AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The belief of the Werewolves


 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

A reunion not as the others(Pv) Peter Hale
Sam 24 Fév - 0:35
Derek Hale
Derek Hale
863
Ne toucher pas a mes amis !
2619
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

A reunion not as the others(Pv) Peter Hale 6tDgDbO
A reunion not as the others
feat Derek Hale & Peter Hale

Je dormais encore,il devait être assez tard, car soudainement, je me réveille en sursaut et j'aperçois le soleil qui était levé. J'avais vraiment mal dormis, je n'arrêtais pas de faire des cauchemars et de rêver à ma mère et à d'autres événements pas si bien que cela devait être. Je me réveille et je m'assois alors dans mon, lit j'étais encore mal suite à mon rêve, mais je finis par, me lever. J'allais ensuite manger rapidement et j'allais en direction la douche, cela allait me réveiller et après, j'allais me sentir mieux. Après de nombreuses minutes dans celle-ci, je sors et je m'habille, pour ensuite descendre les marches et j'allais m'asseoir sur le divan. Je n'avais vraiment rien à faire, alors autant rester tranquille seul dans mon appartement. Je soupire légèrement, pour ensuite regarder autour de moi pensif. Je regarde alors en direction de la fenêtre, pour ensuite me lever et j'allais m'asseoir à la table. Pour ensuite regarder attentivement, les objets qui, se trouvaient sur celle-ci. Soudainement, j'attends alors du bruit derrière la porte, je regarde celle-ci, pour ensuite sentir une odeur de loup,je pouvais très bien le reconnaître, c'était Peter, je me demandais bien ce qu'il faisait ici. Je regarde alors la porte d'un regard froid tout d'un coup, pour ensuite retourner à mes occupations sur la table. Il allait bien finir, par l'ouvrir cette porte. Cela faisait un bon bout que je ne l'avais pas revu, je me demandais ce qu'il me voulait encore.
Fiche de RP (c) Miss Yellow


A reunion not as the others(Pv) Peter Hale 82d1cb10


Dernière édition par Derek Hale le Mer 28 Fév - 0:10, édité 1 fois
Re: A reunion not as the others(Pv) Peter Hale
Dim 25 Fév - 10:10
Invité
Anonymous
Invité

Ce soir...
Ce soir Peter avait décidé de lui parler, après tout ce temps et tout ce qui s'était passé.
Il voulait affronter sa lâcheté, lui, le monstre sanguinaire: Derrière la porte, une réflexion amère le taraude.
Qui est il, quelle sorte d'oncle, pour oser parler à Derek.
Oui, Peter a été monstrueux , immoral, manipulateur, il a abusé de leur confiance tant de foi...Et il continuerait sans doute.
Son ouïe surnaturelle l'avertit que son neveu attendait...
Reculer maintenant? Il était au pied du mur.Querelle de pouvoir, ambitions, tout cela se mélangeait dans son esprit: mais contre son propre sang? L'homme qu'il avait vu grandir, avec qui avant il avait créé des liens forts...

Ses doigts glissèrent sur le bois de la porte.
Lui, l'orgueilleux se prétendant puissant grâce a ses ruses, condamné à ne pas avoir la volonté de pousser cette planche...
Peter entra.La poignée s'était inclinée sous la franche pression qu'il avait mis dans son action. Le regard bleu métallique affronta celui de Derek.

-bonjour, cher neveu.

A reunion not as the others.
Re: A reunion not as the others(Pv) Peter Hale
Mer 28 Fév - 19:48
Derek Hale
Derek Hale
863
Ne toucher pas a mes amis !
2619
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow

A reunion not as the others(Pv) Peter Hale 6tDgDbO
A reunion not as the others
feat Derek Hale & Peter Hale

Tout d'un coup aux paroles de Peter, je me retourne et je regarde attentivement ses yeux. Tien,il décide de m'accueillir de cette façon, je me lève alors d'où que j'étais assis. Je m'approche de lui tranquillement et je fis briller de même, mes yeux bleus. Je le regarde d'un regard plutôt froid et pas très bien tout d'un coup, pour ensuite le fixer dans les yeux une fois à ses côtés. Je me demandais vraiment,mais vraiment ce qu'il voulait mettre au clair ou ce qui voulait me parler. Un grognement sort tout d'un coup de moi et je regarde autour de moi pour ensuite soupirer. J'étais bien heureux de la voir,mais lui,je me demandais bien comment allait t'il réagir avec moi encore. Surtout, que je n'avais pas très bien dormi, alors je n'étais pas très, très, de bonne humeur actuellement. Je continue de le fixer en silence, pour ensuite lui faire dos. Je baisse alors légèrement mon regard en sentant mes crocs sortir et je dis d'une voix grave et comme à mon habitude.

Bonjour Peter, que me veux, tu, cela fait longtemps qu'on ne sait pas recroiser. Je suis assez heureux de te voir si bien sûr ce que tu as à me dire ne va pas me faire réagir là comme la plupart du temps. De plus, j'ai assez mal dormis alors je ne suis pas très de bonne humeur alors tu es mieux de ne pas jouer avec celle-ci.

Je détourne le regard légèrement vers lui, pour ensuite aller m'asseoir dans mon lit. Je le regarde en silence, je me demandais bien, ce qu'il allait me dire ce Peter ont, ne savais jamais vraiment avec lui comment il allait réagir. Je le connaissais assez bien même trop avec le très peu de temps, que j'ai passé avec lui dans le passé. Je lui fis alors un signe de tête pour lui dire d'avancer, il n'allait pas rester au bord de la porte comme ça, après tout, mais bon enfin s'il le désire. Je ne me souviens plus si je lui avais parlé de ma nouvelle petite amie, mais je ne sais encore si je devais lui dire ou non.

Fiche de RP (c) Miss Yellow


A reunion not as the others(Pv) Peter Hale 82d1cb10
Re: A reunion not as the others(Pv) Peter Hale
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM