AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Transpirer un peu | Derek
Mar 29 Aoû - 8:27
Invité
Anonymous
Invité




Transpirer un peu


"Théo Raeken & Derek Hale"


- Allez les gars on s'bouge ! Hurla Théo pour motiver les quelques personnes présentes dans sa salle de sport tout en tapant dans ses mains.

Comme à son habitude lorsqu'il venait travailler dans sa salle, il avait laissé son t-shirt dans le vestiaire et se balader simplement muni d'un jean, son torse parfaitement musclé offert à tout les regards. Il aimait qu'on le regarde avec envie même si la plupart du temps ce n'était que de la jalousie ou le désir d'avoir le même et non le désir de passer un petit moment dans le placard à balais avec lui.

Son regard s'attarda sur chacune des personnes présentes. Même s'il n'avait pas ouvert Perfect Body depuis longtemps, il reconnaissait déjà les familiers et pouvait mettre un nom sur la plupart d'entre eux. Pour les autres, il leur donnait simplement un surnom soit en rapport avec leur capacité, soit suivant leur attitude, soit tout simplement s'il leur faisait penser à quelqu'un.

Alors qu'il passait derrière le comptoir pour donner une carte d'abonnement à une nouvelle, son regard se posa sur un homme qu'il n'avait jamais vu avant. Il avait des cheveux noirs parfaitement coiffés et même si de là où il était il ne pouvait pas dire la couleur précise de ses yeux, il les devinait très clair. Il n'avait pour l'instant croisé personne d'aussi musclé dans sa salle et se demandait ce qu'il pouvait bien faire ici à part décourager les autres. Si c'était le cas, c'était vicieux et Théo adorait ça. Il enregistra rapidement la nouvelle puis quitta le comptoir pour s'approcher de ce mystérieux inconnu.

- Dit donc j't'ai jamais vu avant dans ma salle, c'est quoi ton nom ?


© Lady sur Epicode

Re: Transpirer un peu | Derek
Mer 30 Aoû - 15:21
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Transpirer un peu | Derek Derek37
Transpirer un peu

feat Derek Hale & Théo Raeken 

Alors que je me promenais comme l'une des très rares fois dans la ville, je m'arrête devant je ne bâtisse que je n'avais jamais vu auparavant. Je m'approche avec méfiance de celle-ci, car on ne savait jamais ce que ses humains dans cette ville pouvais nous préparer parfois. Je regarde longuement par la fenêtre, je m'aperçois que c'était l'une de ses salles d'entraînements que ses humains utilisait. Je décide donc d'aller faire un tour. Une fois à l'intérieur je regarde autour de moi toutes ses personnes autour, je n'aimais pas vraiment leur présence soudainement. Je regarde autour pour enfin me reculer légèrement à la vu d'une fille qui était venu vers le comptoir et un peu trop près de moi du même coup.


Je regarde tout d'un coup le jeune homme qui servait la jeune fille d'un regard froid, non mais il avait quoi de me regarder de cette façon. Je le regarde s'approcher de moi, je le dévisage ensuite à ses paroles. Non effectivement je n'étais jamais venue ici, car auparavant je faisais des entraînements sur une simple barre et pas sur ses machines pour ses humains.

Non effectivement je ne suis jamais venu par ici, même que cela est très rare que je viens ici. Tu ne sais pas mon nom je m'appelle Derek Hale et toi jeune homme !

Je regarde les autres autour de moi je trouvais vraiment, qu'ils avaient grandement besoin d'entraînement ceux-ci. J'espérais que ce type allait vraiment les pousser à bout. Je fixe le jeune homme de mon regard vert pour enfin me mettre contre le mur et je reste en silence. Je me demandais bien ce que me voulais ce jeune homme, il voudra sûrement que j'essaie l'une de ses machines.
Fiche de RP (c) Miss Yellow


Transpirer un peu | Derek 82d1cb10
Re: Transpirer un peu | Derek
Jeu 31 Aoû - 8:48
Invité
Anonymous
Invité




Transpirer un peu


"Théo Raeken & Derek Hale"


Le bel inconnu le dévisagea un instant. Il était plutôt mignon, enfin carrément beau il fallait se l'avouer. Maintenant qu'il était plus proche, il pouvait distinguer des yeux gris/vert qui ressemblaient beaucoup au sien. Il arqua un sourcil en souriant malicieusement tout en le regardant, attendant sa réponse qui ne tarda pas.

- Non effectivement je ne suis jamais venu par ici, même que cela est très rare que je viens ici. Tu ne sais pas mon nom je m'appelle Derek Hale et toi jeune homme !

Lorsqu'il prononça son nom, le sourire de Théo disparu petit à petit jusqu'à ne laisser qu'un visage fermé et intrigué. Derek Hale, il avait déjà entendu son nom. Il lui arrivait très souvent d'être avec Scott et toute son équipe. De plus portait le nom de Hale le classait obligatoirement dans la même famille que Malia et Peter. Il n'y avait donc pas de quoi ce réjouir avec ces deux là. Il fronça légèrement les sourcils comme s'il réfléchissait mais cela ne dura que quelques secondes. Peut-être avait-il là une chance de se faire un allié à qui il pourrait soutirer des informations sur Scott et tout les évènements qui tournent autour de lui ? A moins que Scott et tout sa meute lui ai parlé de ce qu'il avait fait par le passé, il serait alors beaucoup moins facile de faire croire à Derek qu'il était là pour devenir son ami.

Il afficha néanmoins un sourire qui se voulait amical. Jouer la comédie, c'était son truc.

- Derek Hale... oui j'ai déjà entendu parler de toi, tu es proche de Scott et de sa meute non ? Oh au faite, je suis Théo. Théo Raeken, précisa-t-il en lui tendant sa main pour se présenter.

Quitte à se faire passer pour quelqu'un de bien, autant le faire franchement.


© Lady sur Epicode

Re: Transpirer un peu | Derek
Sam 2 Sep - 18:44
Derek Hale
Derek Hale
866
Ne toucher pas a mes amis !
2649
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Transpirer un peu | Derek Derek37
Transpirer un peu

feat Derek Hale & Théo Raeken 

Je le regarde me dévisager tien un autre qui me dévisage, décidément oui il m'avait très bien reconnu. Je n'avais pas trop aimé sont sourir, je me demandais ce qu'il avait dernière la tête celui-là. Je le regarde d'un regard froid en silence je tentais de voir ce qu'il me voulait ce jeune homme. Je le fixe toujours du regard et je sursaute à ses prochaines paroles. Je le regarde alors d'un regard, encore plus glacial quand il mentionne son nom. C'était sûr qu'il avait déjà attendue parler de moi cela n'était réellement pas la première fois, qu'on attend mon nom dans cette ville.

Je grogne légèrement qu'est-ce qu'il voulait à ce jeune loup et à sa meute lui, oui je suis proche d'eux. Mais c'était seulement à cause je suis le mentor de ce jeune loup et je saurais toujours là pour lui et sa meute s'il en n'avait besoin. Je regarde longuement sa main pour ensuite venir la serrer par simple politesse, je me recule alors et je regarde en direction des machines. On ne pouvait pas bouger de cette entrée.

Tu lui veux quoi à ce jeune Scott ?

Je regarde Théo je me demandais bien s'il était plus fort sur les machines que moi, celui-là. Car bon en combat on s'attendait très bien, que j'étais un loup-garou assez fort si on ne comptait pas, cette blessure que j'avais sur le ventre. C'est d'ailleurs pour cela que j'avais gardé mon haut pour venir dans cette salle de sport. J'étais vraiment nerveux et très impatient, de savoir sa réponse cela, se voyait certainement en ce moment.
Fiche de RP (c) Miss Yellow


Transpirer un peu | Derek 82d1cb10
Re: Transpirer un peu | Derek
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM