez moi et dire qu'il sera le premier à entrée dans ma demeure. Apparemment, il était le premier pour beaucoup de chose. J'étais prête cependant à m'offrir à lui parce que je le désirait autant que lui me désirait alors pourquoi résister ? Peu importe si on vient de se rencontré, je sais que tout ira bien et que l'on restera ensemble je suis sur et je le désire tant, rester auprès de lui.


©️  YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Jaycee Lexx le Mer 15 Aoû - 13:06, édité 6 fois
Re: [/!\RP HOT/!\]Une nouvelle rencontre suite...(Fenrir)
Mar 14 Aoû - 15:21
Invité
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre

J
e la laisse faire pour ensuite la sentir prendre ma main très bien, je saurais le faire. Non pour les toilettes, cela ira. Après quelques minutes,je commence à marcher, tout en me laissant guider par elle, car je ne connaissais pas trop le chemin de sa maison. Après quelques longues minutes, j’arrive apparemment devant sa maison, je la suis pour ensuite rentrer après quelques minutes chez elle. Je regarde autour de moi, c’était vraiment beau et bien chez elle, visiblement elle était seul tout comme moi dans une grande maison. Cela ne devait pas être évident, de plus qu’elle était aveugle. Je souris pour ensuite la regarder et je me recule pour lui laisser la place.

C’est vraiment beau chez toi, tu es seul tout comme moi dans une maison aussi grande ?

Je regarde autour de moi, je cherchais la salle de bain, j’allais reporter les mêmes vêtements,je n’avais pas trop le choix après tout du moins le bas. Je regarde alors à jeune louve, je me demandais ce qu’elle allait faire pendant ce temps. Après s’il elle voulait venir avec moi cela ne me dérangeait pas, car bon elle ne voyait pas. Alors elle ne pourra pas me voir ainsi, mais bon. Je m’approche de nouveaux d’elle, pour ensuite venir de nouveau contre elle. Je l’embrasse aussitôt, une fois qu’elle me montrait le chemin de la salle de bain, j’allais dans celle-ci. Pour ensuite partir la douche et j’enlève alors mon pantalon, pour ensuite regarder la jeune louve et je rougis assez.

Bon, tu m’attends ou ?

Je me regardais longuement dans la glace, pour ensuite penser qui j’étais vraiment. Oui,je me posais encore cette question, malgré ce que je savais qui j’étais réellement. Je regarde autour de moi pour ensuite au bout d’un moment aller dans la douche, je profitais tranquillement de la douche cela me faisait vraiment du bien. J’attendais toujours en silence les paroles de celle-ci, je me sentais un peu mal de débarquer ainsi chez elle tout de même. Mais je n’avais pas trop eu le choix, pour la douche et je voulais rester auprès d’elle.









Re: [/!\RP HOT/!\]Une nouvelle rencontre suite...(Fenrir)
Mar 14 Aoû - 15:53
Invité
Anonymous
Invité
Une nouvelle rencontre Fenrir & Jaycee C'était incroyable ce qui m'arrivait et pourtant c'était réel. J'étais sous le charme d'un garçon extraordinaire et même si je venais seulement de le rencontré cela mettais égale. Quand il était partis je mettais vraiment inquiétais pour lui parce que j'étais responsable de son état, si je ne lui avais pas demander de caresser son visage peut-être que rien de tout ça se serait passer et il ne se serait pas sentis si mal. Seulement, je ne pouvais nier se que j'éprouvais pour ! Qu'est ce que je devais faire ? Ecouter mon coeur ou ma raison ? Mon coeur criait vas-y fonce, ma raison disait c'est un jeu dangereux ma belle. Certes dangereux mais quelque chose me disais que je n'allais pas le regretter. Inquiéte comme pas deux je lui avais demander si ca irait, s'il ne fallait pas passer au toilette pour le rafraichir mais il me fit vite comprendre que ça allait et que c'était non pour les toilettes.

Me voila un rien rassuré, il me demanda si j'habitais loin, je lui répondit que non et puis je lui pris la main pour le guider jusqu'à ma maison. C'était une grande maison de plains pied, adapté à mon handicap. Elle avait de grande fenêtre qui éclairait toute les pièces des rayons du soleil. J'avais prévus au cas ou je réservais de la visite. Bien que je n'avais pas besoin d'éclairer pour me déplacer, ce n'était pas le cas de Fenrir.

Arrivé devant ma demeure, je poussa la porte et me mit sur le coté pour le laisser entrée, il me dit que c'était beau. J'étais ravis, dommage que je ne pouvais pas apprécier sa beauté comme lui.

" Merci et oui, je vis seule dans cette grande maison, les pièces sont espacer parce que c'est pour éviter que je prennes les meubles, chacun son disposer d'une certaine façon, je connais chaque emplacement des meubles de ma maison, d'ailleur la femme de ménage doit être minutieuse parce un objet qui ne se trouve pas au bon endroit et c'est la jute assuré...pardon je parles, mais je voulais que tu sache que c'est important de bien faire attention en bougeant un meuble...mais ..tu as dit que tu était seul aussi, je suis vraiment triste pour toi...c'est pas marrant la solitude..."

J'avais besoin de parler, de lui faire visiter ma maison, lui faire comprendre que j'arrivais à me déplacer sans probléme dans ma demeure, c'est parce que j'avais mémoriser chaque emplacement de meuble, de porte, la douche, la salle de bain, le lit. Je savais ou tout se trouvais je n'avais aucune difficulté d'aller et venir dans ma maison et cela sans l'aide de ma canne.

Ensuite, il s'approcha de moi pour m'embrasser, je répondis son baiser, mon dieux que j'aimais ça et finit par me demander ou se trouvais la salle de bain, je pris sa main dans la mienne et je le guida jusqu'à celle si. Je voulais rester prêt de lui, j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose, j'avais sentis son corps brulant encore plus brulant que le mien. Le pauvre, avait-il mal ? Je l'espère pas. C'est alors qu'il me que je l'entendis

" Bon, tu m’attends ou ? "

Ou ? J'avais deviner ce qu'il voulait dire. Je te rejoins sous la douche ? Voila ce que sa demande voulais dire. Je prenais peut-être un risque mais le seul moyen de veiller sur lui c'était d'être a ses coté et puis je mourais d'envie de voir son corps, je voulais le dessiner sous mes mains, voir s'il était aussi que je me l'imaginais. J'entendis l'eau coulé, ainsi il c'était déshabillé et en y en pensant il attendais ma réponse. Je me déshabilla à mon tour et me glissa sous la douche à ses cotés.

" Je te rejoins...." lui avais-je alors murmuré tout en tendant mes mains à sa recherche, je finis par le trouvé et je me colla contre lui. Je sentais mes joues rougir, l'eau sur ma peau était délicieuse et la chaleur de son corps contre le mien était tout simplement divin.

" Laisse moi, te regarder s'il te plais "

Oui c'était ce que je voulais, je voulais voir son corps, en un mot le caresser. Je sais qu'il en avait autant envie que moi. Je devais juste encore lui dire un truc mais pour le moment c'était la découverte de nos deux corps. Le reste viendra après.


©️ YOU_COMPLETE_MESS
Re: [/!\RP HOT/!\]Une nouvelle rencontre suite...(Fenrir)
Mar 14 Aoû - 23:00
Invité
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre

J
e l’avais écouté attentivement tout en la suivant, c’était très intéressant, tout cela. Oui parfait, j’allais faire très attention alors moi-même aussi. Oui, j’étais seul, j’étais heureux qu’une personne, m’aidais en quelque sorte dans ma solitude, moi aussi, j’étais triste pour elle, car je savais ce que cette solitude pouvait faire. Après quelques longues minutes, je la vis rentrée à mes côtés dans la douche, je rougis fortement et je la regarde de haut en bas. Je respire soudainement rapidement, pour ensuite la laisser se coller contre moi. Je me mords la lèvre à ses paroles, pour ensuite passer mes mains dans son dos. D’accord, j’allai la laisser faire, après tout, j’étais obligé pour elle, c’était son seul moyen de me découvrir. Je viens la mettre sous l’eau pour ensuite l’embrasser et je me colle alors encore plus contre elle. Je la caresse alors pour ensuite gémir de nouveau. Je continuais encore et toujours la caresser et je viens aussitôt passer une main dans ma chevelure pour ensuite trembler.

Oui, vas-y...Hum…

Je continuais à la regarder droit dans les yeux, pour ensuite venir lui mordre l’oreille tranquillement de mes crocs. Je viens ensuite l’embrasser dans le cou et je gémis soudainement. Je viens alors la plaquer contre le mur et je grogne, pour ensuite la laisser encore me caresser. Je profitais pleinement de celles-ci, j'étais tout de même nerveux,car je ne sais jusqu’où qu’elle allait aller avec ses caresses. J’aimais bien ses caresses cela se ressentait vraiment tout d’un coup, de plus j’étais un chien non alors cela aimais bien les caresses après tout. Je gémis soudainement, pour ensuite venir l’embrasser de nouveau et je rougis, je ne pouvais vraiment plus la quitter. J’étais si bien dans cette douche auprès d’elle. L’eau de la douche me fit vraiment de bien et je profitais de celle-ci. Soudainement, je sens de nouveau réagir mon corps, je gémis alors et je viens me tenir contre les murs de la douche. Je la regarde pour ensuite me mettre à genoux dans celle-ci, je ne pouvais vraiment plus être debout soudainement.

Jay…










Re: [/!\RP HOT/!\]Une nouvelle rencontre suite...(Fenrir)
Mer 15 Aoû - 7:19
Invité
Anonymous
Invité
Une nouvelle rencontre Fenrir & Jaycee Si on m'aurait dit un jour que je me retrouverais sous la douche avec un garçon que je venais à peine de rencontré, je ne l'aurais pas cru et pourtant c'est bien ce qui m'arrive. Je n'avais qu'une seule envie c'était de partager quelque chose avec lui, d'apprendre à le découvrir. Il avait le coeur en feu, je le sentais sous ma peau malgré la fraicheur de l'eau. Cela ne devais pas être facile pour lui mais je voudrais être là pour lui. Il y avait aucun doute possible, j'étais bel et bien amoureuse de lui et lui n'était pas indifféremment. Nous étions nu sous la douche, corps contre corps. Je lui avais alors demander si je pouvais voir à quoi il pouvait bien ressembler. Sa main était venu caresser mon dos et je peux ressentir un nouveau frison au contact de sa main sur ma peau. Je crois que j'étais en ébullition, tout mon corps le réclamais. C'était incompréhensible et pourtant je le désirais tant. Il c'était encore un peu plus approché de moi tout en me caressant. Je mettais mise à posé mes mains sur son visage d'abord, que je connaissais déja que j'avais encore envie de voir, puis mes descendis jusqu'à son cou, que je caressais délicatement, avec des gestes doux, j'enregistrais chaque muscles, chaque courbe de son cou, je descendis un peu plus bas, et continua mes caresses pour le regarder à ma façon, chacun de mes gestes étaient emplit de douceur et de délicatesse. Je continua vers son torse, puis je passa je passa derrière lui, pour caresser son dos, descendant vers le bas de celui-ci et remonté doucement vers les omoplates. Ensuite, ce fut, ses fesses, passant à nouveau devant je parcourus ses jambes, ses pieds et remonta jusqu'à son intimités. J'étais émerveiller par sa beauté, sous mes mains, je le découvrais et il était magnifique. J'étais cependant un peu géné par ma façon de le regarder. Je souris finalement et lui murmura à l'oreille en me rapprochant de lui

" Tu es magnifique "

Il n'y avait pas vraiment de mot pour expliquer ce que j'avais découvert. Une beauté ne s'explique pas tout simplement. Il s'approcha de moi et vient mordillé mon oreille, un frison parcourus mon dos, je mordille même mes lèvres. Il me plaqua contre le mur, se serrant encore un peu plus contre moi tout en me laissant caresser son corps. Je sentais une flamme m'envahir, mon désir était ardant. J'avais du mal à me contrôler, a contrôlé ce que je ressentais. Je pouvais sentir son corps réagir à mes caresser et d'un seul coup, il s'éloigna et je l'entendis se mettre a genoux tout en prônant mon prénom. Je m'agenouilla auprès de lui tout en venant prenant sa tête contre ma poitrine et caressant sa chevelure.

" Fenrir, est-ce que tu vas bien ? "

Je m'inquiétais pour lui encore une fois, peut-être qu'on allait trop vite ! C'est vrai a prêt tout on venait a peine de se rencontrer et puis je n'étais pas doué dans ce domaine, je ne savais déja pas comment lui dire que je n'avais jamais fait ce genre de chose avec un garçon, enfin rien du tout à vrai dire, il était le premier tout simplement. Bien que je mourais d'envie de lui, j'étais prêtes à patienter s'il le fallait. Je sais que de toute façon, je ne pouvais plus vivre sans lui parce qu'il avait voler mon coeur.


©️  YOU_COMPLETE_MESS
Re: [/!\RP HOT/!\]Une nouvelle rencontre suite...(Fenrir)
Ven 17 Aoû - 22:07
Invité
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre

J’
avais souri à ses paroles et frissonné sous ses caresses, j’aimais vraiment bien la présence de celle-ci. Elle était de plus vraiment très belle, alors que j’étais à genoux au sol après quelques minutes, je m’aperçois qu’elle était venue à mes côtés. Je la laisse faire, pour ensuite fermer les yeux oui,j’allais bien même super bien même. On n'allait pas trop vite non, c’était simplement que je n’avais pas trop l’habitude avec les filles dans ce genre de chose. J’avais envie d’elle et je ne savais pas trop comment réagir malgré qu’on voyait,je l’aimais et je me laissais aller sur elle. Je la regarde droit dans les yeux, pour ensuite m’approcher d’elle et je l’embrasse alors. Je frissonne tout d’un coup, laissant l’eau couler dans mon dos. Je frissonne de nouveau, pour ensuite, me demander ce qu’il allait se passer maintenant. Je trouvais que cette façon, d’approcher pour elle était bien, car c’était sa seule façon de le faire, mais par bout cela était assez gênant,je trouvais. Après quelques minutes, je viens m’allonger sur elle tout en l’embrassant.

Oui, je vais bien tout va bien, c’est seulement, que je ne suis pas trop habitué avec des filles ma belle. Je t’aime vraiment, tu es trop belle toi, j’ai tellement envie de toi…

Je sens soudainement mes canines prendre place, alors que je lui mordais légèrement le cou. Je frissonne de nouveau pour ensuite, gémir et je sens du même coup mes yeux devenir orange. Je grogne d’envie soudainement et je me mords la lèvre. Mon chien, visiblement,ne pouvait plus attendre, mais je me devais de le faire après tout. Je tremble soudainement, quand tout d’un coup,je me recule rapidement en voyant que je me fis dessus. D’accord, là,cela ne marchait vraiment pas,j’étais vraiment nerveux pour d’un coup. Après un moment, je me rapproche d’elle, pour ensuite rougir.

Ma belle ,Jay je...Je ne peux plus attendre, c’est trop pour moi…

Je viens alors me coucher dans la douche, pour ensuite venir la mettre contre moi. Je gémis à nouveau et je viens de nouveau, l’embrasser assez sauvagement tout d’un coup. Pour ensuite me cambrer et je viens alors, mettre mon bassin contre le siens. Je viens de nouveau passer mes mains dans son dos et je me racle la gorge tout d’un coup. J’avais vraiment hâte de savoir sa réponse, je sens de nouveau mon corps réagir. D’accord, cette fille me faisait vraiment de l’effet, je me demandais ce que les autres allaient dire sur notre relation. Je viens caresser sa chevelure et je me mords la lèvre, je regarde un moment la porte de la douche et je gémis soudainement d’envie. Il fallait tout de même avant tout, que je mis l’un de ses préservatifs. Car je m’en voudrais pour la première fois qu’il aille un accident, de plus, j’étais encore trop jeune pour être père non. Je lui dis alors d’une voix grave tout d’un coup en me levant légèrement.

Je... Dois mettre avant…













[/b]
Re: [/!\RP HOT/!\]Une nouvelle rencontre suite...(Fenrir)
Sam 18 Aoû - 10:32
Invité
Anonymous
Invité
Une nouvelle rencontre Fenrir & Jaycee Je n'étais pas doué dans ce domaine, celui de l'amour que ressent deux personne l'un pour l'autre. Pendant un moment, j'ai cru qu'on allait trop vite et quand il c'était éloignée de moi pour s'assoir dans la douche, j'avais trouvé normal de le rejoindre. Je l'aimais beaucoup, il était aussi magnifique. Je mettais donc assise à coté de lui et l'avait prise dans mes bras, tout en lui demandant si ça allait mais ce qu'il rajouta pas après me mit du baume au coeur, ainsi si je comprenais bien c'était peut-être la premiére fois pour lui aussi ? Tout en parlant, il m'avait attiré vers lui et s'allongea sur moi, je fus parcourus par un frison.

" Si tu parles de premiére fois, je te rassure la dessus, je n'ai jamais eu relation avec un garçon, en un mot, tu es le premier, le premier à m'avoir embrasser, le premier que je caresse de la sorte, le premier que je t'aimes et que je désire .... "

Je le laisse me répondre puis doucement je le sentis mordillé mon cou et je parcourus d'un nouveau frison, j'avais l'impression que mon corps était en feu, peut-être pas aussi brulant que le sien, mais je brulais de désir pour lui, la dessus il n'y avait aucun doute. Je le sens trembler tout comme puis sans comprendre se qu'il se passe, il s'éloigne, je me sens étrange mais le temps que je comprennes ce qu'il se passe, il est de retour prêt de moi et me dire qu'il ne peux plus se retenir. Je sens naître une chaleur sur mes joues, je suis dans le même état que lui, j'ai du mal à controlé mes pulsions, je n'ai jamais désirer un homme autant que lui.

" Fenrir, je ...je ...je ne me contrôle plus non plus..."

Il s'allonge et me tire vers lui, le contact de son corps contre le mien me donne encore des frisons, je sans naître des petits cris de plaisir sortir de ma gorge que je laisse échapper petit cris de désir, signe que j'ai envie de lui. Je suis prête, j'ai envie de lui !! Le désir si ardant tout mon corps en tremble. Puis il murmure en caressant mes cheveux

" Je... Dois mettre avant… "

J'avais compris et j'en avais fort heureusement, je pouvais remercier mon patron pour cela, il en avait distribué à tout ses employés.

" Préservatif ? Table de nuit, celle de droite...., dans ma chambre......"

Lui avais-je répondu d'une voix rauque...j'attendrais patiemment qu'il revienne auprès de moi.


©️  YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Jaycee Lexx le Jeu 23 Aoû - 6:38, édité 1 fois
Re: [/!\RP HOT/!\]Une nouvelle rencontre suite...(Fenrir)
Lun 20 Aoû - 23:43
Invité
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre

S
oudainement je sens que je me transforme dans la douche, crocs griffes et yeux tellement que je voulais d’elle. Je grogne à ses paroles pour ensuite sortir rapidement de la douche. Je me sèche légèrement, pour ensuite mettre la serviette autour de ma taille. Je gémis j’allais alors dans sa chambre et je pris alors un préservatif, pour ensuite me diriger dans la salle de bain. Une fois là-bas je lui fis dos, pour ensuite le mettre. Une fois cela fait je rugis pour ensuite respirer rapidement, j’allais alors la rejoindre. Pour ensuite venir contre elle, pour après quelque minutes aller en elle. Je grimace légèrement tout d’un coup, je plantais légèrement mes griffes dans ses bras pour lui signifier la douleur et je grogne.

Mais soudainement, je l'embrasse, pour ensuite commencer mes mouvements tranquillement. Je me cambre soudainement et je mis ma tête à l’arrière, pour ensuite me mordre la lèvre. Je continuais mes mouvements, pour ensuite gémir et hurler de plaisir tout d’un coup. C’était bien la première fois, que je faisais cela avec une fille. Je grogne soudainement pour après quelques minutes, me mettre sur le bord du mur de la douche. Je gémis et je viens l’embrasser. Je la laissais faire après quelques minutes, je me cambre, je n’en pouvais plus. Je mis ma tête à l’arrière, pour ensuite me lâcher en elle je hurle en même temps. Je rougis tout d’un coup pour ensuite sentir de nouveau mon corps réagir, cela n’arrêtait plus bizarrement c’était assez gênant. Je me vide de nouveau et je gémis pour ensuite me mordre la lèvre.

C’est si bon Jay, je ne peux plus m’arrêter on dirait bien hum…

Je recommençais tout d’un coup faire des mouvements, mais soudainement je gémis en douleur. D’accord là ça me faisait assez mal tout d’un coup, je me retire d’elle, quand soudainement je me retourne, je sens de nouveau me vider, mais celui-ci brise alors. Je rougis pour ensuite la regarder, j’allais alors me rincer et je regarde l’autre. Une chance que je m’en n’étais apporter deux, mais je ne savais pas pourquoi j’avais, mal bizarrement. Je viens alors contre elle et je continue mes mouvements et le l’embrasse. Quand tout d’un coup je gémis et je me mords la lèvre, je sens soudainement que je me fis alors sur elle. Je me recule rapidement, pour ensuite rougir fortement, j’étais plus que mal.

Jay je suis terriblement désolée, c'est la première fois que cela arrive, je…
















Dernière édition par Fenrir Korakovich le Ven 24 Aoû - 12:38, édité 1 fois
Re: [/!\RP HOT/!\]Une nouvelle rencontre suite...(Fenrir)
Jeu 23 Aoû - 6:37
Invité
Anonymous
Invité
Une nouvelle rencontre Fenrir & Jaycee Comment vous expliquez ce que je ressens à cette instant ? Je le désires, ce sentiment est tellement intense que c'est même difficile à contrôler. Peut-être que j'agis de la sortes parce que c'est la premières fois ou est-ce mes sentiments pour parles pour moi ? Je dirais les deux. J'ai l'impression de bouillir, je trembles mais mon corps le réclame. C'est complément dingue et pourtant c'est bien ce qui m'arrives. Je lui ai dit ou se trouvais les préservatif après sa demande, je le trouves admirable et prévoyant et sa lui donne un charme supplémentaire.

Il sort de la douche et je reste là a attendre qu'il revienne, je fermes les yeux pendant un petit moment profitant de la fraicheur de l'eau sur ma peau, c'est aussi délicieux qu'une caresse, bien que celle de Fenrir sont bien plus divines que l'eau qui glisse sur ma peau. Quelques minutes plus tard il était de retour, je pouvais sentir son odeur, attendre ses pas. J'avais l'avantage d'avoir une bonne ouïe et j'étais heureuse, je crois que se sentiment c'était bien la premiére fois que je le ressentais.

Il était de nouveau prés de moi, un sourire se dessina sur mon visage, je me permis de caresser son corps quand il s'approcha de moi. Mes mains dessinait les courbes de son corps dans de délicieuse caresses. Doucement avec douceur, il me fit l'amour étant la première fois, je sentis une légère douleur quand mon hymen ce brisa mais la douleur disparut très vide et laissa place à un plaisir immense signe que j'étais prête a lui appartenir, un flot de sang glissa avec l'eau de la douche mais ce n'était en aucun cas grave, c'est la preuve qu'elle n'avais jamais rien fait avec quelqu'un d'autre que lui. Ils étaient unis, se cambra ensemble ne forment plus qu'un. Jouissant à l'unisson du même désir. Ses crocs c'étaient planté dans mon bras, j'avais sentis sa douleur, ainsi donc pour lui aussi c'était la première fois. J'étais heureuse de cela mais quand était-il de lui ? Etait-il heureux de découvrir que pour moi aussi c'était le cas ? De savoir qu'il était le premier ?

Ses baisers son merveilleux et j'aimes ce que je ressens avec lui. Mon corps le réclame encore et encore. Après avoir jouis, il c'était éloigné puis il revient et m'embrasse à nouveau, des gémissements sortes de sa gorges tout comme moi. Je sens un désir immense reprendre le dessus. Je caresses son corps alors qu'il couvre mes lèvres de baiser, et on recommence a faire l'amour. C'était comme si on avait d'un seul besoin l'un de l'autre et que ni lui, ni moi arrivions à nous contrôler.

" C’est si bon Jay, je ne peux plus m’arrêter on dirait bien hum… "

" Oui...mon amour...moi aussi j'ai du mal à me contrôlée, je te veux encore et encore...je Hummmmmmmmmmm... "

C'est trop bon, je n'ai pas de mot exacte pour expliqué ce que je ressens mais faire l'amour avec Fenrir c'est tout simplement divin. Je veux qu'il soit le seul et l'unique, je suis à lui maintenant et je lui resterais fidèle quoi qu'il arrives. Nous recommençons a faire l'amour puis soudain, je te sens te crispé ! Qu'est ce que tu as ? Tu as mal ? Je m'inquiètes pour toi ! Et tu recommence de me faire l'amour, de m'embrasser et tu t'éloigne a nouveau après avoir gémis de plaisir

" Jay je suis terriblement désolée, c'est la première fois que cela arrive, je... "

Je te souris tout en te caressant.

" Ne soit pas désolé mon amour, c'est des choses qui arrivent et je t'en voudrait en aucun cas...je t'aimes Fenrir... "

J'étais réellement sincère, je l'aimais de tout mon coeur et j'étais prêtes à recommencer autant de fois qu'il le désirais. J'étais a lui, je lui avais offert mon coeur. Tout en lui murmurant des mots doux, je lui caressais son corps et un sourire merveilleux se dessinait sur mes lèvres, mes brillaient de mille feux et pouvait y lire que j'étais amoureuse. Rien ne nous séparera désormais.



©️  YOU_COMPLETE_MESS
Re: [/!\RP HOT/!\]Une nouvelle rencontre suite...(Fenrir)
Ven 24 Aoû - 18:31
Invité
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre

J
’avais profité de ce moment, quand après quelques minutes, j’écoute ses paroles. J’allais alors sous l’eau de la douche, je l’aimais même si c’était sa première fois cela ne me dérangeait pas, car cela était ma première fois avec une fille. Je la laisse me caresser tout en profitant de celles-ci, je souris pour ensuite venir contre elle de nouveau. Elle ne m’en voulait pas, j'étais vraiment soulager moi aussi, je l’aimais. Je n’allais jamais la tromper, elle était à moi maintenant et à personne d’autre. Après quelques minutes, je sors alors de la douche pour ensuite commencer à me sécher. J’avais vraiment besoin d’une pause et cela paraissait, en plus je m’étais fait mal alors oui, je devais arrêter. Une fois sèche je mis au moins, mon bas et mon pantalon, quand soudainement le téléphone sonne. Je réponds, c’était mon patron au cinéma. Il voulait que je travaille demain soir parfait, je serais libre, après quelques minutes, je raccroche. Pour ensuite aller vers la toilette et je me soulage de nouveau.

Moi aussi, je t’aime je ne regrette pas ce qui se passe entre nous. J’ai mal et je suis fatigué, j’ai besoin d’une pause.

Je sors alors de la salle de bain pour ensuite trouver une chambre, je m’avance alors pour ensuite me coucher dans le lit. Je m’étire tranquillement pour ensuite fermer mes yeux, je commence alors tranquillement à chanter j’étais vraiment dans ma bulle actuellement.














Re: [/!\RP HOT/!\]Une nouvelle rencontre suite...(Fenrir)
Sam 25 Aoû - 5:51
Invité
Anonymous
Invité
Une nouvelle rencontre Fenrir & JayceeJe le caressais tout en parlant. J'étais heureuse et peu importe se qui se passerais, je lui serait fidèle. Il est le seul unique que j'aimes et a qui j'appartiens désormais.

Je suis tout de même un peu inquiète, j'avais ressentis sa douleur. Seulement je ne savais pas trop comment m'y prendre. J'étais rester sous la douche alors que lui était sortis, j'entendis son téléphone sonner mais je n'écouta pas la conversation. J'aurais pu mais je ne l'ai pas fait. Il avait droit à garder quelque secret et puis j'avais confiance en lui. C'était étrange c'est vrai mais même si on venait seulement de se rencontré. C'était comme si je le connaissais déja même si je ne savais pas grand chose de lui. Je l'entendis me dire qu'il m'aimais aussi et qu'il ne regrettait rien de se qui c'était passer entre nous, mais qu'il avait mal et fatigué puis il s'éloigna.

Je me décida de sortir de la douche, rangea mes vêtement dans le panier de linge salle, pris la longue blouse qui me servait de pyjama parfois après mettre essuiera. Je le chercha en humectant son odeur. C'est ainsi que je pu savoir où il était. Je me dirigea vers le lit où il était allongé et ne voulant pas le déranger parfois on a tous besoin d'un moment de calme. Je m'allongea prés de lui et ferma les yeux. Je voulais dormir près de lui. Dans un murmures je lui dis ces mots. Je ne sais s'il pouvait les entendre mais j'avais besoin de lui dire

" Tu peux rester vivre ici si tu le désires….. "

Ma maison était grande et un peu de vie me ferait du bien. Je me sentirais du coup moins seul dans cette grande maison et c'était mon vœux le plus cher. Vivre comme un vrai couple parce que pour moi, il était mon petit ami désormais. Bien sur je ne pouvais pas décidé pour lui alors je resta allongé ainsi près de lui, ne sachant pas s'il avait entendu ou pas. Mais plus rien sera pareil parce que j'étais heureuse de l'avoir rencontré.


©️  YOU_COMPLETE_MESS
Re: [/!\RP HOT/!\]Une nouvelle rencontre suite...(Fenrir)
Lun 27 Aoû - 12:20
Invité
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre

A
près quelques minutes, je la sens venir à mes côtés, je la laisse s’allonger. Pour ensuite sourire à ses paroles. Oui,j’aimerais bien vivre ici, mais je ne sais si j’étais encore prêt à vivre cela. Oui, je la laissais seul en quelque sorte en choisissant ce choix,mais j’aimais mieux rester seul ou peut-être pas au fond finalement. Je grogne pour ensuite m’approcher d’elle et je viens la mettre contre moi, pour ensuite mettre ma tête sur l’une de ses épaules et je ferme de nouveau les yeux. J’étais assez mélangé tout d’un coup, mais je devais me calmer. Je viens soudainement la mettre face à moi, pour ensuite l’embrasser. Je me demandais bien si un jour, je pourrais lui faire ressentir, ma forme de chien complète sûrement, j’allais y penser. Soudainement, je gémis pour ensuite venir me frotter contre elle en grognant. Soudainement, je fis briller mes yeux et je viens la mettre sur moi, pour ensuite l’allonger tranquillement et je ferme mes yeux.

Fait simplement attention à ma blessure, mais je veux t’avoir auprès de moi. Pour ce qui est de rester avec toi, je ne sais pas trop encore je suis terriblement confus.

Je fis briller mes yeux pour ensuite, prendre ma tête à deux mains tout d’un coup. Après quelques minutes, je m’endors tout en restant coller à celle-ci. J’étais fatigué, je devais vraiment me reposer, dans mon sommeil, je viens prendre celle-ci contre moi sans m’en rendre compte. Pour ensuite la mettre contre moi, mais après quelques heures, je dormais si profondément que je me fis tout d’un coup dessus.


















Re: [/!\RP HOT/!\]Une nouvelle rencontre suite...(Fenrir)
Dim 2 Sep - 7:23
Invité
Anonymous
Invité
Une nouvelle rencontre Fenrir & JayceeAprès qu'il met laissé seul dans la douche, j'ai enfilé un t-shirt et l'ai rejoins en m'allongeant à ses cotés sans le touché pour respecter son choix. Cependant, je voulais encore profiter de lui. J'avais finis par lui dire que s'il désirait, il pouvait rester vivre ici. Il s'approche de moi et me sert contre lui, puis doucement il dépose sa tête sur mon épaule. Du bout des doigts je caresse ses cheveux, un sourire sur les lèvres. Il me demanda de faire attention à sa blessure, mais qu'il me voulait prêt de lui. Puis il répondit à ma question et je pouvais le comprendre.

" Je prends, prends le temps qu'il faut…sache cependant que peux importe ton choix, tu seras toujours le bienvenu ici et le seul... "

C'était ainsi; je ne voulais personne d'autre que lui dans ma maison et la femme de ménages bien sûr. Je continuais à lui caresser les cheveux pendant qu'il avait sa tête sur mon épaule. Je pouvais sentir que quelque chose n'allait pas, mais je le laissait faire. Il s'éloigna quelque seconde puis il revient se serrer contre moi et s'endormir. J'en vis autant. Je m'endormis dans ses bras. Seul le destin me dira s'il décideras de rester vivre avec moi ou pas. Peu importe le temps qu'il prendra pour réfléchir, j'attendrais.


©️  YOU_COMPLETE_MESS


[Pardon pour le temps que j'ai mit pour répondre Cutest Il est terminé ou pas ? Et si oui, veux-tu qu'on en lance un autre ? On peux discuté par mp pour la suite I love u ]
Re: [/!\RP HOT/!\]Une nouvelle rencontre suite...(Fenrir)
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM