AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une nouvelle rencontre ( Fenrir Korakovich )
Sam 5 Mai - 17:55
Invité
Anonymous
Invité
Cela fait pas mal de temps que je travail dans ce bar, les gens aimes venir m'écouter chanter et ce n'est pas plus mal. De toute façon, je ne sais pas faire grand chose ou du moins, je préféres le faire croire ! C'est mieux ainsi. J'ai besoin de me protéger du monde extérieur et garder mes atouts et mes capacités pour moi et ainsi je surprendrait celui qui me veut du mal ou qui essayerait de profiter de mes faiblesses.

Je suis aveugle et cela depuis ma naissance et j'ai appris à vivre ainsi. C'est pas toujours facile d'apprendre à se déplacer dans un nouvelle endroit, fort heureusement au fil du temps et si ont ne déplace rien j'apprends à connaître le lieux par coeur. C'est comme-ci tout se dessinait dans ma tête au des dessins bien différents que ceux fait sur papier mais peut-être aussi beaux que cela. Je ne peux malheureusement par trop expliquer puisqu'il faudrait voir comme moi pour comprendre !

Fort heureusement, j'adore chanter et j'aimes part dessus tout entendre leur murmures d'emerveillement quand ils m'entendant chanter. C'est magique et fabuleux et puisque j'aimes faire cela, c'est pas cpmpliquer.

Je ne souffre pas de peur de monter sur scéne puisque je ne peux pas voir leurs regards posée sur moi quand je monte sur scéne et c'est bien mieux comme ça.

Je me déplace doucement vers l'endroit où je dois me possitionner à l'aide de ma canne blanche, j'entends des mots, des plaintes, des personnes qui me plaignent à cause de mon handicaps. Je trouves qu'ils ne devraient pas le faire, je ne suis point malheureuse de mon état. J'ai la chance de voir le monde avec mon coeur et non les yeux et c'est quelques de fantastique. Cependant, je peux les comprendre tout à fait. J'avance donc doucement vers la scéne ou m'attends le micro pour mes chansons.

Délicament, j'avance en douceur jusqu'a ce que j'arrive sur la scéne. Je cherche le micro d'une main délicate, sans mouvement brusque. Des que je l'ai trouvée, je fermes les yeux bien que je ne peux voir. C'est automatique, je respire profondement et me concentre sur les battements de mon coeur. Puis j'ouvre la bouche et me met à chanter et je suis alors emporté dans une autre monde tout en ésperant emporté avec moi ceux qui m'écoute...

(HRP : J'éspére qu'il te plairas (désolé du retard ) (je le placerais dans un code une fois un trouvée))


Re: Une nouvelle rencontre ( Fenrir Korakovich )
Mer 9 Mai - 1:23
Invité
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre

L
J’étais dans un bar oui,j’étais jeune, mais je passais assez pour plus vieux que mon âge alors je passais partout. Cela était vraiment une très bonne façon, sans que je fais d’effort, car je ne pourrais sortir comme les autres. J’étais dans ce bar il y a quelques minutes seulement, je regardais autour de moi les autres personnes et je buvais tranquillement mon verre avec de l’alcool à l’intérieur. J’étais conscient au moins que je ne pouvais pas en prendre dix, mais je pouvais tout de moins en prendre raisonnablement. Après tout j’avais plus personne, pour me gérer alors je devais le faire moi-même dans ma grande maison. Après quelques minutes ,j’aperçois des personnes se diriger vers la scène, en voyant alors une personne sur celle-ci, je m’approche alors aussi. Super une fille qui avait le même passion que moi chanter et la musique, bon, oui, je fais encore des cours tout de même au lycée. Aussi non je suis aussi DJ, tout cela en plus de mon emplie au cinéma j’étais pas mal occupée à vrai dire. Après quelques minutes, je l’écoute chanter et je souris non, mais elle avait une voix superbe cette fille. Ou devrai-je dire plutôt cette louve, en croyant mon chien en moi qui l’avait aperçu tout d’un coup. Je m’approche alors plus de la scène pour ensuite la regarder attentivement, je ne voulais pas la déranger dans sa chanson elle avait l’air tellement concentrée.

Bonsoir, vous chanter terriblement bien, je vois bien que je ne suis pas le seul à aimer la musique.

Je me demandais vraiment comment cette rencontre allait se passer, j’allais bien voir. J’espérais qu’elle se déroule bien malgré que dans cette ville, on ne sait jamais,sur qui ou quoi qu’on allait tomber. Moi, j’avais la chance de le savoir avant, car j’étais le, protecteur de tous les surnaturels de cette ville. Aussi, je pouvais facilement identifier si c’était un surnaturel ou non les personnes que je rencontre, c’était assez pratique.


Re: Une nouvelle rencontre ( Fenrir Korakovich )
Lun 30 Juil - 3:30
Invité
Anonymous
Invité
Quand je chante j'oublie le reste même le fait que je ne peux voir. Je suis si concentrée sur mes paroles que doucement je me sens en confiance.

Une fois ma chanson finit, je descend de scène et me dirige vers le bar, comme toujours je commande ma boisson préférée et c'est là que je suis surprise par une voix qui m'interpela, il me complimente sur ma façon de chanté, je rougie légèrement au compliment.

" Merci beaucoup " lui répondis-je.

J'essaye de me concentré pour savoir où se trouve exactement la personne qui m'a parler. Je suis un peu trop fatigué pour pouvoir correctement identifiez sa position. Je tâtonne le comptoir du bar pour m'aider à circuler, j'ai oublier ma canne au pied du micro, il faut que j'aille la retrouver.

" Excusez moi, je sais qu'on ne se connaît pas, mais pouvez vous m'aider s'il vous plait ? J'ai oublier ma canne prés du micro "

C'est bien la premiére fois que je demande de l'aide à quelqu'un. Je ne sais pas si le jeune homme acceptera de m'aider ou pas. Mais qui ne tente rien, n'a rien. J'ai pris le risque de demander de l'aide reste plus qu'a voir si j'ai bien fait.

(Désolé du retard)
Re: Une nouvelle rencontre ( Fenrir Korakovich )
Jeu 2 Aoû - 16:18
Invité
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre

C
ela n’était pas grand chose, moi aussi jetait dans ce domaine et je sais ce que je parlais. Je ne sais ce qu’elle me dirait, en m’attendant chanter,mais elle ne la trouvait super. Je ne sais si un jour elle pourrait chanter, à mes côtés peut-être bien. Je lui avais souri et j’écoutais ses autres paroles, bien sûr cela ne me dérangeait pas. Je me dirige vers la scène pour ensuite monter sur celle-ci et peu de temps après j’aperçois sa canne. Je la prends alors dans mes mains, mais soudainement. Je manque alors deux marches et je tombe directement sur la canne devant tout le monde, je rougis et je me tords en douleur. Cela n’avait pas fait du bien du tout. Après quelques minutes, je reviens vers elle et je lui tends la canne. Je grogne légèrement en voyants, encore des personnes rire de moi.

Voilà votre canne.... Vous, vous appelez comment moi,c’est Fenrir ?

Je la trouvais assez belle pour tout dire, je la regardais attentivement. Pour ensuite penser comment se débrouillait, un loup aveugle ses sens étaient sûrement décuplé. J’étais au moins là pour protéger les créatures surnaturelles alors je pouvais bien la protéger, aussi elle était tout de même spécial,mais elle était une louve quand même. Je m’approche d’elle pour ensuite prendre timidement sa main, je me demandais si elle avait besoin de d’autres trucs.

Voulez-vous d’autres chose ?

Je vais vers le bar qui n’étais pas loin de nous et je me commande alors deux verres. Je n’en cal un pour ensuite garder l’autre dans mes mains, je regarde autour de moi. Pour ensuite m’approcher de nouveau de la louve et je la regarde attentivement.




HS: voilà répondu, tu crois être plus active sur le fourm? Tu peux prendre mon code cela ne me dérange pas.
Re: Une nouvelle rencontre ( Fenrir Korakovich )
Dim 5 Aoû - 7:45
Invité
Anonymous
Invité
Une nouvelle rencontre Fenrir & JayceeLe jeune homme qui m'avait parler avait une voix magnifique, je me demandais si lui aussi aimer chanter et à l'entendre, il devait surement savoir se qu'il disait pendant que j'attendais qu'il me ramènes ma canne. Je lui avait demander de l'aide pour récupéré la recupérer mais je ne mettais pas attendu à ce qu'il aille la chercher tout seul. Je tendis l'oreille et je pu deviner qu'il était tombé et que suite à sa chute les gens riaient de lui, c'était pas juste de se moquer ainsi des gens qui se casse la figure. Ce qui lui était arrivé faisait partis des choses dont j'avais peur en montant sur scène. Au bout de quelque minutes, il était de retour et j'entendis à nouveau sa jolie voix. Décidément cette voix me donnait des frisons et une folle envie de l'entendre chanter à mes coté. Je ne pu m'empêcher de sourire quand il me tendis ma canne que je m'empressa de prendre alors que je présenta en même temps tout en grognant envers les personnes qui riaient de sa maladresse.

" Je m'appelle Jaycee et je vous remercie beaucoup de me l'avoir ramené et au passage ne faite pas attention à ses moqueurs, ils sont jaloux que vous êtes monté sur scène et pas eux  "

C'est vrai et puis ils y avaient toujours des gens pour se moquer des autres. Je m'inquiétais un peu que le jeune homme se soit blessé à cause de moi. Je m'apprêtais à lui demander d'aller vérifier si sa blessure n'était pas grave quand il me prit la main dans la sienne. Je me sentis étrange d'un seul coup à ce contact tout en me demandant si j'avais besoin d'autre chose. J'étais surprise par cette nouvelle émotion qu'il me fallut un petit temps pour répondre.

"Oui, me rassuré que ce n'est pas grave quand tu est tombé en ramassant ma canne,  Fenrir, je m'en voudrais beaucoup si à cause de moi tu es blessé et peut-être m'apporter à boire, je vais nous chercher des places , ainsi si cela te dit on pourra discuté un peu ensemble ? "


Je pouvais sentir les regardes des clients sur moi, ils devaient être mord de jalousies parce que ce n'étaient pas avec eux que je parlais mais au jeune homme. C'était un peu ma façon à moi de le remercier de sa gentillesse et de punir les gens de s'être moquer de lui, je n'aimais pas les gens qui se moque des autres alors que cela peut très leur arrivé aussi de se casser la figure.

M'aidant de ma canne je chercha une table afin de pouvoir profiter de mon verre et par la même occasion de la compagnie du jeune homme. Installe confortablement j'attendis qu'il ramène nos verre. Il ne mit pas beaucoup de temps et je l'invita donc à s'assoir à coté de moi alors que je prenais mon verre de ses mains. Encore une fois, le contact de sa main contre la mienne me fit sentir une étrange sensation. J'essaya comme d'habitude de ne pas faire attention et je lui souris une nouvelle fois.

" Tu aimes chanter ? "

J'avais sortis la premiére chose qui me passait par la tête. J'étais un peu troubler par ce que j'avais ressentis quand ma main avait effleurer la sienne et à vrai dire je ne voulais pas le voir partir, j'avais envie de faire connaissance avec ce jeune homme, il m'intriguait et dire que d'ordinaire je reste seule. Aussi étrange que cela pouvait paraitre, j'avais le sentiments que je pouvais lui faire confiance et j'avais pour habitude d'écouter mon coeur et il me disait de lui faire confiance.

.
©️  YOU_COMPLETE_MESS

[HRP : Je vais faire de mon mieux pour être plus présente, et merci pour ta jolie réponse ^^(Merci beaucoup pour la proposition de ton code, tu peux faire de même pour le mien, si tu veux l'empreinté tu peux ^^]
Re: Une nouvelle rencontre ( Fenrir Korakovich )
Dim 5 Aoû - 13:43
Invité
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre

A
lors elle s’appelait Jaycee, cela n'était rien après tout, j’aimais bien aider, même si cela dépendait de bien des événements. J’avais bien aimé qu’elle me défende contre ses moqueurs, mais j’aurais pu très bien le faire aussi. Oui, effectivement, ils étaient très jaloux, je souris légèrement à la louve. Tout d’un coup, je sentais qu’elle avait changé lorsque je lui avais pris la main, je me demandais bien pourquoi, mais bon cela était vrai que plusieurs personnes n’étaient pas habitué à ce genre de contact, dont moi parfois. Ha tien elle s’inquiétaient pour moi, bien rare était les autres qui s’inquiétait pour moi dans cette ville. Car après tout, j’étais seul et je n’avais plus personne dans ma vie. Mais j’allais bien ce mal allait rapidement passer, parfais, j’allais me chercher à boire en même temps de lui en apporter à la table.

Non, je t’assure que c’est bien, je vais aller mieux. Tu as un très joli nom, parfait pour les verres, je te rejoins à la table.

Je voulais en apprendre plus sur cette louve, et cela, était une très bonne occasion de le faire. Après quelques minutes, je reviens avec les verres et je m’assois à ses côtés. Pour ensuite lui laisser prendre le verre dans ses mains et je bois tranquillement le mien, pour ensuite le déposer sur la table. J’avais pris pour moi un verre avec de la boisson et un simple verre d’eau, cela allait faire l’affaire. Après quelques minutes, je réponds à son sourire, oui, j'aimais chanter. J’étudiais d'ailleurs en musique au lycée et comme dj aussi. Aussi, je travaillais dans un cinéma, ma vie était remplie, on pouvait dire en plus d’avoir ma vie surnaturelle.

Oui,j’aime bien chanter, j’étudie en musique entre autre et je suis dj... J’aime bien écouter de la musique…

Je regarde autour de moi, je me demandais bien ce qu’elle allait me dire. Je bois de nouveau pour ensuite fermer, un moment mes yeux les sentant devenir orange. J’avais soudainement un léger mal de tête aussi, mais je devais me calmer au plus vite, je ne sais pas ce qu’il m’arrive vraiment actuellement. Je respirais après quelques minutes calmement, je ne sais si elle savait déjà, j’étais quoi comme créature exactement.

Dis comment tu vis ton ouïe et toucher devait être vraiment développé…






Re: Une nouvelle rencontre ( Fenrir Korakovich )
Mar 7 Aoû - 8:32
Invité
Anonymous
Invité
Une nouvelle rencontre Fenrir & JayceeJ'aurais pu très bien prendre sa défense contre ses personnes qui se moquaient de lui, mais cela aurait pu entrainer un conflit qui n'en valait pas la peine. Je parlais pas pour Fenrir, je parlais des autres, ce n'était pas la peine de faire attention à eux. Cependant je contais bien leur faire payer ce qu'ils avaient fait. Il m'avait rassuré en disant qu'il n'avait rien parce qu'il c'était tout de même fait mal à allant m'aider. Il me répondit que j'avais un jolie prénom avant d'aller chercher les faires. Ce compliment me troubla un peu plus que j'aurais pu pensée et me laissa sans voix, juste quelque petite rougeur venait d'apparaitre sur mes joues. Je ne savais s'il l'avait remarqué mais cependant je pris la direction des tables pour nous en trouver une.

Je m'installa donc et l'attendis impatiemment. J'avais vraiment de le connaître, surtout d'entendre sa voix qui était magnifique. Il revient avec nos verres et comme j'étais un peu troubler par le jeune homme, je lui demanda la premiére chose qui me passa par la tête. Donc est-ce qu'il aimait chanter. Je l'écoutais attentivement me répondre et je souris


" Ainsi donc tu es étudiants, tu as beaucoup de qualité en sommes concernant la musique et certainement de bonne oreilles étant donné le domaine que tu a choisie...heu...dit puisque tu aimes chanter, cela te dirais, te chanter avec moi ? "

C'est vrai, cela faisait quelques temps que j'avais envie chanter avec quelqu'un. Maintenant, il n'était pas obligé de répondre de suite. Dans, un sens c'était aussi un pas ma vengeance envers ces personnes qui c'étaient moquer de lui. Je détestais ça. J'attendais qu'il me répondes et la discutions était géniale, au bout d'un moment il finit par me demander si mon ouïe et mon touché était bien plus dévoltée que les autres.

" Oui mon ouïe et mon touché est bien plus développé que la pluparts des créatures... je suppose que tu as deviner que j'étais un loup-garou ? "

Je laissa le temps à Fenrir de répondre pour ensuite lui rajouté.

" Il faut que tu sache que mes mains remplace mes yeux, donc pour voir quelques chose, il faut que j'utilise mes mains...et j'aimerais si tu le permet voir à quoi tu ressemble ? "

J'avais envie depuis un petit moment, de touché son visage, de voir a quoi il ressemblait. Ce garçon m'avait chamboulé et je voulais savoir pourquoi. De plus, cela clouerais le bec des personnes qui murmuraient dans mon dos des méchanceté à l'égard de mon compagnon de table. Je n'aimes pas ses gens et si je peux les rendre jaloux, je le fais. Je ne suis pas style à faire ça d'ordinaire mais là c'est trop et de plus je dois admettre que Fenrir m'intrigue.









.
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Re: Une nouvelle rencontre ( Fenrir Korakovich )
Mer 8 Aoû - 0:05
Invité
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre

J
e l’écoutais à ses paroles, oui,effectivement j’étais étudiant et j’avais énormément de qualité concernant la musique. Oui, j’avais une très bonne oreille même, mais parfois celle-ci faisait défaut cela arrivait à tout le monde. Je sursaute à sa proposition, d’accord la,je ne savais pas quoi dire. Oui, je voulais vraiment, mais je n’avais jamais vraiment chanté ainsi avec une personne. J’étais tout de même assez nerveux, mais oui, je pouvais bien essayer après tout. Je trouvais, qu’elle chantait bien aussi et nos voix allait aller bien ensemble.

Oui et j’ai une assez bonne oreille, aussi oui, j’aimerais bien chanter avec toi.

Je souris à ses autres paroles, c’était donc cela et bien elle avait de la chance, oui j’avais deviné qu’elle était un loup-garou mon côté chien devinais assez rapidement, avec qui que j’étais à côté de moi.

C’est vraiment super et oui, j’ai deviné cela…

Je sursaute tout d’un coup ok ça cela voulais dire bien des choses, mais oui parfait s’il fallait, j’allais la laisser faire. Je rougis légèrement pour ensuite m’approcher d’elle et je souris, pour ensuite boire dans mon verre. Je la regarde droit dans les yeux pour ensuite prendre ses mains et je les dépose, alors sur mon visage tranquillement.

Non cela ne me dérange pas et puis…?

Je la laissais faire pour ensuite fermer mes yeux, je profitais en quelque sorte de ses caresses. Un drôle de sentiment m'envahit tout d’un coup, cela ressemblait à ce que j’avais déjà vécu de l’amour. Mais elle était tout de même plus vieille que moi un peu, je ne sais si cela allait vraiment déranger, je n’espérais pas.





Re: Une nouvelle rencontre ( Fenrir Korakovich )
Mer 8 Aoû - 7:17
Invité
Anonymous
Invité
Une nouvelle rencontre Fenrir & JayceeParler avec ce jeune homme me fessait du bien et je devais admettre que j'appréciais sa compagnie. J'entendais la jalousie des autres personnes autours de nous et cela m'importais peut. Je n'avais pas envie de mettre fin à cette discutions, je voulais apprendre tellement de chose de lui que le reste n'avait pas d'importance. Si une chose était importante, lui ! Je pouvais pas expliquer pourquoi je pensais cela du jeune étudiant mais seulement que j'éprouvais des choses, des nouvelles émotions qu'il faisait naître dans tout mon corps. Il fallait donc que je découvre ce que c'était et pourquoi j'avais tellement envie de le protéger de tout ses gens qui se moquent de lui. Certes, j'aurais pu me lever, leur demander de se taire, mais cela n'aurait fait qu'attiser leur mépris, leur jalousie alors au temps le faire avec grâce et délicatesse. Je suis heureuse de l'entendre me dire qu'il accepte de chanter avec moi, j'ai l'impression que mon coeur vient d'accélérer sa cadence. Il bat bien plus fort que tout à l'heure.

"C'est vrais tu es d'accord de chanter avec moi ? Je te promets que tout ira bien, je mettrais tout en œuvre pour que tu te sentes bien, si tu veux au début, on peux que chanter toi et moi en privée ? Ainsi on verra ce que donne nos voix, l'une avec l'autre et trouvé le bon accord ?  "

J'avais laisser parler mon coeur, je n'avais pas peur de lui montré ce que je ressentais pour lui. Ma joie pouvait se lire sur mon visage. Dommage que de mon coté, je pouvais pas voir son visage, ni voir s'il éprouvait la même chose. Je pouvais par contre me rendre compte que de le timbre de sa voix avait légèrement changé. Elle était un peu charmeuse, plus belle que la premiére fois que je l'avais entendus. Je ne pouvais m'empêcher de l'écouter, cette voix était sublime. Ensuite on continua la conversations sur le fait qu'il avait deviner que j'étais une louve, je me demandais pendant un moment ce qui lui était, bien que cela n'avais pas d'importance sur ce que je ressentais pour lui. Je lui souris alors qu'il me répondit que oui il l'avait deviner, chose que j'apprécias chez lui.

" Hummm maintenant puisque d'une certaine façon nous sommes aux confidences, est-ce que cela te dérange de me dire qu'elle créature es-tu ? Je ne veux pas d'obliger à me répondre si tu ne veux pas, je peux comprendre que ce n'est jamais facile de parler de soit à quelqu'un, surtout une inconnue comme moi, mais aussi étrange que cela puisse te paraître, j'ai l'impression que tout iras bien entre nous... "

Je pouvais pas expliqué, j'étais juste comme ça. J'avais l'impression de le connaître depuis longtemps alors qu'on venaient à peine de se rencontré et ce qui était le plus étrange c'est que j'avais envie de voir à quoi il ressemblait. J'attendis donc qu'il me réponde pour ensuite lui demander si je pouvais touché son visage. J'ai pu deviner qu'il était géné ou un truc dans ce genre. Mais je fus surprise alors qu'il me répondit que cela ne lui déranger pas, il ne termina pas sa phrases mais je sentis ces mains prendre les miennes dans les siennes et les déposer sur son visage. Je sentais mon corps s'enflammer à ce contact et je du admettre qu'il me fallut un instant pour faire voyager mes mains sur son visage. Je me mit à caresser chaque parcelle de son visage, mes gestes étaient doux et délicates. Je mémorisais, ses yeux, son nez, ses joues, je passa même mes mains dans ses cheveux et puis doucement elles viennent caresser ses lèvres. Je resta là figé un instant mes doigts caressant ses merveilleuse lèvres. C'était plus sensuel cette fois-ci et je ne savais pas pourquoi j'agissais ainsi mais je m'en fichais, j'avais cette envie brulante d'un seul coup de déposé mes lèvres sur les siennes, mais j'ai du me faire violente pour ne pas succomber. Voyons ma belle !! On n'embrasse pas le premier jour et pas sans savoir si le garçon face à toi ressens les mêmes choses que toi et puis normalement c'est le garçon qui embrasse la fille pas le contraire.

" Fenrir, tu es magnifique..."

Ce sont les seuls mots que j'arrivas à articuler. Mes mains étaient quand à elles toujours sur ses lèvres. Je pouvais entendre les gens autour de moi et cela les rendaient trés jaloux, il n'y avaient aucun doute la dessus. Certains disais même qu'il n'était pas pour moi, qu'il était plus jeune que moi et alors ? Parce que le coeur ne regarde pas à cela. Il ne regarde pas la différentes, que soit l'âge ou autre chose. Il n'y a pas a avoir peur quand on tombe amoureuse !! C'est là que je comprends ce que j'éprouvais pour lui, j'avais été touché par une flèche en pleins coeur, le coup de foudre comme j'avais souvent entendu parler. Mais jamais j'aurais pensée que cela puisse m'arriver.


©️  YOU_COMPLETE_MESS
Re: Une nouvelle rencontre ( Fenrir Korakovich )
Dim 12 Aoû - 19:16
Invité
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre

O
ui,j’étais d’accord de chanter auprès d’elle oui,on pouvait très bien chanter quand priver au début, cela m’allait très bien. Effectivement, il fallait trouver les bons arrangements entre nos voix avant tout. Je souris pour ensuite me rapprocher encore plus d’elle, non cela ne me dérangeait pas. Je fis monter la température de mon corps pour ensuite, venir me coller complètement sur elle pour lui donner un indice au moins je pouvais être quoi. Oui, elle avait raison, cela n’était pas facile et moi aussi, j’avais cette sensation.

Oui, pour la musique, cela me va commençons nos deux ensemble. Je suis un chien de l’enfer…

Je la laissais faire ses gestes sur moi et je souris, pour ensuite me mordre la lèvre et je rougis. Elle aussi était vraiment magnifique, je viens aussitôt caresser sa chevelure et je sentais la chaleur m’envahir d’un coup. Je laisse échapper un gémissement pour ensuite, trembler. J’avais vraiment envie de l’embrasser tout d’un coup, je viens alors m’asseoir sur ses genoux. Pour ensuite me placer face à elle et je la regarde droit dans les yeux. Je viens ensuite placer mes mains, sur ses bras et je m’approche de ses lèvres.

Toi aussi,tu es si belle,je peux t’embrasser je, j'ai tellement envie de toi tout d’un coup,je ne sais pourquoi…

Ok, là,je venais vraiment de dire cela à une inconnue plus âgée que moi. Oui, je l’aimais, mais tout de même, fallait être un peu discret pour la première rencontre. Soudainement,je sens mon corps réagir, je rougis fortement, il ne manquait plus que cela ce soir. Je grogne de nouveau et je gémis, pour ensuite m’approcher de ses lèvres. J’essayais de me retenir le plus possible, mais cela était vraiment difficile. Je tremble soudainement.

Je… Je reviens…

Je me lève pour ensuite, courir vers les toilettes et je m’enferme dans l’une d’elle. Je devais vraiment me calmer et au plus vite. Je respirais tranquillement et j’essayais de reprendre mon calme. Je profitais d’ailleurs pour me soulager, mais après quelques minutes je hurle soudainement et je m’assois au sol dans la cabine. J’étais vraiment brûlant, j’avais terriblement chaud,j’avais besoin d’une douche tout d’un coup.







[
Re: Une nouvelle rencontre ( Fenrir Korakovich )
Dim 12 Aoû - 20:18
Invité
Anonymous
Invité
Une nouvelle rencontre Fenrir & JayceeC'était bien la premiére fois que j'éprouvais cette envie de chanter avec quelqu'un. C'est pour cela que je lui avais proposer et puis, je trouvais qu'il avait un magnifique timbre de voix, ce qui pourrais certainement donné un beau résulta si on associait nos deux voix. Je lui avais donc tout d'abord proposé de chanter ensemble en privée et je fus heureuse d'attendre sa réponse. Il était donc d'accord, je lui avais demander par la même occasion ce qu'il était et je pense que je m'y attendais un peu à sa réponse. Je pouvais vous dire pourquoi, mais quelque chose en lui m'avait mit la puce à l'oreille.

" Je suis heureuse que tu acceptes de chanter en privée avec moi et ne t'inquiéte pas je n'ai pas peur que tu sois un chien de l'enfer, cependant cela doit être un peu difficile à gérer non ? "

Je lui avais demander cela d'une voix douce et rassurante. Je voulais lui montré à quel point il pouvait avoir confiance en moi et que je n'avais nullement peur de lui. Je pouvais même admiré ce qu'il était parce que c'était un grand rôle, celui du gardien des créatures surnaturelle. C'est ainsi que j'avais eu envie de le connaître davantage et je sentais le besoin de voir à quoi il ressemblait, c'était pour cela que je lui avais demander si je pouvais caresser son visage et voir ainsi à quoi il ressemblait et au fil de mes caresses sur son visage, je le trouvais magnifique. D'ailleur, je n'avais pas hésité à lui dire alors que mes mains restaient suspendu sur ses lèvres. Sa réponse fut surprenant mais aussi merveilleuse, ainsi donc lui aussi avait envie de m'embrasser et bien plus encore. Je sentais naître un sourire sur mon visage. Je n'ai pas le tendre de répondre que je sens une chaleur se dégager de son corps, puis un grognement alors qu'il s'approche de mes lèvres. Je suis prête, et peu importe ce que les autres peuvent pensée. Je ferme les yeux, prêtes à recevoir le baiser mais au lieux de cela, il se lève brusquement et me dit qu'il revient.

Je suis un peu troublé parce qu'il vient de se passer cependant, je ne peux expliqué la raison, mais j'ai le sentiments que quelque chose ne va pas et justement au moment précis ou je ressens cela j'entends un cri, je reconnais sa voix. Sans réfléchir, je me dirige vers les toilettes tout en m'aidant de mon odorat, j'ai de la chance d'avoir enregistré son odeur. C'est ainsi que je me retrouve devant la porte des toilette. Je frappe à la porte

"Fenrir, s'il te plais ouvre moi...je le désire aussi, ce que tu viens de dire..."

J'espérais que le fait de lui avoir avouer que moi aussi je brulais pour lui de désir l'encouragerais à me laisser entrée et l'aider parce que j'étais morte t'inquiétude pour lui et cela s'entendait dans ma voix.





©️  YOU_COMPLETE_MESS
Re: Une nouvelle rencontre ( Fenrir Korakovich )
Dim 12 Aoû - 21:50
Invité
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre

P
our me calmer, je repensais aux paroles de cette louve moi aussi, j’étais heureux de bientôt chanter après d’elle. Elle n’avait pas peur de moi cela était bien rare, j’étais assez soulagé qu’elle me ferait confiance. Car oui, c’était difficile avec ses morts et ses mal de tête pour moi. Surtout de repenser à mes parents sans arrêt qui étaient toujours dans mes pensées auprès de moi, cela pouvait causer problème aussi. Aussi bon, je pouvais brûler aussi de nombreuses choses il y avait plein d’inconvénient,mais je devais faire avec malheureusement.

Après quelques minutes,j'attends alors la louve. Je souris pour ensuite passer une main, dans ma chevelure on voyait très bien que j’avais extrêmement chaud. Je me lève pour ensuite venir lui ouvrir la porte, je viens la prendre contre moi et je la referme, pour ensuite la barrer. Je viens passer mes mains dans son dos pour ensuite, venir la mettre contre le mur et je la regarde droit dans les yeux. Je viens me coller contre elle pour ensuite venir l’embrasser, je ne pouvais plus attendre une seconde de plus.

Tu es superbe et oui ça va, je dois simplement me calmé se sont simplement mes pulsions qui sont vraiment trop fortes…

Je grogne pour ensuite rougir et je viens l’embrasser de nouveau, pour ensuite trembler. Je sentais ma respiration assez augmentée d’un coup, je tiens soudainement ma tête,car elle me faisait mal. Je viens alors lutter contre ce mal et je viens passer mes mains dans sa chevelure, je la regarde avec envie. Mais je savais qu’on ne pouvait pas faire cela ici. Je fis alors briller mes yeux et je viens la plaquer contre le mur, utilisant un peu de ma force tout d’un coup.

On...On doit partir d’ici, aller chez toi ou je ne sais pas…Je dois prendre une douche de toute façon.

Après quelques minutes je l’entraîne alors à l’extérieur du lieu et je la regarde. C'était vraiment difficile à contrôler ses pulsions, mais je devais arriver à le faire. Je gémis pour ensuite grogner, j'avais simplement hâte de partir d’ici. Je regarde autour de moi, pour ensuite enlever mon haut et je m’approche alors d’elle pour lui faire sentir mon torse.

Tu habites loin d’ici ?








[
Re: Une nouvelle rencontre ( Fenrir Korakovich )
Lun 13 Aoû - 5:11
Invité
Anonymous
Invité
Une nouvelle rencontre Fenrir & JayceeJ'étais morte d'inquiétude pour lui quand il était partis si brusquement après cette incroyable déclaration. C'était bien la premiére fois qu'on me disait un truc pareil. Je ne pouvais pas voir, si ce qu'il disait était vrai mais d'après les regards que je sentais sur moi, c'était peut-être vrai. Néanmoins ce qui était important, c'est que je plaisais au jeune homme qui c'était envie au toilette.

Très soucieuse de lui, j'avais suivis son odeur et était aller le rejoindre, j'avais toqué à la porte et je lui avais déclarer que moi aussi je voulais la même chose à peine avais-je prononcé ses paroles que la porte s'ouvrit et il me serra contre lui, mon dieux qu'est ce qu'il avait chaud. Je pouvais sentir cette chaleur à travers le tissus de ma robe. Sans aucun doute, il était brulant. Est-ce que c'était à cause de moi ? Je m'en voulais un peu de l'avoir mit dans cette situation, il était donc normal que je le sortes de là et puis je devais admettre que bien que mon corps n'avait pas la même chaleur que le sien, j'avais aussi chaud !! Et c'était certainement à cause de cette envie que j'avais pour lui, tout comme lui le ressentais pour moi. Alors que je me suis retrouvée collé contre lui; je sentis sa main parcourir mon dos et il me colla contre le mur. Je sentis alors ses lévres se poser sur les miennes. Je ne pu me contenir et je répondis à son baiser, mon premier baiser pour être exact. Oui, bien que j'étais un plus agé que lui je n'avais jamais l'expérience d'un petit ami ou même reçu un baiser d'un garçon. Ce baiser était merveilleux et j'étais heureuse de l'avoir partager avec lui.

Troublé par ce qu'il venait de ce passer. Je le laissa parler sans l'interrompre. Le pauvre, ces pulsions. Je lui murmura a l'oreille que je comprenais

" Ne t'inquiéte pas, je comprends..."

Je savais que je devais lui dire, qu'il était le premier mais je ne pouvais pas le laisser ainsi, je le lui dirais en temps voulus. Ce qui était primordial pour le moment c'était lui. Alors que je chercher que faire, il m'embrassa à nouveau mon corps se mit à frissonner sous ce nouveau baiser. Mon dieux qu'il embrassait bien. Toujours collé contre le mur, je me permis de passer mes mains dans ses cheveux alors que ses lèvres étaient contre les miennes. Ses mains se mirent à caresser mes cheveux également, je pouvais que sa chaleur augmentait de fur à mesure et je l'entendis alors qu'il m'avais collé un peu plus contre le mur me dire qu'il qu'on s'en ailles d'ici et qu'il avait besoin de prendre une douche. Je sentais mes joues rougir.

" Chez moi, c'est parfait et si besoin tu pourras prendre une douche...allons-y "

C'est ainsi qu'il finit par m'entrainer à l'extérieur, je ne sais pas si l'air frais lui fit du bien. Mais moi, cela n'avait pas pour autant étaint le feu qui c'était emparé de mon corps. Je le suivis tout en l'écoutant me demander si j'habitais loin d'ici tout en se rapprochant de moi, il n'avait plus son t-shir, son torse sous mes doigts frissonnant et bouillait en même temps, je me mit le caresser pour ensuite prendre sa mains dans la mienne et lui répondre

" Non, une demi heure d'ici, est-ce que sa ira jusque là ? On peux repasser par les toilettes, te passer un peu d'eau sur le visage si tu veux ? "

Tout en parlant de la sorte, j'avais déposé ma main sur front et aurait dit qu'il avait de la fière et je me faisais vraiment du soucis pour lui. J'espérais que tout ça allait bien finir. J'avais des choses à lui dire mais pas ici et une étrange envie de lui !! Une fois que je l'aurais conduit chez moi et dire qu'il sera le premier à entrée dans ma demeure. Apparemment, il était le premier pour beaucoup de chose. J'étais prête cependant à m'offrir à lui parce que je le désirait autant que lui me désirait alors pourquoi résister ? Peu importe si on vient de se rencontré, je sais que tout ira bien et que l'on restera ensemble je suis sur et je le désire tant, rester auprès de lui.


©️  YOU_COMPLETE_MESS
Re: Une nouvelle rencontre ( Fenrir Korakovich )
Lun 13 Aoû - 16:54
Invité
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre

J
e la laisse faire pour ensuite la sentir prendre ma main très bien, je saurais le faire. Non pour les toilettes, cela ira. Après quelques minutes,je commence à marcher, tout en me laissant guider par elle, car je ne connaissais pas trop le chemin de sa maison. Après quelques longues minutes, j’arrive apparemment devant sa maison, je la suis pour ensuite rentrer après quelques minutes chez elle. Je regarde autour de moi, c’était vraiment beau et bien chez elle, visiblement elle était seul tout comme moi dans une grande maison. Cela ne devait pas être évident, de plus qu’elle était aveugle. Je souris pour ensuite la regarder et je me recule pour lui laisser la place.

C’est vraiment beau chez toi, tu es seul tout comme moi dans une maison aussi grande ?

Je regarde autour de moi, je cherchais la salle de bain, j’allais reporter les mêmes vêtements,je n’avais pas trop le choix après tout du moins le bas. Je regarde alors à jeune louve, je me demandais ce qu’elle allait faire pendant ce temps. Après s’il elle voulait venir avec moi cela ne me dérangeait pas, car bon elle ne voyait pas. Alors elle ne pourra pas me voir ainsi, mais bon. Je m’approche de nouveaux d’elle, pour ensuite venir de nouveau contre elle. Je l’embrasse aussitôt, une fois qu’elle me montrait le chemin de la salle de bain, j’allais dans celle-ci. Pour ensuite partir la douche et j’enlève alors mon pantalon, pour ensuite regarder la jeune louve et je rougis assez.

Bon, tu m’attends ou ?

Je me regardais longuement dans la glace, pour ensuite penser qui j’étais vraiment. Oui,je me posais encore cette question, malgré ce que je savais qui j’étais réellement. Je regarde autour de moi pour ensuite au bout d’un moment aller dans la douche, je profitais tranquillement de la douche cela me faisait vraiment du bien. J’attendais toujours en silence les paroles de celle-ci, je me sentais un peu mal de débarquer ainsi chez elle tout de même. Mais je n’avais pas trop eu le choix, pour la douche et je voulais rester auprès d’elle.









[
Re: Une nouvelle rencontre ( Fenrir Korakovich )
Mar 14 Aoû - 4:40
Invité
Anonymous
Invité
Re: Une nouvelle rencontre ( Fenrir Korakovich )
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM