AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The belief of the Werewolves


 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

La vie ne peut pas toujours être bonne et la vie ne peut pas toujours être mauvaise. C'est juste la pure vérité | Scott McCall
Mer 11 Oct - 16:47
Invité
Anonymous
Invité
Scott McCall
ft. Scott de Tyler Posey

Âge : 19 ans
Situation conjugale : Célibataire en couple
Situation familiale : Enfant unique
Métier/études :  Etudiant / assistant vétérinaire,BHHS (Diplômé-Anciennement),UC Davis (Formation pour devenir vétérinaire)
Pouvoir : Alpha/Loup Garou
Caractère

Par où commencer, mon petit Scott ? Ou devrais-je dire mon Alpha, tu es quelqu'un de très attentionné et surtout très vu trop gentil. Tu ferais tout et n'importe quoi pour la protection de tes amis, tes amis, c'est comme ta famille, tu ne laisseras rien ni personne leur faire du mal. Tu tiens énormément a Stiles, le simple humain que tu considères comme ton frère, a tel point que tu as déjà avoué que tu ne pouvais pas le perdre et tu n'avancerais plus sans lui.Tu as tendance à pardonner trop vite, voire donner ta confiance vraiment trop rapidement, cela te rend faible sur un point, tu es à la vu de tous quelqu'un que l'on sait vite manipuler.

Physique

Scott, à mon cher Scott, tu es grand ! Oui, toi la haut perché sur ton 1m78, ton beau corps musclé, que tu tu es fait rien qu'en devenant un Loup Garou. N’oublions pas ta chevelure, au départ tu étais moches comme un bouc a vrai dire, mais peu après tu les as coupé, et tu les as laissé court, cela te va parfaitement mieux ! Tes beaux cheveux brun foncé, qui virent au noir au rayon du soleil. Tu as deux magnifiques paires d'yeux qui sont marrons, mais quand tu te transformes, ceux-ci deviennent rouge sang, voir rouge foncé, mêmes.


Histoire

Au commencement de la série, Scott est un simple humain, n'ayant rien de bien particulier à dire sur sa vie. Il n'est pas populaire, n'a jamais eu de petites amies, et ne sait absolument pas jouer à La Crosse. Mais dès le premier épisode tout cela change pour ce jeune homme, il se fait mordre par un alpha que l'on découvre au fur et à mesure de la saison 1 qu'il s'agit de Peter Hale, l'oncle de Derek Hale. Après sa morsure, il découvre de nouveaux super pouvoir, son ouïe est extraordinaire, une nouvelle force, de l'agilité, des réflexes extra et la possibilité de guérir de chaque blessure. Tout au long de la série, il va essayer de protéger ses amis tout en essayant de cacher qu'il est un Loup Garou, il est aidé par Derek quoiqu'il ne s'apprécie pas vraiment durant la saison 1, mais cela change tout au long de la série. Accompagnés de son meilleur ami Stiles, ils vont tout faire ensemble pour fasciner et protéger leur ville, Beacon Hills. Tout au long de la série, Lydia une Banshee, Stiles son meilleur ami un simple humain, Isaac un Loup Garou, Derek, Malia et Liam vivent des aventures hors du commun. Scott a aidé mainte et une fois sa meute pour la garder en survie, leur vie sera-t-elle de nouveau menacer ? Nogitsune, Médecin de l'horreur ou encore la Chasse Fantôme vont-elles revenir ? Qui sait, Scott n'a pas fini son histoire, il a encore tant de chose à vivre et il doit encore tant protéger sa ville natale.

Un peu de vous

PUF : Yosh&KrokMou
Prénom : Maïté
Âge : 16 ans !
Un peu plus de vous : Bah..j'suis de retour ! Pour vous jouez de mauvais tour !
Code du Règlement : Valider par Derek Hale

Re: La vie ne peut pas toujours être bonne et la vie ne peut pas toujours être mauvaise. C'est juste la pure vérité | Scott McCall
Mer 11 Oct - 16:53
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Re bienvenue à toi mon cher loup hâte de rp avec toi I love you :$: Miam Héhé


La vie ne peut pas toujours être bonne et la vie ne peut pas toujours être mauvaise. C'est juste la pure vérité | Scott McCall 82d1cb10


Dernière édition par Derek Hale le Mer 11 Oct - 16:54, édité 1 fois
Re: La vie ne peut pas toujours être bonne et la vie ne peut pas toujours être mauvaise. C'est juste la pure vérité | Scott McCall
Mer 11 Oct - 16:54
Invité
Anonymous
Invité
Merciii, hâte aussi ! On s'organisera tout ça !
Re: La vie ne peut pas toujours être bonne et la vie ne peut pas toujours être mauvaise. C'est juste la pure vérité | Scott McCall
Jeu 12 Oct - 4:04
Invité
Anonymous
Invité
Re bienvenue et super choix de personnage :D
Re: La vie ne peut pas toujours être bonne et la vie ne peut pas toujours être mauvaise. C'est juste la pure vérité | Scott McCall
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM