AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Re: Un chien ok mais pas un surnaturelle derek et xyria
Ven 24 Aoû - 20:03
Derek Hale
Derek Hale
870
Ne toucher pas a mes amis !
2689
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

Un chien ok mais pas un surnaturelle derek et xyria  - Page 2 Tumblr_owgbjoQh1W1rt5ctno3_500
Un chien ok mais pas un surnaturelle
feat Derek Hale & Laura Cooper & Xyria


Tout se passait vite Laura, n'avait visiblement pas eu trop le temps de réagir et syriaque non plus. Car je ne les voyais plus dans mon champ de vision, j’avais couru et j’écris rendu assez loin. Je soupire pour ensuite regarder autour de moi inquiet. S’il aurait fallu qu’il arrive quelque chose à Xyria par ma faute, je ne me le pardonnerai jamais, j’avais déjà eu et fait assez de problèmes ainsi. Je devais les retrouver, je pousse un hurlement pour ensuite rugir. Dans l’espoir d’avoir une réponse ou voir Xyria apparaître. Après quelques secondes, je retrace l’odeur de Xyria et de Laura. J’allais d’abord chercher Laura pour ensuite aller vers Xyria, tout en faisant attention de ne pas me faire attaquer. J’étais vraiment sur mes gardes actuellement. Je voyais la suite venir, j’avais vraiment peur mais je ne devais pas le montrer. S'ils devaient capturer Xyria j’allais tout faire pour la récupérer, jamais je ne la laisserais mourir ou quoi que ce soit d’autre. Pour Laura, j’allais aller avec elle voir ses médecins si je n’arrive vraiment pas à sauver cette chienne louve. Tout d’un coup, j’aperçois un gars avec un pistolet électrique arriver, je rugis vers lui. Pour ensuite sauter, mais il m’électrocute soudainement. Je tremble au sol en douleur et je crie, cela ne faisait jamais du bien. Je me retourne, pour ensuite hurler le nom à Xyria et je regarde Laura.





Fiche de RP (c) Miss Yellow


Un chien ok mais pas un surnaturelle derek et xyria  - Page 2 82d1cb10
Re: Un chien ok mais pas un surnaturelle derek et xyria
Lun 27 Aoû - 3:11
Xyria
Xyria
397
Un chien ok mais pas un surnaturelle derek et xyria  - Page 2 Pwye
1832
115
Admin
Pendant un moment, Xyria crut que les choses allaient enfin se passer comme elle les espérait... jusqu'à se que les deux être surnaturels sentent avant elle la présence de nouveaux venus autour d'eux, nouveaux venus visiblement hostiles. Derek leur dit de courir, ce qu'elle voulut faire, mais Laura, après avoir failli se prendre une boule de feu venant elle ne savait d'où, préféra se battre.

En à voyant prendre son coup et voler plus loin, la jeune chienne-louve cria :

-Laura ! Non !

Mais alors qu'elle voulait courir vers elle pour l'aider, un filet lui atterrit dessus, fait d'une corde si lourde qu'elle fut plaquée au sol.

Elle sentit qu'on la tirait...

-Eh ! Qu'est-ce qui se passe ?! Lâchez moi !

Puis elle fut violemment jetée à l'arrière d'un camion et avant que l'on de ses amis ne puisse la sauver, se fit emporter vers elle ne savait qu'elle nouvelle destination...

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM