AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Dernière demeure pv xyria
Ven 12 Jan - 16:10
Invité
Anonymous
Invité
C'était au moment ou elle trainer le corps de sa victime en direction des chasseurs,le sang couler encore laissant une trainer,la créature avait la main droite autour de la cheville de la victime,les doigts ensanglanter. Elle réfléchissait en marchant ce qu'aller bien penser Dan de sa prise,il n'aurait rien a dire pour la punir,une victime c'est toujours ce qui voulait bon ce coyote était encore une très jeune garçon mais il y avait quoi faire dessus,crocs,griffes sa intéresserait. Elle avait peur de sa réaction comme a chaque fois qu'elle devait revenir,comme a chaque moment de sa vie en réalité: tué,ramener,retourner dans sa "maison de fer"

voila le quotidien de son existence et quand elle ne ramener rien ou pas asse vite,il la punisse,privé de nourriture pendant 1 semaine,coup de fouet,voir aconit loger dans des plaies et la créature qui toujours et encore se demandée ce qu'elle était? pourquoi les autres peuvent être dehors sans maitres? puis elle oubliait ses questions pour reprendre une train train quotidien.
Elle s'arrêta d'un seul coup pour prendre une meilleure prise quand elle aperçut l'ombre de quelques choses,alors ni une ni deux elle lâcha sa prise et se mit a courir vers ce qui était surnaturelle,elle fuit,laura court après grognant plus ou moins fort,courant plus ou moins a 4 pattes. Elle s'arrêta net devant un bâtiment,l'intérieur était complétement plonger dans le noir,elle huma l'air mais ne reconnue pas les odeurs,elle remarqua un symbole,elle l'observa suivit tout ses contours....


Dernière édition par Laura Cooper le Mar 23 Jan - 9:52, édité 1 fois
Re: Dernière demeure pv xyria
Ven 12 Jan - 18:34
Xyria
Xyria
397
Dernière demeure pv xyria Pwye
1832
115
Admin
Oh, mince ! Mais qu'est-ce que c'était encore que cette chose qui la poursuivait ? Une chose était sûr : ce n'était pas humain.

Xyria, la jeune chienne ayant grandi dans les laboratoires des médecins de l'horreur et dont les expériences lui avaient donnée la capacité de la parole, adoraient Derek, son maître, qui lui permettait de vivre près de lui et la protégeait. Mais une fois de temps-en-temps, elle aimait bien une petite balade seule. Actuellement, le loup-garou allait bien, il n'avait pas besoin qu'elle veille sur lui. Alors elle en profitait pour visiter la ville de nuit...

Et voilà que cette créature à l’étrange odeur l'avait prise en chasse. Elle se réfugia dans le premier bâtiment abandonné venu. Le parfum du lieu était atroce, elle espérait que ça cacherait son odeur. Elle alla se cacher sous un meuble, dans le noir, et attendit, les oreilles dressées, espérant que ça allait s'en aller...
Re: Dernière demeure pv xyria
Dim 14 Jan - 10:04
Invité
Anonymous
Invité
Une fois que l'image du dessin sur la porte fut bien enregistrer dans sa tête.Elle daigna a s'avancer dans l'encadrement de la porte. Elle renifla bruyamment pendant une longues minutes,ici on sentait les produits chimiques,le gaz,le raison moisie,ce n'était pas des plus agréables mais pas la pire odeur qu'elle avait déjà pu sentir au cour de sa maigre vie.
Elle fit deux pas,dans la pénombres ses yeux brillent,la créature attendait le faux pas de sa prochaine victime,elle n'avait pas encore pu voir parfaitement a quoi elle ressemblait étant donner qu'elle avait courut très vite(quoi de plus normal quand on est poursuivie en même temps).
La louve commença à fouiller ici et la restant proche de la porte pour pouvoir bloque la cible si elle décide de sortir. Des palettes entasse dans un coin lui donner l'impression d'une personne mais quand elle s'y approcha,la déception se lit dans ses yeux. Elle retourna au centre de la pièce,songeuse cela avait semblait a l'ombre aperçut d'une créature asse grosse alors comment ce fait t'il qu'elle puisse se cacher ici. Un gros cylindre métallique craqua ce qui la fit sursaute,elle reprit ces recherches passant proche d'un meuble qu'elle n'y prêta pas attention pour l'instant elle cherchait du gros pas de taille moyen ou petit.
Re: Dernière demeure pv xyria
Dim 14 Jan - 14:25
Xyria
Xyria
397
Dernière demeure pv xyria Pwye
1832
115
Admin
*Oh... non...*, songea la jeune chienne en voyant une paire de jambes passer de sa cachète.

Xyria avait bien entendue la porte s'ouvrir, puis les pas de sa poursuivante, et maintenant voilà que cette dernière lui passait devant. Elle la cherchait, c'était sûr ! L'animal se retint de couiner, se plaquant les pattes sur le museau et se demandant encore ce qu'elle pouvait bien lui vouloir. Physiquement, elle ressemblait à un chien banale, alors pourquoi la poursuivait-elle ?

Elle ne voulait pas le découvrir en se faisant attraper, en tout cas, elle sentait qu'il y avait des chances qu'elle n'en revienne pas. Elle laissa la paire de jambes lui passer devant, les bruits de pas s'éloigner un peu... puis, dans son dos, elle sortit discrètement de sa cachette et essaya de repartir vers l'entrée pour sortir sans se faire voir...
Re: Dernière demeure pv xyria
Dim 14 Jan - 15:21
Invité
Anonymous
Invité
Elle ne vit pas ce qu'elle cherchait sortir de sa cachette,elle eu juste la chance de tourner la tête vers dehors pour savoir ci quelqu'un ou quelque chose trainer dehors pour voir sa cible. Seulement ce n'était pas un demi humain,et rien de vraiment surnaturelle,c'était en faite un chien! Surprise elle resta quelques secondes a l'observait partir quand elle jappa comme sa mère(chienne) lui fessait pour attirer son attention sur elle.
Doucement elle s'éloigna de l'endroit ou elle cherche,pour aller vers le chien,le regard dur et a la fois pleins d'incompréhension.

Elle se mit a groupie se rappelant que cela pouvait surprendre plus d'un vraie animal d'avoir une créature a l'apparence humaine "leurs parler" dans leurs langages. Le chien n'avait pas l'apparence d'un chien de chasse,il était déjà de couleur gris,et sa queue n'avait pas les mêmes poils que ceux qu'elle avait côtoyer durant son enfance.
Re: Dernière demeure pv xyria
Lun 15 Jan - 13:08
Xyria
Xyria
397
Dernière demeure pv xyria Pwye
1832
115
Admin
Laura ne voyait pas en Xyria un être surnaturelle, ni un chien de son enfance, car vrai, elle n'était qu'un chien, un simple chien-loup ne pouvant même pas changer de forme. Elle pouvait parler, certes... mais ça, elle n'allait pas le lui montrer temps qu'elle ne serait pas certaine qu'elle ne lui ferait aucun mal.

Elle émit un jappement... a croire que toutes les mère canines faisaient le même, car elle crut entendre celui de sa propre mère, justement. Xyria se retourna et observa la jeune femme. Elle s'approcha... elle se recula jusqu'à être contre le mur, lui montrant les dents pour lui montrer qu'elle ne lui faisait pas confiance.

Sous son regard dur, elle essaya de le pas baisser les oreilles en signe de soumission. Si elle devait mourir, au moins, elle se battrait ! Elle jeta un nouveau coup-d'oeil vers la porte... elle était tout près...
Re: Dernière demeure pv xyria
Lun 15 Jan - 15:31
Invité
Anonymous
Invité
Le chien s'apporcha mais resta sur ces gardes les crocs sortient,la jeune fille ne releva que légérement les lèvres pour montrer le bout de ses propres crocs. Le langage que le chien dégager était clair "je reste sur mes gardes",la louve ne fit que pivote sur elle même pour observe. Elle était un peu déconcerté car quelques choses odeur peut être? semblait indique un être surnaturelle a moins que ce n'était qu'une odeur sur une autre.
Plongea le regard dans celui du chien,elle fronça en même temps les sourcils ce n'était pas commun ce qu'elle fessait.
Puis elle se releva d'un coup pour enlever la distance entre eux,de la main gauche elle s'empara de la fourrure de l'épaule mais même si elle serra d'une bonne poigne elle n'essaya pas de lui casse quoi que ce soit.
Elle dit d'un aboiement sec "Explique!"Explique!"
Re: Dernière demeure pv xyria
Mar 16 Jan - 15:53
Xyria
Xyria
397
Dernière demeure pv xyria Pwye
1832
115
Admin
Xyria couina de surprise. La jeune femme était vive ! Et elle lui faisait mal ! Elle agita les pattes pour essayer d'échapper à sa poigne, mais elle était bien trop costaude pour qu'elle réussisse à se retirer. Et elle sentait que si elle s'amusait à la mordre, les choses allaient empirer...

L'humanoïde se mit à lui parler en utilisant le langage animal. Tien, c'était surprenant... même Derek avait du mal à parler ce langage, quand il n'était pas sous sa forme lupine. C'était peut-être cela, qu'elle sentait : la proximité avec son maître qui l'avait imprégnée de l'odeur des loups-garous.

Elle lui ordonna de s'expliquer. Elle répondit d'un aboiement plaintif qui signifiait :
"Quoi ?! Qu'est-ce que tu me veux ?!". Et elle était sincère : elle ne comprenait vraiment pas ce qu'elle lui reprochait...
Re: Dernière demeure pv xyria
Mar 16 Jan - 16:28
Invité
Anonymous
Invité
Agitant les pattes pour se défaire de l'emprise de la demoiselle,le chien n'y arriva pas pour sur elle ne le lâcherais pas de si tôt. Aucune explication satisfessante ne vient a ses oreilles,elle grogna,il y a peut être une raison à tout cela mais elle n'arriver pas à mettre le doigts dessus.

"CHIEN MAIS PAS CHIEN?! toi être...."


Oui elle avait du mal a parle normalement étant donner la solitudes constante chez les chasseurs.
Elle ne lâcha pas le chien mais demeura nerveuse,tué ou ne pas la tué car elle ne tué pas les vraies animaux,hors de question se serait trahir sa mère et ses autres membres familial canins qu'elle avait connue comme seule famille. Comme c'était confus dans sa tête,la colère prit le dessus,elle lâcha la femelle et cogna des deux points le mur juste derrière l'animal. Elle respirait très fort un peu a la manière des taureaux qu'on énervé.

"Explique!odeur pas chien!!"

Il fallait absolument qu'elle comprenne rapidement au risque de blesse ce chien bien qu'elle ne le voulait pas,ses instincts de tueur cogiter vachement à l'intérieur d'elle

hrp: pour l'instant mon perso ne peut que parler en langue animal
Re: Dernière demeure pv xyria
Jeu 18 Jan - 17:22
Xyria
Xyria
397
Dernière demeure pv xyria Pwye
1832
115
Admin
"Pas odeur de chien" ? Il ne pouvait y avoir que deux explications à cela : soit cette jeune femme sentait sur elle l'odeur de son maître, donc une odeur de loup-garou. Soit les modifications que lui avaient apportées les médecins avaient changé son odeur tout en modifiant ses cordes vocales, prouvant qu'elle n'était plus une chienne, mais bien une chimère. L'une comme l'autre, elle sentait que ce serait une mauvaise chose, mais elle préférait encore la deuxième solution. Elle ne devait pas la guider jusqu'à son maître, elle devait le protéger...

"Si ! Chien !", protesta Xyria. Elle lui fit face en reculant de deux pas après qu'elle l'ait lâché. Avec autant de vocabulaire que le pouvait le langage animal, elle expliqua :

" Expériences. Odeur laboratoire humain. Médecins de l'horreur...".
Re: Dernière demeure pv xyria
Jeu 18 Jan - 17:44
Invité
Anonymous
Invité
Expérience? elle avait bien entendu? elle savait a peut prêt ce que cela pouvait être enfin quand Dan fessait ces expériences de tortures tout du moins. La chienne parla de médecin,cela lui semblait inconnue au bataillons ce mot ou alors c'était des vétérinaires. Se levant elle fit les cents pas,tous était flou comme explication et elle s'en voulait de ne pas savoir comprendre tout les mots,maudissant même son maitre de ne lui avoir appris que les bases du vocabulaire.

"Longtemps?"

Avait elle était longtemps avec ces médecins? cela expliquerais l'odeur en partie mais avant de continue elle tenta de ce calmer car sa tension monté de trop et surement ces carences du à son mode de vie,lui fit plusieurs chutes de tension qui se traduise par une perte de quelques secondes de vision.

"Chasseuse toi?Seule? meute? "
Re: Dernière demeure pv xyria
Sam 20 Jan - 17:44
Xyria
Xyria
397
Dernière demeure pv xyria Pwye
1832
115
Admin
"Longtemps" ? Xyria agita les oreilles à cette question. Est-ce la chasseuse se calmait et se montrait juste intéressée par elle. Bien qu'encore méfiante, le jeune animal se permit de se détendre un peu. Avec de la chance, elle allait pouvoir s'en sortir. Il lui suffisait simplement de continuer à cacher ses capacités et de continuer à passer pour une chienne normale...

*" Naissance. "*, répondit-elle, façon de dire "depuis ma naissance". *" Échappée. Il y a deux mois. "*. Elle n'allait pas lui dire, cependant, qu'elle s'était trouvé un maître loup-garou juste après ça.

Elle continua son interrogation. Xyria répondit simplement :


*" Seule. Chasseuse solitaire. "*.

En dehors de Derek, elle côtoyait bien quelques loup normaux dans la forêt et avait même une aventure avec l'un d'entre-eux, mais eux-aussi, elle voulait les protéger de cette possible menace...
Re: Dernière demeure pv xyria
Dim 21 Jan - 10:08
Invité
Anonymous
Invité
Elle croisa les bras,écouta mais son esprit était ailleurs,la femelle était seule aussi et une idée lui traversa l'esprit normalement si elle n'était pas de la famille du surnaturelle peut être qu'elle pourrait venir avec la louve vivre ainsi elle n'aurait plus a être seule. Mais les chasseurs accepteraient t'ils de la garde? les chiens de chasses étaient tous en chenil en Californie mais quelqu'un s'en occuper quand les humains partent en mission bien sur personne a part eux ne savent la réalités.

"Meute? toi vouloir?"



Elle s'assit dos sur un des gros cylindre métallique qui devait beaucoup servir à l'époque. Passa sa main gauche dans ses cheveux,grattant son cuir chevelure. Mais si elle accepter comment la faire accepter par Dan car elle n'avait rien de ressemblant à un pointer ou setter(race de chasse) est ci il n'en voulait pas tirerait il sur elle? la louve soupira et entendit des clapotis sur la vieille tôle qui servait de toiture. Elle regarda dehors,une pluie tomber a grosse gouttes,elle eu froid tout d'un coup et mit ces mains sur ses bras pour se réchauffer un peu
Re: Dernière demeure pv xyria
Mar 23 Jan - 17:18
Xyria
Xyria
397
Dernière demeure pv xyria Pwye
1832
115
Admin
Xyria dressa les oreilles : hein ? Est-ce qu'elle était en-train de lui proposer de rejoindre sa meute ? Là, c'était assez gênant... afin de le protéger, elle lui avait caché qu'elle avait un maître, un loup-garou. Si elle refusait de rejoindre sa meute, il se pourrait bien ça semble suspect... ou juste qu'elle la vexe, ce qui pourrait être dangereux, vu qu'elle ne connaissait pas vraiment son caractère, elle ne savait pas comment elle allait réagir.

Mais elle ne pouvait toujours pas lui dire qui était Derek, et elle ne pouvait pas lui mentir au point d'accepter, puis de s'enfuir après. Elle essaya donc de le faire au fur et à mesure :


"Chasseuse solitaire.", répéta-t-elle. "Nature solitaire. Bien comme ça.". Elle se dressa et ajouta : "Pas louve. Chienne.".

Ce qui était en partie vrai, car si elle vivait dans la maison de son maître, elle trouvait seule sa nourriture, généralement...

Elle s'assit elle-aussi pour se montrer qu'elle commençait à se détendre. Elle ajouta :


*Mais ouverte connaissance, peut trainer ensemble, si tu veux...*. Qui sait, peut-être qu'elle allait pouvoir la côtoyer, se lier d'amitié avec elle et voir qu'en réalité, elle n'était pas un danger pour elle ou pour Derek... ou la tenir éloignée si c'était le cas.
Re: Dernière demeure pv xyria
Mar 23 Jan - 17:49
Invité
Anonymous
Invité
Ce n'était pas un refus ni un acceptation. La louve regarda devant elle dans le vague qu'avait elle espérait vraiment? enlever le poids de la solitude qui a force devenait comme ci la vie était ainsi faite? pouvoir avoir deux paires d'oreilles pour entendre dan et le autres? elle ne pensait pas a avoir une protection personnelle avec un quelconque animal. Un ami peut être a la rigueur si on parle sans tout les subtilités de ce mot dans la langue humaine. Elle tourna la tête vers l'animal et la regarda droit dans les yeux comme ci elle essaye de rentre a l'intérieur de sa tête

"Pas possible,sera pas toujours ici normalement"


Quoi que pour l'instant cela ne ressembler pas à une histoire de 2/3 jours comme certaines de ces missions,elle n'avait pas tout comprit mais en voyagent avec les grosses valises d'affaires dans le coffre de la fourgonnette cela aurait du lui mettre la puce à l'oreille. Le froid semblait s’intensifier,elle claqua des dents légèrement en frottant énergiquement ces bras comme elle aurait voulue avoir une fourrure en ce moment même.

"Maitre spécial!"

Ajouta t'elle un peu par hazar

Re: Dernière demeure pv xyria
Mer 24 Jan - 15:01
Xyria
Xyria
397
Dernière demeure pv xyria Pwye
1832
115
Admin
Elle allait partir ? Ça pouvait être une bonne nouvelle si elle s'avérait finalement être une menace. Il lui suffisait de la maintenir à distance de son maître jusqu'à ce moment...

Elle lui demanda :
"Partir ? Où-ça ?".

Avant d'agiter la queue avec amusement à sa remarque sur son maître. Elle savait ce que c'était : Derek n'arrêtait pas d'avoir des réactions bizarres dû à sa difficulté de contrôler son instinct animal.

Elle remarqua que la jeune fille frissonnait. Elle lui demanda :


"Froid ?".

Avant de s'approcher prudemment d'elle et de commencer à s'allonger sur ses genoux, pour qu'elle puisse profiter aussi de la chaleur de sa fourrure...
Re: Dernière demeure pv xyria
Mer 24 Jan - 18:07
Invité
Anonymous
Invité
Partir ou? ah vaste question,elle avait déjà pas mal voyager pour son âge mais attention ce n'était pas en touriste ni de façon normal oublie les visites des plus beaux sites de ce pays même en nocturne,appareil photo à la main,seul mais heureux ou entoure de son compagnon. Ah non point de ça,les rocheuses par exemple jolie montagnes immenses et majestueuse,laura l'avait déjà vu mais simplement pour trouve un monstre que les indiens appeler "le démon des roches" et le liquidé,elle en avait d'ailleurs mis du temps à le débusqué et au final n'avait pas pu faire ce pourquoi elle était née c'était marc qui avait tirés plusieurs fois et elle vit une silhouette sombre tombé au sol quand ils étaient arrivés au corps tout été carboniser une sorte d'auto incendie surement pour ça que personne n'avait retrouve d'ossement ou autre et que ce monstre restait une légende pour les humains.

"Si plus proie partir,ici beaucoup!"


Lança t'elle pour toute réponse,la chienne s'approcha d'elle,elle se demanda si ces paroles aller la faire reculer ou alors n'auront pas d'importances. Pour l'instant elle sentit le doux contact des poils sur ses mains car elle avait de suite après que la femelle était sur ces genoux mis ses mains dans le pelage,elle la caressée doucement sans aucune brutalités cela changer de d'habitude mais c'était un chien devant elle bien que l'odeur était encore asse étrange.

"Souvenir tellement loin!"

Ses yeux étaient partie dans le vide de la pièce se posant à peine ici et la sur des outils etc,devant ses prunelles se jouait plusieurs scènes de quand elle était petite,sa meute qui était coucher les uns contre les autres les froids nuit d'hiver,elle qui voyer les liens se resserrer entre certains et d'autres qui montrer que l'amitié était toujours là par un frottement de tête sur l'épaule de l’autre,par une lèche sur les babines de l'un.

Re: Dernière demeure pv xyria
Jeu 25 Jan - 17:42
Xyria
Xyria
397
Dernière demeure pv xyria Pwye
1832
115
Admin
*Plus de proie ?*, songea Xyria, étonnée. Elle sentit à-nouveau la méfiance monter en elle. Elle dressa le museau et demanda :

"Quelles proies ? Chasse quoi ?".

Après que la jeune chienne lui eut offert de partager sa chaleur, la chasseuse se mit à la caresser. Mh... alors, ce n'était pas qu'une prédatrice dangereuse. Elle savait aussi faire preuve de douceur. Avec un peu de chance, elle saurait la mettre de son côté.

Elle remarqua qu'elle avait les yeux rêveurs. Elle voulut la sortir de sa léthargie en lui demandant :


"Toi, un nom ? Moi, Xyria.".
Re: Dernière demeure pv xyria
Jeu 25 Jan - 20:44
Invité
Anonymous
Invité
comment explique qu'elle tué des personnes à l'apparence humaine mais qui n'en était pas tout a fait? en savant que la chienne avait un maitre humain (selon laura) et que elle même n'était pas surnaturelle,elle parle chien et porter juste une odeur étrange mais rien d'alarmant et puis elle venait bien de dire qu'ils y en avaient beaucoup dans cette ville. Involontairement elle c'est peut être couche quelques part ou l'odeur y était

"Chasse méchant"

Elle ne pouvait que croire en ces propres paroles car on ne chasse jamais les gentils,c'était logique et c'est ce qu'elle avait lu dans les rares livres pour enfant de 5 ans que dan lui fessait lire.

"Laura,maitre a dit laura"

D'ailleurs pourquoi l'avoir appeler de la sorte? elle n'a jamais su pourquoi celui ci et pas une autre,pourquoi ne pouvait t'elle pas se nommé elle même?

"Toi avoir choisit le tien ou autre choisit?"


Re: Dernière demeure pv xyria
Sam 27 Jan - 17:53
Xyria
Xyria
397
Dernière demeure pv xyria Pwye
1832
115
Admin
"Méchants" ? Xyria se demandait bien ce que la jeune femme voulait dire par "méchants". Mais elle sentait qu'elle ne devait pas trop insisté à ce sujet, ou ça risquait de devenir suspect. Elle sentait effectivement l'odeur du sang de loup-garou, et d'autres créatures surnaturelles, sur elle. Le sang vieilli... elle n'en n'était pas à son coup d’essai. Elle ne devait pas lui faire comprendre que son maître était un loup-garou.

Et puis, "maître" ? Donc, elle avait un maître, elle-aussi ? Qui l'avait nommé. Elle ne savait pas qu'un loup-garou pouvait être un animal de compagnie...


"Laura ?", demanda-t-elle. "Joli nom.".

Au moins, son maître avait fait attention à cela.

Et à sa question, elle lui dit :


"Mère choisi a ma naissance. Avant scientifiques la tuer.".

Oui, les animaux nommaient leurs petits, même si généralement, un animal domestique perdait son nom de naissance car son maître lui en donnait un autre. Mais Derek lui avait laissé le garder, il n'avait même même pas songé à lui demander si elle voulait en changer.
Re: Dernière demeure pv xyria
Sam 27 Jan - 18:08
Invité
Anonymous
Invité
Est ce si jolie de s’appeler ainsi? un nom plus dur en bouche aurait pu être été mieux adaptés mais c'était toujours mieux que "la bête" ou "ici saletés"
La jeune fille commençait a ressentir la chaleur corporel de la louve remonter dans tous son corps,c’était agréable même si par ci par la ces poils étaient encore dresse. Elle caressa encore la chienne,fessant joué ses doigts entres les poils gris et autres couleurs,c'était doux,l'une des rares choses douces qu'elle eu connu.Elle fixa la chienne se demandant quand même si c'était judicieux de lui dire de ne pas s'approche de certains humains après tout elle devait le savoir car elle était chasseuse solitaire comme dit précédemment. La pluie rentre petit a petit dans le bâtiment,une flaque se former a l'entrée.

"Pourquoi tué? elle méchante?"


Normalement les chiens gentilles étaient mieux traitée que ceux qui essaye de se rebeller,ils recevaient une correction ou alors on ne le revoyer plus ou bien il avait été vendu? trop jeune la demi humaine n'avait jamais su et sa mère non plus,elle l'avait sentit dans sa voix.

"toi pouvoir montrer odeur de pas chien?"


Voila une idée qui lui permettrais de gagne du temps sur sa mission,la chienne devait connaitre ses bois depuis bien plus longtemps qu'elle
Re: Dernière demeure pv xyria
Lun 29 Jan - 15:58
Xyria
Xyria
397
Dernière demeure pv xyria Pwye
1832
115
Admin
Xyria dressa les oreilles : elle s'intéressait à sa mère, elle se demandait pourquoi on l'avait tué. Une telle chose montrait qu'elle avait peut-être un bon fond...

*Non.*, répondit-elle. *Chienne errante, pas valeur, pour humanité. Scientifiques expériences cruelles. Pas supportée la douleur.*.

Elle aussi avait failli y passer. Elle ne savait pas ce qu'elle avait de plus que les autres, pourquoi elle, elle avait survécu... mais au fond, ça n'avait pas d'importance : elle était vivante, et c'était tout ce qui comptait.

Cependant, sa nouvelle demande la fit un peu paniquer : elle voulait qu'elle la guide jusqu'à Derek. Non, il n'en était pas question ! Quoi que... une idée germa dans son esprit, une idée qui serait une bonne chose, pour tout-le-monde...

Elle lui avait dit que son odeur lui venait des laboratoires, des médecins de l'horreur, ces créatures qui faisaient des expériences sur les gènes surnaturel pour créer des chimères, ce qu'ils avaient fait avec elle. Alors... :


*Peut-être. Doit me souvenir. Tu chasser les médecins de l'horreur ?*.
Re: Dernière demeure pv xyria
Mar 30 Jan - 11:06
Invité
Anonymous
Invité
L'idée qu'elle avait soumis à sa congénère semblait faire son chemin dans l'esprit de la chienne,elle lui confie que potentiellement elle pourrait lui montrer,si elle se souvenait? la forêt était donc très grande conclut laura dans son esprit,elle qui pensait que cela n'aller pas être complique de trouve le surnaturelle venait de voir qu'elle avait juge trop vite la situation.

"Chasse méchant,tout méchant!"

Déjà son corps entier se tendu pour partir à n'importe quelles secondes,si bien sur l'autre voulait bien,elle resta tout de même assise sans bouger,d'autres informations peut être. Si elle pouvait rendre service à un animal au passage pourquoi pas car c'était avec eux qu'elle eux de liens les plus forts même les surnaturelles alors qu'elle en fessait partie lui semblait étranger.La jeune femme ne savait pas ce qu'elle était,sa propre identité mais elle s'était fit une fausse idée peut être qu'elle était plus animal que son apparence.

"Toi vouloir service?"



Re: Dernière demeure pv xyria
Mar 30 Jan - 16:16
Xyria
Xyria
397
Dernière demeure pv xyria Pwye
1832
115
Admin
En fait, si elle acceptait de s'en prendre aux médecins de l'horreur, Xyria ne mènerait pas Laura dans la forêt, mais directement dans une zone sombre au sein de la ville...

*" Médecins de l'horreur méchants ! "*, affirma la chienne à la réponse de la jeune femme. *" Expériences surnaturelles. Veulent transformer créatures en monstres. Essayé de le faire avec moi. "*.

Et c'était dans ces expériences que sa mère et la portée de sa naissance étaient mortes. Donc oui : les tuer serait lui rendre service, rendre service à tous les habitants de cette ville, en réalité, que ce soit les humains, les animaux ou les êtres surnaturels. Se débarrasser de ces bêtes dangereuses et sans âme.

Elle fit un signe du museau et lui répondit :


*" Si tu tuer médecins, grand services ! Et pas seulement pour moi ! Moi te guide à leur laboratoire ? "*.
Re: Dernière demeure pv xyria
Mer 31 Jan - 12:30
Invité
Anonymous
Invité
C'était la première fois de sa vie qu'elle avait le choix de choisir sa proie,elle ne savait pas si c'était une bonne idée ou non,si elle pouvait mener les chasseurs a ces créatures. Dont elle n'en avait aucune expériences et a part des renseignements qui se résumé a "des êtres méchants qui expérimente" elle ne savait même pas ce qu'ils avaient fait a cette ville et la forme qu'il avait. Xyria si elle se souvenait correctement de son nom semblait vouloir se service mais accorde cela alors qu'à l'origine elle n'avait pas été conçue pour rendre service aux autres enfin sauf a dan en temps que chair à canon personnel mais ça elle ne comprenait pas enfin peut être qu'un jour mais le niveau intellectuelle de la loup garou n'était pas a ce stade plutôt a celui d'un enfant qui apprenait à lire,écrire compte.

"mm rien sur"


Soudain elle entendit un sifflet vous savez les sifflet argent ou dorée tout petit qui n'émette aucun son pour l'oreille humaine mais que les animaux entendait parfaitement. La louve fut sur ces gardes poussant un peu la chienne de ses genoux,elle se mit accroupie regardant l'extérieur.

"Maitre m'appelle! toi montrer à moi plus tard!"

Elle s'avança malgré la pluie battante vers dehors,ses vêtements était déjà en train de se tremper,elle ne tourna même pas la tête ou le regard

"Si tout avoir moyen de monter sans devoir se voir. Moi les trouver"

Cela se justifiais mieux au yeux des chasseurs car après tous il la laisser traque et suivait la piste rarement il lui demande d'en changer quand une trace ou autres indices les avaient sauter au yeux.
Re: Dernière demeure pv xyria
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM