AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The belief of the Werewolves


 
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Départ de Liamou !
Dim 14 Jan - 13:31
Invité
Anonymous
Invité
Hello, helloww, je fais ce post afin de tout simplement prévenir les personnes avec qui j'avais des RPs ou des liens car je suis un minimum respectueux.

La raison de ce départ, c'est que je suis un membre fantôme, faut l'avouer :lol: je n'ai pas le temps de RP, ma fiche de liens n'a jamais été à jour, j'étais plus ici pour aider niveau codage et design afin de donner un peu de ma créativité à Derek, qui est une bonne personne.

Enfin bref petite précision, comme nos deux forums sont en partenariats, je passerais chaque début de mois (en mode invité) afin de voir si les conditions sont toujours respectées, cela va de soit, sachant que j'ai changé le règlement de mon partenariat, je conseil donc à l'un des admins d'aller lire les nouvelles règles, pour éviter toutes mauvaises surprise. ( ici )

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, bisous, Liaminou !
Re: Départ de Liamou !
Dim 14 Jan - 13:36
Invité
Anonymous
Invité
Bonne continuation même si on ne sais jamais connu ^^
Re: Départ de Liamou !
Dim 14 Jan - 13:37
Invité
Anonymous
Invité
Merci beaucoup Laura, à toi aussi ma belle :)
Re: Départ de Liamou !
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM