AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The belief of the Werewolves


 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Une rencontre inattendu (Pv) Malia Halle
Mar 25 Juil - 13:11
Derek Hale
Derek Hale
863
Ne toucher pas a mes amis !
2619
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Une rencontre inattendu (Pv) Malia Halle Sexy-derek-hale-23499531-500-278
Une rencontre inattendu
feat Derek Hale & Malia Hale  

C'était la fin de l'après-midi j'avais, rester tranquille seul chez nous, car je savais que j'allais devoir aller à l'animal clinic pour faire voir cette blessure, que je m'étais faites infliger par un bêta. Au moins je ne ressentis aucune douleur en ce moment, c'était une très bonne chose. Car quand la blessure me fait mal c'était assez intense, parfois et je n'aimais pas cela. Après quelques minutes je sors de notre maison et, je traverse la forêt en direction de Beacon Hills. Je regarde autour de moi parfois en silence au cas qu'il aurait dû danger, ici on je ne savais jamais quand cela allait arriver. J'avais remarqué que depuis un but j'étais encore plus vigilant qu'avant, je me demandais si cela était normal. Après quelques kilomètres j'étais arrivé devant le bâtiment, je le regarde en silence, pour ensuite soupirer à la vu de quelque passant. Non mais ils avaient quoi à me regarder de cette façon, cela faisait longtemps que je n'avais pas sortie de la forêt et puis cela faisait quoi? Je monte ensuite tranquillement les marches pour ensuite frapper à la porte.

Quand soudainement, une énorme douleur me traversais tout le corps. Quand celui-ci ouvre enfin la porte je le salue pour enfin, me jeter au sol en douleur tellement que celle-ci était intense. Je me cambre en douleur et j'aperçois alors la main de celui-ci, je lui prends alors et je me relève péniblement. Non mais je me demandais bien ce qu'il m'avait pris de m'infliger une telle blessure pour me rendre finalement " faible". Même si j'étais tout de même capable de continuer à me battre je l'étais tout de même, il ne fallait pas que mes ennemis sachent où que j'étais blessée. Soudainement il m'apporte où la table et me fit enlevé mon haut. Je me couche alors sur la table ensuite rendant ma blessure ainsi visible. Il commençait à me soigner je le laisse faire, je sens ma partie loup venir cela allait aider ma blessure. Il me parle alors de ma blessure et je l'écoutais pour essayer de penser à autre chose que la douleur. Je détourne le regard alors vers la porte en attendant une personne, je me demandais bien cela pouvais être qui.

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Une rencontre inattendu (Pv) Malia Halle 82d1cb10
Re: Une rencontre inattendu (Pv) Malia Halle
Jeu 27 Juil - 23:03
Invité
Anonymous
Invité
Malia & Derek

une rencontre inattendu.


"Malia avait évité de justesse les cours de rattrapage, lorsqu'elle avait comprit qu'elle passait le test en tant que Terminal,mais il restait encre un obstacle, les math! Malia n'a jamais vraiment comprit le concept de bien vouloir apprendre à calculer des nombres, ce que cela pourrait lui apporter dans un futur qu'elle ne savait pas encore y mettre un but. Malia n'est pas du genre à pensé à l'avenir, elle est surtout celle qui se bat contre les ennemis, elle n'a pas vraiment une vie parfaite et calme pour pensé à un avenir, ni même un choix d'université. Mais Malia commençait à pensé un peu plus comme un humain, elle s'est adapter graduellement à sa vie humaine, il lui était hors de question de régresser.

Comme Malia n'avait aucun cours, comme c'était l'été, comme tous étaient redevenu à la normal à Beacon hill, elle pouvait se concentrer sur un repos bien mérité. Personne n'avait tenté de la tuer à nouveau, personne n'avait tenté de la rendre mauvaise, C'était déjà ça, elle savait que Son cousin avait refait surface en ville depuis un petit moment. Mais Malia avait énormément changé, bien que sa loyauté reste auprès de son groupe, certaine chose l'avait éloigné de la meute, ses problèmes de famille, sa rupture avec Stiles qui lui est encore fraîche, mais elle reste trop fière dans son égo pour le montrer ou pour déprimer. Bien qu'elle soit à nouveau proche de son père adoptive, elle repensait un peu à sa vrai famille, comment Derek l'avait assez bien accepté, l'idée que de savoir si sa cousine serait du même avis ou non ne l'importait que très peu, elle n'a jamais eu le temps de développé son instinct familiale avec ses années passé sous sa forme de coyote dans la forêt.

D'ailleurs depuis qu'elle avait apprise comment se transformer complêtement en coyote, elle aimait bien passé du temps sous cette forme afin de se vider l'esprit et de s'évader un peu. C'est un peu ce qu'elle faisait à l'instant même, laissant son côté animal prendre un peu les commande pour une fois, elle fini près de la clinic animal. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle venait de ressentir énormément d'émotion à l'instant même. Finalement elle comprit que quelque chose n'allait pas avec Derek, car oui elle avait apprit comment différencier l'odeur émotionnel de chacun de ses proches : Scott, Stiles, Liam et même Lydia. Donc avec Derek elle se familiarise un peu avec lui. Sans y réfléchir, elle entrer à l'intérieur de la clinic où elle se rend jusqu'à la salle de consultation, elle pouvait y voir Deaton qui soignait une personne qu'elle reconnu.

- Qui t'a causé cette blessure?"









© création de Blacksun






Re: Une rencontre inattendu (Pv) Malia Halle
Ven 28 Juil - 1:13
Derek Hale
Derek Hale
863
Ne toucher pas a mes amis !
2619
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Une rencontre inattendu (Pv) Malia Halle Sexy-derek-hale-23499531-500-278
Une rencontre inattendu
feat Derek Hale & Malia Hale  

Je regardais toujours vers la porte et je me laissais soigner, tout d'un coup je sens mes yeux bleus briller de plus en plus de même que mes crocs sortir. Je ma chambre en douleur soudainement tout en tenant, le rebord de la table avec mes mains. Je pouvais plus de ressentir cette douleur, une chance qu'il allait me soigniez sûrement pour un bout, mais cette blessure allait toujours resté car cela était un bêta qu'il me l'avait faite et j'en n'étais un aussi. Soudainement je regarde de nouveau la porte et je reconnus Malia, je me mords la lèvre aux paroles de celle-ci. Je tant alors l'un de mes bras vers elle pour lui dire de s'approcher un peu, je la regarde en silence. Pour ensuite regarder Deaton. Je me demandais si celle-ci allait toujours bien j'étais tellement heureux de la voir, je détourne mon regard pour enfin la fixer de nouveaux je me demandais vraiment si je devais le lui en parler. Surtout que j'avais caché cette blessure à beaucoup de personnes sûrement sans m'en rendre compte, je ne voulais pas être considéré comme un faible. Encore moins que mes ennemis sachent maintenant mon points faible. Je fonds alors en larmes, mêmes si j'avais tout fait pour rester fort face à une réponse du passé.

M...Malia viens ici j'ai besoin de te voir, cela fait tellement longtemps... C'est un bêta dans le passé Malia...

J'avais vraiment envie de hurlé tout d'un coup et de tout recommencer mon passé, mais on ne pouvait revenir en arrière. Je voulais redevenir le Derek d'avant mais je ne pouvais pas. Celui-ci laisse m'asseoir un moment, alors je me relève pour m'asseoir enfin sur la table. Je regarde autour de moi en silence, j'étais vraiment dans ma bulle et dans mes pensées tout d'un coup. Je jette un regard froid à Malia soudainement, car elle devait sûrement ressentir touts mes sentiments que j'avais en ce moment. Tel que la peur, la joie et la colère et l'incompréhension, je ne pouvais plus être moi-même. Mais je devais aussi faire moi-même l'effort pour tout changer pour me changer à nouveau. Je sentais soudainement ma respiration accélérer et je tremblais légèrement, je repensais aussi à mes petites amies que j'avais perdues que je n'aurais sûrement plus jamais. Il m'arrivait juste des problèmes mais j'en créais beaucoup selon moi aussi, je ne sais quel loup que j'étais tellement au fond. Oui je pouvais être un " vrai" loup mais en dehors de cela et du loup-garou, ma partie " humain" cette partie j'en savais rien. Je n'étais rien d'autre qu'un démon et un tueur, soudainement une douleur me parcoure de nouveaux tout le corps. Je gémis pour enfin me coucher sur le ventre et je tiens de même ma blessure. Tout d'un coup je prends ma forme de loup-garou sur la table. Pour enfin me remettre sur le dos et je respire légèrement épuiser.


Ça fais vraiment mal cette blessure !

Je sentais que j'allais rester de bonnes heures ici, mais j'aimerais bien que Malia reste avec moi aussi. Car je ressentais le besoin de lui parler et de la revoir enfin, je regarde un moment devant moi et je ferme les yeux. Je me reposais un moment alors que Deaton me dis qu'il allait me laisser, un moment de repos et il allait continuer plus tard. Je somnolais toujours alors que j'attendais les réponses de ma jeune cousine, j'étais vraiment nerveux de savoir ce qu'elle allait me parler. Je me mis sur le côté essayant de trouver une position plus confortable, mais sur cette table cela n'était pas trop évidant. Enfin j'avais toujours les yeux fermer, restant toujours attentif à Malia, je pouvais savoir qu'elle était dans la pièce, car je sentais son odeur.

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Une rencontre inattendu (Pv) Malia Halle 82d1cb10
Re: Une rencontre inattendu (Pv) Malia Halle
Mer 9 Aoû - 16:58
Invité
Anonymous
Invité
Malia & Derek

une rencontre inattendu.


"Sous sa forme de coyote, Malia avait fini par se rendre jusqu'à la clinique vétérinaire, en fait son instinct l'avait entraîner en ces lieux. Certainement cette histoire de lien familiale, elle doit encore se faire à cette idée qu'elle a une véritable famille qui peut se soucier d'elle, bien qu'être une hale signifiait avoir un côté très détaché. Puisqu'elle s'est rendut compte que jamais elle ne pourrait être celle qu'attend son père adoptif, Malia avait décidé de reprendre son nom à la naissance, Malia était une Hale après tout, oui bon elle ne pouvait pensé à un rapprochement avec Peter, elle avait clairement fait comprendre à Derek qu'elle n'est pas comme son géniteur.

Une fois à l'intérieur de la clinic, Malia avait su se trouver des vêtements de rechange afin de ne pas laisser Deaton être perturber davantage par sa nudité. Par contre, Derek lui avait bien remarquer sa présence, elle fut surprise de le voir aussi docile, malgré les dire de ses camarade à son sujet. Il est vrai que malgré les révélation sur qui elle est réellement, la coyote ne connaissait pas vraiment son cousin et sa cousine, elle gardait une terrible goût amer sur les agissement sociopathe de sa mère biologique, comment elle a pu lui volé ses pouvoirs de coyote. C'est peut-être ce genre d'occasion pour elle d'en apprendre d'avantage sur Derek, malgré le fait qu'il avait vraiment l'ai mal en point en cet instant.

-Et alors? Tu étais un alpha, tu n'es pas sensé être capable de te guérir en te transformant?

« j'ai bien peur que ce soit plus compliqué que cela Malia..» - Deaton voice

Malia ne comprenait pas trop comment cela pouvait être possible, étant elle-même un bêta, elle avait déjà connu bien plus pire et elle s'en était toujours bien remise. Malgré son questionnement intérieur, elle accepta de rester prêt de Derek, peut-être qu'un contact ferait avancé les choses? Malia pouvait apercevoir le mal être aspirer par ses mains, elle en avait presque le vertige. Depuis qu'elle savait un peu comment contrôler cette capacité, elle pouvait ressentir le mal des autres et celui de derek lui donna presque le vertige.

- Je te déconseille de pas mourir sur cette table."









© création de Blacksun






Re: Une rencontre inattendu (Pv) Malia Halle
Mer 9 Aoû - 19:17
Derek Hale
Derek Hale
863
Ne toucher pas a mes amis !
2619
Derek Hale
Loup-garou bêta
28
Hum…Scott
Fondatrice
https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t20-derek-hale-le-loup-mysterieux-et-incomprishttps://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/t24-les-relations-du-bbwhttps://thebelief.forumactif.com
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Une rencontre inattendu (Pv) Malia Halle Sexy-derek-hale-23499531-500-278
Une rencontre inattendu
feat Derek Hale & Malia Hale  



J'ouvre mes yeux à ses paroles et je pense à ce qu'elle avait dit, oui peut-être effectivement, mais comme avait dit Deaton, cela était bien plus compliqué que s'en avait l'air. Beaucoup d'événements était inexplicable chez moi, surtout que je n'étais pas comme ses autres loups-garous, car j'étais le seul aussi à avoir la transformation complète. De plus, j'étais supposé mourir à plusieurs reprises et j'avais toujours réussi en m'en remettre, j'étais vraiment faite fort. Même si j'étais un tueur selon beaucoup de personnes, même s'ils avaient appris à connaître mon côté assez gentil parfois, cela n'allait certainement pas empêcher de nouvelles attaques contre moi un jour ou l'autre. Je restais un loup-garou et parfois cette vie était remplis de surprise avec ses humains et ses chasseurs. Je soupire, je voudrais un jour que touts ses chasseurs disparaissent, mais je ne sais si c'était réellement passible. Je regarde Malia j'étais toujours couché sur cette table.

Deaton a raison Malia s'est plus compliqué que cela, mais au moins je suis encore en vie, c'est ce qui compte non?

Je soupire, je n'aimais pas parler de cette blessure et cela savais sûrement vu dans ma réponse. Je ne voulais pas être considéré maintenant comme un loup faible à cause de celle-ci. Car j'avais toujours été fort et je voulais continuer a l'être, je n'étais pas né pour être un faible. J'étais un combattant et je protégeais les autres et mes amis c'était ce que j'étais, en plus d'être un loup-garou bêta. Je sens aussitôt la jeune coyote me toucher, je le regarde et j'ai compris qu'elle aspirait ma douleur. Je la regarde de mes yeux bleus en silence, effectivement cela allait m'aider. Je sentais déjà que cette douleur partait tranquillement. Je soupire à ses paroles moi mourir cela risque jamais de m'arriver car j'avais survécu à bien des choses. Je dis d'un ton vraiment froid à Malia.

Inquiète-toi pas je suis fait fort, car il y a longtemps que j'aurais dû mourir...

Après quelques minutes je me lève tranquillement, pour ensuite rester assis sur la table. Je regarde en silence devant moi, je ne sais pour quoi mais je repensais à ma mère tout d'un coup.
Fiche de RP (c) Miss Yellow


Une rencontre inattendu (Pv) Malia Halle 82d1cb10
Re: Une rencontre inattendu (Pv) Malia Halle
Contenu sponsorisé

Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM