AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB ...
Voir le deal
8.99 €

Theo Raeken~ Chimère Coyote-garou / Loup-garou / Libre

Derek Hale

Fondatrice

Derek Hale
Messages : 829
Argents : 2419
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 25
Localisation : Dans ma maison ou dans la forêt ou mon loft
C’est moi : Theo Raeken~ Chimère Coyote-garou / Loup-garou / Libre Mini_180114102308655410


Theo Raeken~ Chimère Coyote-garou / Loup-garou / Libre 120px-Triskele-Symbol-spiral
Voir le profil de l'utilisateur https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com
Mer 18 Mar - 17:00
Théo Raeken
La Première Chimère

Informations

prénom(s) ✄ Raeken . nom ✄ Théo . surnom(s) ✄ Le Psychopathe . âge ✄ 20 ans . origines ✄ Américaine . date et lieu de naissance ✄ 23/11/1998 Beacon Hills . métier ✄ Étudiant BHHS . passion ✄ Survivre aux événements surnaturel. Devenir le plus puissant possible (avant). Avoir sa propre meute (avant) . orientation sexuelle ✄ Hétérosexuel . situation amoureuse ✄ Célibataire .

caractère ✄ Égoïste, Difficile d’approche, Sarcastique, Est là pour les autres, Pense trop à sa personne, Persévérant, Impulsif, Sa conscience le tiraille parfois.

avatar ✄ Cody Christian . crédits ✄ Derek Hale.
.
Malia Hale

Flirter, mais pour la manipuler ✄ Théo s'assoit à côté de Malia, celle-ci ne dit rien. Peu de temps après il lui propose alors de la ramener, mais Malia refuse, car elle dit qu’elle va aller en autobus. Théo la convaincre alors avec ses clés de voiture et lui dit qu'elle a encore besoin d'entraînement avec ses cours de conduite. Théo se sert alors de sa partie Coyote, pour être connecté avec Malia et la manipule par-là suite. Il tente de se rapprocher d'elle est de la séduire pour cela. Il n'a pas hésité à battre Lydia, mais il laisse Malia le frapper et lui a dit qu’il regrette, de lui tirer dessus, car il n’avait pas le choix.
Liam Dunbar

Ami/allié/rival ✄ Ils se lancent des flèches assez souvent, mais ils ont appris à bien s’attendre. Alors ils sont devenus tranquillement des amis. Surtout quand Théo a donné un coup-de-poing sur le visage de Liam. Il s’agissait juste d’un plan de diversion, car ils doivent de nouveau battre ensemble des ennemis. Une véritable amitié, c’est crée entre eux au fil du temps.
Raconte son histoire

Théo Raeken est un loup-garou qui dit être un ancien camarade de classe de Scott et son ami Stiles. Il mentionne qu’il est revenu à Beacon Hills auprès de ses parents, pour essayer de rejoindre la meute de Scott. Selon l’ami de Scott Stiles, la sœur de Théo serait morte de froid après s'être perdue dans la forêt il y a de cela 8 ans. Stiles pense que des parties de l'histoire de Théo ne fonctionne pas, comme par exemple la signature de son père qui a fait sur un formulaire de l'école, car elle semble être fausse. Il peut aussi devenir un loup comme Derek Hale, mais par des moyens inexpliqués. Les parents de Théo sont terrifiés par leur enfant, ne comprenant pas ce qui lui arrive. Théo est alors associé avec les médecins de l'horreur. Ceux-ci lui ont permis de manipuler Donovan pour qu'il attaque ensuite Stiles.

Théo arrive en ville pour aider Scott à combattre Belasko et lui explique ensuite pourquoi il est revenu à Beacon Hills. Il avait entendu parler d'une meute. Car il connaît Scott et son ami Stiles, depuis qu’ils sont enfants. Théo aide alors Liam pour qu'il réussit à parler à Mason du surnaturel. Des événements surnaturels dans la ville. Théo peut devenir un loup entièrement transformé comme Derek. Mais celui-ci, on n'a jamais pu comprendre comment. Théo est alors associé avec les médecins d’une façon inattendue. Ils lui ont alors permis de manipuler Donovan pour qu'il s’attaque ensuite à Stiles. Théo dit le nom de l'auteur du livre à Scott et il oblige la meute à aller à Eichen. Les docteurs entrent ainsi à l’intérieur, car Kira servait de "clé" à cause qu’elle est une kitsune. Théo se rejoint à la meute alors qu'ils lisent le livre. Il tue alors Josh qui était une chimère quand celui-ci a alors attaqué Stiles. Théo fait alors du chantage à Stiles, il doit alors garder le silence, car il savait tout à-propos de Donovan. Théo et Stiles vont ensemble à la clinique vétérinaire pour voir qui vient d’attraper les corps des chimères. Il parle alors de sa sœur à Stiles en disant, que celle-ci est morte. Il lui donne alors une autre version de sa mort. Il l’a laissé mourir alors qu'elle avait une jambe cassée quand elle est tombée dans l'eau. Théo sauve alors Stiles de la jeep quand Parrish la retourne. Théo trouve et apporte avec lui Hayden et Liam dans le repaire des docteurs. Il parle une fois à Scott et au shérif de la mort de Donovan. Il dit à Scott que Stiles est devenu très violent et qu'il l'a tué, mais que ce n'était pas de la légitime défense. Il raconte ensuite au shérif qu'il a tué Donovan, car il voulait attaquer Stiles. Il oblige les Médecins à garder Hayden vivante pour garder ainsi la confiance avec les autres.

Théo est alors une chimère loup - garou et coyote - garou. Un soir, il emprisonne Malia dans un chantier elle n’était pas seule elle était avec une chimère. Il blesse aussi le shérif et il frappe lydia et mason, pour ensuite enfermer Scott dans la bibliothèque ce qui oblige alors Liam à se battre avec lui. Il finit finalement par tué Scott et il met ensuite ses griffes dans la tête de Lydia pour de se faire découvrir l'emplacement du Nemeton. Il prend aussitôt un liquide et lui injecte celui-ci sur les deux chimères mortes qui reviennent alors à la vie. Il fait de cette façon sa propre meute. Valack mentionne que les expériences sur Théo ont été importantes pour la suite des recherches des médecins. Théo continue d'attirer Stiles dans l'avenir, il entre à Eichen pour aller chercher Lydia. Il aide ensuite sa nouvelle meute à développer leurs capacités et élabore ensuite, des façons de comment les contrôler. Théo et Tracy poursuivent la Bête et se battent contre les Médecins. Il offre plus tard d'aider Malia pour trouver Deaton et du même coup louve du désert. Théo utilise la technologie des médecins pour aider Malia à trouver sa mère. Il décide alors de trahir Braeden et Malia. Corinne lui tend un pot contenant les serres de Geruda. Il propose plus tard d'aider Scott à sauver Lydia d'Eichen, mais celui-ci refuse. Lui et sa meute entrent enfin dans Eichen et attirent Parrish dans l’établissement. Ils affrontent Parrish ceux-ci se font battre, car aucun de leur pouvoir ne fonctionne avec lui. Théo envoie alors une barre de fer sur la poitrine de Parrish pour stopper celui-ci.

Théo et Stiles recherchent Lydia dans les tunnels d'Eichen. Ils partent avec le casque de Valack pour espérer de voir qui est la Bête. Après avoir tué Josh il prend alors son pouvoir, Théo travaille ensuite aux côtés de Scott et Liam pour qu’ils trouvent ensemble Mason et ensuite lui voler son pouvoir. Après avoir tué Tracy, Théo revient dans les tunnels toujours auprès de Deucalion, mais trahit plus tard ce dernier en l'électrocutant pour l'empêcher de voler le pouvoir de la bête. Il trouve plus tard Scott, Liam pour ensuite les paralyser et électrocuter ceux-ci, il fait tomber Lydia dans l’un des tunnels. Il poursuit Sébastien et essaie de prendre ses pouvoirs, mais il le manque. Scott, Liam et Deucalion arrivent et comprennent alors que Deucalion l'a trahi celui-ci lui explique depuis le début qu'il est avec Scott, lui dit ensuite que cela aurait pu fonctionner s'il avait eu les serres de Belasko et qui lui brise alors le cou. Il retrouve enfin la meute de Scott, mais Kira lui dit que sa sœur, de la part des Terriantrops veut le voir et l'apporte sous terre. Le trou se referme aussitôt et il disparaît.

Théo Raeken est libéré de l’enfer grâce à Liam où il a été emprisonné par l'épée de Kira sur l'ordre des Terriantrops. Liam a l'épée de Kira qui lui a été donné par sa mère, il le libère alors pour ensuite se servir de lui, car ils ont besoin de ses pouvoirs pour les aider à attraper un Ghost Rider. Mais il les a perdues après qu'il ait été en enfer. Il leur dit qu'il connaît la Wild hunt et les Ghosts Riders grâce aux Médecins de l'horreur. Il leur dit qu'il sait des choses qu'il croit qu'ils en savent rien. Il fait alors allusion à Garret Douglas, qu'il le regarde et celui-ci le reconnaît aussi, mais ils font rien. Théo aide Scott et la meute à capturer un Ghost Rider grâce à une cage qui est dans l'ancien repaire des Médecins de l'horreur. Il les aident même s'il est toujours leur ennemi. Il sauve tout de même Scott du Ghost Rider que celui-ci allait le capturer. Théo et Mr. Douglas se connaissent vraiment bien, il le prévient qu'il a tué le Ghost Rider. Quand il était sous la terre il était alors en enfer cela dure trois mois auprès de sa sœur Tara. Qui a lui-même tué pour ensuite prendre son cœur, alors cette dernière le tue à chaque fois quand il est à l’hôpital ou à la morgue quand il essaye de s'échapper pour lui retirer son cœur. Il fait une entente avec Liam, Mason et Hayden. II leur dit tout ce qui sait sur Mr. Douglas et quoi il était. Alors maintenant Liam devait détruire l’épée qui appartiendrait à Kira. Pour ne pas qu’il retourne là-bas et retrouve sa sœur. Liam est dit à Théo qui n'allait pas l’aider, mais cela fini qu’ils s’aident mutuellement face aux Ghost Riders. Théo va même protéger Liam en le mettant dans l'ascenseur et lui, il reste à combattre face aux Ghost Riders. Il est toujours vivant, il a réussi à échapper aux cinq Ghosts Riders et il en tue un autre pour de ce fait aider Liam a monter sur le cheval pour rejoindre la Wild Hunt. Ensuite, s'allie avec Malia et Peter pour aider Scott à tuer Mr. Douglas et l'armée des Ghosts Riders pour empêcher d'emmener tous les habitants de Beacon Hills.

Il était maintenant devenu sans-abri alors il vit maintenant dans sa voiture. Il aperçoit une araignée mystérieuse sur son dos. Plus tard, plusieurs chasseurs tire sur lui alors qu'il est dans son véhicule. Alors qu’il allait appeler Scott. Après avoir échappé à Schrader, lui et les autres captifs cherchent Scott et se retrouvent pris avec des nouveaux chasseurs à la station du shérif. Théo et Liam agissent comme des proies pour les chasseurs au zoo Hill Valley. Théo trouve alors Liam qui attaque Gabe après l'attaque de la maison de Scott. Il rappelle à Liam qu'il y a beaucoup plus de problèmes quand on tue quelqu'un et qu'il devrait réfléchir. Théo et Mason cherchent alors dans les tunnels Aaron. Après des heures de recherche, Aaron les attaque soudainement.


<<____ Welcome to the pack ____>>
You are an outstanding wolf, it's you Derek Hale

Theo Raeken~ Chimère Coyote-garou / Loup-garou / Libre

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: